Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarko ► Les cents ciels
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Darko ► Les cents ciels
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darko Behrami


    feat. Flamur Ukshini






    ❝ And all that's left
    is smoke and ash
    So let's keep dancing on
    the broken glass.

    naissance 9 Décembre 1995 - Boston, Massachusetts, USA nom & prénoms Darko Qëndrim Jetmir Behrami nationalité(s) Américano-Kosovar origine(s) Père Kosovar & Mère Albanaise. Possibles et lointaines origines turques. orientation sexuelle Hétérosexuel affiché. Gay non-assumé et refoulé. statut amoureux Célibataire Etudes Astrophysique - Neuvième Année statut social Classe Ouvrière.

    Né le 9 Décembre à 1995 à Boston de parents immigrés du Kosovo. ● A une grande sœur de trois ans son aînée : Dita. ● A dû travailler en parallèle de ses études d'Astrophysique. Sa famille n'ayant pas les moyens d'assumer leur financement. ● Pratique secrètement le patinage artistique depuis qu'il a 5 ans. Son père étant convaincu qu'il s'adonne depuis tout ce temps au football américain. ● En proie depuis le lycée à des troubles du comportement alimentaire, survenus à la suite de sa première déception amoureuse. ● Entré sur le marché du travail à tout juste 18 ans. A enchainé les petits boulots de subsistance et ne nécessitant aucune qualification particulière. ● Travaille aujourd'hui de nuit à la billetterie et au vestiaire d'une boîte gay du centre-ville. ● Lutte et s'efforce de refouler depuis près de trois ans, une attirance envers la gent masculine - en particulier pour son ami Samaël - qui lui fait honte ... mais qu'il n'a paradoxalement pas envie de voir disparaître.
    i


    - Darko Behrami -


    Liens recherchés :

    ► (f) EX - 3/3 : Ni détrousseur de jupons émérite, ni queutard invétéré ; Darko est loin de posséder un tableau de chasse qui ferait pâlir Casanova. Ni saint, ni ange, ni ascète ayant fait vœu de chasteté ; il est simplement homme. Faillible, perfectible et incapable de rester de glace. Quelques hoirs d'Aphrodite se sont risquées à parcourir un petit bout de chemin avec lui, une fois le loup apprivoisé. Si les prémices et les débuts sont bien souvent idylliques ; le désenchantement, la décrépitude et la déliquescence pointent très vite à l'horizon, quand les choses gagnent en sérieux, qu'il est dès lors question de projets et de construction à deux. La peur d'être heureux et de goûter à nouveau les affres de la souffrance, le poussent à torpiller et saborder ces relations, ne souffrant pourtant d'aucune ombre au tableau. Vient alors le temps de la rupture. Parfois d'un commun accord et en bonne intelligence. Parfois avec un sérieux manque de classe, de tact et de galanterie, qui lui valent quelques injures et noms d'oiseaux crachés à la figure, entre deux cris et un sanglot. En dépit de son avantageuse plastique d'Apollon, ses conquêtes s'accordent toutes sur une chose : c'est un amant froid, pas très ardent et manquant cruellement d'imagination, de créativité et d'inventivité.

    ► (f/m) AMIS - 3/3 : Au prix de la camaraderie et de la bonne compagnie, le gagnant est ... certainement pas lui. Pas associable ou misanthrope, son caractère urticant et sa personnalité aigrelette font néanmoins de lui un homme, auquel il est assez ardu de s'attacher. Rien d'étonnant donc, à ce qu'il ne dispose pas d'une farandole d'amis. Ses intimes peuvent en effet se compter sur les doigts d'une seule main, amputée de quelques phalanges. D'un naturel méfiant et sceptique, Darko n'est pas ce que l'on appelle un modèle d'expansivité. Taciturne, peu disert et guère loquace, il faut bien souvent faire la conversation avec lui. Ne s'épanchant que très rarement, les confessions et confidences amicales ne sont pas monnaie courante en ce qui le concerne. Ne gardant pas vraiment un agréable souvenir impérissable de ses années collège et lycée, ses amis d'enfance ne sont donc pas légion. A mi-chemin entre l'intello brimé et le m'as-tu-vu populaire, ses camarades prenaient un malin plaisir à s'attaquer à "sa différence" - à savoir ses parfums d'ailleurs. Aujourd'hui l'homme au quart de siècle ne garde qu'un contact épisodique, avec la maigre poignée d'élèves s'étant inscrits en faux et lui ayant apporté leur soutien, face aux injures xénophobes et propos discriminatoires, dont il a été la cible. La vaste majorité de ses proches, sont davantage d'anciens collègues rencontrés dans les nombreux emplois qu'il a occupé. Ou des âmes approchées à la faveur de hasards fortuits, dont seule la vie a le secret, sur le campus. Pas vraiment fêtard, il faut souvent le traîner ou l'avoir à l'usure pour qu'il accepte de passer de sympathiques moments de convivialité. Loyal et fidèle, Darko est un mec sur lequel on peut compter. Toujours prêt à rendre service, dépanner ou aider les personnes gravitant au sein de son plus proche cercle de connaissances. Et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. En retapant un appareil électronique défaillant, par exemple.

    ► (f/m) COLOCATAIRE : Aussi difficile à croire cela puisse-t-il être, lorsque l'on rencontre pour la première fois ce détonnant duo étrangement assorti ; il/elle est bel et bien l'élément le plus ... le plus ... euh, comment dire ... sociable et épanoui du tandem, dirons-nous. Même s'il/elle est loin d'être dans la vie de tous les jours un joyeux drille, un gai luron ou un déconneur inoxydable. Dotés de caractères et de personnalités sensiblement différents ; tout deux s'accordent et se complètent finalement plus qu'ils ne s'opposent. Rendant ainsi la cohabitation agréable et vide de tumulte. En outre, le fait qu'ils passent en tout et pour tout, peu de temps simultanément ensemble sous le même toit, réduit considérablement les risques de tensions et de prises de bec. Tout deux partagent une fibre et une sensibilité artistique très développées. Seulement, l'un y laisse libre cours au quotidien grâce notamment à son métier ; tandis que l'autre la cache, la dissimule et la cultive en secret à l'abri des regards. Un rapide tour du propriétaire et un entretien - on ne peut plus informel et décontracté - lui permirent de faire du fier golgoth des Balkans son "compagnon de chambrée". "Est-ce que tu as un animal de compagnie ?". "Nan.", marmonné d'une voix grise. Sourire satisfait et hochements du chef. "Est-ce que tu fumes ?". "Ouais.", psalmodié sur un ton morne. Petite moue contrariée et nouvel acquiescement de la tête. "Tu bois de l'alcool ?". "Pas plus qu'un autre.", baragouiné dans un soubresaut des sourcils allié à un haussement nonchalant des épaules. Telle fut la genèse de leur "Il était une fois".

    ► xxx : uc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES DIFFÉRENTS LIENS

    FAMILLE AVANT TOUT
    Dita Behrami // Grande sœur protectrice et un tantinet intrusive. Celle qui l'agace parfois, le fatigue souvent, mais dont il ne saurait se passer. Rapports faits de hauts et de bas, sans qu'aucune brouille ne les sépare bien longtemps.
    @Tova Markovich // Lointaine et éloignée cousine du côté paternel. Deux tortueuses branches de deux arbres généalogiques bien distincts, qui s'entremêlent à la faveur de rocambolesques tribulations dont seule la vie a le secret.
    @Novel Markovich // Le frère de Tova, et donc par conséquence son lointain cousin. Le petit frère qu'il n'a jamais eu. Son partner in crime, et son fidèle acolyte lorsqu'il s'agit de faire les quatre-cents coups. En particuliers se liguer pour jouer des mauvais tours puérils, potaches, immatures et qui n'amusent qu'eux, à leurs grandes sœurs respectives. Leur sport favori pour ainsi dire.
    @"Pseudo" // lien.

    LOVE ET SES NUANCES
    @Kassim Malacki // Figure paternelle. Personnification d'un Œdipe non résolu. Irrésistible attraction. Furtive, clandestine, secrète. Doux parfum de souffre et de scandale.
    @"Pseudo" // lien.

    LES GOONIES (BANDE)
    @Léonie Burgess // lien.
    @Jackson Brennan-Jobs // Indifférence sur fond de courtoisie. Divergences marquées pouvant être la source de rapports frontaux, conflictuels et âpres. Apprentissage de l'autre. Découverte. Complicité fragile et balbutiante jaillissant sous les braises des ires passés.
    @Mona Schneider // lien.
    @Isaac Versace // BFF. "Sœur" de cœur. Confident. La seule personne a être au courant de son homosexualité. Et le seul à profiter dans l'intimité de son côté extraverti, exubérant et ses goûts très ciblés. Un connexion dépassant la simple amitié, flirtant sur les frontières de l'amour et incontestablement sujette à une attirance/tension sexuelle. Complicité professionnelle de deux idéalistes rêvant de conjuguer leur savoir, pour révolutionner - et marier - le monde de la Robotique/l'Ingénierie et celui de la Physique/l'Astrophysique.
    @River Lockhart // lien.
    @Sydney Goldstein // lien.

    AMITIÉ...
    @Alexander Windsor // Habitué du D-Light qui se fait de plus en plus rare. Bonne entente placée sous le signe de la taquinerie et du flirt innocent.
    @Haiwee Wind River // Jumelle fantôme. Pendant féminin. Ame sœur platonique. Complicité de l'esprit. Osmose de deux solitudes entrées en collision.
    @"Pseudo" // lien.

    ... OU NON
    @Wendy Witter // Garce carbonique. Emmerdeuse reine. Onzième plaie d'Egypte. Le torchon brûle et rien ne semble en mesure d'arrêter sa combustion.
    @"Pseudo" // lien.
    @"Pseudo" // lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël Duque : Bonjour vous Darko ► Les cents ciels 152426858 J'aime ces soubresauts lubriques de sourcils, mais chuuuuut. face

    @Oscar Schneider : Ah v'la le cerveau de la dream team. Darko ► Les cents ciels 4042301517 Ce loulou a l'air calme, pondéré, gentil ; Darko va le bichonner et le dorloter comme le petit frère qu'il n'a jamais eu (n'empêche il pourrait ainsi enfin être "le grand" de quelqu'un. Darko ► Les cents ciels 1365124802 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami, on ne dira rien. Darko ► Les cents ciels 166564858

    Change le statut en "futur époux réservé et propriété privée de Sam" stp, que j'ai pas à mordre les personnes qui outrepassent leurs droits. :devilish:

    (let's go have fun, love Darko ► Les cents ciels 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël Duque : Motus et bouche cousue face

    Tu veux pas plus tôt que j'me tatoue "Samaël" dans le bas des reins, avec une flèche vers le bas. Darko ► Les cents ciels 3997999705

    Bohrf, cela serait pas pour me déplaire de te voir jouer les mâles alpha sortant les griffes et montrant les crocs, pour refroidir la première personne venue qui aurait eu la mauvaise idée de me regarder d'un peu trop prêt à ton goût. :loukas:

    Tant que tu me pisses pas dessus pour marquer ton territoire ; ça va. Darko ► Les cents ciels 1881463262

    (Yeah ! Let the story begin ! hanwii )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami, tu peux Darko ► Les cents ciels 166564858 mais faut que le prénom soit visible pour tout le monde. Darko ► Les cents ciels 152426858
    Tu vas voir, toi, c'est toi qui paieras le prix Darko ► Les cents ciels 550846730 saleté, va - et pas de pipi, promis. :devilish:

    DARKAEL Darko ► Les cents ciels 208576344 (on dirait le nom d'un méchant Darko ► Les cents ciels 1881463262).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël Duque : Boh, là avec le Summer Camp et le fait de se balader quasiment H - 24 torse poil ; ça devrait le faire Darko ► Les cents ciels 3997999705

    Ouuuh, M'sieur le Quarter Back va vouloir me punir #LaFessé :loukas: Essaye donc si tu peux Darko ► Les cents ciels 152426858 - merci, j'apprécie Darko ► Les cents ciels 1881463262

    (Ca claque ! Ouais, ça fait pokémon de type ténèbres Darko ► Les cents ciels 1881463262 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami, pas faux, pas faux du tout, même. Darko ► Les cents ciels 166564858
    La fessée et la cage pour enfermer la sale bête Darko ► Les cents ciels 1815259351 je peux tout. Darko ► Les cents ciels 152426858

    Pokémon ténèbres de fou Darko ► Les cents ciels 1881463262 bon, stop le flood, on en abuse trop. :TT:
    ( Darko ► Les cents ciels 2931463659 Darko ► Les cents ciels 2511619667 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum