Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysana + She's got particular taste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • sana + She's got particular taste
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sana + She's got particular taste Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : sana + She's got particular taste 3ba9c210
    sana + She's got particular taste Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Sana Bukovski

    toujours téméraire et aventurier, j'aime qu'on me défi. j'aime surtout les gagner. même si ce sont des défis de punition. alors quand tu me proposes de te faire à manger dans les cuisines vides du restaurant du bateau, je suis incapable de me défiler. j'accepte bien évidemment et attends 1h du matin que le dernier service soit passé pour entrer illégalement dans les locaux. je commence avant que tu n'arrives parce que je voulais pas découper les oignons devant toi et que tu me vois en train de pleurer. une fois fait, je farfouille partout dans les frigo à la recherche pancetta, parce que la vraie carbonara c'est pas des lardons et de la crème. j'entends du bruit provenant de la porte des cuisines, retient mon souffle quelques secondes avant de te voir arriver. wow. encore mieux qu'en photo putain. « tu m'en veux pas j'ai déjà commencé » que je dis en souriant. je trouve enfin ce que je cherche, le met sur la planche à découper et commence à en tailler des morceaux.
     







    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    sana + She's got particular taste 3ba9c210
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : sana + She's got particular taste 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    sana + She's got particular taste Otqc33 sana + She's got particular taste 1dhmyv sana + She's got particular taste Yglq3w
    sana + She's got particular taste Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    sana + She's got particular taste 2gcvdo sana + She's got particular taste Rd2c08 sana + She's got particular taste Utfion
    sana + She's got particular taste Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 380
    Messages : 17950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt | Le monde n'était pas rose, je le savais bien, surtout dans ce bateau de croisière. Entre ce que Kai éprouvait et ce que ma cousine avait fait, ce que je n'arrivais pas à accepter d'ailleurs, je me perdais. Je pouvais tout sacrifier à la cause, mais pas mon libre-arbitre. Et pourtant, je suffoquais petit à petit. J'ai vraiment essayé, essayé d'oublier qu'elle aura toujours une longueur d'avance devant moi, Valeska, mais je n'y arrive pas. Ce soir, j'ai vraiment envie d'oublier toute cette histoire, parce que plus j'y pense, plus elle me donne mal à tête. Et quoi de mieux que faire la rencontre d'une nouvelle tête ? Une personne particulièrement intéressante ? Qui donne l'impression de prendre la vie comme elle vient sans se poser des tas de questions ? Ça coule facilement et naturellement, j'aime ça. Les trois bouteilles TGV en mains, je rejoins les locaux de cuisine et je constate qu'il y a de la lumière. T'es déjà là apparemment. Sourire qui étire mes pulpeuses, je pénètre et m'approche de toi en secouant la tête. « Évidemment que non ! Je t'en prie, continue. » Déposant les bouteilles sur le plan de travail, je viens m'élancer et y poser mon cul pour prendre le temps de te détailler. Plutôt beau gosse faut avouer. « À vrai dire, j'avais peur de tomber sur un psychopathe qui profiterait du lieu pour me découper en morceaux et vendre mes organes. » T'en donnes pas l'air en face en tout cas. J'ai un bon flaire. « Je suis heureuse de te rencontrer, Aidan. Aidan le chef ce soir. » Dis-je en t'enserrant le poignet d'une étreinte amicale parce que tu n'avais pas l'air d'avoir les mains libres. « C'est bien dommage, tu as déjà coupé les oignons ? » Petite remarque pour te faire savoir que j'ai carrément capté ton petit manège d'esquive.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum