Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden ♚ I'm not so charming - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Hayden ♚ I'm not so charming
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong en tenue de cheerleader ou c'est dans l'intimité ça ? Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705

    ouais je vois le genre que c'est, mon mec kifferait en avoir une (doux jésus non Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1881463262)

    Super, merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden O'Connor aha pour soutenir la team why not, mais en intimité... ça, il va falloir être plus gentil Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 152426858  Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 636082422

    AHAHAH je suis pas sûre qu'il ait envie d'avoir une telle bague ! cette bague peut devenir une arme redoutable tellement qu'elle est grosse xD quoique je dis pas non si j'ai vraiment une, ca vaut cher ahaha
    Spoiler:

    c'est fait Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong gentil ? dommage, Hayden est un vilain Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 152426858

    ouais ouais, c'est bien moche mais au pire, on la revend Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden O'Connor aha je l'ai bien deviné. Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 152426858 c'est pour ça que j'ai dit qu'il doit être "plus" gentil. après le "plus" est relatif ;)

    ahaha revend, vous pourrez vous construire une maison à Bali et y faire une retraite plus que anticipé xD

    bref, je pollue ton sujet Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1f4a8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    👀 il nous faut quelque chose vis-à-vis de Kate Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705

    Ella est sa meilleure amie et elle a eu vent de la petite jalousie d'Hayden vis-à-vis de Bradley Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705 Du coup, faut vraiment qu'on trouve un truc hanwii Tu as envie d'aborder ça comment ? Tu connais Ella, elle est très frontale et s'embête pas avec les codes et compagnie ahah :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Elle a couché avec son frère et voulait continuer avec les deux non, non, non Hayden vaut mieux que ça Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 599342406 Tout dépend de si ils se sont déjà rencontrés Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1616978029 Kate habite avec Hayden depuis pas très longtemps, sauf si en parallèle il connait Ella. Etant sportif pro, il a peut-être rencontré lors d'une soirée mondaine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden O'Connor Il vaut clairement mieux que ça Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 166564858 face Du coup, elle va continuer avec personne 😂 et ça, c'est moche Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 927261665 Faut l'aider cette petite Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 166564858

    Eh bien, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée un peu mondaine en Europe peut-être plus facilement ? L'époque où Ella était bien plus peste et bitchy que maintenant Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705 A voir si tu veux qu'on ait un truc un peu genre "chaotique" entre les deux, du style ils se sont pris la tête en soirée pour je ne sais quelle raison, se détestent depuis ou autre.
    Je pense juste que pour que ce soit logique, elle sait pas trop qui il est/son nom de famille. Comme tu le sais, le seul sport qu'Ella fait réellement c'est celui qui se pratique au lit et la F1, grâce à Jem donc les basketteurs pro, elle saurait pas du tout qui est qui 😂 Mais justement, ça aurait pu être une partie de leur 'passé' à une soirée, ils se rencontrent dans de mauvaises conditions, ils se renversent mutuellement leur boisson dessus et elle croit que c'est un serveur donc le démonte sur place (s'il est du genre à se défendre, ça aurait pu donner une belle joute verbale), ils se sont croisés 2/3 fois par ci par là en soirées à nouveau, toujours évités ou lancés des pics et là, badaboum, here you are ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. pauvre d'elle, il fallait pas coucher avec des frères Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3619069448 Hayden est un petit con, il l'était encore plus quand il était plus jeune, donc ils auraient clairement pu se prendre la tête. T'inquiète, je ne pense pas qu'il lui aurait donné son nom de famille, peut-être même pas son prénom selon le contexte de leur rencontre/échange Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1881463262 oula alors oui, si elle lui parle mal, il ne sera plus doux DU TOUT. Il peut être gentleman, mais ce n'est pas un canard qui ferme sa bouche Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait pas ! (t'as vu, je te défends bien @Kate Walker !) 😂

    Je pense qu'elle se serait renseignée pour au moins savoir comment il s'appelle Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705 Mais du coup, on peut partir là dessus, une espèce de colère/animosité dès qu'ils se croisaient à l'époque, ça fait genre 2/3 ans qu'ils ne se sont pas vus et là, je pense qu'Ella, un peu par envie de voir qui est le mec dont sa meilleure amie lui parle, pourrait débarquer chez Kate sachant qu'elle est en vacances en mode "je dois lui emprunter un truc" pour voir qui est le zigoto avec qui elle vit et elle tombe sur Hayden ? Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705 Ca te tenterait comme RP si tu as de la place ?

    Après hein, tu me connais, j'aime bien les liens qui évoluent aux fils des RPs donc on trouvera toujours des choses à faire Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3997999705 comme Bea&Aksel quoi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mouais mouais, @Kate Walker savait très bien par la suite qui il était et elle n'a pas arrêté Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 166564858 Défends, Hayden est très proche d'une jeune femme en plus Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 2868098356

    C'est limite devenu physique quoi Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 1881463262 Il va se demander ce qu'elle fout là MDR oui, vas-y pour le rp mais un QnT si ça ne te dérange pas Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 3850463188

    haha oui je sais bien Hayden ♚ I'm not so charming - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum