Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rallye à old havana



    Contexte



    Impressionnant! Vous avez remporté le défi du tir à la corde. Deux fois plutôt qu'une d'ailleurs. Maintenant, vous vous imaginez que vous allez pouvoir vous reposer entre deux épreuves mais.... PAS DU TOUT! Vous avez droit à une activité spéciale pour découvrir Cuva dans toute sa splendeur. De petites voiturettes vous serons prêtées pour parcourir les rues à la recherche des différents lieux et de leurs questions à répondre. Oui, vous avez bien compris, vous participez à un rallye!

    Comment fonctionne le rallye? Pour commencer, vous aurez une première question. Une fois, cette question répondue et approuvée par le maître de jeu, vous devrez sillonner la ville à la recherche de l'insigne d'Harvard (il vous faudrait cinq réussites à l'aide du dé réussi/échec). Une fois cette insigne trouvée, une autre question vous sera donnée. Ainsi de suite. C'est un travail d'équipe, tous ensemble.

    La première question, celle à laquelle vous devez répondre avant de partir est:
    En quelle année a été fondé Old Havana par les espagnols?



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : 28 juin
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Andréa Davenport @Avery Langford @Bill Wonder @Blaine Bridgerton @Eowyn Clark @Evan Wolford @Evanna Clifford @Fallon Davenport @Ottis Heimann @Taeil Winston @Zed Burgess

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'es trop fier de ton équipe. mais c'est pas un scoop, depuis le début tu savais que vous alliez tout rafler. siloé et jay doivent être tellement dégoutés d'avoir perdu. non pas pour la défaite du jeu, mais parce qu'évidemment, tu vas leur rappeler pendant des mois et des mois. possible aussi pendant des années. et qui dit victoire, dit confort. normal, faut bien vous récompenser. t'as failli perdre la peau de tes mains à serrer cette corde. mais lorsque vous comprenez ce qui vous attend, t'es à deux doigts de crier au scandale, à l'arnaque. il est où le confort ? tu t'attendais pas à ça et pourtant, en réalité, tu kiffes bien l'activité. t'auras tout le temps pour te reposer. après avoir fait bosser les muscles et le mental quand même pas mal, c'est juste le mental qui va devoir fonctionner sur celle ci. première question ' En quelle année a été fondé Old Havana par les espagnols ? '. t'hausses les épaules quelqu'un peut regarder sur wiki ? j'ai plus d'batterie. non parce que t'as beau faire fonctionner tes méninges et l'avoir surement entendu quelque part, t'as le soleil qui t'as trop tapé sur le casque et donc t'as plus rien en réserve de tout c'que t'as appris en arrivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Victoire ! Tous ses efforts a la sueur de vos fronts, courbatures et douleurs dans vos paumes n'auront pas été en vain. Maintenant c'est le moment de profiter d'une bonne activité ensemble, t'as pensé que ça aurait pu être une activité sportive de fou, mais au final vous voilà à faire du tourisme au cœur de la ville, bon pourquoi pas. La question te pose une colle, la culture générale et toi, c'est pas trop ça, et lorsque tu @Zed Burgess demande si quelqu'un à Wikipédia tu rigoles "j'ai oublié mon téléphone à l'hôtel !" tout comme ta carte bleue et ta tête, en fait. "les premiers de la classe, vous avez bien écouté le guide le premier jour ?" tu te tournes vers le reste du groupe avec un grand sourire. Y'en a forcement un qui est de tempérament plus attentif que toi.

    @Andréa Davenport @Bill Wonder @Blaine Bridgerton @Eowyn Clark @Evan Wolford @Evanna Clifford @Fallon Davenport @Ottis Heimann @Taeil Winston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il a pas tellement l'impression d'avoir été le plus utile lors de la première épreuve mais soit, ils ont gagné et c'est tout ce qui compte non ? Enfin... ça et la récompense bien sûr. Quoique, vous pouvez toujours courir pour le voir afficher un beau sourire en arpentant les rues de la ville. Le tourisme, c'est pas son truc. Les activités sportives, c'est pas son truc. Apprendre, encore et toujours plus par contre, ça c'est son truc. Alors dans l'fond, il est content Taeil quand on leur annonce qu'ils doivent répondre à des questions de culture pour avancer. Parce qu'il va enfin pouvoir briller et montrer que lui aussi, il peut être utile. Les lèvres se pincent lorsqu'il entend les réponses de @Zed Burgess et @Avery Langford, gardant ses remarques sarcastiques pour lui. Eux au moins, ils ont géré l'épreuve de la corde. Pas comme lui. "C'est pas 1519 ?" Qu'il lance finalement d'un ton nonchalant, faisant mine d'attendre la confirmation d'un de ses coéquipiers alors qu'il est en réalité, sûr de lui.

    @Andréa Davenport @Bill Wonder @Blaine Bridgerton @Eowyn Clark @Evan Wolford @Evanna Clifford @Fallon Davenport @Ottis Heimann
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29296
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien sûr, que je suis fière de mon équipe. Je n'avais pas l'impression de réussir à faire une différence lors de l'épreuve de la corde mais les encouragements de mes copéquipier·e·s m'ont quand même pas mal aidé. Tout est dans le moral. Si j'ai hâte que Billie vienne me rejoindre, je profite du temps que j'ai de libre pour le passer avec mon équipe, surtout pour profiter de cette petite escapade que nous avons gagné. Mes yeux s'écarquillent quand @Zed Burgess annonce qu'il n'a plus de batterie et que @Avery Langford dit qu'il a oublié son téléphone. "Mais les gars, vous êtes de quelle génération pour plus avoir de batterie ou avoir oublié votre téléphone ?" De nos jours, ces petites bêtes sont greffées à nos mains, c'est une blague ? Heureusement, @Taeil Winston rattrape le coup. Je sors mon téléphone pour vérifier ses dires, "Si c'est ça, c'est bien 1519 !" Et j'en profite pour faire une petite photo du paysage, hop.

    @Maître du jeu #e3


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Honnêtement, je suis surpris, je n'aurais pas crue que cette fois nous aurions gagné. Les jaunes semblaient doués, plus que nous par moment, mais on à réussi. Cerise sûr le gâteau on a une petite escapade, un rally, j'aime bien l'idée. Je suis le groupe, même si ma tête et complètement ailleurs. Je prend plusieurs photos avec mon appareil photo, estomaqué par cette beauté, cette culture tellement que j'en oubliais la question. Oups. Heureusement ils ont ratrappés le coup. Navré je suis concentré ailleur, plus la peine que je vérifie avec mon téléphone. Je ferais mieu à l'avenir. ce n'est pas ma faute, j'aime l'art, les beaux paysages, c'est évident que mes yeux vont se perdent la dedant. Maintenant qu'on a la réponse, il se passe quoi ? curieux de savoir la suite.
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1519 est une bonne réponse. Vous devez maintenant réussir à trouver l'insigne d'Harvard dissimulé dans les rues de Cuba. Pour cela, il vous faudra 5 réussite. Je reviendrais ensuite vers vous pour la prochaine question. Bonne chance à vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    on peut pas être bon en tout. t'as déjà du mal à retenir les dates d'anniversaire de tes proches alors imaginez le reste. puis t'es dégoûté parce que du coup, sans batterie tu pourras même pas prendre de photos. tu vois que @Avery Langford est plus perché que toi. lui il a complètement oublié son tel. et @Eowyn Clark qui rappelle que vous êtes des têtes de linottes. @Taeil Winston, quant à lui, donne la bonne réponse apparemment. ah ouais, clairement, ya des têtes ici. chacun son truc. bah, disons que les batteries elles tiennent plus aussi longtemps qu'avant aussi. tu regardes des vidéos, t'as la localisation qui bouffe de la batterie, puis pleins d'autres applications quoi. tu te contentes pas juste de jouer à tétris ou au snake donc forcement les batteries, elles tiennent pas longtemps. allez première bonne réponse. t'admires le paysage, n'en perdant pas une seule miette j'compte sur vous pour m'envoyer vos photos ou vidéos ! la prochaine fois t'éviteras de jouer à pixel art pendant le trajet. ya pas pire pour bouffer une batterie.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 1442679887-inscription-ok
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 3jpg8Zwq_o


    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana BhDTCMWQ_o
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Mav0hJHH_o

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana HD3sHZf

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana Thfe
    CONFORT ✧. ❛ Rallye à Old Havana MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as de la chance parce que tu as vraiment une équipe en or. Tout le monde est adorable et surtout, super motivé à péter le game et tu n'en demandes pas plus. Toi, t'as besoin de gagner évidemment. T'es pas une trop bonne perdante. Aujourd'hui, vous avez rallye. Ouais, vous gagnez un confort mais, vous devez quand même vous creuser les méninges. C'est un peu abusé mais, tu gardes le smile malgré tout. évidemment si tu préfères pas répondre quand @Zed Burgess annonce qu'il n'a plus de batterie, c'est parce que t'es dans le même cas. @Eowyn Clark râle et tu grimaces en tournant la tête vers @Avery Langford l'air de dire, je suis dans le même bateau. @Taeil Winston est au taquet, il balance la réponse comme si c'était évident de connaitre une information comme celle-ci. on a autant besoin de gros bras que de cerveaux. Pas de membre inutile dans votre équipe. D'ailleurs si on pouvait trouver l'insigne d'Harvard avant de prendre des photos ! Tu regardes ta coloc en lui tirant la langue avant de planter ton regard un peu partout au lieu d'admirer le paysage qui s'offre à toi.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum