Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish (denzel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    make a wish (denzel)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ #rplibre
    ~~~~
    La jeune fille douce et prévoyante a disparu. Mon accident l’a emporté avec lui. À mon réveil, j’ai eu l’impression d’être une autre personne. Mes sentiments et ma vision du monde ont changé. La prise de risque est devenue monnaie courante. Je ne peux plus être celle que l’on me dépeint à longueur de journée. Bien évidemment, ma mère reste au coeur de mes préoccupations, mais je parviens davantage à découvrir ce que je m’interdisais jusque-là. En fait, je vis enfin et peut-être un peu trop intensément. Mon empathie ne s’élève plus autant. Ma bonté s’est aussi barrée. Désormais, je suis impulsive, bagarreuse, joueuse. Créature succulente, je nargue la foule, osant les pièces qui épousent ma silhouette harmonieuse. Ce soir, j’ai décidé de sortir toute seule comme une grande, de toute manière, je n’ai jamais eu d’amis. D’humeur explosive, j’entre dans le bar et cherche automatiquement à m’faire remarquer. Dans ma robe moulante, je commande une bière et fonce droit vers le gars qui s’tâte entre le billard et le jeu de fléchettes. « J’peux être ton adversaire joli diable ? » Mon ancienne moi me foudroierait sur place pour un tel comportement, mais la nouvelle moi jubile. J’ai envie de parier un truc, de foutre le bordel. Tu peux être en couple, je m’en fiche royalement. Tant pis si ta meuf rapplique et me défonce le pif. C’est ça Shelby Abernathy maintenant, faut s’y faire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Shelby Abernathy
    ~~~~
    Soirée spéciale pour la marine américaine; l'occasion de sortir l'uniforme et d'en jouer pour faire tourner les têtes, au passage. Bien évidemment, Denzel est de la partie; jamais il ne manquerait un moment pareil, une fenêtre de tir pour se faire remarquer auprès de la gente féminine. Avec un peu de chance, le soldat ne rentrera pas seul ce soir. Du moins, c'est ce qu'il espère, après avoir enchaîné les verres et fait tomber sa veste de treillis, révélant son simple débardeur blanc et sa plaque d'identification de l'armée. Parait que ce genre de détails, ça fait fondre les femmes. Ils sont trois, à prendre les paris en se réunissant autour du billard. Un, deux puis trois billets sur la table. Denzel augmente la mise; deux-cents dollars par personne, pour la partie en question. Quand on a sérieusement besoin de fric, on s'autorise à jouer serré. Et c'est là qu'il l'entend, le léger sifflement de son collègue, regard tourné vers l'entrée du bar. Putain. A son tour, le blond la repère; superbe demoiselle largement mise en valeur par sa robe, qu'il pourrait croire sur-mesure. Un véritable canon. Son regard océan se détache une seconde de ces courbes, le temps de signifier silencieusement à ses compères, celle-ci, je vais pas la laisser passer. Mais.. Surprise, c'est elle qui vient directement le trouver. La brune veut jouer ? Très bien, pas de soucis. Denzel ne connait aucune limite, c'est à espérer qu'elle puisse suivre la mise. - Tu peux. Mais.. Il y a deux-cents dollars par tête sur la table. sourire amusé sur les lippes du jeune homme, exigeant de manière implicite une mise équivalente de sa part. - T'as quoi à offrir, beauté ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct 2021 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Denzel Hopkins
    ~~~~
    J’entre en scène. Les gambettes se déroulent longuement pour se rapprocher de toi. T’es entouré de gamins qui me zieutent de la tête aux pieds et qui s’attardent sur mon décolleté. Mais c’est toi que je veux dans la troupe. Et merde, c’est quoi votre accoutrement, c’était une soirée déguisée ici ? J’sens les regards qui dévorent mon corps si longtemps camouflé sous des couches de vêtements. Agrandissant le cercle, j’ai subitement le cardio qui s’accélère lorsque la mise est déjà de deux cents dollars. J’viens d’arrêter la fac, j’ai pas trouvé de job pour renflouer mes caisses. J’me gratte nerveusement l’arrière de la tête, sachant par avance que ce ne sera pas du pognon que je mettrais en jeu. « J’ai les poches vides, je vous propose la fin de la soirée avec moi » C’est prétentieux, suis-je un butin assez intéressant pour vous ou allez vous me rire au visage ? Pour le coup, je suis en panique, c’est bien la première fois que je me la pète autant. « Et pourquoi vous êtes habillés comme ça ? C’est l’enterrement d’une vie de garçon ? » Je balance ma longue tignasse par dessus mon épaule et pose mes mains sur le tapis vert, ma chute de reins formant un ravissant creux de vague. Courbée pour vous faire bouillir de désir, j’observe le jeu auquel je n’ai jamais joué, car n’ayant jamais été invité à une soirée. Si tu savais d’où je viens, j’étais la fille au col roulé avant. « Vous savez, sinon je reste spectatrice et c’est celui qui remporte la partie qui repart avec moi »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Shelby Abernathy
    ~~~~
    Demoiselle en approche, immédiatement remarquée par l'ensemble de ses collègues. Les vautours, prêts à fondre sur la proie. Beauté largement mise en valeur, de la tête aux pieds. Un minimum de séduction messieurs, non ? L'alcool n'aide clairement pas à la démarche, mais Denzel est encore lucide. Assez pour empêcher les autres de faire des bêtises. Sourire teintant son visage d'un nouvel éclat, marin disposé à la laisser jouer, contre une mise suffisante. Un baiser, le blond ne demandait pas plus. Pas en premier lieu, tout du moins. Mais c'était sans compter sur les autres, et leurs idées mal placées. - Un sous-vêtement sur la table et tu peux te joindre à nous ! exige un jeune brun au regard carnassier. - Hey, ferme ta gueule, tu veux ? réplique Denzel sur l'instant. - Il vaut mieux éviter de finir la soirée avec eux.. souffle-t-il en s'approchant, suggérant de manière implicite qu'elle se joigne à lui, à la fin de la partie. - On est des marins de la marine. Les sauveteurs qui nagent au milieu de l'océan déchaîné ! regard désolé du blond, conscient que ses collègues sont plus lourds qu'autre chose. Le bon plan serait peut-être de s'en aller, dès à présent. Mais la brune n'en démord pas; séductrice à la limite de la provocation. Denzel doit admettre qu'elle est source de tentation. Plus que désirable. - Ces deux idiots sont plutôt doués au billard.. Si l'un d'eux gagne, tu risquerais de jouer à un jeu plus dangereux. chuchote-t-il en s'accoudant sur la table, à son côté. Un plan à plusieurs, ce n'est probablement pas ce qu'elle est venue chercher. - Sois prudente dans ce que tu proposes, c'est tout ce que je dis. conseil potentiellement avisé, non ? - Alors ma belle, tu suis ? A moins que ce ne soit trop haut pour toi ? le brun la mate ouvertement, grand sourire sur les lèvres. Inférieure que Denzel se mord, regard azuré glissant sur la belle, après l'avoir prévenue. Les cartes sont entre ces mains.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Denzel Hopkins
    ~~~~
    Oh merde, j’viens de me foutre dans la sauce. J’voulais que toi à la base, t’écarter de ton groupe de macho, mais je suis prise à partie. Fort heureusement, tu tentes de calmer l’oiseau qui chante dans leur slip, mais ils ont l’air si désinhibé que c’est peine perdue. Je suis consternée, mais quelque part, je m’amuse de cette virilité qui s’épanche. Je me sens mieux avec les gars que les filles. De fil en aiguille, tes potes m’apprennent votre job et ouais, c’est plutôt attirant, j’vais pas le nier. Des marins, c’est la porte à la rêverie et aux fantasmes. Ouais, je nous imagine bien dans une cabine si étroite qu’on serait forcé d’être l’un sur l’autre. Bordel, le chauffage est trop élevé ou j’déraille complet ? « Les mecs, je crois que je vais niquer votre délire, mais j’ai flashé sur un seul d’entre vous » Une grimace retrousse mon nez et mon regard se porte sur toi, le plus sage et respectueux d’entre eux ou alors le moins saoul. « Qu’il perde ou qu’il gagne, c’est lui qui partira avec moi, enfin, s’il aime les femmes » Je te pointe du doigt, décevant probablement les plus déchaînés et excités à l’idée de me donner une fessée. Joueuse jusqu’au bout, je m’étire sur la pointe de mes pieds et dépose un doux baiser sur ta joue. Et puis je reviens face à l’assemblée autour du billard, mes mains frappant mes fesses, ma poitrine se dégageant dans cette posture. « J’crois que je vais boire un verre » De retour dans ton espace vital, j’apporte ma bouche à ton oreille pour y susurrer quelques mots « J’espère que j’ai bien choisi mon chou » Libre à toi de me suivre, de planter tes amis et de soulever de la jalousie. Moi j’ai soif et sans trop me déhancher, mais sachant que mon derrière est la cible de beaucoup de regards, je me perche sur un tabouret et passe commande, mes cheveux soyeux rabattus vers l’arrière d’un mouvement très féminin.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Shelby Abernathy
    ~~~~
    Sans mentir, elle se pointe pas vraiment au meilleur instant. A quelques minutes près, les gars n'auraient rien dit; ils se seraient contentés d'un regard appuyé, mais l'histoire en serait restée la. Maintenant, c'est un carnage; trop alcoolisés, les voilà prêts à tout pour la chauffer. Pour une fois que Denzel est resté en retrait sur la boisson, sa lucidité le sauve. Tenter de calmer le jeu, c'est son rôle; séducteur, il l'est sans problème, mais il ne tolèrera aucune forme de harcèlement envers la belle. Elle se défend, d'ailleurs, n'hésitant pas à être cash dans ces intentions. Est-ce qu'elle dit la vérité, ou est-ce qu'elle cherche seulement à se débarrasser des autres ? Le blond s'en fiche, il va sauter sur l'occasion. Quitter ses collègues et repartir avec la demoiselle, c'est le programme parfait pour la soirée. Et puis merde, sérieux, il suffit de poser les yeux sur ces courbes, de suivre ces mouvements, pour être tenté. Pas moyen qu'il refuse son invitation. - Denz', tu vas pas.. regard chargé de déception, le marin se voyait probablement déjà au lit avec elle. Raté. - Pardonnez moi, mais une proposition pareille.. Ca se refuse pas. un regard en direction du comptoir, et Denzel sait qu'il fait le bon choix. Elle n'avait même pas besoin de venir à son oreille pour le convaincre, c'était déjà chose faite. Veste qu'il plie et pose sur son épaule, reprenant les billets disposés sur la table avant de rejoindre l'inconnue, perchée sur son tabouret. - Si on reste, ils vont pas nous lâcher. souffle-t-il en passant sa tête à hauteur d'épaule. Parfum agréable, proximité qui donne envie de plus; mais pas ici, pas de cette façon. - Commande la bouteille de ton choix et retrouve moi à l'extérieur. billet de cinquante dollars qu'il pose devant son nez, passant légèrement la main sur sa hanche tout en se dirigeant vers la sortie; petit coup d'oeil en arrière, en espérant qu'elle le suive; que ce soit pas une tactique pour obtenir un verre gratuit, sinon le gamin se sera fait avoir en beauté.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Denzel Hopkins
    ~~~~
    J’avais une chance sur deux de me prendre un râteau, mais je l’ai tenté. Je me débride, mais tout doucement. Un garçon à la fois, j'suis pas prête pour l’orgie. Je parais sûre de moi, mais tu ne peux pas savoir à quel point c’est la panique en moi. Avant mon accident, j’étais une petite fille timide et aujourd’hui, mon pète au casque m’entraîne vers des terrains encore inexplorés. Perchée sur le tabouret, croisant et décroisant mes jambes, je sirote le cocktail alors que tu me rejoins. ENFIN. Danse de la joie intérieure. Ta voix revient m’ensorceler et le sourire se déclenche instantanément. C’est une des premières fois de ma vie que j’attrape un beau poisson. Pardonne-moi, je ne veux pas te comparer à un saumon, c’était une métaphore boiteuse. Pressée de te retrouver, je termine mon verre et achète du .. champagne. Je crois que j’ai besoin de savourer ma petite victoire avec un alcool « noble ». Ton pognon dépensé sans aucun retour de monnaie, je lance un clin d’oeil au serveur et traverse le bar pour en sortir. Porte défoncée, je soulève la précieuse bouteille devant tes yeux, fière de mon achat. « Enchantée Denz ? » Je l’ai entendu autour du billard, j’imagine que la suite est « el pour Denzel » Et maintenant j’fais quoi ? Je n’ai pas de technique de drague. Au secours. J’ai l’air très provocante en plus. Je dois désormais être à la hauteur de ce que je t’ai vendu, sinon bonjour la déception. « Moi c’est Shelby, ancienne étudiante, nouvellement en formation de paysagiste-jardinière, on ne dirait pas hein ? » C’est tout sauf sexy, j’sais pas si le journalisme était plus séduisant, mais c’est ça la nouvelle moi, celle qui prend des décisions sur un coup d’tête et qui n’en pouvait plus de suivre le chemin ‘attendu’ pour notre génération. « Et toi, tu vas bientôt repartir au bout du monde ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Shelby Abernathy
    ~~~~
    Ses collègues lui font honte sur ce coup, et Denzel n'est pas mécontent de partir du bar. Personne ne mérite de se faire brancher aussi vulgairement, pas même la plus provocante des demoiselles. Le rentre dedans, ça va cinq minutes. Parfois, la subtilité est la meilleure des approches. Avec la brune, cela semble être le cas. Pas besoin d'en faire des caisses, quand son seul regard suffit à lui communiquer une forme de désir. Pour elle, pour ces courbes, pour ce qu'elle dégage. Un petit quelque chose que Denzel ne parvient pas vraiment à identifier, secret gardé par une apparence potentiellement trompeuse. Femme fatale. A peine sorti du bar, le blond porte une cigarette à ses lèvres; toujours dans la crainte de s'être fait avoir. Rassuré, même clairement joyeux, de la voir sortir des lieux avec une grande bouteille à la main. Accueillie par la chaleur de son sourire. - J'ai jamais bu un truc aussi cher.. les océanes fixent un instant la bouteille; gamin habitué à se contenter d'un blanc "mousseux" en guise de nectar des dieux. - Denzel. complète-t-il en relevant le regard pour croiser celui de la dénommée Shelby. - On ne dirait pas ? J'en sais rien.. Pourquoi pas ? surpris et limite décontenancé par sa présentation, à se demander ce qu'elle veut dire par la. Qui serait-il pour juger de qui elle est ? Ou du chemin qu'elle emprunte ? Quand on est soi-même dans la merde, on évite de chercher la petite bête dans la vie des autres. - J'en sais foutre rien.. Peut-être ? Pour l'instant, je me contente de braver l'océan à la recherche des marins perdus, et ça me suffit. pas besoin de viser le bout du monde pour trouver le danger. Mais peut-être que ça va avec le délire du soldat, le type qu'on enverra au loin et qu'on ne reverra jamais. Ame de passage. - T'es vraiment venue pour.. Repartir avec un homme ? légère hésitation dans la voix; les azurées interrogent. Son comportement à la table de billard semble vouloir dire oui. Mais la personne qui lui fait face, désormais, affiche quelque chose de différent. Etrange jeune femme.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Denzel Hopkins
    ~~~~
    J’y suis allée probablement un peu trop fort. Avec cette bouteille, mais aussi avec mon attitude d’allumeuse. J’étais pas comme ça avant. Tu m’aurais rencontré il y a un mois, tu ne te serais même pas retourné sur mon passage. J’étais invisible. Une plouc. « C’est l’occasion ou jamais alors » Dans la famille, on fait la folie du champagne quelques fois dans l’année, anniversaire, noël et jour de l’an. Il faut se faire plaisir de temps en temps, la vie peut être si courte. Prénom deviné, je balance quelques éléments de mon identité. Et je souris lorsque tu ne me juges pas sur ma nouvelle carrière plus .. tranquille. Ce soir, tu as la poupée, la journée, tu as l’épouvantail. Je sais pas vraiment quelle est la meilleure version. « Des marins perdus ? Tu veux dire leur .. corps ? » C’est glauque, mais malheureusement, les matelots qui ont vécu un naufrage ou qui se sont égarés sont forcément quelque part au fond des océans. Il est étrange ton job, j’ignorais que ça existait. Alors comme ça, tu es un homme des mers et moi une femme de la terre. J’sais même plus où me placer ni comment agir maintenant. La tachycardie démarre. J’oscille entre deux personnages. Qui suis-je ? Bordel, j’ai pas le temps pour les questions existentielles. Trop tard, tu m’as coincé dans une impasse. La bouche qui se tord, les mots qui se mélangent au bout de ma langue, j’crains de te décevoir en répondant affirmativement ou négativement. « Mh, un homme ou une femme. Après, on peut repartir avec quelqu’un sans .. tu vois » La tête qui se baisse, me rendant compte que j’en ai fait beaucoup trop, je mets un court instant avant de relever le visage. « J’suis désolée de t’avoir sorti de ta partie de billard avec tes potes les bêtes. J’veux pas t’ennuyer, est-ce que je peux te rembourser pour mon emportement et disparaître ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make a wish
    w/ @Shelby Abernathy
    ~~~~
    C'est difficile de la suivre, mais le marin s'accroche. Au delà du défi qu'elle pourrait représenter, Denzel voudrait comprendre ce que cache son comportement. Deux façons d'agir et de penser, comme deux facettes de sa personnalité. Le clair et l'obscur. Assez intriguante pour lui donner envie de rester. Suffisant pour faire passer le désir d'obtenir "plus" au second plan. - J'imagine..? il n'en sait rien, c'est surtout ça. Les bières bon marché et la piquette sont plutôt sa came, d'habitude. En même temps, c'est pas son genre de lâcher cinquante balles dans une bouteille. Ce petit luxe, ça lui ressemble pas. Elle se présente et vice-versa, même si son approche est plutôt atypique, voir même carrément étrange. Pas que ça le dérange, mais ça a le don de l'interpeller. - Non, les vivants.. Ceux qui se mettent en danger, qui risquent la noyade ou le naufrage. Les autres.. Reposent auprès de Calypso. contes et légendes, divinité marine à laquelle il ne croit pas. Mais c'est ce que les anciens aiment à raconter; que les marins perdus finissent dans ces bras. C'est pas un travail ordinaire, pour sur; mais pas exceptionnel pour autant. Chacun sa voie, chacun son chemin; comme Denzel aime à dire. Enfin, il ose la question. Celle qui dérange, potentiellement trop intrusive; à laquelle Shelby n'est pas forcée de répondre, finalement. Malaise. Son assurance s'est envolée, c'est tout à fait surprenant. La sensation qu'elle se met la pression, à devoir justifier de son comportement au bar, en l'assumant à l'instant présent. Mais, non; ce n'est pas ce qu'il demande. - Personne ne te force à quoi que ce soit, tu sais. sourire appuyé sur les lèvres, regard océan se voulant plutôt calme et posé; véritable contraste avec sa nature sauvage, de petit con indomptable. - Tu me dois rien du tout, tranquille. Et tu es libre de disparaître, si c'est ce que tu souhaites. nouvelle cigarette portée à ses lèvres, geste banal censé démontrer la véracité de son propos. - Sinon.. On peut se faire une soirée chill, en bord de mer. Genre, on discute et on siphonne la bouteille. Par exemple. mais encore une fois, ça ne dépend que d'elle. Sa vie, son choix. Denzel reste simple, c'est la clef de son existence. - Prends cha, afant d'attraper froid four de bon. marmonne-t-il, cône de nicotine coincé entre ses lèvres, tandis qu'il ouvre sa veste de treillis pour couvrir les épaules de la brune. C'est pas une technique de drague, rien que du bon sens et un soupçon d'humanité.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum