Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLA FANNING ► kellan Lutz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    COLA FANNING ► kellan Lutz
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cola Fanning


    C'est le 15 Juin 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Fanning m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que mannequin depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrops (obligatoire pour les étudiants).
    # Déconneur
    # Calin
    # Joueur
    # Taquin
    # Protecteur
    APRÈS LA BOMBE
    Il était en charmante compagnie, une jolie jeune femme du nom de Jill ils passait un bon moment ensemble dans une salle de classe vide lorsque les premières secousses se firent ressentir. Cola au début ne comprenait pas " Le sol a vibré ou je rêve ? " "Non c'est moi qui te fais vibrer" Répondit-elle en l'embrassant de nouveau encore plus langoureusement. Il souria oubliant le reste et resserra sa prise autour d'elle c'était la première fois qu'il était vraiment bien avec une fille. Entreprenant il la souleva dans ses bras et la posa sur le bureau du prof de langue. Elle lui lança un regard brulant et un sourire en coin pervers qu'il lui retourna. Ils allaient passer aux choses serieuses quand une nouvelle secousse se fit ressentir cette fois-ci c'est Jill qui les arrêta. Elle posa sa main sur son torse nu et chaud. "T'as entendu !? " Cola regardait autour en plissant les yeux et décida de sortir dans le couloir pour voir ce qu'il se passait. Et alors là APOCALYPSE. Un vacarme assourdissant impregnait l'espace les cris les pleurs, Cola vit une bléssée il se dirigea vers elle. "Vous avez besoin d'aide ? Mademoiselle ? Vous ... Vous m'entendez !? " Il lui tapota la joue et elle leva à peine les yeux vers lui à demi dans les vappes. Il la pris dans ses bras en marié et appella Jill. On se retrouve dehors. Je t'aime. Elle hocha la tête mais on pouvait lire l'inquiétude sur son visage. Elle alla aider des bléssés aussi. Cola voyait à peine où il mettait les pieds les décombres l'empêchait d'avancer rapidement. De temps en temps il s'adressait à la femme pour la maintenir réveiller. Restez avec moi, vous allez vous en sortir. Répétait-il. Enfin il atteignit une ambulance et il pu la mettre à l'interieur. Elle serait sauvé. Il chercha alors Jill dans la foule ne la trouvant il sorti son téléphone de son Jean et lui envoya un texto pas de réponse. Il l'appella pas de réponse.

    Quincy
    Bon c'est loin d'être le mec idéal, parfait comme on pourrait l'imaginer. Il est beau gentil attentioné blablabla mais il est aussi tetu borné impatient colérique alcoolique ? just kidding. Il est different des autres il fais ce qui lui semble juste et tenpis pour les conséquences. Cependant faut bien lui reconnaitre une chose... il adore aider les autres. Enfaite c'est plus que ça c'est pas seulement un passe temps c'est plus un besoin, presque vital. Il a toujours eu cette chose en lui cette force qui le poussait à être utile à la société. Lorsqu'il voit quelqun dans le besoin il n'hésitera pas à lui donner son manteau son écharpe où de la nourriture. C'est devenu instinctif. Il sait ce que sait que de vivre dans la rue, dans la pauvreté, dans la peur.

    Winthrops
    Pourquoi les Winthrops ? Parce que Cola c'est Cola quoi. Un séducteur dans l'âme ce petit. Dés qu'il voit une jolie fille vous pouvez être sur qu'un sourire en coin naitra sur ses lèvres. Il ne peux tout simplement pas résister aux charmes attrayants de la gente féminine. Il aime voir les femmes fondre sous son regard bruler d'un désir incandescent à la moindre carresse. C'est tout simplement vivifiant comme sentiment. Néanmoin il ne tombe pas amoureux il ne fait que jouer. C'est un courreur une fois qu'il a ce qu'il a eu ce qu'il voulait c'est "t'étais bien bonne maintenant aurevoir". Ouai c'est pas très classe faut dire mais c'est honnète. Pour lui une femme se consomme sur l'instant si il trouve mieux deux jours plus tard il oubliera très vite l'autre. Avec classe et elegance biensur.
    Kellan Lutz
    # Dans l'équipe de Lacrosse
    # a peur de rien
    # Tatouage sur l'avant-bras gauche
    # talent de danseur bien que personne ne le sache
    # Incapable de laisser une jolie fille passer devant lui sans la séduire
    Coldorfire
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coldorfire et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la pub. Il a l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ aucune idée :$ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    12 octobre 1998, Cola six ans, retrouvé seul, abandonné sur la route 66 sa peluche à la main regardant défiler les voitures dans l'attente d'une petite renault rouge, celle de ses parents. Malheureusement ce soir-là il ne l'a jamais revu... tout comme ses géniteurs. De cette triste nuit il ne se souviendra que d'une sirène avec des lumières rouges et bleus éblouissantes qui lui firent cligner des yeux dans la nuit noire. Il se rappellera d'un crissement de pneu et d'un homme descendant de cette voiture. Que ce même homme l'a pris dans ses bras et l'a emmené dans la voiture de police et que celui-ci nommé Tom est devenu son père adoptif. Lorsqu'il a atteint l'âge de ses 14 ans, Tom lui a avoué que c'était parce que surement traumatiser par l'abandon parental il s'est enfermé dans un mutisme et que même s'il était très mignon personne ne voulait d'un enfant muet. Il l'a donc gardé, apprivoiser et quelques mois plus tard il a réussi à parler de nouveau. Inutile de préciser que Cola est très attaché à Tom, et c'est réciproque bien qu'il n'apprécie pas toujours la façon dont cola traite les femmes. Cependant les collectionnant lui aussi il ne peut pas dire grand-chose à ce sujet.


    Mexico été 2008 - "arrête mais arrête je te dis! " Shannon le gifla et Cola se massa doucement la machoir. "Mais qu'est-ce qui te prend ? Tu me chauffes toute la soirée et tout d'un coup tu veux plus ? " Il la dévisageait déçu, encore une allumeuse... pensa-t-il "Mais nan mais ce n'est pas ça c'est juste... " Elle rougissait de plus en plus tandis que Cola haussait un sourcil interrogateur ne comprenant pas son comportement. "C'est juste que... " "Je suis vierge!" Le coupa-t-elle en baissant la tête n'osant pas le regarder dans les yeux. "Ah... " répondit-il en se retenant d'éclater de rire. Il toussa pour donner une consistance à sa voix. "Je hum... je ne vais pas te faire du mal tu me connais je peux être doux quand je veux" Dit-il en effleurant la paume douce de la jeune pucelle de sa main puis en la remontant tendrement le long de son bras. Il souria elle avait la chair de poule. Il continua son ascension vers son épaule dénudée puis sur sa nuque tendre pour finir sa course sous son menton qu'il releva légèrement vers lui. Elle leva les yeux intimidés et il esquissa un sourire avant d'embrasser doucement ses lèvres. Il sentit alors quelques choses dans son coeur une sorte de vibration. Il l'embrassa plus fortement en glissant sa langue dans la bouche de Shannon et là ce fut l'explosion en lui. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Ils ne se connaissaient que depuis trois semaines se tournaient autour depuis deux il ne pouvait quand même pas être... Vous savez... Amoureux... ? Il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

    Pourtant il avait déjà couché avec une fille bon ce n'est pas beaucoup mais il l'aimait bien sa Joyce il l'avait gardé longtemps. Shannon répondit alors à ses baisers fougueusement se lâchant alors complètement avec lui. Il l'arrêta à leur grand étonnement à tous les deux. "Écoute on ne se connaît vraiment que depuis deux semaines..." Cola n'arrivait pas à croire qu'il allait dire ses mots. "Je crois qu'on devrait attendre, j'ai vraiment envie de... mieux te connaitre avant. " Il esquissa un sourire en déglutissant un peu gêné. ça lui ressemblait pas de dire ce genre de chose néanmoins Shannon sembla apprécier étant donné le regard qu'elle lui a lancer. On aurait dit-elle avait gagné au loto. "Oh mon dieu tu peux pas être reel... je craque trop " murmura-t-elle avant d'ajouter. "Là je suis sur que c'est toi que je veux alors tu n'as pas intérêt à m'échapper! " Cola ria avant de caresser la ligne du ventre de Shannon. "Je pourrais revenir sur mes paroles attention" Dit-il mystérieusement tandis qu'elle lui mit un cou de coussin dans la tête. "Sors de ma chambre!" Cria-t-elle faussement sérieuse ne pouvant se retenir de rire. Cola la renversa sur le lit "Jamais!" dit-il d'un air conquérant avant de l'embrasser sur la bouche et de nouveau ressentir cette accélération dans son coeur. Cola resta deux ans avec Shannon. Celle-ci lui brisa le coeur lorsqu'elle lui a avoué qu'elle n'éprouvait plus aucun sentiment pour lui. Du coup depuis ce jour il n'a plus aucune envie de se caser. Il a juste envie de s'amuser de séduire de prendre son pied mais rien de plus. Jusqu'à ces dernières semaines et sa relation avec Jill. Il a compris qu'il pourrait peut-être se remettre avec une femme qu'il était prèt.

    Cola adore tous les sports, la natation, l'escrime, le football américain et j'en passe mais celui dans lequel il se démarque vraiment c'est la crosse. C'est un jeu simple réunissant deux équipes qui doivent marquer des points à l'aide d'une balle en caoutchouc par le biais d'un filet en forme de poche au bout d'une perche. Il aimerait vraiment passer pro mais il sait qu'il doit rester concentrer essentiellement sur ses études de droit. Il aime vraiment étudier les cas et travailler sur ceux-ci mais ça l'énerve un peu de rester assi dans un bureau alors qu'il fait beau dehors. Franchement il n'est pas fait pour rester en intérieur, il a besoin de sentir l'air frai se faufiler en lui lorsqu'il part faire son jogging quotidien le matin. C'est primordial pour lui pour commencer sa journée. Il a besoin su soleil qui réchauffe son corps lorsqu'il fait ses exercices dehors, parce que oui il ne va en salle que lorsque le temps ne s'y prête pas. Mais aux rayons rayon du soleil il est dehors. Cola est quelqu'un de joyeux par nature dès qu'il parle à quelqu'un il a ce besoin que cette personne passe un bon moment avec lui. Et en règle générale cela fonctionne je ne sais pas comment il fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG le mec de la chanson hanwii On t'a retrouvé, t'étais où pendant toutes ces années? COLA FANNING ► kellan Lutz 2032734886

    Faaaaaaaaaaaaaais dodooooooooooooooooo Cola mon p'tit frèèèèèèèèèèèrheu COLA FANNING ► kellan Lutz 1116103942

    Heum. Bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous COLA FANNING ► kellan Lutz 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun COLA FANNING ► kellan Lutz 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de célébrité, on voit de moins en moins Kellan sur les forums et c'est dommage. COLA FANNING ► kellan Lutz 2109348208 En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! COLA FANNING ► kellan Lutz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plussoie, joli choix de célébrité COLA FANNING ► kellan Lutz 2474380249
    Bienvenue par ici COLA FANNING ► kellan Lutz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :p:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    COLA FANNING ► kellan Lutz D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum COLA FANNING ► kellan Lutz 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KELLANNNNNNN hanwii

    J'exige un lien COLA FANNING ► kellan Lutz 3850463188 Et bienvenue tout de même COLA FANNING ► kellan Lutz 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG KELLAN COLA FANNING ► kellan Lutz 321341868 COLA FANNING ► kellan Lutz 2511619667 JE T'AIME TOI COLA FANNING ► kellan Lutz 3850463188
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum