Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargherita ft Luan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Margherita ft Luan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juil 2021 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luan Murphy | Encore une belle journée de passée. Et je me délecte de ne rien faire. Encore quelques semaines avant de préparer ma rentrée. Avant d'aller rejoindre ma famille pour se remplir la panse, je décide d'aller prendre un verre au bar. Coude posé sur le comptoir, commandant une margherita. Le breuvage en main, je m'apprête à m'éloigner quand je me fais bousculer. T-shirt aspergé. Le regard se porte sur .. un jeune garçon  Eh bien mon garçon, tu ne sais pas où tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo et Suhee ont encore disparu. Je me demande pourquoi. Au final, je me retrouve seul avec mon cocktail. Tant pis, je vais me poser quelque part et tenter de bronzer un peu... Esprit ailleurs, pensant à Nadia, à me demander où elle est, ce qu'elle fait... je ne vois pas l'homme qui croise mon chemin et par mégarde, renverse son verre par ma faute. Doigts qui se crispent sur mon verre... " oh, je suis désolé... " Je recherche des serviettes et les lui tend. " Je vous rembourserais pour la blanchisserie. Ou alors, si vous me le donnez, j'irai faire nettoyer. " Je propose, impressionné par l'homme qui fait face. Petit être innocent qui a juste l'impression qu'il va se faire manger. La confusion règne dans mon esprit. Mais en même temps, je ne suis pas surpris de ma bêtise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde l’etre confus, souriant doucement. « Ce n’est pas grave, un coup en machine ou direction la poubelle et on en parle plus. » Le rassurer autant que possible. « J’allais me poser a une table .. Mais je vais commander double ration. » C’est une bonne excuse, non ? « Es-tu blessé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " à la poubelle ? Ooh... euh... d'accord... " bien que l'argent n'a jamais été un problème pour moi grâce à mon métier d'écrivain, je ne suis pas du genre à jeter les choses quand elles peuvent être sauvées. Mais c'est à lui, alors je ne m'impose pas. " Double ration ? Vous avez faim ? " questionnais-je, un peu surpris. Il s'inquiète pour moi, mais je vais bien. Je secoue la tête négativement. " Non, je n'ai rien merci. C'est plutôt vous qui êtes impacté. Puis-je repayer votre verre pour dédommager, à minima ? " petite chose timide qui essaie de se confondre, encore, en excuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauver une chemise alors que je n'ai clairement pas les compétences. Et je me vois mal aller embêter les lingères pour cela. Bon, en vérité, je la mettrais juste dans la panière sale et le temps choisira pour moi, ce qu'il adviendra du tissu. Petit homme m'invite. Eh bien, c'est toujours sympa un verre gratuit, je ne dis pas non. Une double ration d'alcool. La bouffe, je verrais plus tard. Coude sur le comptoir du bar, attendant qu'un serveur prenne notre commande puis j'observe le petit. Ici pour les épreuves ou vacances ou autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesce lorsqu'il accepte de prendre un verre. N'ayant pas la même prestance que lui, même ma tentative pour attirer un serveur ne fonctionne pas. J'abandonne et laisse l'inconnu prendre la main pour commander. Lorsqu'il parle de nourriture, je ne cache pas voir les dollars défilés vu la taille qu'il fait. Il doit manger 3 fois plus que moi à minima. Mains jointes contre le ventre, je reste toujours timide. " je suis en vacancier... je dois travailler sur mon livre entre deux visites touristiques. Et vous ? " il semble être du genre à gagner les épreuves. Il est si viril et imposant. Par chance, je réussis à intercepter le serveur et tourne mon regard vers l'inconnu pour qu'il commande ce qu'il veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me prends un mojito pour rester sage. Parce que les prix étaient quand même exorbitants sur ce bateau. En attendant d'avoir nos boissons, je finis par prendre place sur un tabouret. Moue impressionnée par sa venue sur le bateau. Et quel est donc le sujet du bouquin ? Je n'aurais jamais songé que j'avais affaire à un petit artiste donc. Je suis en vacances purement et simplement avant de m'y remettre d'ici le mois prochain, je suis prof à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commande un cocktail sans alcool. l'habitude de commander sans alcool parce que je n'ai pas l'âge requis aux Etats-Unis. Puis je lui réponds. " Néo-fantastique. C'est le deuxième, j'ai un peu trainé. " je pourrais être fier de ce que je fais, je le suis mais je n'aime pas me prendre pour quelqu'un de supérieur, contrairement à certains confrères. L'homme en face de moi pourrait m'en apprendre beaucoup aux vues de son âge. Je me sens rougir lorsqu'il s'annonce être un professeur d'Harvard. " oh, je suis enchanté de faire votre rencontre. On aura peut-être le plaisir de se revoir, j'entre en 3e année de littérature." je souris timidement alors que le serveuse dépose nos verres sur le comptoir. je paie rapidement avant de prendre mon verre. " A votre santé. " Puis je savoure cette danse fruitée. C'est vraiment bon !

    @Ashton Van Horn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep 2021 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neo-fantastique. Je ne sais pas du tout à quel genre cela pouvait correspondre mais je m'étais totalement foiré sur son compte. Ecrivain et actif en prime. Trainer dans quel sens ? Manque de motivation ou juste le plaisir de peaufiner chaque détail ? Verres trinqués et gorgée bue, le plaisir dans le gosier. Ca serait avec plaisir de converser sur les divers sujets que mes confrères pourront vous dispenser. Pourquoi le choix de cette filière ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum