Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott Oh oui JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 3850463188 Déjà, ils sont tous les deux en journalisme. Après, Jaz débarque seulement à Boston. Après, comme son frère y était déjà, j'ai déjà dit qu'elle venait une semaine ou deux pendant les vacances, donc si tu souhaites qu'ils se connaissent d'un peu plus longtemps, on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme ça JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 636082422

    Ils ont tous les deux adeptes du sport, fêtards, avec un caractère bien corsé JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils peuvent se connaître d'avant si tu veux oui ! Soit via des amis (pnj) en commun à une soirée ou même sur le campus si Jaz s'y est déjà baladé en repérage avant son inscription ? Ca a pu cliqué directement entre eux, ils ont bien déliré et du coup échange de numéro et Jaz l'a prévenu qu'elle débarquait pour cette année scolaire ? JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, l’idée du campus ça pouvait etre sympa. Peut-être qu’elle aurait pu venir en repérage le temps d’une semaine auparavant et il aurait pu la convaincre que la vie étudiante ça passe aussi par les soirées etc ? Du coup ils se connaîtraient comme ça et là elle le prévient qu’elle débarque, comme tu le propose ? JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazlyn Lynksey Yes ça me va JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 152426858 Si elle était en repérage pour une semaine, il l'aurait définitivement invitée à des soirées pour qu'elle découvre ce côté là de Harvard aussi  JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 1f60e Il aura essayé de lui vendre la Adams house quand il a su qu'elle débarquait pour la nouvelle année scolaire (échec JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott il pourrait encore lui prouver qu’elle s’est trompée et qu’elle devrait changer JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 636082422

    Si tu veux on peut ouvrir un meetsa ou un rp ou les deux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazlyn Lynksey On peut lancer les deux JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 2511619667 Tu as une idée pour leur premier sujet ?
    Roman sera parti au summer camp mais je n'ai pas le temps de le jouer vu que je viens de l'inscrire, il est rentré vers le 15 aout à Boston JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott  Oh oui j'ai une idée JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 636082422

    Elle pourrait utiliser un pseudo sur Meetsa pour lui parler, et se faire passer pour quelqu'un d'autre, lui envoyer une autre photo etc et ils décideraient de se rencontrer et là... SURPRISE face

    JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazlyn Lynksey Ou peut-être une autre application que Meetsa parce qu'elle a quand même sa photo sur le meetsa. Genre Tinder ou quoi JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazlyn Lynksey J'adore JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 3997999705 go for it !
    Je crois que Meetsa est censé tout réunir (fb, tinder etc) mais on peut dire que c'est une autre appli oui JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott Ah oui juste JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 1881463262

    Bon cool, je nous commence ça si tu veux JAZ' + Et dans la solitude de mes nuits, deviens moi, deviens toi, sois moi, be me - Page 2 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum