Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou miss me ✧. ❛ Jayrora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    You miss me ✧. ❛ Jayrora
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : You miss me ✧. ❛ Jayrora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : You miss me ✧. ❛ Jayrora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : You miss me ✧. ❛ Jayrora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 28 aout 2021, 8h32 p.m
    Chez Aurora, Along Charles River

    Quelques heures passés chez toi, le temps de faire une lessive, faire un brin de ménage, passer un peu de temps à ta colocation. Rendez-vous avec ta copine dans peu de temps, tu as hâte de la retrouver pourtant ça fait qu'une semaine que vous ne vous étiez pas vue, mais elle ta manquait. Petit tours à l'italien et te voici à sa porte avec Nora, un peu stressé de ce qu'elle peut te dire, un sms envoyé et tu toques à la porte.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Jayson était maintenant revenue sur Boston depuis quelques jours, elle ne pouvait plus attendre pour le voir. Premièrement parce que cette semaine sans lui se faisait bien trop longue et secondement, il fallait qu'elle lui parle. Elle ne pouvait plus garder secret ce qu'elle avait dans le ventre. Une fois à Boston, une échographie effectuée, elle n'avait pas été capable de s'empêcher de sourire lorsque son médecin lui annonçait qu'elle était déjà enceinte de trois semaines. C'est ce qu'elle voulait depuis le début hein ? Elle était sur son petit nuage et elle redescendait vite sur terre lorsqu'elle se rendait compte que Jayson devait tout savoir. Leur relation était toute fraiche, elle était trop heureuse pour tout gâcher. Les cent pas qui se font lorsqu'elle l'entendait frapper, elle s'approchait pour lui ouvrir. T'es là. Dit-elle alors qu'elle attrapait son visage pour l'embrasser et le tirer avec elle à l'intérieur. Alors cette semaine sans moi ? J'espère que vous avez gagnés ? Dit-elle souriante alors que ses mains se glissaient dans son cou.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : You miss me ✧. ❛ Jayrora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : You miss me ✧. ❛ Jayrora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : You miss me ✧. ❛ Jayrora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 28 aout 2021, 8h32 p.m
    Chez Aurora, Along Charles River

    Tu n’es pas encore venue chez Rora mais tu aimes bien le coin, l’immeuble est accueillant et tu te demandes s’il n’est pas peut-être temps pour toi de quitter la colocation et de prendre toi aussi un appartement. Tu n’as pas envie de faire les mêmes erreurs que dans le passé, soit habité tout de suite avec Aurora comme tu as pu le faire avec Elisa, et c’est ce qui vous a bouffer avec le recule, être collé h24 alors que votre relation n'était que récente. Une chose est sur c’est que tu n’as pas envie que ça se termine et tu préfères prendre largement ton temps, d’ailleurs tu vas peut-être partir dans les semaines à venir, ayant déjà des visites d’appartement. Heureux d’enfin la retrouvé avec ta commande et une bouteille de vin, un cru italien ramené lors de ton dernier passage en Italie pour voir Milo ton meilleur ami. Sourire qui s’étire sur tes lips alors qu’une blonde fait son apparition, toujours aussi belle, penses-tu. Tu as a peine le temps de poser tes sacs que tes lèvres se retrouvent accrochées au siennes pour ton plus grand plaisir. « Je suis là ! » mains que tu glisses dans le bas de son dos pour la garder collé à toi. « C’étais un peu triste, et mes nuits étaient froides et toi tu as survécu ? Mais bien sûr qu’on a gagné ! » Fier de ta victoire et de ton équipe.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Aurora était en pleine contradiction entre son bonheur de le retrouver et l'angoisse qu'elle ressentait face à la nouvelle qu'elle devait lui annoncer. Peut-être qu'il était mieux de passer cette soirée en amoureux avant de tout détruire et peut-être le perdre ? Elle s'est jamais vantée de faire les choses de la bonne façon, gamine qui pense devenir femme, pourtant, elle se comporte comme une enfant. Prête à faire n'importe quoi pour combler son petit caprice. Pourtant, elle voyait pas l'envie d'être mère comme un caprice. C'est quelque chose qui a toujours traversé son esprit, elle pensait même à l'insémination avant de se mettre avec Jayson. L'acte était maintenant fait, elle pouvait plus revenir en arrière, il fallait qu'elle assume. Un large sourire sur les lèvres lorsqu'elle le retrouvait, elle n'attendait pas pour récupérer ses lèvres. Retrouver cette chaleur qui lui avait tant manqué. J'crois que tu t'es un peu trop habitué à ma chaleur. Dit-elle alors que son sourire s'agrandissait lorsqu'il lui annonçait gagner la compétition. Très bonne nouvelle ! Je le savais ! Va falloir fêter ça ! Dit-elle alors qu'elle se reculait pour le laisser s'installer et poser ses affaires. Moi ça allait, j'ai beaucoup travaillée pour éviter de trop penser à toi. Comme elle était mignonne blondie, mais elle était heureuse de le retrouver et c'était certainement plus fort que tout.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : You miss me ✧. ❛ Jayrora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : You miss me ✧. ❛ Jayrora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : You miss me ✧. ❛ Jayrora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 28 aout 2021, 8h32 p.m
    Chez Aurora, Along Charles River

    La rentrée qui approche à grand pas te fiche un peu un coup au moral, tiraillé entre l’envie d’en finir au plus vite pour enfin entrer dans la vie active et tous les bons souvenirs que tu as vécu ses années à Harvard qui ne pourront jamais être effacé de ta mémoire. Cette dernière semaine était intense avec la dernière épreuve en forêt ou tu t'es fait piquer par une abeille d’ailleurs ton oeil est encore un peu gonfler et les écritures à cause des ronces, c’est sûrement celle où tu as prit le plus de coup pourtant prêt à en découdre avec la fin du voyage remportant la victoire. C’est avec le sourire aux lèvres prêt à lui raconter la fin de ton voyage que tu rejoins ta dulcinée. Repas en mains pour raviver vos papilles, après avoir goûté à beaucoup de nourriture de différentes cultures, le meilleur italien de Boston va te faire un bien fou. « C’est toi qui m’y a habitué oui ! Ne te dédouane pas trop vite, je te vois venir. » dis-tu en riant. ça a du bon d’être chez soi. « J’ai pris de quoi fêter la victoire madame ! » dis-tu en lui montrant ta somptueuse bouteille. Tu resserres tes bras autour d’elle, content d’être prêt d’elle. « Tu bosses sur le mariage de qui en ce moment ? » demandes-tu intéressé d’en savoir plus sur son travail.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Elle voulait faire les choses bien dans cette relation. Après tout, cela faisait pratiquement un an qu'ils se cherchaient. Un an qu'ils se faisaient attendre. Ce n'était pas pour tout gâcher en quelques semaines. Mais elle a été égoïste la Gardner, faisant passer ses envies avant les circonstances que cette grossesse pouvait apporter. La folle enivrance des vacances n'était pas une excuse pour oublier sa pilule, elle le savait bien. Et pourtant elle l'a fait. Lorsqu'elle se retrouvait face à lui, elle oubliait rien qu'un instant ce secret pour s'enivrer de ces retrouvailles. Parce que King était dans sa peau et il suffisait de voir le rythme de son coeur pour montrer à quel point tout s'affolait lorsqu'il était prêt d'elle. Oh tu sais, tu peux assumer. Qui ne voudrait pas s'habituer à une présence aussi chaleureuse que la mienne ?  Lorsqu'il rentrait d'épreuve, elle a toujours été présente pour le masser ou s'occuper de ses blessures. Parce que le rendre heureux faisait partie de ses objectifs et que ce petit sourire qu'il lui donnait, elle pouvait pas s'en passer. Une légère grimace qui s'affiche lorsqu'il montrait la bouteille qu'il avait apporté, c'était donc le signal pour que le secret s'échappe ? J'sais pas trop si j'ai envie de boire.. Dit-elle d'un haussement d'épaules. T'es qu'une lâche Aurora, pourquoi tu lui dis pas ? Parce que moment était certainement trop paisible pour le détruire. C'est un mariage Rothschild ! C'est marrent, mais je crois que c'est le frère de ta cavalière du bal.  Dit-elle amusée en levant ses yeux au ciel alors qu'elle attrapait sa main pour rejoindre le salon et s'installer dans le canapé avec lui.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : You miss me ✧. ❛ Jayrora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : You miss me ✧. ❛ Jayrora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : You miss me ✧. ❛ Jayrora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 28 aout 2021, 8h32 p.m
    Chez Aurora, Along Charles River

    Un sourire plaqué sur les lèvres de revoir ta copine après cette petite semaine passée loin de l’autre. Vous n’êtes pas ensemble depuis bien longtemps, bientôt les deux mois, tu as quand même l’impression que c’est parti pour durée. Tu es prêt à attendre et ne pas te précipiter, notamment sur le fait d’habiter ensemble, tu voulais d’abord voir comme ça se passe ici à Boston, car pendant les Caraïbe vous étiez dans votre bulle et ça semblait parfait mais le retour à Boston, tu as un peu peur que cette bulle explose même si tu ne laisses rien paraître, ça reste une de tes peurs. « Tu te lances des fleurs ça y est ! » dis-tu en riant, tu la regardes en pinçant des lèvres. « Maintenant je partage mon lit avec Nova » Dis-tu comme pour la narguer de t'avoir délaissé, Nova qui avait été pratiquement reléguée sur son tapis pendant le voyage la pauvre, elle a rapidement repris sa place dès le départ d’Aurora. Tu montres ce que tu as apporté pour fêter la victoire. « Pas envie ? Chérie je crois que tu es cassé. » C’est bien la première fois que tu l’entends dire qu’elle n’a pas envie de prendre un verre. Tu fronces les sourcils essayant de l’analyser du regard cherchant qui avait cassé ton Aurora, avant d’hausser les épaules. « Tu vas me laisser boire seul alors ? » Tu lui fait les yeux doux pour la faire changer d’avis. Quelques secondes, tu entends le nom des marier et c’est interloqué que tu relève les yeux. « Tu sais que je suis allé au fiançaille avec elle ? » dis-tu en riant. « ça va c’est pas trop compliqué ? » Tu sais que les Rothschild sont connus et ne doivent pas l’aisigner sur les détails, ça risque d’être grandiose mais aussi un travail titanesque. Tu viens t’installer avec elle sur le canapé, pliant une jambe pour être face à elle.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Depuis qu'ils étaient réunis, tout était presque trop beau pour être vrai. Au fond de son coeur, elle voulait que ça reste, ce bonheur éternelle était si réchauffant. Mais elle savait qu'une fois cette conversation terminé, un vide, voir un mal à l'aise sera présent. Ils voulaient prendre leur temps et être enceinte pouvait rapidement précipiter leur couple. Mais elle pouvait pas lui dire adieu alors qu'ils venaient juste de se mettre ensemble. Trop de mois qu'elle le voulait qu'à elle, elle pouvait pas le laisser partir si facilement. Nova ? Dis moi que c'est le prénom d'un chat ? Dit-elle amusée, peut-être qu'elle avait pas forcement envie de savoir qu'il avait dormis avec une autre fille ? Jalouse la blonde, elle voulait pas qu'une femme soit aussi proche de son homme. La lèvre qui se mord, il savait bien qu'elle était pas du genre à refuser un verre et encore moins de sa part. Ca paraissait fou pour le moment, mais il allait finir par comprendre. J'ai mes raisons. Dit-elle alors qu'elle lui volait un baiser en essayant d'éviter ses yeux doux, il avait vite compris comment atteindre la Gardner. Un petit regard et elle s'envole dans les étoiles. Maintenant installés dans le canapé, elle installait ses jambes en tailleur, son regard bleu toujours vers le sien. Ah oui ? Et bien tu iras avec l'organisatrice pour le mariage. Dit-elle d'un air presque autoritaire avec un peu d'amusement. Elle ne connaissait pas Bailee, mais elle était plutôt certaine d'être une meilleure cavalière. C'est beaucoup de boulot. C'est le premier mariage que j'organise avec le nom de mon entreprise, alors je veux faire les choses bien. Si ça marche c'est le début de la gloire bébé. Dit-elle de son sourire en coin, faut croire qu'elle était fière de son projet. Elle ne regrettait pas d'avoir arrêtée la médecine, elle se sentait vraiment bien dans son travail. Bon. Il faut que je te parle de quelque chose. Nouvelle qui plane dans l'air depuis trop longtemps, il fallait qu'elle lui en parle pour réellement être fixée.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : You miss me ✧. ❛ Jayrora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : You miss me ✧. ❛ Jayrora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : You miss me ✧. ❛ Jayrora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 28 aout 2021, 8h32 p.m
    Chez Aurora, Along Charles River

    Sur le canapé avec Aurora ça te fait un bien fou de la retrouver. Une semaine c’est quand même long tu dois dire. « Non Nova c’est ma chienne » lui réponds-tu en riant. «Elle était avec nous sur le bateau, c’est parce que je l’appelle ma beauté tout le temps que tu ne retiens pas son nom ?  Et est ce que tu es jalouse» demandes-tu pour la taquiner mais tu penses bien percevoir une pointe de jalousie dans son doux regard. Elle refuse la boisson que tu lui offres, tu te dis qu’elle doit surement beaucoup travailler demain ou avoir la tête ailleurs mais c’est bien la première fois que tu la vois refuser un verre. « J’en serais très honoré » tu accompagnes tes paroles d’un geste tendre en lui embrassant la main. «  C’est le mariage de tes cousins c’est ça ?Je suis sûr que tu vas assurer bébé, tu as tellement travaillé dessus.  » Tu laisses la somptueuse bouteille pour plus tard et va te chercher une bière dans son frigo sauf que y’en a plus. « Sacrilège, tu n’as plus de bière dans le frigo. Tu m’aurais dit j’en aurais amené avec moi.   » Tu reviens t’asseoir sur le canapé, ce sera soirée sans alcool alors. Ton regard vient se poser sur elle et tu l’a sent stressé d’un coup, tu lui prends la main pour essayer de l'apaiser. « Dis moi ma belle, qu’est ce qui ce passe  ? » tu ne la quittes pas des yeux attendant l’annonce qui te fait un peu stresser.




    @Aurora Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King La tête qui se secoue et un sourire amusée lorsqu'il parlait de sa chienne. Pas vraiment jalouse, elle aimerait juste un jour se faire apprécier par la bête. Peut-être que c'était Nova qui était jalousie, blondie n'avait pas attendu une seconde pour prendre sa place au prêt de Jayson dans son lit après tout. Mais non.. J'espère juste qu'elle m'appréciera un jour ! Dit-elle amusée alors qu'elle souriait lorsqu'il acceptait de l'accompagner au mariage. J'ai hâte de te voir en costume, ça te va tellement bien. Sourire coquin qui s'affiche, la dernière fois qu'elle l'avait vu aussi élégant était certainement au bal. Disons qu'elle n'avait pas réellement pu en profiter au vu de leurs conflits. Oui c'est ça, Thadee et Eben ! T'es prêt à rencontrer toute ma famille ? Parce que les Rothschild n'était pas la plus petite des fratries, les présentations risquaient d'être un peu longue. C'est vrai qu'il faut que je pense au stock de bières du king. Amusée et petite langue qui se tire pour le taquiner. Sa main qui se glisse dans la sienne, lèvres qui se mord. Plus elle attendait pour lui dire la nouvelle, plus c'était difficile. Il fallait que ça sorte, le secret ne pouvait plus durer. J'crois que j'ai fais une erreur pendant les vacances.. Un soir j'ai dû oublier de prendre ma pilule.. Je suis enceinte Jayson.. Le regard posé sur leurs mains, elle n'osait même pas le regarder tant sa réaction lui faisait peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum