Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) deliciously meet (weaston) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tw) deliciously meet (weaston)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Otqc33 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 1dhmyv (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yglq3w
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 2gcvdo (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Rd2c08 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Utfion
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep 2021 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley | « Exagérer ? Tu viens de décrire, si je ne m'abuse, la femme idéale pour toi. » Évidemment que je te taquine, si je ne te connaissais pas, j'aurais pu penser ce que je dis, mais le fait est que je te connais trop pour croire que t'es le genre à avoir un coup de foudre. Tu te mets presque jamais en couple, alors franchement, le coup de foudre, j'aurais du mal à croire. Pour l'heure, désire connaître un petit peu ton passé, car tu refuses toujours d'en parler. Alors, si je dois te faire tomber dans le piège de cette façon, qu'il en soit ainsi. « Oh, pour rien, je veux juste savoir si je suis la seule à ignorer tout de l'amour. Du coup, elle s'appelle comment ? Elle te tourne toujours autour ? » Parce que je conçois que Casey puisse faire partie de ces hommes qui ne se font pas oublier aussi facilement. J'imagine que je vais certainement faire jalouser son ex et je n'ai pas très envie de tomber sur une dingue, une névrosée, une hystérique, qu'en sais-je ? Même si je ne suis pas du genre à me laisser faire évidemment. L’ombre d’un sourire concupiscent passe sur mon visage. La situation m’excite, m’émerveille même. Parler d'une quelconque trace que je pourrais laisser sur ton corps ce soir et de sorte à ce que tu ne l'oublies jamais. « Une trace indélébile, ça te parle ? » Oui, oui, ce genre de trace qui ne s'efface pas. Nos boissons servies, je viens trinquer à cette fameuse soirée qui s'annonce plus que bien et je bois une longue gorgée de mon liquide. « Il paraît qu'il y a des salles vip ici pour qu'on soit que nous deux, ça te dit qu'on y aille tout de suite ? » Non parce que mine de rien, toi aussi, tu m'as excitée et une femme excitée, c'est comme une tigresse affamée.


    Julia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep 2021 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deliciously Meet
    w. @Beverly Watson

    2021, semptember 10 Ouais, bon, elle n’a pas vraiment tort là-dessus, mais t’es pas du genre à vouloir te caser ou tomber amoureux aussi facilement. T’aimes bien trop ta vie de célibataire et il t’en faudrait beaucoup pour la changer. T’es un amoureux des femmes, n’oublions pas. On ne peut pas changer ta nature en un claquement de doigts. Ça serait beaucoup trop facile sinon. Ouais, peut-être bien, on ne saura pas. C’est aussi que ça lui ferait trop plaisir de savoir qu’elle est exactement ton genre de nana, et t’as pas envie que ça change les choses, car pour toi tout est clair dans ta tête. Vous vous amusez de vos similitudes et de cette attirance qui crève les yeux. Bev, on s’en fout de comment elle s’appelle et de si je la vois toujours. Casse pas le truc ste plait… T’as clairement pas envie de parler d’Hera alors que t’es dans un jeu de séduction avec Beverly. C’est trop bizarre. Déjà qu’en temps normal, t’en parles pas, alors dans cette situation encore moins. C’est nettement plus intéressant lorsque vous vous tournez autour, vous séduisez jusqu’à ce que t’es envie de lui sauter dessus pour l’embrasser et la déshabiller. Je crois qu’il va falloir que tu me montres. Je ne suis pas certain de comprendre. dis-tu avec ce sourire espiègle qui te vas si bien, tout en trinquant avec ta jolie cavalière de ce soir. Gorgée que tu prends, tu manques de t’étouffer lorsqu’elle te parle d’une salle privatisée ou vous pouvez vous retrouver rien que tous les deux. Elle est parfaite, t’as pas d’autre mot pour la décrire. C’est où ? dis-tu les yeux étincelants, comme si tu venais de déballer un cadeau de noël. Verre dans une main, tu la suis en entourant sa taille d’un bras. Tu ne m’avais pas parlé de cette salle. lui murmures-tu à l’oreille.
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Otqc33 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 1dhmyv (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yglq3w
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 2gcvdo (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Rd2c08 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Utfion
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley | « Ce n'est pas cool, mais ça ne me surprend pas de toi, car à ta place, j'aurais fait de même. » À ne pas te donner cette satisfaction de savoir que tu es tout à fait le genre idéal pour moi. Et je m'attendais aussi à ce qui tu évites le sujet de ton ex. Sérieux, je ne comprends pas pourquoi t'as pas envie d'en parler, genre si la meuf ne t'intéresse plus, que tu sais que même si elle te tourne autour, elle n'aura de toute façon pas ce qu'elle veut, sauf si évidemment, elle cogite encore dans ta tête et que tu n'as pas l'envie d'admettre. Quoi qu'il en soit, je secoue la tête. « Okey, okey, on oublie ce sujet fâcheux apparemment. » J'insiste sur la fin de ma phrase parce que je suis comme ça aussi, j'aime bien appuyer là où ça fait mal, je n'y peux rien et tu me connais assez pour savoir que par moment, je peux être une langue de pute. « Doucement, avec l'alcool, ne t'étouffe pas avant d'avoir vu ce que je te réserve dans cette salle ! » Sourire coquin, je me lève et dépose mon verre sur la table, te laissant entourer ma taille de ton bras. « C'est par ici ! » Que je montre du doigt en te conduisant devant l'une des salles vip. Évidemment, il faut un pass et du coup, je donne ma carte VIP à l'un des videurs qui me remet une clé. Je la saisis pour ouvrir l'une des portes te laissant passer avant de la refermer à clé. « Voilà, t'es mon prisonnier pour la soirée. » Je te pousse doucement jusqu'au fauteuil rouge pour que tu y poses les fesses. Quant à moi, je m'approche de la stéréo, choisis une musique adéquate et reviens vers toi. « T'as une idée de ce que je m'apprête à faire ? » Demande-je commençant petit-à-petit à dandiner mon corps.


    Julia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deliciously Meet
    w. @Beverly Watson

    TW : séduction, sexe
    2021, semptember 10 Non, ce n’est pas un sujet fâcheux. Tu pourrais en parler, mais pas dans ce contexte. Pas lorsque tu es en pleine séduction avec cette magnifique créature. Quoi que, tu n’es pas vraiment du genre à parler de ton passé. Tu préfères en faire abstraction. Après tout, le passé doit rester là où il est. Et parler d’Hera s’est mettre en lumière ta première peine amoureuse et la plus difficile qui tu ais du vivre. Ce n’est plus douloureux aujourd’hui. Votre séparation remonte à bien trop longtemps, mais ça reste une part vulnérable de ta vie. Inutile de l’étaler. C’est pas fâcheux, c’est weird d’en parler là maintenant. dis-tu alors que tu lèves les épaules vers le ciel. Enfin qu’importe, tes pensées vont immédiatement vers cette invitation qu’elle te fait. Une salle privative. Vous connaissant, ça ne sera pas pour parler de la pluie et du beau temps. Vous qui avez déjà bien du mal à vous tenir en public, alors une fois seuls, ça sera d’autant plus difficile. La suivant, vous passez les videurs qui surveillent l’accès aux espaces privatisés. C’est une première pour toi. Jamais tu n’aurais pensé venir de ce côté de la boîte. Entrant à l’intérieur de la pièce, tu regardes tout autour de toi, et te fais rapidement poussé par Beverly, jusqu’à ce que l’arrière de tes jambes percutes un rebord, pour t’affaler sur un fauteuil. Je sens que ça va devenir plus qu’intéressant. Mains que tu viens de frotter l’une contre l’autre, tu la dévores de regard, ne loupant aucun de ses déhanchements. Tu voudrais seulement qu’elle soit un peu plus proche de toi, pour pouvoir poser tes mots sur elle et sentir la moindre de ses formes. Wouah … t’es … Elle te subjugue, perdant tes mots.
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Otqc33 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 1dhmyv (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yglq3w
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 2gcvdo (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Rd2c08 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Utfion
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley | Je vois bien que tu n'as pas envie d'en parler, je ne suis pas dupe, mais je laisse faire et de toute façon, ce n'est pas comme si ça changera quelque chose à ma vie. C'est la tienne après tout, pas la mienne. « T'inquiètes, osef de ton ex façon, ça ne changera absolument rien entre nous qu'elle te tourne autour ou pas. » Et même s'il pourrait arriver un jour qu'elle nous voit assez proches tous les deux, j'en aurais toujours rien à foutre. Elle n'avait qu'à mieux t'entretenir pour ne pas te laisser filer. Et en parlant de ça, la façon dont tu me dévores du regard m'arrache un frisson qui me parcourt tout le dos depuis la nuque jusqu'au bas des reins et me conforte dans l'idée que j'ai eu, pour rendre cette soirée encore plus intéressante. « Je suis ? Va au bout de ta phrase Kz... » Je me sens particulièrement excitée et une agréable sensation de chaleur irradie de mon bas-ventre. Une sorte de tiraillement, d'élan, comme une requête non assouvie et latente. Une envie non exprimée et qui ne demande qu'à s'assouvir. Alors tout en dansant, dans un mouvement sensuel, mes mains se posent sur ma robe au niveau des cuisses, que je remonte lentement, faisant de petits mouvements de bas en haut, vers mon bassin pour te laisser apercevoir très légèrement la couleur de mon string, et je relâche le tissu. « T'as interdiction de me toucher jusqu'à ce que je termine. » Comment te torturer sans trop d'efforts. Et puis finalement, je me rapproche de toi, mes mains glissent du bas de mon corps vers le haut, laissant le soin à mes doigts, de redessiner mes courbes, jusqu'à se retrouver dessus de ma tête. Mes bras flirtent, se caressent et mon bassin ondule sous tes yeux. Sourire mutin, sans détacher mon regard de tes yeux, je fais exprès de mordre ma lippe, pour encore plus te chauffer.


    Julia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deliciously Meet
    w. @Beverly Watson

    TW : séduction, sexe
    2021, semptember 10
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Otqc33 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 1dhmyv (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yglq3w
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 2gcvdo (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Rd2c08 (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Utfion
    (tw) deliciously meet (weaston) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum