Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur ILH BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1508216586



      M I S F I T S :44: hanwii :affraid: :ahoy: 🙇 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 :rvmp:

      Puis Antonia BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a intérêt qu'on ait un lien qui déchire tout, très cher hanwii :coeurboum: Entre fans de misfits, on ne peut que s'entendre BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 980580023 Et puis Robert est un dieu à mes yeux BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589 Merci beaucoup en tout cas BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      T'en fais pas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ANTONIA + LE PSEUDO + MATHER = :TT: :coeurboum: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3850463188 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 :loukas:

      BIENVENUE SUR ILH ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais confiance Alexander hanwii :loukas:

    OMG, MISHA BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3087562708 :coeurboum: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589 Je l'aime tellement cette fille BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 Merci mille fois BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1688815589

    Je pense avoir terminé ma fiche BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    J'aime énormément ta façon d'écrire et la mise en page de ton histoire sous forme de journal, c'est très original et fluide. On se prend d'affection pour ton personnage dès les premières secondes. En lisant Stefan et puisque ton personnage s'appelle Bonnie, je me dis obligatoirement que tu dois connaître Vampires Diaries et peut-être apprécier :)

    Je te valide et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, autour d'un lien ou en lisant tes RPS car je veux savoir absolument tout hanwii



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & félicitation pour ta validation ^^ je t'ajoute à ton groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaleigh B. Reagan a écrit:
    Félicitations !

    J'aime énormément ta façon d'écrire et la mise en page de ton histoire sous forme de journal, c'est très original et fluide. On se prend d'affection pour ton personnage dès les premières secondes. En lisant Stefan et puisque ton personnage s'appelle Bonnie, je me dis obligatoirement que tu dois connaître Vampires Diaries et peut-être apprécier :)

    Je te valide et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, autour d'un lien ou en lisant tes RPS car je veux savoir absolument tout hanwii



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX


    Merci pour tous ces compliments, ça me touche énormément BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 1508216586 Puis pour le lien, ce sera avec plaisir :dance: BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208 Et vu que je suis à la ramasse totale, je viens tout juste de commencer TVD et j'aime bien, effectivement hanwii Je n'en suis qu'à l'épisode 6, mais bon :loukas: Merci encore :rvmp:

    S. Azur-Snow Blackbird a écrit:Bienvenue parmi nous & félicitation pour ta validation ^^ je t'ajoute à ton groupe.

    Han, j'adore ton choix d'avatar :dance: Merci beaucoup BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohh merci pour le choix d'avatar car peu de gens connaissent Ginnifer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2012 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore sa bouille à Ginnifer BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 2109348208
    Et puis je suis une fan de Ce que pensent les hommes BONNIE BARTHOLOMEW ► antonia thomas. - Page 3 3850463188 (les comédies romantiques ont toujours de l'effet sur moi :sifle: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum