Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date. (aksel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    first date. (aksel)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : first date. (aksel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    first date. (aksel) QyJGrtgc_o
    » »

    first date. (aksel) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    first date. (aksel) PrNm1KAI_o

    » »

    first date. (aksel) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    first date. (aksel) F4s3XWDx_o

    » »
    first date. (aksel) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 275
    Messages : 10441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlize qui donne rendez-vous à un mec ! Alors la, on aura vraiment tout vu ! Toi qui n’as pas l’habitude des rendez-vous, tu vas jusqu’à prendre les devants en l’invitant à boire un verre avec toi. Faut dire qu’en plus de sa jolie frimousse, ce jeune homme a l’air intéressant. Passionnée d’art et de littérature à tes maigres heures perdues, t’as envie d’en savoir plus sur cet auteur inconnu au bataillon. T’es également loin de te douter que tous les deux, vous ne jouez pas dans la même cours. T’as beau avoir guetté son profil avant d’accepter l’invitation, tu n’as pas fait attention à la mention prince. Sans doute que tu te serais fait toute petite si tu y avais fait attention. Faut dire qu’on met tellement de conneries sur les réseaux ! Bref, il a accepté de boire un verre en ta compagnie le soir même. Tu t’es tranquillement préparée, heureuse de ne pas avoir ton frère sur le dos dans un moment comme celui-ci. Une petite robe à fleurs couleurs pastel pour faire appel au soleil de Boston. T’es cheveux ondulés longuement coiffés. Une touche de mascara, un brin de blush et un soupçon de rouge à lèvres couleur nude. Et le tour est joué. Tu t’observes une dernière fois dans le miroir avant d’attraper ton petit sac baguette et partir en direction du Lord Hobo. Tu accélères le pas, écouteurs dans les oreilles. Tu détestes arriver en retard à un rendez-vous quel qu’il soit. Tu arrives dans les temps, croises les bras en attendant la venue de ton date. Tu guettes un œil à ton portable, il ne devrait pas tarder ! @Aksel De Glücksbourg


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assez surprit, pout une fois, c'est une femme qui me donne rendez-vous. C'est original et si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois. C'est la belle Charlize qui a fait se premier pas, en me proposant de boire une verre quelque part, le Lord Hobo pour être précis. C'est une très belle femme en plus d'être intéressante, j'ai hâte de la découvrir un peu plus. En plus de ça, elle n'a pas mentionné mon statut de Prince, ce qui est plaisant aussi qu'une fille s'intéresse à moi pour autre chose, que la petite couronne que j'ai sur la tête. Bref, au Manoir, je prend le temps de me préparer, de me faire beau pour ce rencard. Je choisis une belle chemise dans les tons bleu ciel, ainsi qu'un pantalon noir assorti à mes chaussures. Mon téléphone et mon portefeuille dans mon pantalon, je suis enfin prêt. Je monte dans la voiture, demandant au chauffeur de mon conduire jusqu'au Lord Hobo. Je regarde l'heure à ma montre, ça va, je suis dans les temps, je risque d'arriver pile à l'heure. La route est fluide, il n'y a pas trop de monde. Je remercie mon chauffeur, remet en place ma chose puis sort enfin de la voiture. Je regarde autour de moi, j'essaye de trouver ce visage que je ne connais que en photo. Finalement, je la vois et m'avance jusqu'à la belle demoiselle. "Charlize ?", je demande avec un beau sourire. "Tu vas bien ? Tu es très jolie", je la complimente tout en lui faisant la bise.

    @Charlize Seaton
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : first date. (aksel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    first date. (aksel) QyJGrtgc_o
    » »

    first date. (aksel) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    first date. (aksel) PrNm1KAI_o

    » »

    first date. (aksel) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    first date. (aksel) F4s3XWDx_o

    » »
    first date. (aksel) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 275
    Messages : 10441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut croire que ces vacances en solitaire t’ont permises de prendre confiance en toi puisque, pour la première fois, tu as décidé de prendre les devants en invitant un jeune homme rencontré sur meestsa à prendre un verre. C’est dingue venant d’une fille aussi discrète que toi. D’abord, tu as tendance à ne pas prendre en compte les demandes lancées sur les réseaux. Bien que tu sois connectée, tu préfères te la jouer à l’ancienne. Oui, tu préfères les bouquins et les vieilles techniques de drague aux articles informatiques et aux sites de rencontre. Vous avez plutôt bien discuté malgré tes réticences passées. Tu n’as jamais rencontré d’écrivain et cela t’intrigue. T’es impatiente d’en savoir davantage à son sujet, même si t’es nerveuse. Tu tentes de paraître confiante lorsque tu attends qu’il pointe le bout de son nez, bras croisés contre ta poitrine et regard posé sur l’horizon. Des passants vont et viennent. Des amis rigolent. Des couples se dévorent du regard. Le tien finit par trouver le jeune homme. Tu hoches furtivement la tête quand il s’assure que c’est bien toi. Son sourire te met tout de suite à l’aise et son compliment te va droit au cœur. Tu lui fais la bise et sans te forcer, lui renvoies son compliment. Je te remercie. Et si je peux me permettre, tu es encore plus beau en vrai que sur les photos. Tu esquives un petit sourire timide avant de reprendre : Ça va bien, et toi ? Tu es deja venu au Lord Hobo ? Surement, qui n’y a jamais mis les pieds ? Et puis, si tu connais, tout le monde connaît ![/color][/i] Tu l’invites à gagner l’intérieur afin de choisir une table. @Aksel De Glücksbourg


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On me parle beaucoup de ce Summer Camp, ces derniers temps, mais je n'en ai jamais entendu parlé. En même temps, je suis à Boston que depuis un an et l'été dernier, j'étais trop occupé avec mon déménagement. J'ai fait des rencontres, mais rien de concret, rien de bien sérieux. Ce soir, je suis prêt pour un énième rendez-vous, mais cette fois-ci, il vient d'une jeune femme. Elle est jolie et semble être très intéressante, mais aussi pas intéressée par mon statut, ce qui est largement un plus. Je me retrouve très rapidement sur les lieux de notre rencontre, et je ne tarde pas non plus à la retrouver et venir à elle. Les photos que j'ai pu voir d'elle, en disent long sur sa beauté, mais Charlize est bien plus belle en vrai. Je la salue, lui offrant mon plus beau sourire. "Merci beaucoup, je te retourne le compliment", dis-je dans un léger rire. "Très bien merci, oui, j'y suis allé quelques fois, même si je change souvent d'endroit", je hoche la tête. J'aime bien découvrir de nouveaux endroit pour s'amuser, pour passer du bon temps. Je la suis à l'intérieur, que nous puissions nous poser à une table. "Vas-y, je t'en pris", dis-je à la jeune femme, en lui laissant se poser sur le canapé, alors que je prend la chaise qui est juste en face. "Qu'est-ce que tu désires boire ?".
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : first date. (aksel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    first date. (aksel) QyJGrtgc_o
    » »

    first date. (aksel) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    first date. (aksel) PrNm1KAI_o

    » »

    first date. (aksel) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    first date. (aksel) F4s3XWDx_o

    » »
    first date. (aksel) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 275
    Messages : 10441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû 2021 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, elle qui n’est jamais partie en vacances, qui n’a jamais vu autre chose que New York et Boston, tu voulais partir au Summer Camp. Toi, la gamine qui n’oses pas répondre aux demandes reçues sur meets, tu finis par proposer à un inconnu de boire un verre. Autant dire que cette année, tu fais des efforts considérables. Ces vacances sont loins d’être aussi communes que les précédentes. Il faut croire que ton petit frère a raison. Parfois, il faut savoir lâcher prise et accepter de vivre dans l’incertitude. Prendre des risques, ça n’a pas que du mauvais. Il y a du bon dans tout cela. Alors même si tu ne pars pas pour une croisière en bateau, tu fais de nouvelles rencontres malgré tout et ça fait un bien fou. Tu constates rapidement que tu n’es pas tombée sur un vieux psychopathe, il faudrait donc peut-être que tu lâches prise. Aksel est loin d’être un vieux pervers au contraire, il est même plus beau qu’en photos et tu ne manques pas de le lui dire alors que le rouge te monte aux joues face à tant de compliments. Ce n’est pas dans tes habitudes. Merci… Tu lui réponds timidement avant de lui proposer d’entrer en lui demandant s’il est déjà venu dans le coin. Tu acquiesces en secouant la tête. Ça fait longtemps que je vis ici mais, je n’es pas trop l’habitude de sortir du coup, je connais pas énormément d’endroits. J’espère que ça te convient. T’aurais aimé lui faire part d’un panel de bars mais ce n’est pas ton truc. T’as travaillé au Lord Hobo. Tu bosses aujourd’hui au Drink. Hormis ces bars, tu es une adepte du café de chez Starbucks. Tu prends le canapé. Tu t’installes avant de jeter un œil à la carte. Il te demande ce que tu souhaites boire tel un gentleman et tu plisses les yeux sur les cocktails afin de faire ton choix. J’hésite entre un cocktail à base de rhum ou de tequila… Encore un domaine dans lequel tu n’es guère plus douée. Heureusement que tu as travaillé, tu connais leur composition. Quand au goût, tu n’as pas eu le temps de tous les essayer. Tu comptes donc innover. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? @Aksel De Glücksbourg


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû 2021 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on y réfléchit bien, je suis tout le temps en vacances. Je suis chez moi, je travaille sur mon livre où je veux, sans être enfermé dans un bureau. Pour autant, depuis que je suis là, je n'ai pas entendu de parlé de ce Summer Camp. Je sais qu'il y a le Spring Break, il me semble que c'est pour les jeunes étudiants seulement. Bref, je n'ai toute façon pas besoin de ce genre de séjour pour rencontrer du monde. Un simple application me suffit, c'est ainsi que j'ai rencontré la belle Charlize avec qui je vais boire un verre ce soir. Nous entrons enfin dans le Lord Hobo, alors que la belle brune 'avoue ne pas souvent sortir. "Comment ça se fait ? Ce n'est pas votre genre ?", je lui demande, alors que nous marchons jusqu'à une table. Une fois assis, je la laisse regarder la carte tout en lui demandant si elle a choisi ce qu'elle désire boire. "Le rhum c'est pas mal", je lui répond en hochant la tête. "Je vais prendre un Whiskey oui", dis-je en souriant, alors qu'une serveuse vient à nous. Je lui passe donc ma commande, puis laisse Charlize faire, maintenant qu'elle a fait son choix. Je regarde les gens danser, je suis loin d'être doué. Je bouge un peu, sans plus. Quelques minutes plus tard, la serveuse revient avec nos commandes. "A cette soirée", je trinque en levant mon verre entre nous deux, puis le fais légèrement claquer contre le sien.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : first date. (aksel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    first date. (aksel) QyJGrtgc_o
    » »

    first date. (aksel) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    first date. (aksel) PrNm1KAI_o

    » »

    first date. (aksel) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    first date. (aksel) F4s3XWDx_o

    » »
    first date. (aksel) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 275
    Messages : 10441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc toi, Charlize, handicapée des interactions sociales, tu te retrouves en tête à tête avec Aksel, un charmant jeune homme rencontré sur les réseaux. Il est encore plus beau qu’en vrai. Un joli visage, une mâchoire carrée, une petite moustique qui lui donne un côté viril, des pupilles foncées et un regard sombre intrigant. Tu as tout de suite envie d’en avoir davantage sur le jeune homme et c’est un bon présage. Sourire aux lèvres, tu lui demandes si le Lord Hobo lui convient parce que, tu n’avais guère d’autres bars à lui proposer. Tu n’avais pas tellement envie de te rendre sur ton lieu de travail et attiser la curiosité de tes collègues. Tu étais bien mieux ici. Il te questionne quand à cette remarque et, t’es un peu gênée de lui apprendre que tu es juste une fille sans intérêt qui passe beaucoup de temps seule ou à étudier plutôt que de sortir entre copines et faire de nouvelles rencontres grace à Meetsa. Entre mes études, mon boulot et le bénévolat, j’ai du mal à trouver le temps de… sortir. Tu hausses les épaules. C’est triste pour certains mais toi, ça ne peut pas te manquer puisque tu ne connais pas cette vie. Vous entrez dans le bar, vous installez à une table. Tu prends le canapé, retires ta veste avant de consulter la carte. Il te conseille le rhum. Heureusement que tu bosses derrière le comptoir de temps en temps sans quoi, t’aurais du mal à choisir. Je vais prendre un Daiquiri. C’est d’ailleurs ce que tu commandes une fois le serveur à votre table. Il ne met pas longtemps avant de venir vous servir. Sourire aux lèvres, tu trinques avec le jeune homme avant se tremper des verres dans l’alcool. Ce n’est pas si mauvais. Peut-être même que tu pourrais y prendre goût. J’espère que dans tes bouquins, personne ne se fait tuer à la sortie d’un bar. Imaginez !! Son histoire prend vie ce soir. Tu finis par te transformer en zombie. Ah bah voilà, Charlize est de nouveau repartie dans ses délires bizarres ! @Aksel De Glücksbourg


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum