Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) L9zsvk4T_o
    en construction
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CuqTohBI_o

    en construction

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2e2cLc3k_o

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) TMyjTnQq_o
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) RvpsQAe
    RPS en cours :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait un moment que tu n’avais pas pu partager un moment avec ton frère. Tu n’avais pas vu Zed depuis le soir du bal. Vous vous êtes parlés, vous avez échangé à propos de son stage mais, pas de face à face. Zed avait beaucoup de talent et tu te doutais bien qu’il serait à nouveau accepté pour repartir à l’aventure. Ça te donnait encore de faire de même car il était bien la seule personne qui te faisait tenir encore ici. Le syndrome de la bougeotte revenait à grands pas. Genesis n’était plus présent à tes côtés pour te faire des reproches quant à un nouveau départ. Plus rien ne pouvait te revenir si Zed partait à son tour. Il fallait aussi que tu lui parle de Verlaine. Tu avais eu l’occasion de la rencontrer lors du bal de fin d’année. Encore plus belle qu’en photo et il fallait que tu donnes ton avis. C’est pourquoi, alors que la fin des cours approche, tu l’attends patiemment devant l’entrée de son bâtiment. Pourvu qu’il ait encore cours et que tu ne te plantes pas. T’as quitté un peu plus tôt l’amphithéâtre pour pouvoir passer au starbucks. Tu vois as pris deux boissons ainsi que plusieurs cookies et muffins. De quoi se recaler en parlant de la pluie et du beau temps. T’as envie de profiter de chaque instant avant qu’il ne parte à nouveau. Pas encore envolé et déjà qu’il te manque. Tu te rappelles encore lui avoir gentiment glissé que tu avais besoin de lui et que tu voulais qu’il reste à tes côtés. Ce n’était pas sympa de ta part. Encore une fois, t’as joué la petite princesse égocentrique. T’as tenté de te rattraper et tu espères qu’il a bien compris le message. Tu veux son bonheur et si celui-ci est ailleurs alors, il doit partir. Peut-être même que tu pourrais partir avec lui ?! @Zed Burgess




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | tu pouvais pas repartir. t'avais passé une année calme comparée à toutes les précédentes et cette fois, t'avais aucune excuse pour décamper. c'est pas comme ci, cette année, t'avais une petite amie ressortant totalement amnésique parce qu'elle s'était faite renversée par une voiture, ou alors une petite amie que t'as trompée... bref. cette année a été super calme. pourquoi partir ? les stages c'est méga cool, faut le dire, mais être loin des tiens c'est pas ce que tu préfères. t'es déjà loin de tes parents toute l'année, si en plus t'es loin de ta sœur et de tes potes, c'est pas ouf. t'auras sans doute l'occasion de repartir l'année prochaine ou dans deux ans ? d'ici là, il se sera bien passé une merde dans ta vie amoureuse que t'auras envie d'oublier. bref, tu préfères rester encore une année tranquille à boston et retentera ta chance l'année prochaine. arrivant devant ton immeuble après être allé courir un peu, t'aperçois ta soeur, de loin. ça tombait bien puisse que tu voulais la voir, histoire de lui annoncer que tu restais à boston. toujours mieux d'annoncer ce genre de choses face à face heeey que tu lâches, arrivant à sa hauteur, grand sourire aux lèvres. t'agrippes doucement son avant bras, puis l'attires contre toi, déposant un doux baiser sur sa tempe tu tombes super bien. j'allais t'envoyer un message dans la semaine pour qu'on s'voit. petit clin d'oeil, accompagné d'un sourire complice. ton regard se focus direct sur ce qu'elle tient dans les mains. ah oui, non mais là, elle s'imagine même pas comment t'es heureux de la voir avec tout ça.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) L9zsvk4T_o
    en construction
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CuqTohBI_o

    en construction

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2e2cLc3k_o

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) TMyjTnQq_o
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) RvpsQAe
    RPS en cours :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut profiter de chaque moment. Faire de chaque instant un beau souvenir. Voilà la nouvelle mentalité que tu traînes pour cet été. Tu veux profiter du soleil, profiter de tes amis, profiter de ta famille et surtout, de ton frère. Tu veux rire de tout et faire des trucs de dingue. Tu vas faire de ces vacances les plus belles de ta vie. Alors, toi et tes cafés, et tes biscuits venus tout droit du Starbucks, vous attendez patiemment Zed devant l'immeuble. Balançant tes jambes d'avant en arrière, tu regardes les passants aller et venir, sourire aux lèvres. C'est une belle journée et tu te demandes ce que tu vas pouvoir lui faire faire à Zed. Ton frère finit par pointer le bout de son nez, large sourire qui se dessine sur tes lèvres à chaque fois que tu l'aperçois. Il te prend dans ses bras et tu le sers fort tout en faisant attention de ne pas faire tomber les boissons sur le sol car miss catastrophe est décidément ton meilleur surnom. Salut mon grand frère que j'aime ! Tu lui offres ton plus beau sourire tout en papillonnant, présentant tes achats. Il faut croire que j'ai été plus rapide que toi ! Tu rigoles avant de baisser les yeux sur les boissons pour lui pointer la sienne. J'ai pris ta préférée, des cookies et des muffins parce que je n'arrivais pas à me décider. Je pense qu'il y en a pour au moins trois jours sauf si tu n'as une faim de loup. Dans les cas là, y a plus rien dans... une heure ! Tu hausses les épaules avant d'ouvrir le sac pour qu'il se serve. La bouffe avant et la discussion après, bien évidemment. @Zed Burgess




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | tant d'amour entre vous. vous avez été élevés de manière à toujours vous respecter. d'ailleurs, chez vous, c'est le respect et l'amour qui prône. vos parents étant toujours très prit par leurs travails respectifs, mais jamais vraiment abandonnés. vous n'avez jamais ressenti un quelconque abandon de la part de vos parents, mais vous étiez souvent livrés à vous même. c'est pour cette raison que vous êtes aussi proches l'un de l'autre. rien que le fait que t'aies senti qu'elle ne serait pas à l'aise à te voir repartir en stage t'as décidé à rester ici, une année de plus. pourtant, il faudra bien repartir mais tu sens qu'elle n'est pas prête à te voir repartir et t'es pas non plus prêt à la laisser au fond. long et tendre étreinte que tu lui offres, puis ton regard qui se pose sur la poche et les boissons, grand sourire aux lèvres. bah ouais, en plus tu viens de courir, t'as besoin d'un petit réconfort à boire, à manger et un réconfort tel que la présence de ta petite soeur. elle te donnes ta boisson, et tu t'en lèches déjà les babines. oui, tu as des babines. t'étais un chameau dans une autre vie. pourquoi un chameau ? allez savoir. c'est chou un chameau. non ? j'ai super faim franchement, donc... possible que tout ça ne dure pas trop longtemps. tu lui fais signe de monter à ton appart'. d'ailleurs, possible que kobe et hae soient présents. vous verrez bien en arrivant. t'ouvres la porte, fermes les yeux puis poses ta main sur les yeux de ta soeur en criant kobe ? hae ? si vous êtes tout nus, rhabillez vous svp ! on est prudes et on tient à l'rester. oui biensur. bon apparemment, personne. tu délivres enfin ta soeur de ta main la voie est libre. vous vous dirigez vers le salon, puis prenez place sur le canapé. tout déballé, tu t'affales contre le dossier du canapé en soupirant, grand sourire aux lèvres BON.. faut que j'te dises.. tu te racles la gorge après avoir bu une gorgée de ta boisson je reste l'année prochaine.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) L9zsvk4T_o
    en construction
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CuqTohBI_o

    en construction

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2e2cLc3k_o

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) TMyjTnQq_o
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) RvpsQAe
    RPS en cours :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed, c'est toute ta vie. Tu n'es rien sans ton grand frère. Si tu devais choisir une seule et unique personne à sauver pour... bah on s'en fout de la raison ! Ça serait forcément Zed. Tu le choisiras toujours envers et contre tout parce que c'est celui avec qui tu as grandi, c'est lui qui t'as tout appris. C'est avec lui que tu as passé tes meilleurs moments. Quand t'étais un peu plus petite, il était parfois saoulé parce que tu le suivais partout tel un petit chien. Mais après, t'as commencé à faire des exposés à l'école. Il fallait parler de ce que tu voulais être plus tard, de ce que tu voulais faire de ta vie, de ton héros, de la personne dont tu étais le plus fière et à chaque fois, c'est de Zed que tu parlais ! alors t'es parfois chiante, t'es parfois difficile mais pour ton frère, tu ferais vraiment tout. Tu lui présentes sa boisson, tu ouvres ensuite le sachet dans lequel se trouve les gâteaux. Tu le laisses en choisir un. Bon bah tant mieux, j'ai bien fait d'en prendre pleins ! Il te fait signe de monter et bien que tu aies envie de courir dans les escaliers pour le narguer d'être arrivée première, tu t'abstiens à cause de la boisson. Tu serais capable de renverser ton chocolat dans les escaliers ! Vous arrivez en haut, Zed t'ouvre la porte, main sur tes yeux pour t'empêcher de voir quelque chose que tu ne voudrais voir. Forcément, ça te fait rire et tu as du mal à avancer. Finalement, la voie est libre et tu soupires de soulagement en passant ta main sur ton front. On l'a échappé belle ! Ou on a encore eu de la chance, comme la pub pour les petits monstres. Me dis pas que tu les as déjà vu ? Tu écarquilles les yeux en te tournant vers elle. C'est gênant, surtout que Hae est l'ex de ton frère. Tu t'installes dans le canapé à ses cotés. Même dégaine, vous n'êtes pas frère et soeur pour rien. Tu sirotes ta boisson et manques de t'étouffer quand il t'annonce qu'il ne part pas cette année. Tu reposes ton chocolat, analyses son regard. Comme il sourit toi, tu lui sautes dans les bras. OH NON JE SUIS TROP CONTENTE !!!! Trop happy de l'avoir à tes côtés encore un peu. Tu vas encore plus adoré cette après-midi, tu le sens. Mais comment ça se fait ?? Que tu finis tout de même par lui demander en te reculant, un peu plus inquiète. @Zed Burgess




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | vous êtes saints d'esprit vous les burgess, vous tenez à le rester. merci. non en vrai de vrai, ce serait beaucoup trop gênant de tomber sur kobe et hae entrain de faire des folies sur le canapé où tu t'assois tous les jours, sur les coussins où tu baves quand tu fais tes siestes devant un match pas intéressant. non, gênant aussi bien pour toi, pour eux et pour léo. bon, est ce que kobhae, comme t'aimes si bien les appeler, seraient du genre à faire des folies ailleurs que dans la chambre de koko ? tu doutes, mais eh, ils pourraient bien cacher leur jeu aussi. la voie est libre, votre esprit restera saint et pur. ouf, comme elle dit, vous l'avez échappé belle. puis vous pénétrez doucement dans l'appartement après avoir prit soin de refermer la porte d'entrée derrière vous. fronces les sourcils, puis prends un air étonné à sa remarque, grimaçant légèrement euww, heureusement que non. et t'espères que ça n'arrivera pas un jour. jjustement pour ça pour tu prends des précautions à chaque fois que tu rentres dans l'appart'. parfois kobe soupire en pouffant de rire parce que franchement, c'est pas un truc qu'il ferait lui. que ce soit avec hae ou une autre. d'ailleurs est ce que tu le ferais toi ? clairement pas. ce serait gênant que kobe débarque et tombe nez à nez - façon de parler - avec ton cucul ou celui de la fille avec qui tu fais des trucs. ou alors tu fermerais à clés. pour ça, avoir un appart' à toi tout seul te manques. vous vous installez, puis tu lui annonces la nouvelle. tu restes. et elle t'aurais sur son dos toute l'année prochaine. pauvre d'elle. quoi qu'elle n'a pas vraiment l'air d'être à plaindre. elle te sautes dans les bras et tu ne peux t'empêcher de sourire davantage. puis tu te décales d'elle, et réfléchis quelques instants. est ce que tu vas vraiment lui dire que t'as refusé surtout pour ne pas la laisser  seule ici ? non. alors tu te contentes d'hausser les épaules ils ont refusés puisse que j'ai fais un stage déjà l'année d'avant. tu te racles la gorge, puis bois une gorgée de ta boisson, regard assez fuyant.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) L9zsvk4T_o
    en construction
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CuqTohBI_o

    en construction

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2e2cLc3k_o

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) TMyjTnQq_o
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) RvpsQAe
    RPS en cours :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te mets à avoir des images dans la tête. tu plisses le nez, fronces les sourcils. est-ce que kobe et hae sont du genre à s'envoyer en l'air dans le canapé ? tu l'observes les coussins un instant. tu tournes légèrement la tête. y a pas l'air d'avoir quoique ce soit du bizarre ici. ça ne sent pas le sexe, je pense qu'on est en sécurité ici. tu secoues la tête avant d'esquiver un grand sourie suite à ta connerie. heureusement, zen ne les a jamais surpris. d'ailleurs, tu te demandes comment il réagirait. est-qu'il le prendrait à la rigolade, est-qu'il s'énerverait ou est-qu'il trouverait ça malaisant parce qu'après tout, c'est son ex petite-amie et son meilleur ami dont il est question ! moi, j'ai déjà surpris roméo. tu hausses les épaules avant de frissonner en grimaçant. je préfère oublier cette scène d'ailleurs ! et comme une enfant, t'as eu droit au cours de ton meilleur pote, sexologue... le sexe, c'est naturel, normal, humain, il ne fallait pas en avoir honte et j'en passe.
    tu te tournes vers zed quand il prend son air grave. tu t'attends au pire mais il t'annonce finalement qu'il reste cette année, qu'il ne repart plus en stage à l'étranger. tu te mordilles la lèvre après avoir sauté de joie. c'est pas trop gentil pour lui donc tu t'empresses de lui présenter tes excuses, lui demandant le pourquoi du comment. ils sont vraiment cons ! ils ne savent pas ce qu'ils gagnent en refusant ta candidature ! t'es loin de te douter que ton frère a fait cela pour toi et que si tu n'avais pas joué l'enfant une fois de plus, il serait parti, il aurait suivi ses rêves. prends des gâteaux pour te remonter le moral ! tu lui poses le sachet sur les jambes, impatiente qu'il choisisse pour pouvoir en faire de même par la suite ! @Zed Burgess




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess fronces les sourcils en regardant ta soeur analyser avec attention les coussins du canapé. eurk. et si on oubliait tout ça et qu'on parlait d'autre chose que kobe et hae qui s'envoient en l'air ? non pas que tu sois jaloux ou quoi mais quand même. t'as tes limites mh, ouais d'accord t'es tombée sur roméo, mais c'est pas ton ex que tu surprends avec ta meilleure amie... enfin, tu sais que je passe outre ça, parce que je suis très content pour eux hein, maaaaaais, je suis pas maso non plus et je pense que tomber sur eux entrain de faire des folies d'leurs body.. merci, mais je m'en passerais bien. ça te gênerais pas de tomber sur d'autres, mais eux... bref, tu lui annonce la grande nouvelle, elle semble heureuse, et en vrai, t'es bien content qu'elle réagisse comme ça parce que c'est un peu pour elle que t'as refusé de partir. après, c'est évident que tu ne lui parleras pas de cette véritable raison. t'en inventes une. oui c'est pas bien de mentir, mais là, c'est surement mieux comme ça. tu plisses les yeux, puis plonges ta main dans le sachet pour en sortir un des gâteaux, regard rivé sur elle, puis lui dit tu veux dire qu'ils savent pas c'qu'ils perdent... parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils gagnent en te refusant c'est assez blessant. puis tu te mets à sourire bêtement en engloutissant le gâteau.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) L9zsvk4T_o
    en construction
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) CuqTohBI_o

    en construction

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) 2e2cLc3k_o

    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) TMyjTnQq_o
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) RvpsQAe
    RPS en cours :
    Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de toi. (Burgess) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon aller, tu tentes d’oublier toutes ces choses auxquelles tu avais pensé quelques secondes auparavant. Mais forcément ça te rappelle Romeo et Eva dans leurs premiers jours et à nouveau tu grimaces en expliquant à Zed ce que tu as vécu. Ouais c’est vrai que c’est super étrange… ça serait comme surprendre Hunter avec… Hae ? Ou n’importe quelle autre fille. Tu écarquilles les yeux avant de lever un doigt. J’ai failli soit dit en passant. Pas avec Hae mais, j’ai failli le surprendre avec une autre. Et à nouveau tu grimaces. Tu frissonnes même parce que tu préfères oublier cet épisode. Heureusement Zed coûte court à la conversation en t’annonçant qu’il ne part plus. Et forcément tes tellement contente que tu ne sais plus ce que tu racontes et tu inverses tes mots. Euh oui. Ce qu’ils perdent pardon. C’est que je suis contente ! C’est moi qui y gagne dans l’histoire. Tu rigoles avant d’adopter une petite mine déçue pour être compréhensive malgré tout. Tu n’étais pas prête à le voir partir à nouveau donc ça t’arrange. Tu peux toujours trouver un stage dans le coin non ?! un truc plus près, par pitié !! Tu sais que s’il part à nouveau, tu risques d’en faire autant. @Zed Burgess




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess vous êtes dans des situations assez étranges et forcement vous ne pouvez que vous comprendre. mais t'as pas envie de te prendre la tête avec toutes ces histoires toi. les trucs compliqués, tu les fuient dorénavant. tu veux vivre des histoires simples et légères. t'as trop donné. et tu serais prêt à ne plus vivre d'histoires du tout durant les prochains mois à venir. évidemment, tu veux toujours du sexe. pas possible de vivre sans sexe, on est d'accord. mais terminé les histoires bizarres qui terminent mal. puis le sujet change. ton stage.  celui qui tu as finalement refusé pour rester à ses côtés. parce que léo reste ta priorité. ce stage en république dominicaine, tu pouvais pas mieux rêver. c'est le must pour toi. quand elle parle de trouver peut-être un stage par ici, tu te mets à grimacer puis hocher la tête nope, c'est soit là bas, soit rien. donc je vais continuer mon année tranquille et je retenterais pour l'année prochaine. tu la ressens sa joie de savoir que tu restes près d'elle. tu serais surement pareil à sa place. tu peux pas t'empêcher de sourie, mais au fond, ça te fais chier. néanmoins, encore une fois, elle reste ta priorité au moins, tu seras pas seule. c'est l'avantage hein ? oui oui, tu essayes de te persuader toi-même que tu as fais le bon choix. zed, biensur que t'as fais le bon choix. mais est ce que le fait d'avoir refusé une fois alors que tu étais accepté ne te portera pas préjudice pour l'année prochaine ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum