Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel meets mikkhan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    appel meets mikkhan
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets mikkhan 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021, 06:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu penses enfin à te poser un peu. donner de tes nouvelles. tu vis ta meilleure vie fitz, mais t'as besoin d'entendre certaines voix. yen a pas des milliers, juste quelques unes qui te donnent le smile et une putain de force. et évidemment, t'allais pas oublier d'appeler meaghan. c'est surement celle que t'as vu le plus depuis ton départ. elle peut décidemment pas se passer de toi.

    @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021, 06:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Meaghan occupée par la rentrée, le nez plongé dans les bouquins, mais l'esprit qui divague un peu trop souvent, même quand la concentration est à son maximum. Tellement, que je n'entends presque pas mon téléphone qui se met à vibrer et il y a ce sourire que je n'arrive pas à empêcher de se former sur mes lèvres quand je vois le destinataire. Je déverrouille mon téléphone et décroche en laissant le haut-parleur, "laisse moi deviner : t'es paumé en pleine forêt et t'utilises le peu de réseau qui te reste pour me demander d'appeler les secours pour venir te chercher" Parce que je sais qu'il passe son temps à droite et à gauche depuis qu'il est parti. Il profite de faire ce qu'il veut et ce qu'il aime le plus et je l'admire pour ça. A mon détriment.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets mikkhan 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021, 02:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arques un sourcil, sourire légèrement amusé qui se dessine dès que t'entends sa première remarque non, le jour où je demande qu'on me ramène c'est que vous me manquez. et c'est pas le cas t'imagine bien. ça fait que deux mois que t'es parti. et puis meaghan, elle a pas le temps de te manquer. tu l'as trop vue. trop trop. trop de flores ces derniers mois. t'as  même pas l'impression d'être parti. ouais bon, t'abuses un peu là je viens de poser bagages à la nouvelle orléans. et tu sais qu'elle ne connait que trop bien cette ville puisse qu'elle et lauren y ont vécues.

    @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021, 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, c'est pas le cas bien évidemment. Et il lui non, il ne nous manque pas. A nous, à moi. De toute façon, on sait très bien que je ne l'avouerais pas si c'était le cas et encore moins à lui. Je lève les yeux au ciel, même s'il ne peut pas voir mon visage exaspéré je suis sûre qu'il peut le deviner. Mais sa deuxième phrase, elle me fait hausser les sourcils. J'ai bien entendu ? "Attends, attends, j'te manque tellement que t'as été t'installer dans la ville où j'ai grandi ?" Petit sourire en coin, "J'savais que tu pourrais pas te passer de moi Mikke" Je ris et je ferme mon bouquin, me redressant sur ma chaise avant de demander plus sérieusement, "Moi qui pensais que t'allais m'annoncer ton départ pour l'Australie ou Hawaï, tu choisis sérieusement la Nouvelle-Orléans ?" Certes, c'est une belle ville mais au point de s'y poser, carrément ? Je suis peut-être pas objective, j'ai pas l'impression de voir toute la grandeur de cette ville.

    @Passe Partout
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum