Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you • (Andreas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Only you • (Andreas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only you

    ft. @Andreas Cortès
    Une soirée prévu au nephilim avec l'équipe de natation avec qui je m'étais lié d'amitié à Harvard, évidemment que j'allais accepté et Olivia n'y voyait aucun inconvénient en plus même si elle n'a préféré ne pas venir alors que j'ai insisté pour qu'elle le fasse, mais la rouquine était fatiguer et l'idée de passer toute la nuit dans une boîte très peu pour elle. J'y étais donc aller seul rejoignant mes amis. J'avais opté pour un jean foncé et une chemise blanche à rayures. Je m'étais parfumé, rajouté tout ce qui manquait et me voilà parti pour le nephilim après avoir donner un dernier baiser à Olivia. Je n'avais pas tarder à arriver, le nephilim devenant une véritable discothèque hyper tendance à partir de minuit était le top. Du coup je m'amusais avec mes amis, nous dansions, nous buvions et alors que mon verre était vide, je me rendis jusqu'au bar pour en demander un autre jusqu'à que je me retrouve au côté d'un jeune homme que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. J'étais un peu pompette, alors je n'hésitais pas à lui parler, bien que je sois sociable en étant sobre, mais je l'aurais sûrement laisser tranquille si je n'avais pas un peu bu. Je m'avance donc vers son oreille pour qu'il m'entende vu le volume de la musique. "Salut, c'est la première fois que je te vois par ici. Tu viens d'arriver en ville ?" Je ne le quittais pas des yeux, j'étais assez intrigué en réalité et je voulais en savoir plus sur lui puisque c'était la première fois que je le voyais et puis bizarrement, je le trouvais hyper mignon, j'ignorais pourquoi je pensais à ça en le regardant, mais les faits étaient là. "Au fait je m'appelle Alexei, enchanté !" Dis-je un sourire aux lèvres alors que je m'éternisais un peu plus au bar oubliant littéralement mes amis qui eux continuer à boire, à draguer et à s'éclater pendant que toute mon attention était sur lui. J'en oubliais tout le reste et surtout, je voulais continuer la conversation en espérant que personne ne l'attendait où qu'il les oublies comme je le faisais actuellement avec lui. Je fais un signe au barman pour qu'il lui emmène un verre que je règle directement alors que je lève mon verre vers sa direction. "À cette nouvelle rencontre qui promet d'être très intéressante." Dis-je en trinquant avec lui alors que je bois quelques gorgés en ne le quittant pas des yeux, vraiment très intrigué par ce bel étalon qui me faisait actuellement oublier que j'étais en couple et que je pensais être hétérosexuel, mais vu ce que je ressentais en étant à quelques mètres de lui, je réalisais clairement que je ne l'étais pas et ça ne m'inquiété pas plus que ça puisque je n'étais pas sobre et que tout ce qui m'intéresser était d'en apprendre plus sur lui. C'est pour cette raison qu'une fois mon verre terminé, je me penche vers lui. "Est-ce que tu veux danser ?" Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que j'attrape sa main et que je l'entraîne jusqu'à la piste pour que nous dansions tous les deux. Vraiment, je ne regrettais pas d'être venu jusqu'ici parce que ça m'avait permis de le rencontré même si je n'avais pas conscience de la terrible trahison que je commettais bien trop éméché à cause de l'alcool, j'en oubliais Olivia et je savais que je le regretterais amèrement en réalisant ce que j'avais fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you -- Alexei & Andreas

    Arrivé depuis peu, Andreas avait décidé de se changer les idées ce soir, de découvrir un peu la ville dans laquelle il allait continuer ses études. Prendre ses marques, en apprendre plus sur les lieux à connaître pour quand il aurait repris les cours. A ce moment-là ce serait beaucoup plus compliqué de savoir où se trouvait ci ou ça. Et puis en attendant que la rentrée universitaire ne débute c’était la chose à faire. Ça lui évitait de penser aux raisons qui lui avaient fait quitter New York et au fait qu’il se trouve ici sans sa famille. Un peu étrange pour lui mais il allait s’habituer, prendre des habitudes aussi dans cette ville. Y retrouver son chemin serait déjà un bon début. Ce soir au lieu de passer la soirée chez lui à regarder netflix très probablement, Andreas avait décidé d’explorer un peu la ville. Ses pas l’avaient mené jusqu’à un club, le Nephilim fréquenté par des étudiants en plus. Qui sait peut-être qu’il pourrait rencontrer quelqu’un qui lui servirait de guide ou bien avec qui il pourrait se lier d’amitié avant que la rentrée universitaire ne commence. Malgré sa nature réservée, Andreas avait décidé ce soir de se montrer plus sociable aussi, volonté de s’intégrer dans cette toute nouvelle ville pour lui. Pénétrant à l’intérieur, il alla directement s’installer au bar, décidé à faire la conversation avec le barman. Il pourrait certainement lui donner des bonnes adresses sur ce qu’il y avait à voir et sur ce qu’il devait connaître dans le coin. Et pour ça quoi de mieux que quelqu’un qui y vivait déjà. Andreas et lui discutaient entre deux consommations à s’occuper, notant mentalement ce que le barman lui disait pour y aller plus tard quand il en aurait l’occasion tout en sirotant son verre qu’il avait commandé un peu plus tôt. Un jeune homme vint commander à nouveau un verre et se pencha vers lui pour lui parler. Visiblement le fait qu’il soit nouveau en ville ne passait pas inaperçu puisque c’était la première chose dont il lui parlait ce qui fit hausser les sourcils à Andreas définitivement amusé «  Salut… Ça se voit tant que ça ? » demanda-t-il à son tour au jeune homme qui l’avait abordé curieux de savoir ce qui lui disait qu’il n’était pas de Boston. Un accent peut-être qu’il ne sentait pas lui mais qu’un vrai Bostonien pourrait connaître. Le jeune homme se présenta peu après, lui offrant son prénom. «  Oh vous êtes d’origine russe ? Enchanté Alexei… Je m’appelle Andreas… » fit-il accompagnant ses paroles d’un petit sourire. Peut-être qu’il venait de rencontrer une personne avec qui il pourrait se lier d’amitié dans cette ville, n’ayant pas vraiment la tête à se trouver quelqu’un même s’il ne pouvait pas nier qu’Alexei était mignon. Mais encore une fois Andreas ignorait tout de qui il était ou s’il avait des idées en tête le concernant ou si simplement il cherchait à se lier d’amitié avec quelqu’un. Au lieu de simplement prendre son verre et repartir d’où il venait, Alexei décida de trinquer avec lui. Amusé, il trinqua avec lui avant de lui répondre. «  Pourquoi intéressante ? Parce que je ne viens pas de Boston ? Tu prévois de te moquer de moi parce que je ne connais pas les us et coutumes de cette ville ? » Intrigué il l’était Andreas, autant qu’il était amusé de savoir ce qu’il voulait dire par là exactement n’ayant pas envie d’assumer forcément qu’il cherchait plus qu’une simple amitié avec lui. Il n’était pas assez imbu de lui-même pour supposer que c’était la raison pour laquelle il lui parlait même s’il se posait intérieurement la question. Andreas but quelques gorgées de son verre avant de finalement se tourner vers Alexei qui décida de l’inviter à danser. « Tu es sûr ? Parce que j’ai l’impression que je dois t’avouer que je suis gay… certains sont inconfortables avec le fait de danser avec quelqu’un qui est gay donc je préfère prévenir avant… Même si rassure toi je ne compte pas jouer les types lourds avec toi… » expliqua-t-il préférant éviter les malentendus. Par le passé les gens qu’il avait pu rencontrer n’avaient pas toujours été compréhensifs avec ça, comme si quelque part il ressentait de besoin de s’excuser de l’être même s’il l’avait accepté et qu’il ne comptait pas changer pour qui que ce soit.
    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only you

    ft. @Andreas Cortès
    En venant à cette soirée ce soir, je ne pensais pas que je tomberais sur ce beau jeune homme que je trouvais vraiment intriguant. Je voulais en savoir plus sur lui et surtout je voulais savoir si je lui plaisais autant qu'il pouvait me plaire. L'alcool que j'avais ingéré depuis que j'étais arriver dans ce club me faisait oublier ce qui était important et me donner surtout du courage d'assumer qui j'étais réellement, à savoir quelqu'un qui était attiré autant par la gente féminine que masculine et ce beau brun que je n'avais jamais vu avant était le premier qui me faisait assumer ce que j'étais, n'ayant encore jamais rencontré quelqu'un qui me donnerait envie de faire ressortir ce côté en moi que j'ai refoulé depuis des années. C'est pour cette raison que je ne rejoignais pas mes amis et que je restais au bar avec lui. Je me penchais vers lui pour le saluer et je n'ai pas pu m'empêcher de lui offrir un sourire à ses paroles. "Non, ça ne se voit pas, mais j'ai l'habitude de sortir et si tu étais à Boston avant, je pense que je t'aurais remarqué depuis longtemps et comme c'est pas le cas, j'en conclu que tu es nouveau en ville, ce qui est une bonne chose, parce que la première personne que tu rencontres, c'est moi." Après il avait peut-être quelqu'un, je n'en c'est rien, j'avais aussi quelqu'un, je n'avais pas d'idées bizarre derrière la tête, mais il fallait être aveugle pour ne pas le trouver beau comme un dieu ce jeune homme. C'est pour cette raison que je me présentais à lui en lui offrant mon prénom, peut-être qu'il en ferait de même et que j'arrêterais de le surnommé le beau gosse dans ma tête. Je hoche la tête à ses paroles lorsqu'il me parle de mes origines et sourit à son prénom. "Oui, je suis israélien, russe et juif, beau mélange me dira t-on et toi alors ? Tu es espagnol ? Brésilien ? En tout cas, c'est un très beau prénom, enchanté Andreas." Le barman revient rapidement avec mon verre, je décide donc de trinquer avec lui, parce que cette soirée devient de plus en plus intéressante maintenant que j'ai rencontré Andreas, au point que je ne pense même plus à rejoindre mes amis, mais à rester avec lui, parce que sa présence était beaucoup plus intéressante, même si j'adorais mes potes, mais Andreas me faisait tout oublier, me faisait me sentir bien et je voulais en profiter au maximum, car peut-être que je ne le reverrais plus après cette soirée. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire à ses paroles. "Mais non... loin de moi cette idée mon cher Andreas. C'est juste que ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, que tu as l'air cool et que ta présence ici ce soir m'a permis de te rencontrer, du coup cette soirée devient intéressante grâce à notre rencontre qui n'était pas prévu et qui est super bien tomber." Je bois quelques gorgés de ma boisson que je pose ensuite sur le comptoir décider à m'amuser jusqu'au bout de la nuit en proposant à Andreas de venir danser. D'ailleurs, je décide de finir entièrement mon verre et lorsqu'il ressent le besoin de se justifier sur son orientation sexuel, je fronce les sourcils à ses paroles surpris qu'il ressente le besoin de faire ça pour ne pas qu'il y est de malentendu entre nous. Alors c'est ça de faire parti de la communauté LGBTQ+ ? Sérieusement, on est au 21eme siècle, il faudrait évoluer et les laisser tranquille. "Je m'en fiche que tu sois gay Andreas, je le savais déjà et tu sais quoi ? Tu ne devrais pas justifier ce que tu es. Moi je t'apprécie et je t'invite à danser pour toi, pas pour ton orientation sexuel. Alors, ne soit pas gêné avec moi, ne craint rien et vient t'amuser." Je lui prend la main, je le tire sur la piste danse et nous commençons à danser tous les deux pendant un long moment, de longues heures passent entre les danses, les verres que nous descendons et c'est pour cette raison que je l'entraîne dehors. "Un peu d'air frais fait du bien et j'avais raison, c'est une super soirée grâce à toi, merci Andreas." J'étais ivre, je le savais, Andreas devait l'être aussi et malgré tout, je passais la meilleure soirée de ma vie, parce qu'il était là avec moi et que je ne regrettais pas de l'avoir abordé au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep 2021 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you -- Alexei & Andreas

    Se changer les idées avait été le but de cette petite sortie pour Andreas. Une manière pour lui de se familiariser avec Boston maintenant qu’il s’était installé ici pour continuer ses études.  Si les détails administratifs étaient réglés pour sa future rentrée universitaire à Harvard, rien que ça, il ne connaissait pas grand-chose à cette ville. Et aussi se familiariser avec tout ça avant la reprise des cours histoire de s’y retrouver aussi après. Curieux aussi qu’il était de découvrir ce qui allait être son nouvel univers maintenant qu’il vivait ici. Andreas n’avait jamais eu vraiment de mal avec New York ou Seattle donc il se disait que ce serait la même chose avec Boston. Malgré tout il était intéressé d’en savoir plus et n’avait pas tardé à engager la discussion avec le barman pour savoir ce qu’il y avait à voir et à découvrir dans cette ville, se promettant déjà d’aller jeter un coup d’œil aux endroits qu’il lui recommandait. S’il avait prévu de passer un peu de temps au bar avant de rentrer sur le campus, il Andreas ne s’attendait pas à se faire aborder au bar par quelqu’un qui n’avait pas mis longtemps à se rendre compte qu’il n’était pas de Boston. A croire qu’il le portait écrit sur son front. Pour autant ça lui avait permis de discuter avec quelqu’un d’ici, quelqu’un qui pourrait certainement lui donner quelques trucs aussi concernant cette ville. Et puis il devait avouer que le fait qu’il ne soit pas de Boston était une remarque assez amusante pour l’aborder. Se réjouissant même qu’il soit la première rencontre qu’il fasse dans cette ville. Il haussa les sourcils en le regardant, mi surpris, mi amusé « Et c’est une bonne chose ?  » commença-t-il avant de préciser « Que tu sois le premier que je rencontre ici… » Décidé à le taquiner un peu, Andreas continua peu après sur la même lancée. « Parce que pour certains tu pourrais paraître arrogant de dire une chose pareille, te concernant…  » Aucune critique de sa part dans ses paroles, juste de l’amusement et une curiosité de savoir ce qu’il lui répondrait en retour. Rien de bien méchant en somme. Mais au lieu de faire demi-tour ou de s’en offusquer il ne tarda pas à se présenter, lui avouant même être d’origine russe. Andreas but une gorgée de son verre qui trônait devant lui au bar avant de se tourner vers le dénommé Alexei. « Beau mélange c’est vrai… Je suis Américain, je viens d’arriver de New York mais je suis d’origine Brésilienne » expliqua-t-il au jeune homme à ses côtés. « Tu as déjà visité le Brésil ? Parce que c’est vraiment un pays magnifique, tu devrais l’ajouter à ta liste de pays à visiter si jamais tu as l’occasion de le faire…  » Même s’il ne savait pas si son voisin de bar était du genre à voyager, il ne pouvait pas non plus ne pas glisser un petit mot concernant le Brésil. S’il n’y était pas né, il avait eu la chance de pouvoir y aller régulièrement en grandissant histoire d’en savoir plus sur ses origines et celles de sa famille, ses grands-parents en particulier. Chose qu’il ne regrettait pas alors que ses camarades d’école parlaient de lieux qu’ils avaient pu visiter durant les vacances, lui de son côté évoquait son énième voyage au Brésil. Et même si aujourd’hui c’était plus compliqué avec les cours à l’université, Andreas essayait d’y retourner quand il le pouvait. Trinquant tous les deux à cette soirée et à cette rencontre, Andreas ne pouvait pas nier que le jeune homme à ses côtés lui était sympathique voir plus peut-être même si ce n’était pas du tout le but de cette soirée ni de cette conversation. Et visiblement Alexei semblait lui aussi apprécier leur rencontre. « Donc j’en conclus que tu étais content de me rencontrer alors ?  » fit-il amusé en voyant Alexei se mélanger un peu les pinceaux dans ce qu’il venait de lui dire. Un effet de l’alcool sûrement, ce à quoi Andreas n’allait pas lui reprocher quoi que ce soit. Après tout il était certainement en vacances, venu ici pour s’amuser alors qui était Andreas pour porter un jugement ? Ses doutes sur sa sobriété étaient confirmés peu après avec Alexei qui l’invita à danser. Ayant déjà pu voir l’attitude des gens changer en apprenant qu’il était gay, il décida d’en informer Alexei. Et s’il le prenait mal au moins il ne perdrait pas plus de temps à discuter avec quelqu’un d’intolérant ou mal à l’aise avec ça. Mais au lieu de ça, Alexei réitéra sa demande qu’Andreas accepta avec un sourire. « Ok je préférais préciser au cas où, tout le monde n’a pas forcément de bonnes réactions confronté à ça.. » Petit pincement au cœur en repensant à son père qui avait toujours du mal à l’accepter et avait pris le parti de l’ignorer. Andreas respectait ça même s’il espérait que son opinion à ce sujet évolue un jour. Oubliant tout ça, il passa une bonne partie de la soirée à danser avec Alexei. Comme deux amis, ne voulant pas vraiment penser à plus pour le moment, n’osant pas s’aventurer par là avant qu’ils ne terminent tous les deux dehors pour prendre un peu l’air. Aux paroles d’Alexei, Andreas lui offrit un sourire « Merci à toi aussi de m’avoir consacré une partie de ta soirée, c’était très gentil à toi de le faire… Surtout pour quelqu’un que tu ne connais pas et après ce que je t’ai dis, tout le monde n’aurait pas fait pareil donc merci à toi…  » Il était sincère, il commençait vraiment à apprécier Boston, et c’était grâce à ce genre de rencontre. Même s’il ne savait pas ce que ça ne signifiait exactement ni où ça allait les mener tous les deux. Mais il n’avait pas envie de se poser ce genre de questions pour le moment juste de profiter de cette soirée et de la présence d’Alexei qui arrivait jusqu’à lui faire oublier la raison de sa présence à Boston.
    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Only you

    ft. @Andreas Cortès
    J'avais quand même pas mal abuser de l'alcool durant cette soirée et je n'ai pas pu m'empêcher de discuter avec le petit nouveau que je trouvais vraiment super sexy. Autant dire que c'est l'alcool qui me faisait penser ça, car avant, jamais aucun mec ne m'avait fait autant d'effet. Il était beau à tomber et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire, de lui parler et d'en oublier les potes avec qui j'étais venu à cette soirée. Je bois tranquillement mon verre alors que je l'écoute attentivement et je lâche un petit rire. "Eh bien, tu as déjà rencontré quelqu'un qui t'ai abordé à une soirée alors que tu connais personne et qui veuille te mettre à l'aise pour que tu t'éclates comme un dingue ? Cela m'étonnerait, je suis surtout connu pour mon côté sociable, donc tu ne risque pas de t'ennuyer avec moi." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que j'en finissais mon verre que je posais sur le comptoir et que je me rapprochais de lui doucement. "C'est ce que tu penses de moi ? Que je suis arrogant ? Sérieusement ?" J'espérais que ce n'était pas le cas, car ce n'était pas l'image que je voulais renvoyer de moi, au contraire, je voulais qu'il me trouve sympa et ne regrette pas d'être venu à cette soirée ce soir, parce qu'on allait s'éclater lui et moi. Je commande un autre verre que le barman m'emmène alors qu'il me parle de ses racines, un brésilien, très intéressant, ça expliquait pourquoi il était si beau, car les brésiliens étaient connu pour leurs charmes et là clairement, je n'étais pas déçu. Je ne le quitte pas des yeux, mon verre à la main et hoche négativement la tête. "Malheureusement non, je n'ai pas eu la chance de visité le Brésil, mais c'est sur ma liste de pays à faire justement donc ça tombe bien, car après mes études, je comptais prendre une année sabbatique et visiter plusieurs pays avant d'entrer dans la vie active. Le Brésil sera en premier sur ma liste du coup." Il est vrai qu'avec mes parents, nous avons voyager, mais pas dans tous les pays du monde non plus. J'ai pu voir plusieurs coins des Etats-Unis, le Canada, mais ça s'arrête là, du coup j'aimerais beaucoup élargir mes horizons en allant en Europe pour commencer, du coup le Brésil était un pays que je ne raterais pas, ça c'est certain. Une fois mon verre terminé, je le pose sur le comptoir, Andreas me pose cette question, je me mets à rire et hoche la tête. "Très heureux oui, tu es un gars vraiment cool." Dis-je en souriant, il l'était vraiment et j'aimais beaucoup discuter avec lui, au point que je l'invite à danser, car nous étions venu ici pour kiffer, pas pour rester au bar toute la soirée et lorsqu'il me précise qu'il est gay tout ça, je fronce les sourcils. "Ceux qui n'ont pas de bonnes réactions face à ça sont des abrutis et je t'assure que c'est loin d'être mon cas, alors relax et vient t'amuser avec moi." Dis-je en lui prenant la main et en le traînant sur la piste de danse pour qu'on aillent s'éclater lui et moi. Nous passons pratiquement toute la soirée sur la piste à danser, nous buvons des verres, nous rigolons et franchement, c'est une soirée vraiment géniale, ça fait longtemps que je me suis pas éclater comme ça. Andreas est vraiment un gars super cool et je ne regrette pas de lui avoir parler au comptoir. Nous sortons finalement dehors pour prendre l'air, je n'en peux plus, il fait vraiment super chaud à l'intérieur et c'est bon de prendre l'air un peu. Je passe une main dans mes cheveux alors que je l'écoute attentivement et ça me touche vraiment ce qu'il me dit. Je m'approche doucement de lui et ne le quitte pas des yeux. "Je te l'ai déjà dit, je m'en fiche que tu sois gay Andreas." Mon regard est plonger dans le sien alors que je colle finalement mes lèvres contre les siennes après avoir hésiter quelques secondes alors que mon regard s'est perdu dans le sien. Notre baiser s'intensifie et bizarrement, un feu d'artifice se produit à l'intérieur de moi, tout mon corps frissonne, une vague de chaleur s'empare de moi et bordel, qu'est-ce que je peux aimer ce baiser au point qu'il devient rapidement langoureux et que j'en oublie tout autour, mais plus le baiser s'intensifie, plus Olivia me revient en tête et en voyant son visage dans ma tête, je me recule brusquement du jeune homme alors que je suis figé. "Je... je n'aurais pas dû faire ça, je suis désolé... C'était le meilleur baiser que j'ai eu dans ma vie, mais c'est compliqué. S'il te plaît ne m'en veux pas..." Puis je le plante là et je pars en courant regrettant d'avoir fait ça à Olivia et surtout d'avoir plus apprécier embrasser ce jeune homme que je ne connais que depuis ce soir que les baisers que j'échange avec Olivia depuis des années. Qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi j'ai eu envie de lui alors que je n'ai jamais eu envie d'un homme ? Qu'est-ce qui m'arrive et bon sang... mais qu'est-ce que j'ai fait à ma copine ? Je suis un monstre et Andreas aussi, ne me le pardonnera jamais. Je suis un monstre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct 2021 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only you -- Alexei & Andreas

    S’il ne s’était pas attendu à tomber sur un jeune homme qui semblait particulièrement sociable, voir même qui le draguait par moment, Andreas n’était pour autant pas contre cette petite rencontre entre eux. Se faire de nouveaux amis en venant ici était un de ses objectifs même si depuis le départ il se demandait si ce n’était pas plus ? Pour autant il n’était pas venu là pour faire des rencontres, il ne pouvait pas nier qu’il appréciait de pouvoir discuter avec Alexei. Et son assurance aussi en lui parlant. « Pour me tenir compagnie c’est un bon début, je n’en demandais pas plus… » fit-il avant de marquer une pause. « Mais aussi amical que toi ? Non, quand c’était le cas c’est qu’ils ou elles avaient une idée derrière la tête.. » fit-il amusé par la situation et décidé lui aussi à jouer le jeu avec Alexei. Quel jeu, il n’en avait aucune idée exactement. Et puis célibataire il ne faisait rien de mal, n’ayant rien de prévu pour la suite de cette soirée à part peut-être qu’elle soit bonne, avant de rentrer chez lui un peu plus tard. Mais pour le moment Andreas n’était pas pressé de le faire pour la bonne raison que l’assurance d’Alexei à lui faire passer une très bonne soirée, l’amusait plus qu’autre chose. Il continuait d’enchaîner les verres d’ailleurs raison peut-être qui le poussait à se montrer aussi ouvert avec lui et plein d’assurance, ce sur quoi Andreas n’hésita pas à le taquiner. « Plein d’assurance si tu préfères, ce n’est pas une mauvaise chose en soit, c’est amusant c’est tout… En tout cas sache que je ne voulais pas te vexer en disant ça… » fit-il en lui offrant un sourire avant de s’intéresser à son verre qu’il avait délaissé jusque-là. Inquiet d’avoir peut-être fait une gaffe en lui parlant d’arrogance, son geste laissait tout le loisir à Alexei de fuir s’il le souhaitait. Chose qu’il comprendrait d’ailleurs mais au lieu de ça il lui posa des questions sur lui, sur ses origines. Ce qui donna envie à Andreas de savoir si par hasard il connaissait le Brésil et y avait déjà mis les pieds. Il hocha la tête à ses paroles avant de surenchérir. « C’est un pays que tu ne regretteras pas de visiter quand tu pourras crois-moi… Et puis je comprends aussi qu’avec les études c’est compliqué… Sans ça j’y serai plus souvent aussi… » Parfois Andreas regrettait de ne pas pouvoir y aller plus souvent mais il n’avait pas trop le choix et les vacances passées avec sa famille chaque année rattrapait un peu la chose, lui donnant l’occasion de voir les membres de sa famille éloignée qui vivaient encore là-bas. Mais malgré la possible gaffe qu’il avait faite peu avant en suggérant qu’Alexei était un peu arrogant, celui-ci lui continuait à lui parler, allant même jusqu’à lui dire qu’il appréciait leur rencontre. Ce qui fit sourire le brun. « Merci beaucoup de me dire ça, je pense la même chose te concernant… » lâcha-t-il aussitôt, volonté de sa part de rassurer aussi Alexei concernant leur rencontre. Une fois son verre terminé, Alexei décida de l’inviter à danser ce qui surprit Andreas, tenant à le prévenir qu’il était gay pour éviter les malentendus par la suite. Quelque fois ce genre d’information pouvait changer la donne et faire réfléchir à deux fois la personne en face. Un fait qu’Andreas avait accepté et qui le poussait à révéler qu’il était gay. Autant aussi savoir à qui il avait affaire d’emblée s’ils devaient se lier d’amitié. Pendant longtemps Andreas n’avait pas été confortable à l’idée d’afficher qu’il était gay, pour rentrer dans le moule, ne pas imposer ça à son père qui semblait vouloir l’ignorer. Mais maintenant à l’université il avait décidé d’accepter qui il était à cent pour cent même si parfois il avait encore le réflexe de se justifier, comme ce soir. Mais Andreas fut rapidement soulagé par la réaction d’Alexei. « Ok tant mieux alors si ça ne te dérange pas… » fit-il avant de le suivre sur la piste de danse. Où ils passèrent pas mal de temps d’ailleurs, oubliant même le temps qui défilait jusqu’à ce qu’Alexei veuille aller dehors prendre l’air. S’éloigner de toute cette foule même pendant un bref moment ne serait pas de refus pour Andreas non plus. Une fois dehors il put respirer l’air frais avant de regarder le ciel avant de tourner la tête vers Alexei pour le remercier de lui avoir fait passer une bonne soirée sachant que tout le monde n’aurait pas fait ça. « Je ne disais pas ça pour ça mais merci… » Andreas pensait surtout au fait qu’il avait pris de son temps ce soir pour lui faire passer une bonne soirée alors qu’il aurait pu la passer autrement, certainement avec des amis ou des connaissances présentes ce soir. Mais le fait qu’il lui répète qu’il se fichait qu’il soit gay lui faisait plaisir, comme une nouvelle preuve qu’il n’en avait vraiment rien à faire. Ce qui était rassurant et poussait aussi Andreas à s’interroger sur ce à quoi s’attendait Alexei exactement, en le fixant soudainement comme ça. Il ignorait même si c’était une bonne idée. Pour autant il ne se voyait pas détourner le regard ou reculer. Une part de lui était curieux de découvrir ce qui allait se passer exactement. Si Alexei oserait franchir le pas et l’embrasser, s’il avait vu juste ou s’il détournerait le regard d’une seconde à l’autre réalisant ce qu’il s’apprêtait à faire. Mais il n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’Alexei ne franchisse le dernier pas qui existait entre eux et l’embrasse. Hésitant l’espace d’une seconde, Andreas ne tarda pas pourtant à prolonger le baiser qui devint rapidement plus intense avant que tout à coup Alexei ne stoppe tout. Il prit un moment de recul alors qu’Andreas le fixait sans rien dire attendant une explication qu’il ne tarda pas à lui donner. S’excusant pour le baiser avant de fuir, le plantant là en plein milieu de la nuit avec des regrets et l’absence de réponses concernant ce qui avait poussé Alexei à fuir. Andreas ne le quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse avant de soupirer, déçu suite à ce qui venait de se passer avant de finalement prendre le chemin du retour pour rentrer chez lui. Déçu, blessé suite à ce qui venait de se passer, à cette soirée qui paraissait prometteuse même amicalement au départ alors qu’un simple baiser avait tout fait basculer, anéantissant toute possibilité qu’ils puissent se revoir à nouveau.
    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum