Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynesford + climax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    nesford + climax
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nesford + climax Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nesford + climax 3ba9c210
    nesford + climax Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Maï Linh Langford

    saoulé par le message de sofia, j'suis à deux doigts de faire une crise de nerf. sauf que je suis pas à Boston. je peux pas aller à la salle me défouler, je peux pas me faire un petit combat pour taper dans quelqu'un et m'exploser les poings. sentir la douleur physique pour oublier celle dans ma tête. alors je pars juste courir un petit moment. le long de la plage je sprint à l'aller et au retour avant de rejoindre notre chambre d'hôtel. je passe rapidement sous la douche, enfile un short de bain et bien te retrouver sur notre terrasse privée. cheveux mouiller qui goutte, je suis déjà de meilleur humeur que tout à l'heure. je pose mon cul sur le canapé à côté de toi et j'attrape une bouteille de vodka. « j'ai du scotch dans le sang j'te rappelle que je suis écossais, pour moi c'est de l'eau » que je dis en souriant. « vodka ? » je fais comme si de rien était parce que j'ai pas envie de partager ma "peine" avec toi. tu m'as invité à hawaï et je sais que c'est.. particulier entre nous depuis très longtemps. je me vois pas te parler de mon ex, surtout quand tu me dis que t'es jalouse de Capucine. alors j'occulte l'affaire Sofia. c'est mieux. pour ce soir.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nesford + climax 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Aidan Nesbitt

    assise confortablement sur le canapé, les genoux repliés contre ta poitrine, ta bière bien entamée à la main, t'attendais. ta patience mise à rude épreuve. les opales constamment orientées vers ton téléphone portable. les pensées qui demeuraient incapable de se concentrer sur autre chose. ou quelqu'un d'autre. juste lui. ayant dernièrement constaté son changement d'humeur. changement brutal et soudain. t'avais pu capter la tristesse dans sa voix, la déception dans le regard. au moment où il avait pris la fuite. au moment où il avait pris la porte. soupir qui s'échappe de tes lippes. ne trouvant pas d'autre solution. à part patienter. et lui faire confiance. il t'avait dit de ne pas t'inquiéter. mais c'était plus fort que toi. porte d'entrée qui finit par s'ouvrir à nouveau. ton visage rassuré, tourné dans sa direction. l'observant en silence rejoindre la salle de bain. sans un mot. pas certaine d'être celle qu'il désirait voir. là maintenant. alors tu te contentais de rester dans ton coin. dans l'ombre. énième bière terminée que tu posais sur le sol. ayant arrêter de compter depuis qu'il était parti. t'apprêtant à te resservir lorsqu'il finit par venir te rejoindre. faisant face à un visage légèrement plus apaisé. les bras qui entourent tes genoux, le regard amusé planté dans le sien. tendre sourire qui s'échoue sur tes lèvres face à sa remarque. "oui donne on partage" t'ordonne en saisissant la bouteille de ses mains pour la porter à tes lippes. priant pour qu'il ait eu la décence d'esprit de la diluer avec un diluant. ton visage qui se penche sans prévenir vers sa nuque, effluves de son gel douche qui vient te chatouiller agréablement les narines. "t'as pris mon gel douche à la fraise ? tu sens bon". lui gratifiant d'un sourire avant de reprendre une autre gorgée.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nesford + climax Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nesford + climax 3ba9c210
    nesford + climax Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Maï Linh Langford


    je te vois prendre la bouteille de vodka et la porter à ta bouche et je me rue dessus pour te l'enlever des mains. « eh mais qu'est-ce que tu fous ? » que je demande en même temps. je récupère la bouteille d'alcool en rigolant. « je pensais à boire ça dans un verre, avec un diluant. espèce de sauvage » j'attrape des verres de shot, de la vodka, de la grenadine et un tout petit peu de limonade et j'te montre ton verre. « là tu peux boire » on trinque et j'avale le premier d'une longue lignée de shot. ton visage qui se rapproche dangereusement du mien, sent délicatement ma nuque, me fait frissonner sans que je ne puisse le contrôler. je me recule légèrement, j'suis assez tendu quand t'es près de moi. déjà que j'me fais violence tout les soirs quand on se couche dans le même lit.. tu t'en rends peut-être pas compte mais quand tu sors profondément, je me lève pour dormir sur le canapé et dès que le jour se lève je viens te rejoindre, pour pas que tu penses que je te fuis. c'est pas toi que je fuis, c'est moi. « ouais, j'avais plus de gel douche alors j'ai pris le tien. un peu exotique comme parfum et pas super viril mais tant pis » la propreté avant tout !





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nesford + climax 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Aidan Nesbitt

    "eh mais ma bouteille !" tu rechignes, la mine boudeuse tandis que tes opales contrariées suivaient le moindre de ses mouvements. l'observant vous servir une dizaine de shots. "merci". ton verre tendu dans ta direction pour que tu puisse le saisir. les doigts qui se touchent. électricité statique qui te parcoure instantanément. son rire qui résonne agréablement dans tes oreilles. sa beauté exacerbée dès lors qu'il étirait ses lippes en un sourire. incapable de t'en détacher. hypnotisée sur le moment. engloutissant ton shot rapidement pour te forcer à penser à autre chose. les épaules à proximité, ton visage qui pivote vers sa nuque, parfum d'une odeur familière qui t'était parvenu. "t'en fais pas personne ne le saura. ton secret est en sécurité avec moi" t'annonces fièrement, lui ébouriffant tendrement les cheveux, le ton taquin et le sourire railleur. te redressant pour te pencher vers la table basse. "on enchaine ? j'ai soif". deuxième verre en main, lui donnant le sien au passage. "tu veux faire un truc en particulier ? ou on continue de les enchainer ?" tu demandes, t'asseyant en tailleurs, face à lui.  

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nesford + climax Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nesford + climax 3ba9c210
    nesford + climax Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Maï Linh Langford


    « de toute manière si tu oses dire que je me suis douché avec ton gel douche, je nierais tout en bloc et je ferais de ta vie un enfet » que je dis en tournant mon visage dans ta direction, sourire machiavélique aux lèvres. t'ébouriffe mes cheveux et je me mets à grogner. « non pas mes cheveux » que je dis en essayant de les replacer correctement. t'imagines pas le temps que je passe parfois pour me coiffer, parce qu'eux, ils ont décidés de faire leur vie tout seuls. sourcils qui se lève quand tu me dis que tu veux enchainer. où est la petite ml toute calme ? j'ai l'impression pendant un instant de retrouver la petite téméraire que t'étais quand arthur était encore avec nous. je lève mon deuxième verre et le bois cul sec. « lui je voulais le boire comme ça. mais on peut faire un peu si tu veux. je n'ai jamais ? » les je n'ai jamais ça fini toujours là, je parle en connaissance de cause.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nesford + climax 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Aidan Nesbitt

    "et que ferais-tu pour faire de ma vie un enfer hein ? tu demandes, l'amusement parfaitement audible dans ta voix. n'ayant nullement peur de lui ou de ses menaces. "t'es pas drôle nesbitt, si je peux pas toucher à tes cheveux, je peux toujours à quoi ?" tu grognes à ton tour, venant coller ton dos contre le mur. basculant ta tête en arrière. le regard inexorablement attiré dans sa direction. les opales qui se rencontrent, qui se fixent le temps d'un instant. le pouls qui s'accélère, les joues qui virent lentement au rouge cramoisi. avant que tu ne te décides à détourner ton regard. "vas y je suis partante. je commence ?" tu saisis ton verre à moitié plein, ton genou qui vient rencontrer le sien par pure provocation. "alooors, on va faire simple pour être sûre que tu boives... du coup... je n'ai jamais couché avec plusieurs filles ou mecs dans la même semaine." sourire narquois qui traverse tes lippes, le jeu était lancé.  

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : nesford + climax Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : nesford + climax 3ba9c210
    nesford + climax Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Maï Linh Langford


    « j'vais pas te dévoiler tout mes secrets quand même » tu es trop curieuse petite Main Linh. mais j'aime beaucoup cette lueur qui brille dans tes yeux, celle qui me montre que t'es en train de me tenir tête. j'adore qu'on me tienne tête et tu le sais. « oh j'ai bien une idée de ce que je pourrais répondre mais je voudrais pas te choquer. » que je dis en rigolant doucement, sourire mutin sur mes lèvres. mes yeux intrigué qui balaie ton corps avant de remonter à ton visage. bloque sur tes lèvres puis remonte jusqu'à tes magnifiques iris sombre. signe de la tête qui indique que j'te laisse commencer la partie. « c'est vraiment pas cool ça » que je dis en souriant, portant le shot à mes lèvres. j'sais pas pourquoi, mais je sens que t'as toute les cartes en main pour me faire boire beaucoup. je me ressers un verre avant de porter un regard malicieux dans ta direction. « je n'ai jamais.... attendu ni peser le pour et le contre avant de coucher avec queqlu'un » moi je réfléchis pas. toi.. oui.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    nesford + climax 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Aidan Nesbitt

    "y'a pas moyen de te faire cracher le morceau ?" tu répliques, ne lâchant pas ton emprise sur lui. hors de question de capituler. le corps qui se penche vers lui, ta main qui vient caresser sa joue la plus proche. espérant le déstabiliser. le faire basculer vers l'égarement et la déraison. incapable de maintenir une distance raisonnable. "essaye toujours" tu réponds, faisant subitement tomber ta main dans le vide. rompant brutalement ce contact que t'avais essayé de maintenir quelques secondes plus tôt. la provocation dans la voix, sourire narquois qui se dévoile sur tes lippes. devenant déraisonnable à mesure que tu demeurais prisonnière des effets désastreux de l'alcool. tes opales emplies de désir qui fixaient les siennes avec intensité. le regardant victorieusement boire son verre après avoir lancé le jeu. "t'es mignon quand t'es pas content" tu souffles, le sourire qui s'élargit quelques secondes avant de former une moue boudeuse. "je retire ce que j'ai dit du coup" tu marmonnes avant de boire à ton tour. forcée d'admettre qu'il marquait un point. n'appréciant pas perdre. et encore moins contre lui. c'était plus fort que toi. toujours perdue dans une réflexion interminable quand t'étais avec lui. parce qu'à chaque fois la tentation perdurait. elle se renforçait. et tu faisais en sorte d'y mettre un terme avant de commettre l'irréparable. "je n'ai jamais rien ressenti pour la personne qui est en face de moi" tu mens, plongeant tes prunelles sombres dans les siennes. le verre porté à tes lippes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum