Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu auras des étoiles qui savent rire. (lara-jean) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    tu auras des étoiles qui savent rire. (lara-jean)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Lara-Jean Kim

    Il ne sait pas comment réagir à cette nouvelle fracassante. À ses yeux sa jumelle forme un couple parfaite avec haryong et ils viennent d'avoir leur premier enfant, l'histoire s'arrête là et ne va certainement pas plus loin. Mais visiblement un nuage noir est justement présent pour assombrir le conte de fée de sa jumelle. Il fronce les sourcils, Berlioz, parce qu'il en a marre des secrets dans cette famille. Depuis sa plus tendre enfance il doit faire face aux décisions imprévues de ses parents, au secrets bien gardés. Tout est passé sous silence pour une raison qu'il ne connaît pas, peut-être pour le protéger parce qu'il est fragile ? Il ne sent pas le besoin d'être préservé des secrets, il est juste en colère contre sa jumelle pour lui avoir caché un si important détail pendant des mois. — Si, je te juge. Je te juge parce que tu ne m'en a pas parlé avant. Parce que maman était au courant, peu importe comment, et pas moi. il serre les dents, la contrariété est visible sur les traits de son visage. — Qui a toujours répondu présent pour toi, hein ? c'est les parents peut-être ? parce que finalement ce qui le vexe, ce qui le dérange le plus c'est d'avoir ignoré ce fait, d'avoir été mit à l'écart de la confidence. — Ouais, t'as merdé Lara-Jean. T'as sacrément merdé. C'est qui le trou du cul qui lui sert de père et qu'est même pas présent pour sa naissance, alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Berlioz Kim

    Ce sentiment de mal aise qui commençait à prendre Lara depuis ses entrailles étaient tout bonnement atroce, elle avait cette sensation que le peu de chose qu’elle avait mangé depuis la naissance de sa fille allait ressortir d’une traite sans crier gare mais heureusement pour elle, se ne fut pas le cas. Néanmoins, ce sont les larmes qui la prirent d’un coup. Les émotions beaucoup trop chamboulées encore, Lara avait éclaté en sanglot en comprenant que son frère jumeau était vraiment énervé par la situation. Elle n’aimait pas se prendre la tête avec lui mais il est vrai que la petite avait put le mettre au courant mais, beaucoup trop concentrée sur ses cours et sa vie sentimentale chaotique de prime abord, elle n’avait pas pensé à évoquer le sujet. Seul le sex du bébé avait été mit sur le tapis quand elle l’avait su. Elle attrape une feuille de mouchoir sur la table de chevet pour venir s’essuyer les yeux, ne réagissant pas vraiment à ses paroles, déglutissant, honteuse de devoir tout avoué maintenant.

    Un petit reniflement plus tard, Lara relève ses yeux humides vers Berlioz, frottant cette fois-ci doucement son nez dans le mouchoir. — c’est pas un trou du cul, loin de là. et Lara ne se permettrait jamais de parler ainsi de Luhan parce qu’il avait été son pilier pendant plusieurs semaines quand Hanbin l’avait lâchement abandonnée. — Luhan… c’est lui le père de Mia. qu’elle souffle doucement, avant de baisser les yeux. Mia lui ressemblait assez d’ailleurs, c’était étonnant qu’elle ait autant de ressemblance avec lui. C’était pas non plus pour lui déplaire, il avait toujours été un beau garçon. — il est pas au courant de tout ça. qu’elle commence, la voix un peu plus éraillée. — je sais, c’est totalement égoïste de ma part mais j’ai appris que j’étais enceinte après qu’il soit retourné en Chine. Il est à l’armée maintenant, je sais qu’il reviendra sûrement jamais. qu’elle continue, un reniflement qui se fit entendre avant qu’elle ne reprenne. — et puis j’ai déjà perdu un bébé l’année dernière, j’avais pas envie de l’abandonner elle aussi. parce que ça avait été une sacrée mauvaise période pour elle et Lara avait même faillit ratter son année scolaire à cause de tout ces merdes qui lui arrivaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Lara-Jean Kim

    Ça l'énerve et le chagrine de constater que sa soeur a des secrets pour lui, elle est son pilier, sa moitié, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et cette fois il a l'impression d'être face à une parfaite inconnue, une fille qui n'est pas sa jumelle et qui ne partage pas son sang. Il est vexé et se referme sur lui même, sa posture est significative puisqu'il croise les bras contre son torse, fermé au dialogue. Il reste dans cette chambre d'hôpital sans réellement savoir pourquoi, il a envie de partir et de claquer la porte mais ses pieds sont comme cloués au sol. Les explications tombent, il lève les yeux au ciel. — Super Lara-Jean, je suis heureux de savoir que je suis pas le seul à qui tu fais des cachotteries. un soupir effleure ses lèvres, d'un geste de la tête il montre le bel endormi — et lui il est au courant qu'il est pas le père, rassure moi ? il fronce les sourcils, berlioz. Il ne décolère pas même s'il comprend la décision de sa jumelle de garder le bébé. Mais ça ne lui donne pas toutes les explications à ses interrogations. — Et donc ? en quel honneur je suis le dernier au courant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Berlioz Kim

    encore un énième soupir s'échappe de ses lippes. elle savait très bien que son frère serait mécontent d'apprendre certaines choses en retard mais bon, c'était Lara quoi, fallait pas non plus l'engueuler pour ça. — arrêtes de m'appeler Lara-Jean, tu sais que j'aime pas ça. on dirait maman qui essaye de m'engueuler... qu'elle lui dit, ne voulant pas non plus qu'on la prenne pour une gamine incapable alors qu'elle était sûrement plus capable que certaines personnes. elle écoute les paroles de son jumeau avant de se pencher doucement sur le côté pour regarder Haryong qui bougeait un peu, mais dormait toujours. comment ça ? il pense vraiment qu'elle serait aussi salope pour ne pas le dire à l'homme qui partageait sa vie ? — mais Oz... bien sûr qu'il est au courant et même il n'est pas con. si j'lui avais menti, il se serait rendu compte que les calculs ne sont pas bons. Lara est tombée enceinte mi-septembre et n'a fait des choses avec son fiancé que début décembre. alors, a moins qu'elle soit une magicienne superpuissante, c'est clairement pas possible. elle reporte le regard sur le garçon avant de le toiser rapidement des yeux, quelque chose de vraiment vite fait qu'il n'aurait sûrement même pas capté. — on s'en fiche chaton, j'ai oublié, tu ne vas pas me faire un caca nerveux pendant trois heures quand même ? parce qu'elle voudrait profiter de son jumeau, de son futur époux et de sa progéniture tout juste arrivée. — ça ne changera pas que tu seras tonton gâteau et que tu va pouvoir profiter de ton nouveau statut. tu pourras même te la péter avec Mia dans la rue parce que, a ce qu'il parait, c'est sexy un homme avec un bébé. tu auras de quoi pécho souvent. qu'elle lui dit en ricanant doucement pour tenter de détendre l'atmosphère.  elle ne sait pas trop quoi dire de plus ou quoi, mais Lara regarde sa fille avant de tirer un peu plus le berceau vers elle. — tu veux la prendre dans tes bras ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Lara-Jean Kim

    il est vexé et se comporte donc comme un enfant, parce que sa jumelle est toujours au courant de toute en première alors il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas réciproque. sans compter qu'il a encore du mal à pardonner à ses parents et qu'il accepte difficilement que ce ne soit pas le cas de Lara. Sa langue claque contre son palais et il secoue la tête. — Pourtant les parents ont décidé de t'appeler Lara-Jean, non ? vu que tu sembles si proche d'eux maintenant autant faire honneur à leur décision. il a décidé d'être piquant envers elle et leurs géniteurs. Peut-être qu'il parviendra un jour à leur pardonner le mode de vie qu'ils leur ont imposé mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite. surtout qu'il est coincé dans des études qui ne lui plaisent pas forcément de leur faute, une fois de plus. il croise les bras contre son torse en écoutant les explications de sa jumelle. — Je ne comprend pas pourquoi tu te confies à notre mère après tout ce qu'elle nous a fait subir, j'ai le droit non ? presque un air de défi sur son visage. il soupire et lève les yeux au ciel. sûrement que oui il sera un tonton gâteau, ça reste l'enfant de sa soeur peu importe qui est le père. par contre ... — non sans façon, je n'ai pas envie de pécho. j'ai des études à réussir à la place. la vie de couple c'est pas son truc et il préfère ne pas y songer tant que ses études ne sont pas terminées. il s'approche du berceau de la petite pour la prendre dans les bras mais s'arrête brusquement. — elle est si petite, je risque de la casser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu auras des étoiles qui savent rire
    @Berlioz Kim

    La langue qui claque contre son palais d’un son agacé. Lara était décontenancé par l’attitude de son jumeau. C’est comme si, toute la haine qu’il avait envers leurs parents ressortait d’un coup, par frustration de n’avoir pas été le premier au courant de la situation que vivait sa soeur. Après tout, Berlioz est la personne la plus précieuse qu’elle ait, même si Haryong était son fiancé, lui, était sa moitié et, il était difficile de se montrer sous son vrai jour tout le temps. Lara n’aime pas qu’on pointe du doigt ses défauts et encore moins quand c’est son frère qui le faisait. — parce que c’est maman ? qu’elle lui dit simplement. Elle n’était en rien responsable de la mutation de leurs parents sur Boston et même si ils étaient restés en Corée, il y a peu de chance que le garçon ait vu sa soeur très souvent puisqu’elle était au bout du pays. Lara avait rejoint Boston non pas seulement pour la faculté mais principalement pour retrouver Berlioz et elle était triste de voir qu’il rejetait presque la faute sur elle. — écoutes j’ai pas envie qu’on se prenne la tête. Je suis fatiguée et j’veux surtout profiter de toi donc, on arrête d’en parler pour l’instant et si tu veux un jour on en rediscutera posément. parce que de prime abord, il était là pour voir sa nièce et non cracher son venin sur Lara. Elle était épuisée, encore ensuqué par les médicaments qui étaient tout de même assez forts malgré ce que l’on pouvait penser. Elle rigole alors sur le fait qu’il pourrait jouer avec la petite et trouver une copine par le bias du nourrisson mais ca encore ca n’avait pas l’air de l’amuser. Petit soupir discret, regarde finalement le berceau de sa fille avant de lui proposer de la prendre. encore sous perfusion, ca n’empêche pas Lara de se lever doucement de son lit pour finir par attraper le bébé, puis, faire face à son jumeau. — elle est pas en porcelaine, t’inquiètes pas. Haryong avait aussi la frousse de lui faire mal et il s’est montré plus que délicat avec. elle lui indique alors comment positionner ses bras puis lui glisser délicatement Mia dans ces derniers, un petit sourire en coin. s’asseyant par la suite sur le bord du lit, elle regarde le garçon tendrement. — tu vois, elle ne s’est pas cassée. Fais juste attention à sa tête mais sinon ca va aller. par contre, Berlioz était la première personne en dehors de Lara et Haryong à porter la petite, la jeune fille n’avait pas voulu que tout le monde monopolise sa fille alors, elle avait prétexter qu’elle était fatiguée également de l’accouchement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum