Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel meets fitzennedy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    appel meets fitzennedy
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets fitzennedy  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu penses enfin à te poser un peu. donner de tes nouvelles. tu vis ta meilleure vie fitz, mais t'as besoin d'entendre certaines voix. yen a pas des milliers, juste quelques unes qui te donnent le smile et une putain de force. à commencer par ta meilleure amie. du moins non. t'as commencé par jay qui t'as bien confirmé que kennedy était en couple. t'avais cru le lire sur votre convo de groupe aussi. convo dans laquelle tu réagis tous les 36 du mois d'ailleurs. bon, elle répond là ? si elle répond pas au premier appel. tant pis pour elle.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : appel meets fitzennedy  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : appel meets fitzennedy  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : appel meets fitzennedy  Valgiu10
    appel meets fitzennedy  Img_2410
    appel meets fitzennedy  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite discussion du soir avec le sergent et quelques autres collègues, assis tranquillement sur les marches à l'entrée du régiment. le téléphone qui vibre dans la poche et ton visage qui apparait sous mes yeux, m'arrache un sourire, un battement de coeur qui se loupe, parce que t'auras toujours un effet sur moi. « oui sergent, promis » que je balance à l'intention de mon boss, tout en m'éloignant de la troupe pour m'enfoncer un peu dans l'obscurité de la cours. « hey fitzegerald, comment va mon globe trotter préféré ? »

    @Passe Partout




    D   R   E   A   M          O   N

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel meets fitzennedy  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire qui se dessine sur tes lippes dès que t'entends la voix de hope. voix rassurante. un peu comme ci t'avais huit ans et que t'avais ta daronne au tel. si on peut dire ça comme ça biensur. à sa première phrase, tu te souviens maintenant qu'elle n'est pas à boston. t'es perdu dans le planning de tes potes. un peu déconnecté de la réalité de boston. toi qui depuis quelques mois vit un peu au jour le jour, sans horaires, sans rendez-vous importants... le pied hey. mh écoute ça va tranquille depuis la dernière fois. depuis son anniversaire. où vous avez passés quelques heures à parler par visio. t'allais quand même pas oublier le jour de son anniversaire. histoire de lui rappeler qu'elle met des rides je fais une pause, je vais m'installer quelques temps à la nouvelle orléans. gros coup de coeur pour cette ville bon et toi ? ça se passe toujours bien là bas ?

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : appel meets fitzennedy  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : appel meets fitzennedy  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : appel meets fitzennedy  Valgiu10
    appel meets fitzennedy  Img_2410
    appel meets fitzennedy  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta voix qui me transporte des mois en arrière, qui me berce, qui m'apporte l'oxygène dont j'ai besoin. je respire à plein poumon à nouveau. putain Fitzgerald, si tu savais combien tu me manques. même si ta voix n'est pas un lointain souvenir, parce qu'il y a quelques jours à peine, j'avais ta tête en FaceTime et c'était un moment parfait. des heures à t'entendre parler de tes découvertes, de tes aventures avec michi. pense à faire des podcasts, je pourrais m'endormir en écoutant ta voix. sourire qui nait sur mon visage quand tu m'apprends que tu fais une pause. « NOLA sérieux ? trop bien !  » toute l'identité de la ville va te plaire c'est sur. « je viendrais te voir, on ira boire un verre en écoutant du jazz  » parce que la nouvelle orléans c'est magnifique et que j'avais hâte que tu te poses pour venir te voir. « ça va. physiquement ça devient fatiguant et mentalement j'ai envie d'être dans mon lit et profiter de tout le monde comme je le voudrais. mais ça va. je termine dans 2 semaines.  »


    @Passe Partout




    D   R   E   A   M          O   N

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum