Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL
    Page 55 sur 57 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Xavi Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé sous-sol' :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 XPcdbvN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toutes les personnes sur qui Basile aurait pu tomber ce soir, fallait bien sur que les esprits maléfiques de ce sous-sol zarbi le fasse tomber sur son ex-femme ! Il avait cru reconnaître la voix de Louve mais bien sur ! Il se mit rapidement à lui beugler dessus en lui rappelant la dernière fois qu'elle lui avait lancer un objet par la tête et il riait presque quand elle l'accusait d'être défoncé.''Putain je préférais être défoncer en ce moment.'', il cherchait une issus.'' La tasse en Europe, j'ai du mal faire ça pour que tu te souvienne de rien ! allez je me casse d'ici.'' Il éloignait l'arme lampe de poche de Louve de son torse pour essayer de s'éclipser.

    Réussi : 2
    Échec: 2

    @Louve Perol-Potanine
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Basile Mulliez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé sous-sol' :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 FY6kqZ5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Costume de Becca • Cette jeune fille semble être sur la même longueur que moi : adieu Halloween. Et bonjour Noël. Je n'ai jamais été fan d'Halloween, attendant toujours avec impatience que cela passe, pour passer en mode Noël. Par contre cette fête familiale, je l'adore. J'ai toujours aimé. Bien que depuis l'année dernière, cette période est plus ou moins difficile. Entre l'accident de mon mari et de mon fils. Le décès du petit en début d'année, et celui de mon mari il y a un mois. Je ne sais pas comment je me sentirais face à noël cette année. Bien qu'il faut que je fasse un effort pour ma fille. "C'est vrai qu'on est plutôt mignonnes." On était loin de faire peur toutes les deux. Mais on était belles, dans nos déguisements respectifs. "Non, je ne sens rien." Le déguisement était parfaitement bien fait, pour se sentir à l'aise dedans. "Et toi ? Pas trop froid ?" Il faut dire que cette Clochette n'était pas chaudement habillée. Elle ne s'attendait surement pas à se retrouver dans un tel sous-sol. "QUOI ? DES INSECTES ? HEIN ?" Je ne sentais rien sur moi, mais si la jeune femme en sentait ... Je voyais déjà des punaises, cafards, nous monter dessus. "Viens on part !!!" Puis je la pris par la main pour dégager de ce couloir.

    @Mala Tenenbaum

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rebecca Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé sous-sol' :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 L7czOrb
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait vraiment plaisir d'être ici en compagnie de @Xavi Wolford. C'est surtout très rassurant au vue de la situation. Des choses vraiment étranges se trouvent dans ces sous-sols et on ne peut pas dire que ce soit ta tasse de thé habituellement. Du coup, sourire aux lèvres, tu acceptes volontiers le contact avec Xavi. Tu serres même un peu plus sa main dans la tienne, te rapprochant quand la lampe torche de ton portable rend l'âme. Et ce n'est que le début ! Que tu murmures en haussant les épaules. Tu as hâte d'arriver en haut, dans la salle principale et voir ce qui vous attend et qui est présent aussi, bien entendu. En espérant que tu ne croises pas Charlotte !

    2 réussites


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Colombe Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé sous-sol' :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 XPcdbvN
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3276
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait un sacré moment que tu n'avais pas été au cœur d'une fête de Halloween au sens propre du terme. Il n'y a pas à dire les organisateurs de la soirée ont misés haut et fort à la fois. Déjà que tu as manqué de casser la figure, puis @Colombe Perol entends des bruits étranges, c'est quoi la prochaine étape dans ce labyrinthe vers la sortie ? Vous vous dirigez vers une pièce dont la porte est un cul-de-sac. Tu reviens sur tes pas, éclairant les alentours. « Tout problème à sa solution, t'en fais pas. ». Lui dis-tu tout en caressant le haut de sa main avec ton pouce. Un geste instinctif dont tu te rends compte quelques secondes plus tard. Après tout, il faut bien que sortiez de ce fichu sous-sol.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Xavi Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé sous-sol' :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 XPcdbvN
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 55 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as essayé d'amener tes filles faire le tour des maisons cette après-midi. On ne peut pas dire que ce fut une réussite. Ella aurait bien aimé mais, Tessa s'est mise à pleurer à la vu du premier monstre croisé et elle ne s'est calmée qu'une fois à la maison. Tu n'as donc pas pu profité de la journée comme tu l'aurais voulu. T'es rassurée de savoir qu'elles sont avec Nicolas ce soir. Tu sais qu'il saura chassé les démons des placards s'il le faut. C'est surement pour cette raison que tu culpabilises moins à l'idée d'être ici en compagnie de @Xavi Wolford plutôt qu'avec tes filles. Tu prends un chemin qui n'est pas le bon puisque vous vous retrouvez dans un cul de sac. T'en as marre mais, Xavi tente de te rassurer et ses gestes te font sourire. Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas parlé de la sorte. A nouveau, vous gagnez une salle close. Si ce n'était pas aussi flippant, j'aurais été ravie de me retrouver seule à seul avec toi ! Mais la pièce te donne des frissons dans le dos.

    2 réussites


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 55 sur 57 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum