Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gênance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    La gênance
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La gênance VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    La gênance CUfsiEX5_oLa gênance 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La gênance HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La gênance KERING-JPEG
    Description trois :
    La gênance MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'anniversaire du meilleur ami de Thélio. Bien évidemment j'y vais. Je ne le connais pas tant que ça. Mais je connais son crush. Raphaël. On a couché ensemble lorsque Thélio était en italie et qu'on était séparé. Sauf que Thélio n'est pas du tout au courant. Et du coup ça a tendance à me mettre mal à l'aise. je n'ai pas envie que Thélio sache que je me suis amusé avec d'autres mecs. Mais après j'étais célibataire. j'étais en droit de le faire. Tout comme j'ai couché avec Megara, une ex. Enfin je m'éloigne un peu pour pouvoir prendre l'air et là je tombe nez à nez avec Raph. Tiens salut. Que je dis en souriant. Le monde est petit quand même, Thélio et Zack meilleur pote. Et nous on a couché ensemble.

    @Thélio Versace @Raphaël Desrosiers @Zack Cassidy



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos deux mondes s’entrechoquent un peu ce soir. S’il y a de nombreux points sur lesquels on se ressemble, ou on se complète, cette fête est à l’opposé de ce que j’aurais pu organiser si j’avais pris les rennes. Seulement c’est son anniversaire, et moi qui me suis greffé avec mes potes, alors je ne fais aucun commentaire. Le cœur n’est pas trop à la fête cette année, quoi qu’il en soit. Il y a de l’ambiance, mais voir ses amis, sapés comme pour un mariage, une coupe de champagne - voir de coca pour certains - à la main… C’est clairement pas ce que j’avais en tête. Quelle idée d’être né le même jour! L’année prochaine, si année prochaine il y a en commun, je m’arrangerai pour qu’on fasse chacun notre soirée sur deux weekends. J’abandonne Joey et son ronchon de petit copain pour me diriger vers la sortie histoire de m’en fumer une et tombe sur Dim. Mes lèvres s’élargissent dans un sourire lorsqu’il me donne une info que j’ai déjà. « Marriott, ça fait un bail ! » Il a tiré son coup et ne m’a plus jamais contacté. Ma foi, j’ai souvent été à sa place. « Je sais, ouai. C’est de nouveau le grand amour? » Je demande et désigne du menton Thélio qui se dirige justement vers nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée d'anniversaire de ton meilleur ami, tu n'aurais raté ça pour rien au monde. Zack et son légendaire crush sont visiblement nés le même jour, chose que tu ignorais. C'est pas pour lui que tu es venu ce soir, c'est pour ton ami le plus important à tes yeux. Raphael, tu ne le connais tout simplement pas. Tu as pu t'en faire une idée grâce à toutes ces longues heures de discussion avec ton meilleur ami. Tu sais beaucoup de chose sur eux, sur leur histoire mais tu gardes ça pour toi. Tu n'es clairement pas là pour juger qui que ce soit. D'ailleurs, il t'es même arrivé de prendre la défense de son crush. En tout cas, tu essayes d'être toujours le plus neutre et le plus bienveillant possible pour conseiller ton Zack. Un verre quasiment vide à la main, ce n'est pas ton premier. Et toi, quand tu bois, tu es intenable avec Dimitri. Il sait comment tu es et ça a l'air de l'amuser. C'est qu'il t'encouragerait presque à boire ce cochon. Alors forcément, quand tu te rends compte que tu ne l'as pas vu depuis trop longtemps, tu pars à sa recherche. Tu le vois au loin avec Raphael. Et bah parfait, tu vas faire d'une pierre deux coups. Tu t'approches d'eux avec un large sourire sur les lèvres. Une fois à leur hauteur, tu glisses ton bras dans le dos de ton homme pour le coller puis tu t'adresses directement à l'homme qui lui fait face. Bonsoir Raphael, on se rencontre enfin, t'amuses-tu à dire, enjoué. Tu regardes Dimitri et lui fait un petit clin d'oeil. J'ai beaucoup entendu parler de toi, continues-tu en tournant le visage vers Raphael. Tu fais référence à Zack, pas à Dimitri. Non parce que dans tout ça, t'es pas vraiment au courant qu'ils ont couchés ensemble et si cela ne tenait qu'à toi, tu ne voudrais pas le savoir.

    ;; @Dimitri A. Marriott @Raphaël Desrosiers
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La gênance VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    La gênance CUfsiEX5_oLa gênance 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La gênance HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La gênance KERING-JPEG
    Description trois :
    La gênance MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprhendais un peu cette soirée. Croiser Raphaël. La dernière fois qu'on s'est vu, on a finit dans le même lit et même si on n'était plus ensemble avec Thélio, je n'ai pas envie qu'il l'apprenne. Bon je me doute que lui a du avoir quelques aventures en Italie, mais je n'ai pas envie de le savoir. Là j'ai besoin de prendre l'air donc je vais dehors, sauf que je tombe nez à nez avec Raphael. Faite que Thélio ne nous rejoigne pas, pour éviter une bourde. Et s'il l'apprennait et s'il m'en voulait ? Je ne sais pas. Je sais que je n'ai rien fais de mal. Il était partit. Il ne donnait plus aucune nouvelle. Dans ma tête, il n'allait jamais revenir. J'ai mis quelques mois à me décider pour tourner la page. Et quand je l'ai décidé, il est revenu dans ma vie. Oui depuis cette fameuse nuit. Que je réponds en le regardant. Je ne regrette pas. C'était une bonne nuit malgré tout. Je tourne la tête vers Thélio quand Raphael me le désigne. Merde. Oui même moi j'ai entendu parler de toi. Ravi de te rev... rencontrer en tout cas. Je vais faire une boulette je le sens.

    @Raphaël Desrosiers @Thélio Versace



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontrer Dimitri n’est pas une réelle surprise. Je l’ai observé un peu plus tôt dans la soirée, lorsqu’il a fait son entrée avec Thélio. Si je l’ignorais au moment des faits, n’étant plus proche de Zack depuis plusieurs années, j’ai bien vite découvert que l’italien était son meilleur ami. Je n’ai pour autant pas pris soin de l’informer de ma petite nuit avec Dim, puisque 1) je n’ai aucun compte à lui rendre sur mon passé 2) Thélio avait disparu de la surface de la terre à l’époque. Nous n’avons donc rien à nous reprocher. J’arque un sourcil quand Marriott mentionne la “fameuse nuit” mais n’ai pas le temps de faire de commentaire puisque Thélio nous rejoint, visiblement éméché. « Salut Thélio. Ouai Zack a mis du temps à nous présenter. » A se demander pourquoi, mais vu notre relation ces derniers mois, ça s’explique assez facilement. Je m’apprête à lui demander, amusé, si c’qu’il a entendu sur mon compte lui vient de Dim ou Zack, mais son petit-ami me coupe l’herbe sous le pied. Rencontrer, vraiment Dimitri ? Ce n’est pas que j’ai envie de le mettre dans l’embarras mais je ne comprends pas son choix de mentir alors qu’il était libre comme l’air. « Revoir, c’est le mot que tu cherches. » Et je le dis avec un sourire, pas pour lui casser son petit délire mais pour que ça passe crème, de manière la plus naturelle qui soit. Manipuler la vérité, oui, mentir ouvertement, non. Ça n'a jamais été mon délire et je ne vais pas commencer maintenant parce que mon amant d’une nuit décide de le faire. « Vous vous éclatez ? » Je demande, pour ne pas rester sur cette petite reprise. Le but n’est pas non plus de l’exposer et l’annoncer de but en blanc à Thélio alors qu’ils semblent passer une bonne soirée, mais Dim aurait pu s’abstenir de tout commentaire plutôt que de choisir le mensonge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne peut qu'être bonne. Après tout, tu vas fêter l'anniversaire de ton meilleur ami avec Dimitri à tes côtés. Que demander de plus ? Depuis ton retour à Boston, c'est bien la première fois que vous vous affichez de nouveau ensemble devant tant de monde. Tu es si excité Thélio. Tu ne tiens plus en place. Et en plus de ça, ton homme t'a fait comprendre que tu pouvais boire, en sachant ce qui l'attend dans la voiture sur le retour ou même au Copley. T'es infernale quand tu bois. Bon, tu n'en es pas encore à ce point là mais tu commences à sentir les premiers effets de l'alcool et c'est pas désagréable. Tu rejoins Dimitri et Raphael qui se sont un peu éloignés de la fête. C'est vrai mais mieux vaut tard que jamais. C'est tellement compliqué entre eux que tu comprends que Zack ai tardé à te le présenter. Tu les regardes puis fronces les sourcils légèrement. C'est toi ou c'est bizarre d'un coup ? Ahh vous vous connaissez déjà ? T'aurais pu me le dire, je suis le dernier à rencontrer le fameux Raphael de Zack, rigoles-tu en t'adressant à Dimitri. Et tu ne fais pas si bien dire Thélio. Tu n'as pas envie de savoir mais ça, tu ne le sais pas encore. Quand Raphael vous demande si vous vous éclatez, tu affiches un mince sourire. J'aurais bien aimé voir Zack pour lui souhaiter un bon anniversaire mais on ne l'a pas encore vu, et toi ? Et comme une illumination, tu te souviens que c'est également son anniversaire à lui que vous fêtez ce soir. D'ailleurs bon anniversaire à toi également !

    ;; @Dimitri A. Marriott @Raphaël Desrosiers
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La gênance VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    La gênance CUfsiEX5_oLa gênance 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La gênance HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La gênance KERING-JPEG
    Description trois :
    La gênance MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas spécialement envie que Thélio sache que je connais déjà Raphael. Pas de cette manière là. Mais bon à mon avis, ça va se faire. J'ai failli lâcher le mot revoir et finalement c'est lui qui nous balance. Putain mais merde. Le fait que j'ai caché tout cela à Thélio, il va forcément se faire des films non ? J'espère pas. Ouai on s'est croisé une fois à une soirée, c'est tout. Et surtout une nuit en tout cas. Et quelle nuit. Oui ça avait été mouvementé. Mais c'était juste l'histoire d'une nuit, rien de plus. On ne s'est d'ailleurs pas réécrit depuis. J'espère d'ailleurs qu'il va pas réenchérir sur cette fameuse soirée qu'on a passé tous les deux. Je ne pense pas que ça soit le moment pour balancer ça à Thélio. J'aimerais pas apprendre que mon homme s'est tapé le mec face à moi et de l'apprendre sur le coup. Ah oui bon anniversaire du coup. Que. je finis par dire en souriant alors que je lève mon verre pour ensuite le finir cul sec. Bah je connais personne, l'alcool est bon donc ça va. Heureusement qu'il y a Thélio d'ailleurs.

    @Raphaël Desrosiers @Thélio Versace



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait bien si Zack faisait son apparition, afin que je puisse m’échapper ou du moins que le sujet passe à tout autre chose. Je n’ai ni envie de balancer ce qui s’est passé à Thélio, alors que tout le monde passe une bonne soirée, ni envie de mentir alors que nous n’avons rien fait de mal. Nous étions tous libre comme l’air à l’époque et même si ce n’est pas exactement la situation idéale vu le lien entre Thélio et Zack, ce n’est pas un drame non plus. Le Raphaël de Zack. Il y a quelques semaines, j’aurais sans doute cherché à protester que je n’appartiens à personne mais là, ça me fait presque plaisir de l’entendre. « Exact. A l’hôtel que monsieur dirige. » J’ajoute avec un sourire amusé, sans entrer dans les détails. J’imagine que des soirées et réceptions à l’hôtel, ce n’est pas ce qu’il manque et au moins, on ne pourra pas venir me reprocher d’avoir essayé de cacher ça. Il y a une différence entre mentir et garder les détails privés. Je note cependant d’en parler à Zack au plus vite avant que ça ne me revienne en plein visage. « Oui j’l’ai à peine croisé ce soir mais je suis sûr que tu finiras par mettre la main dessus. » Moi je l’évite un peu, car c’est un peu tendu depuis mardi. « Merci. C’était son choix tout ça, on est là pour lui. » Dis-je en levant le doigt pour désigner l’ensemble de la salle. J’ai peut-être greffé mes invités afin de ne pas passer la soirée entouré de ses potes à lui, mais ce n’est clairement pas l’organisation que j’aurais choisie pour mon anniv. « J’connais pas grand-monde non plus si ça peut te rassurer. » Heureusement que Jo et Harlow ont fait le déplacement. Si l’un d’eux pouvaient d’ailleurs venir me sauver, là, ce serait top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends quoi ? Pardon ? La connexion entre tes neurones semble mal se faire ce soir. Tu crains de ne pas comprendre. Ou plutôt, tu ne veux pas comprendre Thélio. Ils se sont déjà rencontrés au Copley, qu'est-ce que Raphaël foutait là-bas ? Tu regardes Dimitri puis son interlocuteur avec suspicion, les sourcils froncés et le regard plissé. Cette histoire n'est pas nette. Elle n'est pas nette du tout mais grâce à Dieu, tu as un peu bu et cela te permet de prendre pas mal de recul sur les choses. Il y a une tension plutôt palpable dans l'air, une tension dont tu n'arrives pas à déterminer la nature. Tu n'es pas dupe Thélio, tu as bien compris ce qu'il se passe ou plutôt ce qu'il s'est passé. Tes yeux dérivent sur Dimitri et tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit rire, tous les traits de ton visage se détendent en voyant ton homme aussi stressé et mal à l'aise. Tu n'as pas changé d'avis, tu ne veux rien savoir de ce qu'il s'est passé durant ton absence. Rien. Aucune information, ni sur le nombre, ni avec qui, ni le sexe de ses partenaires. Tu préféres ne pas avoir ces informations. Tu as confiance en Dimitri et tu connais sa position vis à vis de la fidélité.  T'es mignon Raphaël mais j'ai pas envie de savoir, j'ai saisi l'idée rassure toi, réponds-tu en rigolant. Tu tournes ton visage vers ton homme et tu embrasses sa joue tendrement. Tu cherches, toi aussi, Zack des yeux.  Monsieur se fait désirer à ce que je vois, rigoles-tu. C'est bien ton meilleur ami ça. La remarque de Raphaël te fait tiquer légèrement.  C'est aussi pour toi qu'on est là non ? C'est ce que Zack m'a dit en tout cas. Leurs anniversaires à tous les deux. Tu ne comprends pas trop. Il ne respire pas la joie de vivre cet homme. Tu hausses les épaules à la remarque de ton homme. Cette ambiance qu'il y a ici ! Dingue.  Pareil, je crois que je ne connais que Zack dans tout ce monde .. Et toi maintenant, dis-tu, le sourire jusqu'aux oreilles en pointant Raphaël de ton verre vide.

    ;; @Dimitri A. Marriott @Raphaël Desrosiers
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La gênance VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    La gênance CUfsiEX5_oLa gênance 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La gênance HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La gênance KERING-JPEG
    Description trois :
    La gênance MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On n'a jamais parlé de nos aventures avec Thélio. De nos aventures pendant notre rupture. Je n'ai pas envie de savoir s'il s'est envoyé en l'air avec d'autres mecs ou femmes pendant qu'il était en Italie. Je me doute que oui. Mais le savoir me ferait du mal je pense. Après il est évident que je ne peux pas lui en vouloir. On n'était plus ensemble. Et puis il ne pensait sûrement pas revenir sur Boston. Et j'ai décidé de lui donner une seconde chance, donc ce n'est clairement pas pour ressasser sans cesse qu'il aurait pu faire un autre choix. Je pense qu'il a pas besoin de plus de détails.Que je finis par dire. Quand Thélio lui répond qu'il a saisit l'idée, je me tourne vers lui. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas lui avoir dit. Après tout il m'a parlé du Raphael de son meilleur ami, il m'a même montré une photo et je ne lui ai jamais dis que je le connaissais. Il se fait bien désirer oui, je n'ai même pas eu l'occasion de lui souhaiter son anniversaire encore. Que je réponds en haussant les épaules. Je constate que Raphael ne connaît pas tant de monde que ça, alors qu'il s'agit également de sa fête d'anniversaire non ? Tu connais quasi personne ? C'est pas également ta fête d'anniversaire ? Que je finis par demander en souriant amusé. C'est marrant quand même. Il fête son anniversaire et ne connaît quasiment personne.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum