Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Darko ► Les cents ciels
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Maxwell : Ah, mais clairement, y a même pas photo BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1f60e
    Pas de souci 😊 De mon côté ça commence à prendre forme. Là j'suis sur phone et en voiture donc c'est un peu chaud pour en parler correctement BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1f62a (en plus je suis censé jouer le copilote mais chut 👀 Je te redis tout ça par MP ce soir quand on sera installé et que je pourrais sortir l'ordi BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1f604
    Moi aussi, je suis diablement impatient et enthousiaste par tout ce qui se dessine BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1f60d
    Yeah, on va nager dans les feels BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami Super alors, fait bonne route en tout cas. BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3850463188
    Je ne voudrais pas perturber ton rôle de copilote BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3997999705
    Du coup, j'attends ton mp ce soir ou bien si tu as discord fait le moi savoir comme ça, se sera peut-être plu simple :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Maxwell : Merci beaucoup 😊 Nous sommes arrivés à bon port et avons fait bonne route ('fin si on fait exception du cortège de véhicules agricoles sur les petites routes --' )
    Par contre c'est la croix et la bannière pour se connecter au Wifi BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 27820337 (La brochure disait "Cet été déconnectez" ... eh bah force est de constater que c est tout sauf de la publicité mensongère 😂 ). J essaye de t envoyer un mp là de suite tant que j'arrive à capter pour te faire part de mon idée. BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Schneider : Ah v'la le cerveau de la dream team. BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 4042301517 Ce loulou a l'air calme, pondéré, gentil ; Darko va le bichonner et le dorloter comme le petit frère qu'il n'a jamais eu (n'empêche il pourrait ainsi enfin être "le grand" de quelqu'un. BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1365124802 ).


    ouiii franchement oscar est un amour BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1365124802 il est têtu et à un caractère de cochon mais sinon, il n'a aucune méchanceté ou aspect négatif, une véritable crème BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3059750313 donc obvi ils pourraient très bien s'entendre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Schneider : Ça se voit rien qu'à sa petite bouille, qu'il est adorable comme tout 😊 Il est représentatif de bon nombre de jeunes de son âge au final. Sympathique, sociable, bon-vivant ; mais faut pas pour autant le prendre pour un con ou lui faire une crasse, sinon il vous souffle dans les bronches et on s'en souvient BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3997999705 J'suis d'accord, ils ont tout pour bien s'entendre 😊 Même si le côté un peu chiot foufou, plein d'entrain, de peps et d'énergie d'Oscar doit sans doute fatiguer Darko parfois, qui est beaucoup plus ... placide et flegmatique en surface (C'est un peu le feu sous la glace). Rien de bien méchant ; juste quelques témoignages plus marqués d'exasperation ici et là. Lever les yeux  au ciel, soupirer à tout rompre, se pincer l'arête du nez et hocher négativement de la tête.... 'Fin ce genre de chose BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami ouais je vois ce que tu veux dire BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 636082422 oscar pourrait justement en jouer, afin de taquiner darko en faisait exprès de l'exaspérer par moment BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1881463262
    et j'avais vu dans les tw de darko l'homophobie. j'ai cru capté que darko se refoulait bcp mais sachant qu'oscar est bisexuel assumé, bien qu'il n'a encore jamais eu d'expériences avec des garçons, tu penses que ça pourrait poser soucis là dessus ? BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Schneider : Yeah, c'est tout à fait possible. D'autant plus que je suis celui de la team que l'on titille le plus BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3997999705 Même, si cela tourne rapidement et que l' on ne s'appesentit que très rapidement sur son cas, car si le "charriage" s'eternise, il peut être très... cinglant (et là mieux vaut ouvrir mes parapluies BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 2157042859 )
    Oui c'est par rapport à ça que j'ai mis un TW. Mais je te rassure, il n'a aucune haine envers les membres de la communauté LGBT :cute:
    Hmm 🤔 Nah, j'pense pas que cela poserait le moindre problème. J'me dis aussi que Oscar pourrait "le sentir". J'veux dire, se douter qu'il est de la jacket et que ses quelques conquêtes féminines et pseudos airs de playboy en carton, ne sont en fait qu'une façade qui commence à sérieusement s'effriter. BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le frère de darko, le youtubeur, s'appelle zlatko.
    voilà,
    j'tenais à l'dire
    (wanna be friends ? face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zlatko Rodrič : Oh, je j'ignorais. Merci de me l'apprendre, j'me coucherai moins con ce soir BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 3997999705
    Très volontiers ! Je ne peux décemment rien refuser à un frère des Balkans 😊
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami j'sais pas depuis combien de temps darko est sur le territoire américain, mais pour zlatko, ça fait genre 6 mois environ,
    et il n'a aucun ami de sexe masculin BOULET - Darko ► Les cents ciels - Page 3 550846730
    donc j'me disais que ça serait peut-être l'occasion justement de les faire se rencontrer ou alors ils se connaissent depuis déjà 6 mois ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum