Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Balade en kayak
    w/ ..
    ~~~~
    Alejandro me dit de ne surtout pas lâcher la pagaie, je vous avoue, je la tiens fortement que l'on ne pourrait pas me l'arracher. Il regarde les étoiles en me les montrant. «En plus, c'est le temps des Perséides, on verra probablement des étoiles filantes passer.». Je ne me suis pas très renseigné sur les étoile alors quand il emploi le mot: "Perséides", j'ai fais une t^te d'incompréhension. « qu'est-ce que le perséides ? » Dis-je. Je vois une petite étoiles filante passer et Alejandro me demande qu'elle veut je souhaiterais faire. « Si je le dis, cela ne se réalisera pas. » Dis-je avec un grand sourire. Je continue à pagayer en suivant son rythme, mon bras commence un peu a peiner que je ralentit la cadence sans le vouloir.


    code by lumos s.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même en cas de chavirement du kayak, il fallait garder la pagaie. Meilleur conseil qu'il pouvait donner et Lili' parut bien le prendre en note. Ils se promenaient donc sur cet eau miroir et observaient le ciel étoilé dans le ciel ou sur le reflet de ce miroir.

    -Il y a dans notre système solaire une petite chaîne d'astéroïdes dans laquelle passe la Terre dans sa révolution et c'est au mois d'août. Les étoiles filantes qu'on voit, ce sont ses astéroïdes qui entre dans notre atmosphère et se désintègrent.

    Des météores donc, voilà pour la petite leçon d'astronomie. À rajouter à la liste des trucs inutiles qu'Alejandro sait. D'ailleurs, ils ne tardent pas à voir une première étoile filante, moment idéal pour faire un souhait. La belle blonde comptait garder le sien secret.

    -Roh, je ne peux même pas avoir un petit indice?

    Le beau brun tapotait la jeune femme, comme elle était assise à l'avant, elle devait se retourner pour le voir et apercevoir son regard tout mignon irrésistible, espère-t-il. Puis, ils s'y remettent, pagaient encore, et le kayak de ralentir. Devant, il constatait que Lili' ralentissait la cadence.

    -Ça va? Tu veux qu'on prenne une pause?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un nouveau mouvement de pagaie à l'eau et mon regard quitte les flots illuminés un instant pour se poser sur la brunette devant moi. "Tu regrettes pas que je t'aie entraîné ici?" La questionnais-je doucement, me penchant un peu plus en sa direction, rame sur les genoux. Après m'être assuré qu'elle ne serait pas flanquée seule dans un kayak au milieu de l'eau, je lui avais proposé cette sortie nocturne, voulant la faire sortir doucement de sa zone de confort peut-être, sachant que le spectacle qui nous attendait serait splendide. Et pour ce point, je veux bien admettre que c'est plus beau que ce que les photos veulent bien le laisser voir. Entre les étoiles qui couvrent le ciel et la vie sous-marine qui illumine la baie… C'est le genre d'expériences pour lesquelles je vis encore.


    @Bella Sinclair
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Balade en kayak
    w/ ..
    ~~~~
    Alejandro m'explique qu'est ce qu'est les perséides. A l'entendre on a la sensation qui s'y connai très bien à ce sujet. Après, les étoiles à regarder sont magnifiques. L'étoile filante arrive, je fais le souhait dans ma tête de pouvoir réussir mon projet et que Jacob soit un peu plus présent. Alejandro a vu aussi l'étoile filante et me demande quel est mon souhait mais je reste mystérieuse.
    - « Roh, je ne peux même pas avoir un petit indice ? »
    dit-il, en me tapotant pour que je me retourne, ce que je fais automatiquement.
    - « Je pense que j'ai même pas besoin de t'en donner, tu le sais déjà » Dis-je avec un petit sourire.

    Plus on pagaie, plus je fatigue du bras et je ralentit un peu en espérant qu'il ne le remarque pas, mais il le remarque et me demande si on fait une petite pause. « Je ne veux pas qu'on reste coincé en plein milieu de la baie. » Dis-je toute gêner.



    code by lumos s.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro bougea la tête de gauche à droite. Il aimerait bien savoir ou lire dans les pensées de Lili'. Selon elle, il savait déjà son souhait et le beau brun se prit à souhaiter que ce soit effectivement ce à quoi il pense, mais comment savoir? Son regard ne semblait pas faire son petit effet en plus! Misère.

    -Bien non. Je ne demanderais pas sinon.

    L'Espagnol peut parfois être d'une logique implacable. Mine de rien, ils kayakaient depuis un moment et le jeune homme remarque que sa partenaire de kayak a ralenti le rythme. Il invite à prendre une pause, mais la belle blonde avait un peu peur de causer malheur. Alejandro se fit rassurant.

    -C'est ce qui risque d'arriver si on ne se repose pas maintenant et que tu as une crampe plus tard. Non non, il faut parfois perdre du temps pour en gagner... Puis prendre une pause ne me ferait pas de tord non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    cet été, tu étais déterminée à te surpasser. tout commençait par faire des activités seule. t'avais trop l'habitude d'être en permanence entourée de tes potes et il était important de passer du temps en tête à tête avec soi-même. c'est ce que tu comptais faire avec cette sortie en kayak. ce n'était clairement pas ton activité de prédilection mais tu avais envie de te surpasser. tranquillement installée à bord du petit bateau, tu pagayais tout en scrutant les alentours. c'était somptueux. tu n'avais même pas les mots pour décrire ce que tu voyais. tu avais bien envie de prendre une photo mais tu étais tellement absorbée parce que tu voyais que tu préféras profiter le moment sans toucher à ton portable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une balade en kayak de nuit, j'aime bien l'idée même si je n'en ai jamais fais. Quand je suis prêt de yance je peux presque tout faire comme si il me rend plus forte, plus courageuse. La vue et sublime, cette eau illuminé quel beau spectacle. Je rame comme je peux quand yancou me sort de ma rêverie. Regretter ! Jamais j'adore tout ça, même si mes bras disent pas la même chose, en ricanant. Tu sais par contre que je ne serais peut-être pas venu sans toi, je ne m'aurais pas vue être seul dans un ou même être avec quelqu'un je connais pas. Je me vois paniquer sur le kayak, ne sachant pas trop quoi faire, les bras qui me font souffrire mais pas avec yance. Il me montre gentilement et patiemment comment faire ce que j'apprécie. J'ai jamais vue un truc pareil, je ne sais pas comment il font mais c'est hypnotisant en plus je sais qu'il adore tout ce qui es sur l'eau. Je n'allais pas râter ça, en apprendre davantage, un souvenir merveilleux. Tu as apporté l'appareil photo ?

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Balade en kayak
    w/ ..
    ~~~~
    après lui avoir dit qu'il devrait savoir ce que jesouhaite, Alejandro bouge la tête de gauche à droite et me dis qu'il ne peut pas le deviner. Alors je lui dit: « et bien écoute essaie de deviner » en lui faisant un clin d’œil pour lui lancer le défis. Puis, je lui retourne la question pour savoir son souhait.

    Naviguer en Kayak je trouve ça très intéressant et j'aime beaucoup, je pense que j'en referais. On pagaie, on pagaie, mais à force je commence à fatiguer des bras. Qu'Alejandro, le récent et me demande de faire une pause. Je refuse par peur de rester coincer en plein milieu de l'eau.

    - « C'est ce qui risque d'arriver si on ne se repose pas maintenant et que tu as une crampe plus tard. Non non, il faut parfois perdre du temps pour en gagner... Puis prendre une pause ne me ferait pas de tord non plus. »

    - « Bon d'accord » Dis-je.

    Je pause la pagaie sur le kayak et me retourne pour mieux le voir. Puis, je le regarde droit dans les yeux et je lui demande : « Et-si on se fait un action vérité le temps de la pause ? » Tout en souriant.



    code by lumos s.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Résigné, comme il devait deviner, Alejandro n'insiste pas plus. Par contre, quand la jeune femme lui retourne la question, le beau brun sent une nouvelle opportunité et ne lâchait pas le morceau, grand curieux qu'il est.

    -Je te dis mon souhait seulement si tu me dis le tiens.

    Alejandro se doute qu'ils vont en rester là, campés sur leur position. Ils ralentissent le rythme, surtout Lili' et le jeune homme lui suggère, fortement c'est vrai, de se reposer un peu. C'est ce qu'il ne voudrait pas qu'elle se fasse mal non plus. Et voici Lili' qui propose un jeu, un drôle de jeu. Il rit, pensant à une blague.

    -T'es sérieuse? Bon d'accord, je te laisse commencer.

    C'est un jeu un peu gamin non? Mais il imagine que Lili' avait envie de folies, de se changer les idées, allez savoir.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307011101321484 TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307011100239403 TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307010918770936 TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307011001575388 TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 2511619667
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 200327113946269016TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 Oi6g
    Description trois : TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 20021608055864050


    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 1116103942

    TG4 ✧. ❛ KAYAK DANS LA BAIE BIOLUMINESCENTE - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tellement préférable de se perdre dans les rêves et le lieux s'y prêtait parfaitement. Si bien que j'avais envie de l'embarquer à Boston. Comme un moyen de prendre une partie de ce voyage et de le ramener dans notre futur chez nous. Un futur dont je me voyais construire les fondations pour l'extérieur en tout cas. Bien sur que je pouvais creuser et que mon futur mari regarderai. J'imaginais bien rapidement la scène et @Neal T. Hood en était bien plus que ravit, ça se voyais à son sourire. En tout cas je n'étais pas peu fier d'avoir retenu le terme technique. T'as vus t'es un bon professeur, j'ai retenu une leçon. Bon ce n'était pas la seule il y en avait d'autre, c'était juste une façon de lui montrer qu'il savait lui aussi transmettre les informations qui lui était propre à ses compétences et il y en avait tellement. Et j'étais prêt à apprendre encore toujours, autant qu'il me serai possible. Je me blottissais alors plus confortablement encore contre lui. Tu la construirais comment cette table mon cœur? J'avais envie de la visualisé j'avais envie de voir cette table qu'il nous construirait et qui serai témoin de tellement de choses, repas entre ami ou moments bien plus privé. Et perdu dans les yeux de mon amoureux je ne pouvais confier que mon envie de plus. Comme si y achat n'étais pas suffisant, comme si la seule chose qui nous correspondait vraiment c'était de tout détruire pour tout reconstruire, ça me faisait vibrer, ça faisait battre mon cœur, encore plus fort quand il utiliser ce Mio Marito ces simples mots qui me renversais beaucoup trop et qui effaçait tout le reste. Effaçant même le fait qu'il était prêt à construire une maison à mes côtés. Parce que au fond de moi je le sentais bien qu'on en était capable, sachant qu'importe le temps qu'il nous restais on était capable de construire notre chez nous. Que ce soit une simple cabane en bois ou quelques chose de plus durable. Perdu dans ses yeux je venais simplement souffler mes sentiment avec la plus pure sincérité. Ce Je t'aime qui voulait dire tellement et qui entrainait un baisser tout aussi sincère et enivrant qui faisait bien trop d'effet, tellement de frissons alors que mes doigts se perdais sur sa peau avant de m'éloigner quelques. Mon coeur c'est pas raisonnable de me faire autant défait, on risquerai de se renverser dans l'eau et on a pas le droit dans l'eau. Il fallait qu'on reste sage, quand bien même l'idée de tout renverser était bien plus que tentante. J'approchais alors son oreilles de mes lèvres afin de murmurer. Mais recommence une fois qu'on sera sur la plage ... à ce moment là on pourra être moins sage. Avant de lui mordre l'oreille. Et de reprendre ma place, un peu plus loin prendre les pagaies et continuer d'avancer.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum