Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is beautiful ✧. ❛ Flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The night is beautiful ✧. ❛ Flora
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : The night is beautiful ✧. ❛ Flora 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : The night is beautiful ✧. ❛ Flora Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 11 Septembre 2021, 10:23 p.m
    Rooftop, Dudley House


    Le soleil est parti se coucher depuis un petit moment et devant toi s’offre la ville qui commence à s’endormir tout doucement. C’est aucun doute ton endroit préféré de la maison Dudley, toi qui ne viens pas souvent dormir ici. Ce soir, tu as eu envie d’y rester sans grande raison particulière. Tu as même ramené une bonne bouteille de champagne fraîche, quoi de mieux qu’un verre à déguster en profitant de la vue ? Verre qui se trouve dans ta main droite alors que tu es assise sur la balançoire, tourné vers la rue et les bâtiments, tu réfléchis un peu à tout et rien, profitant du calme avant la prochaine épreuve pour les olympiades. Tu entends la baie vitrée s’ouvrir derrière toi mais tu ne te retournes qu'en entendant les pas proches de toi. « Tiens, Flora ! Tu viens profiter du calme de la nuit ? » Tu portes la coupe à tes lèvres en lui montrant ensuite la bouteille. « Sers toi si tu veux, c’est gratuit pour les jolies filles. » Tu ne savais pas trop quoi lui dire, vous aviez été amies par le passé, mais à ton retour c’est comme si tu n’avais jamais existé. Aujourd’hui, on dirait que vous êtes devenues deux inconnues.



    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night is beautiful
    @Nevada J.F. Kennedy
    Entre les cours et les olympiades j'ai pas eu de temps pour voir Aksel et Paige. En plus j'ai eu aucune nouvelle et ça me fait un peu flipper. Dans le sens qu'on démarre à peine ce trouple et que j'me pose encore la question si c'était une bonne idée. Est-ce qu'ils se sont rapprochés et m'ont oublié? Non je n'ose même pas l'imaginer... Je ne préfère pas y penser en faites. Je crois que j'avais besoin de prendre une cuite ce soir, mais pour l'heure je me retrouve encore à la Dudley House et la nuit vient de tomber. C'était si beau que j'avais envie de me réfugier sur les toits. Sauf que j'avais aucune idée que j'allais tomber sur Nevada. Des souvenirs qui remontent à la surface. Cette fameuse soirée où je t'avais poussé du haut du toit et nous voilà encore sur un toit, sacré coïncidence décidemment. Je ne peux plus reculer, faire machine arrière et m'en aller. Je m'approche doucement, croisant les bras. Hey... Oui, je vois que t'as eu la même idée que moi. Tu me proposes du champagne et je dis jamais non à un verre d'alcool alors je viens me verser le liquide dans une coupe, restant debout comme mal à l'aise. Puis ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés rien que toutes les deux... Le pire c'est qu'en temps normal tu me plairais vraiment, mais j'aurais pu te tuer et rien qu'à cette idée ça me fait mettre des barrières. Merci. Soufflais-je en t'adressant un mince sourire. En vrai je crois que la cuite je vais sûrement la prendre avec toi, mais va falloir faire attention à ce que je dis. Bon alors à cette belle soirée et en espérant qu'on gagne les olympiades ! Je lève ma coupe pour la cogner contre la tienne avant de m'en délecter d'une bonne gorgée. Je pense que je vais même la finir d'une traite. C'est complètement dingue, j'ai jamais pensé à venir ici en vérité, je devrais venir plus souvent.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : The night is beautiful ✧. ❛ Flora 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : The night is beautiful ✧. ❛ Flora Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 11 Septembre 2021, 10:23 p.m
    Rooftop, Dudley House

    Ta solitude vient de se combler avec la présence de Flora sur le rooftop avec toi. Tu ne t’attendais pas à te retrouver rien que toutes les deux, ni ce soir, ni jamais. Tu as besoin de te reposer après ses olympiades qui t'ont mis dans un état, te donnant des douleurs à des muscles que tu ne soupçonnais même pas. Tu laisses tes yeux vagabonder sur elle sans retenue, pas du genre à vraiment te retenir, préfèrent dire les choses comme tu le sens. La voir proche de toi ne te met pas des plus à l’aise non plu, toi qui es pourtant si à l’aise d’habitude. «C’est rare que je vienne à la Dudley mais cet endroit et sans aucun doute mon endroit préféré de cette maison.  » Toi qui est pourtant habitué aux bruits, c’est un peu quand un jardin secret et les soirées ici sont divines. « Quand on gagnera ! Faudra fêter ça divinement bien. » Tu te vois déjà avec une banderole à ton visage sur le campus pour rappeler que tu as participé à la victoire des dudley lors des jeux. «Presque l’impression d’être dans les hunger games.» dis-tu en riant, en même temps si tu dois en écraser certain pour y arriver ça ne te gène pas. « Je te préviens de suite, si tu me demandes de sauter, c’est un non et pas parce qu’il n’y a pas de piscine en bas. » Element traumatique de ton passé que tu ne peux oublier avec une envie inlassable de revenir en arrière. Et dire que tu avais simplement sauté car tu voulais l’impressionner mais c’était sans aucun doute l’idée la plus con, que l’on t’ai donné. « Alors qu’est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?  »



    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night is beautiful
    @Nevada J.F. Kennedy  
    L'épreuve de l'escalade était si intense et j'étais en sueur, mais j'ai réussi à buzzer au moins une fois. Il me fallait du repos pour la prochaine, que je reprenne des forces. J'avais décidé de rester à la Dudley pour profiter de la vue sans savoir que t'étais déjà présente et je ne pouvais pas faire demi-tour. Evidemment que ça me perturbe, on ne s'est pas revu que toutes les deux depuis ce terrible incident. Mes yeux divaguent entre le ciel et tes yeux. Comment faire pour ne plus être mal à l'aise comme ça? Je trouve qu'il manque un jacuzzi. Sinon l'endroit est sublime. J'ai tant envie de me détendre le plus possible. Je pense que ça serait une bonne idée d'en installer un. Mon sourire vient s'élargir sur mes lèvres à ta remarque. Espérons qu'on gagnera ! Même si j'en doute pas forcément. C'était pas évident toutes ces épreuves. Je suis déjà fatiguée. Je me mets à rire à tes propos. C'est vrai. C'est dingue quand même. En tout cas moi ça me plait même si c'est difficile. Lorsque t'évoques l'incident, celui dont je suis coupable, mon sourire se dissipe, mon regard dans le vide, je déglutis. J'y repense à ce moment, celui où je t'ai poussé parce que tu t'es résigné à vouloir sauter. Tout ça à cause de l'alcool et je réalise que je tiens un verre d'alcool dans la main, le posant sur la table. Non... Je ne te demanderais pas ça... Répondais-je d'une petite voix détachée. C'était des souvenirs que j'aurais préféré oublié. Que j'aurais préféré qu'ils n'en soient pas. Une erreur du passé qui a failli te coûter la vie, juste pour s'amuser, pour rigoler et te voir sauter dans la piscine alors que j'aurais dû te t'empêcher plutôt que de te pousser. Tu viens me sortir de mes songes. Je... J'étudie toujours le cinéma, je fais toujours de la peinture. Et je suis en trouple... Et toi? T'es vraiment trop belle, peut-être qu'il aurait pu se passer un truc entre nous, va savoir. En attendant, je me sers une nouvelle coupe de champagne, faut vraiment que j'oublie tous ces détails de mes souvenirs.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : The night is beautiful ✧. ❛ Flora 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : The night is beautiful ✧. ❛ Flora Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 11 Septembre 2021, 10:23 p.m
    Rooftop, Dudley House

    Sportive tu l’ai, il faut dire que c’est du travail de garder un corps parfait comme le tien, ça se saurait si tu pouvais manger à tout va et avoir des abdominaux sans grossir et sans sport. Le rêve mais malheureusement il faut travailler et un corps ça se sculpte. Une présence féminine vient te rejoindre sur le balcon et tu ne peux t’empêcher de la regarder de haut en bas, toi qui l’a longtemps désiré, d’ailleurs tu la trouves toujours autant désirable. Secret inavoué depuis bien des années mais un sentiment étrange de travers en vous sachant seule sur ce rooftop. « C’est un beau projet, un jacuzzi, idéale pour des câlins au clair de lune.  » dis-tu avec un léger sourire au coin des lèvres, tu ne serais pas contre pour partager un bain avec elle. « Tu en doutes ? Tu ne penses pas que la dudley se battra tels des lions vers la victoire ?» demandes tu en posant ton regard sur elle. Tu viens même à blaguer sur l’accident du passé peut-être parce que ça à été le déclencheur de beaucoup de souffrance dont tu ne comprends pas encore la cause aujourd’hui comme l’éloignement de tes amis. « En trouple ? C’était difficile de choisir ? » demandes-tu avec un leger sourire même si tes pensées son amer à l’idée de savoir qu’elle n’est pas célibataire, pourtant rien ne l’epêche de faire des folies. «Oh moi ? Je suis en droit, me battant contre les injustices ou du moins dans un futur. Sinon je suis 100% célibataire et je profite de la vie.  » l'informes-tu en te mordillant les lèvres avec un regard séducteur, sans que tu ne puisse contrôler.



    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night is beautiful
    @Nevada J.F. Kennedy  
    En vérité j'ai l'habitude de l'endurance, mais au lit. Pas dans un concours où fallait se donner à fond comme les olympiades, avoir un bon rythme et être déterminée. Je le suis, mais ça reste toujours difficile de garder toutes ses forces pour toutes ses épreuves. Alors il fallait bien que je me repose pour la prochaine, je décide de rejoindre le balcon et de t'y retrouver sans le vouloir, je ne peux pas t'éviter indéfiniment. Le destin nous lie à nouveau ce soir, va falloir que je comprenne que je ne peux pas t'échapper longtemps. Et finalement ça me manque ces moments comme celui-ci toutes les deux. Faut dire que ça faisait depuis cet incident, ce drame, cette connerie que j'ai faites. Je me sens coupable, voilà pourquoi je t'évites. Je suis bien d'accord. Le jacuzzi, le meilleur endroit pour se détendre en tête à tête en couple ou trouple comme mon cas ou même avec une aventure d'une nuit, pourquoi pas. Je n'en doute pas, mais c'est dur quand même. Après je dois dire qu'on est les meilleurs ! Ne jamais douter des Dudley. T'avais parlé de cette fameuse soirée et je me sentais totalement mal. C'est un horrible souvenir que j'aimerais effacé, que j'aimerais que ça ne se soit jamais produit. Je repensais également à mon frère qui est décédé lors d'une chute, il me manque terriblement. Tu me sors de mes pensées et je suis contente qu'on dérive sur un autre sujet. Je laisse même échapper un petit rire en entendant ta question. Disons que le coeur a ses raisons dont la raison ignore... Il y a eu la rencontre avec cette fille et puis mon premier amour qui est revenu dans ma vie... Il était difficile d'y résister, les sentiments ne se contrôlent pas et on est tous les trois d'accord. Je me délecte d'une nouvelle gorgée de ma boisson.C'est un beau projet. Je suis certaine que t'y arriveras. T'as totalement raison de profiter de la vie, j'espère qu'un jour tu trouveras ton bonheur. Je t'adresses un sourire sincère. Tu le mérites amplement, t'es vraiment une fille bien. Très séduisante en plus de ça, la tentation. T'es toujours aussi belle. J'comprends pas pourquoi tu trouves personne. Et de plus en plus belle d'années en années. Te voir te mordre les lèvres et ce regard me provoque un effet en moi qu'il faudrait que je contrôle. Je crois que je finir ivre à force de boire pour résister. Et si ça provoquait l'inverse? Je suis contente de te voir en forme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum