Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧. ❛ SOIRÉE D'HALLOWEEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 2 ✧. ❛ SOIRÉE D'HALLOWEEN
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête d'Halloween fait toujours fureur aux USA. Tout le monde se prête au jeu, quand je vois certains costumes, maquillages, je me dis qu'ils se sont bien impliqués pour faire peur. Et en parlant de maquillage, j'écarquille les yeux en voyant @Thélio Versace, le sourire aux lèvres, trop impressionnée par ce makeup. THELIOOOOO !!! Mais oh mon dieu, c'est époustouflant ce maquillage. T'es trop beau. C'est Dimitri qui t'as maquillé? Il est où d'ailleurs? Depuis le temps que je veux le rencontrer, je ne le vois pas dans les parages alors que mon regard balaye la pièce. Moi aussi, mon chaton. Merci, j'espérais faire un peu d'effet, mais j'sais pas si ça fonctionne. Plaisantais-je en riant. T'as vu mon frère? Il doit être quelque part par là, je t'avoue que j'arrive à voir personne ici, il y a trop de monde et je reconnais pas trop avzc les maquillages. Oui parce qu'on sait jamais si je me trompe de personne, la honte.

    déguisement de bailee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel soulagement d'apercevoir ta meilleure amie @Bailee Rothschild au loin. Tu te précipites presque vers elle, te faufilant entre les étudiants aux costumes parfois assez impressionnants. Tu as beau être déguisé en super héros, tu ne fais pas le fier. Tu es le genre de gars qui sursaute facilement en regardant un film d'horreur. Parfois même tu pousses de petits cris incontrôlés. C'est plus fort que toi.  Merci ma puce, t'as vu comme moi aussi je suis sex ce soir. Non c'est pas Dimitri qui m'a maquillé, c'est l'une de mes maquilleuses, on s'est bien amusé à faire ça. Et d'ailleurs Dimitri est ... je ne sais pas trop où, je l'ai perdu de vue, racontes-tu en regardant à droite puis à gauche en espérant le voir.  Il est parti vous chercher un truc à boire et tu ne l'as toujours pas revu depuis. Oh que si ça va fonctionner, fais-moi confiance, lui assures-tu avec un petit clin d'oeil. Elle est magnifique mais tu n'es pas très objectif non plus. Thadee est là ? Tiens, ça me surprend de lui. Non, non, je ne l'ai pas vu. Tu te mets à côté d'elle pour regarder la foule et espérer croiser son frère ou ton homme. Tu tournes finalement ton visage vers elle. Tu bois un verre avec moi ? On est à côté du bar, ça serait dommage de ne pas en profiter un peu, rigoles-tu avec un large sourire sur les lèvres maquillées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la plus heureuse à cet instant, voir mon meilleur ami @Thélio Versace me fait chaud au coeur. Et son maquillage est à couper le souffle. Mais tellement trop de sexattitude en toi là. Elle est vraiment douée j'en suis jalouse. Olala, mais appelle-le ! Tu va pas y échapper à ses présentations. Je te signale que tu va pas pouvoir le garder pour toi tout seul pendant une éternité. Non mais c'est vrai, ça fait un bail que j'attends ce moment depuis le temps que tu me parles de lui. Espérons-le. Oh pas non plus que je suis une aguicheuse et que je voudrais coucher avec un inconnu ou quoi, mais j'avais envie de plaire. Oui, il m'a dit qu'il serait là. J'espère qu'il a pas changé d'avis. On sait jamais après tout, déjà qu'il n'aime pas les soirée d'halloween. Je le cherche dans la pièce, mais à force de tourner ma tête je vais avoir un torticolis. Evidemment, avec plaisir ! J'ai soif en plus. Je commande une téquila avant de te demander. Alors comment ça se passe avec ta fille et sa mère? Je me souvenais de cette fameuse nouvelle, celle que t'as découvert que t'as une fille, Nina.

    déguisement de bailee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    sadie avait entendu parler d'une soirée pour halloween. la jeune femme adorait cette fête. se déguiser, regarder des films horreurs et manger des bonbons. que demander de plus? sadie avait décidé d'y aller toute seule, sachant qu'il y allait avoir des amis là-bas. la jeune femme allait passer une soirée avec sa copine plus tard. une fois prête, sadie se rendit à la soirée. dès qu'elle entra, elle fut émerveillée. elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait. tout était parfait. sadie se mit à la recherche d'une personne avec qui discuter, voulant se faire des amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Tous les sens en éveil, Lilly-Ann était sur le qui-vive. Elle n'y pouvait rien, après avoir été autant de temps au sous-sol de cet hôtel à trouver le chemin de la sortie. Elle s'attendait encore à des surprises. Elle était plutôt contente de voir qu'elle avait enfin réussi à arriver à la soirée, où la musique était présente. Elle regarda autour d'elle, cherchant quoi faire, ou à qui parler. Après tout, elle était venue ici pour faire des rencontres. Elle vit alors une jeune femme qui semblait, tout comme elle, à la recherche de rencontres. Elle s'avança donc vers elle (@Sadie Austen). "Salut." Dit-elle timidement, avant de rajouter. "Tu es toute seule ?"

    déguisement de lilly-ann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu n'as jamais été très halloween mais tu savais que c'était toujours l'un des évènements à ne jamais rater, que tu t'amuserais comme une dingue. puis c'était le moment de sortir un costume terriblement génial. habillée dans la robe de bal de promo de Jennifer dans le film Jennifer's body, le sang sur la tenue et autour de tes lippes, tu es pimpante en succube. tu arrives en solitaire et essaye de te frayer un chemin parmi tout les étudiants pour attraper un verre. les divers costumes et la décoration sont particulièrement réussis avec quelques verres, tu es certaine de t'éclater. tu chopes le premier verre que tu trouves quand tu vois une fille @Charlie Sanders recracher le contenu de son propre verre. ça te fait tirer la grimace sur ta boisson. "t'as mal visé ton verre, ça coule sur le côté." c'est dégueu un peu mais toi ce qui t'attires c'est la baguette de lucius, @Zed Burgess. elle ressemble à la vraie collector mais t'es pas sûre comme ça. "est-ce que c'est la vraie ? genre la collector qui coûte une putain de blinde ?" ça y est t'es vulgaire alors que t'as clairement l'impression de voir le plus grand intérêt de la soirée.

    déguisement d'ester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Des gens étaient déjà là. Mikhail n'était pas le premier à avoir trouvé la sortie et ne serait pas le dernier non plus. Il donna un rapide coup d'oeil à la salle, à la recherche de @Stella Castellano et @Charlotte De Luxembourg au cas où si elles avaient trouvé la sortie avant lui. Mais sans succès. Il se décida donc à rester pas très loin de la sortie du sous-sol, pour les accueillir lorsqu'elles arriveront. Si elles apparaissent un jour ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN | Alors que j'avais décidé de descendre au sous-sol pour suivre le petit mouvement, j'ai entendu de bouche à oreille, qu'il était hanté, que des phénomènes bizarres apparaissaient. Évidemment, je suis certaine que quelques personnes prenaient un malin plaisir à faire peur. Mais, au fond de moi, j'ai la trouille, alors je préfère faire demi tour pour regagner plutôt le bar. Mission de la soirée, éviter coûte que coûte, le sous-sol. Une fois au bar, je commande ma boisson et je regarde autour de moi histoire de repérer des têtes connues.

    Déguisement de Sana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le rez-de-chaussée, enfin ! Ce sous-sol de malheur ne lui manquerait pas, ça c’est sûr... Cette horrible sensation d’insectes rampant sur son corps la hantait encore et ses bras étaient striés de griffures dont certaines étaient à vif. Mais ses marques n’étaient guère visibles pour un œil non aguerri, d’autant plus qu’elles auraient pu n’être que du maquillage. Sa robe noire était heureusement intacte. La jeune femme fit un tour, passant par des pièces aux allures dignes d’un décor de film d’horreur. Le plus effrayant étant de savoir qu’au-delà de la décoration, certes parfaite, il s’agissait d’un lieu ayant véritablement abrité un enfer sur terre. La musique était très (trop) forte après ce trop plein d’émotions. Enchaînant les verres sur une durée assez courte, Shane fit le tour du rez-de-chaussée en recherchant des visages familiers. La pénombre aux teintes orange et rouge correspondait au thème de la soirée. Toujours un verre à la main, la petite brunette traversa la pièce et finit par monter les marches pour accéder aux étages, l’ascenseur étant en panne…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en termes de costume, t’aurais pu faire mieux, y a pas de doute là-dessus ; mais, pour le coup, t’as un peu eu la flemme de chercher plus loin. cowboy pour la soirée, la chemise sans manches ouverte jusqu’au milieu de ton torse et le chapeau sur ta tête, tu prends le soin de le basculer dans ton dos, alors retenu par la cordelette, quand ton regard se pose finalement sur andréa après avoir répondu à sa fameuse question. elle vide son verre cul sec et, pendant ce temps, t’en profites pour analyser de haut en bas sa tenue. pas mal, ouais. vraiment pas mal. tu te souviens d’ailleurs de ce fameux buffet dont vous avez parlé quelques jours plus tôt par messages, ce même buffet que tu cherches rapidement du regard autour de vous avant d’attraper le verre qu’elle te tend. « ravi de rencontrer une nonne aussi… » une nouvelle fois ton regard qui la détaille puis ce sourire qui s’agrandit sur tes lippes. « époustouflante ? » le verre que tu descends cul sec à ton tour, la grimace qui s’en suit, pour finir par te dire que t’es franchement ridicule dans ce costume. pourquoi t’as mis ça, déjà ? « j’espère que t’as pas encore rencontré le buffet, je donnerais cher pour voir tes performances. » gourmande, il paraît. tu sais que l’habit ne fait pas le moine mais, vu son gabarit, t’es bien curieux de voir ce dont elle est capable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum