Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrop dead ✧. ❛ Nathaniel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    drop dead ✧. ❛ Nathaniel
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : drop dead ✧. ❛ Nathaniel 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : drop dead ✧. ❛ Nathaniel Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 14 juillet 2021, 3:43 p.m
    Bateau de croisière, le spa

    Sourire aux lèvres après avoir échangé quelques sms avec ton meilleur ami Nathaniel, vous aviez rendez-vous au spa et il va même te faire un massage. Tu n’as rien à demander de plus, sac prêt tu arrives directement prévenant l’accueil que ton ami va te rejoindre et de le faire venir à toi. Maillot de bain de rigueur, bikini pour que ce soit bien plus simple, tu enlèves ton kimono de plage et regarde les différents matériels à disposition allumant une bougie pour la séreinité. Nate fini par arrivé et tu l’accueil par un câlin. « J’ai presque cru que tu allais me faire faux bond» dis-tu en riant.



    @Nathaniel Ducret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jagger reparti, j’etais presque perdu. C’etait un rythme que j’avais aisément pris. L’homme me manquait franchement. Au point d’avoir demandé à affréter un jet pour le retrouver demain. J’avais vérifié pas d’epreuves. En attendant, j’avais quand pris plaisir a retrouver Riley, Jo Hee et la Queen de ma Vie. Soutenu à l’hôpital, confidente hors pairs et des répliques toujours justes et droles. Proposition de la masser. Enfin c’était peut-être un ordre, je sais plus. J’avais dis oui pour passer du temps avec elle. Je la retrouve au spa et je ris a sa remarque tout en la serrant dans mes bras. Je me detache et observe la piece. « Pour que tu devoiles mes pires secrets au micro du bateau non merci ! Je vais te faire un roulé palpé. Adieu ma cellulite » J’attrape un rouleau, me souvenant des pubs promouvant les biens faits. « Allez allonge toi, avant qu’on echange les roles » Un coup a m’endormir. Je fais le tour pour trouver de l’huile de monoi. J’en mets sur mes mains puis pas mal sur son dos. J’eclate de rire. « Tu sais que ca fait un moment que j’ai pas massé. Y’a que toi qui me torture avec ca. » et je commence par masser avec la tranche de mes mains. « Je repartie l’energie pour ouvrir tes chakras. » Elle va me jeter par dessus bord.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : drop dead ✧. ❛ Nathaniel 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : drop dead ✧. ❛ Nathaniel Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 14 juillet 2021, 3:43 p.m
    Bateau de croisière, le spa

    Tête à tête avec ton meilleur ami, ton amant certains jours. Ses vacances riment avec détente et amusement. Il répond présent quand tu lui demandes un massage et sans bégayer en plus, est ce qu’il a quelque chose à se faire pardonner ? Tu profites juste du moment avant de voir la douille arriver. Peut-être va-t-il te laisser en plan ? mais c’est sans compter sur le fait qu’il passe la porte quelques minutes après toi, embrassade pour vous saluer et il est temps de passer au chose sérieuse. Tu roules des yeux, est-il aveugle ? « Tu devrais peut-être t’acheter des lunettes chaton car tu dois avoir un sérieux problème si tu crois que j’ai de la cellulite ! » toujours un phénomène celui-là, défois t'a juste envie de le débrancher. « Tu fais les choses bien, je te payes pas pour me faire souffrir ! » tu le payes pas tout court mais bon. Tu t’allonges sur la table de massage retirant ton haut de bikini pour lui laisser libre accès à ton dos, cheveux sur le côté pour pas te déranger et tu fermes les yeux prêt à te détendre. « C’est pas une torture ! Estime toi heureux, vous êtes peux nombreux à pouvoir masser la queen ! » tu esquisses un petit sourire alors que tu as les yeux clos, ça c’était avant de sentir des coups de massue dans ton dos. « Putain Nate, je suis pas un viande à attendrir ! » Tu te redresses pour le faire partir de ton dos en lui lançant un regard noir, te retrouvant assise sur le transat top less, mais c’est pas comme s’il ne t’avait jamais vue seins nue. « Tu veux pas t'appliquer ? »



    @Nathaniel Ducret




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Reine parle. Enfin rale. Et ca me fait rire. Sourire du sale gamin fier de ses betises. Sourire qui s’efface, quand elle se redresse, et sa nudité offerte. Et là, je me fais bien plus serieux. C’etait pas le moment de me tenter. J’ai dit que j’allais rester sage. A croire que tout le monde s’est passé le mot pour me tenter. « Allonge toi deja. Le palpé de poitrine, ce n’est pas aujourd’hui. » et pas de sitôt. Le temps qu’elle se réinstalle, je glisse de l’huile entre mes mains et commence a masser par mouvements circulaires sa nuque. C’est là, que je me dis, qu’etre en couple, change tout. Mes mains restent a leur place. « Comment se sont passés tes examens ? » Je roule des yeux, tant le sujet est barbant.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : drop dead ✧. ❛ Nathaniel 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : drop dead ✧. ❛ Nathaniel Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 14 juillet 2021, 3:43 p.m
    Bateau de croisière, le spa

    Massage qui tourne au cauchemar à peine des mains qui s'abattent dans ton dos que des envie de meurtres te vienne, on est loin de la détente que tu as imaginé. Tu te relèves pour engueuler ton bourreau et celui-ci te renvoie sur la table de massage en un clin d'œil. « T’es bizarre aujourd’hui Nate ! Depuis quand tu n’es plus fasciné par mes boobs ? » Tu es même vexé qu’il te congédie de cette manière. Et encore une fois tu te relève, ne comprenant pas sa réaction. « La question ne se pose pas, bien sur que j’ai été brillante ! Mais tu évites le sujet principal qui est : quel est ton problème ??  » tu fronces les sourcils attendant une réponse convaincante car c’est bien la première fois qu’il te repousse et même si tu n’en avais pas envie jusqu’à maintenant, la donne vient de changer.



    @Nathaniel Ducret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire à ses questions. Je lève les mains, dérouté et amusé. Je venais de me faire cramer à des kilomètres. Mais faut avouer que Nevada, c'est un peu le talon d'Achille dans ma ville. Et même, qui résiste à tant de beauté. Je passe une main dans mes cheveux et la fixe. Je me range Nev'. Je suis entrain de dire ça, devant ma meilleure amie presque nue. C'est .. Quel genre de Karma ? Rallonge-toi s'il te plait. J'ai failli rajouter un peu de pudeur mais je pense qu'elle fait une syncope. Je m'applique pour de vrai à la détendre, tout en me retenant de rire à sa réaction. J'ai rencontré quelqu'un. Et on a décidé d'être exclusif. Oui, tu entends bien. Alors je m'y tiens. Alors arrête de m'agiter ta poitrine sous le nez. Je vais pleurer d'y renoncer sinon. Mais tu as le droit de m'applaudir !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum