Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nouvelle-Zélande) little trip to get to know each other (Kaloria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Nouvelle-Zélande) little trip to get to know each other (Kaloria)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es ce genre de fille, le genre qui peut partir à l’autre bout du monde avec un pu inconnu sans avoir la moindre appréhension. Tu as rencontré Kale il y a 4 jours sur Meetsenger et le courant est plutôt bien passé, il t’a raconté être originaire de Nouvelle-Zélande et tu as tout simplement eu envie de partir là-bas. Vendredi 18h45 tu arrives sur le tarmac où tu as donné rendez-vous à Kale, le jet de ta famille tu attends déjà mais tu préfère attendre Kale sur le parking avant de te rendre au pied de l’avion qui vous emmènera à l’autre bout du monde dans un luxe que tu apprécie tout particulièrement. Tu avais choisi de mettre un jeans et un t-shirt crop top, le genre de chose dans lequel tu te sens bien. Dans ta valise, quelques pull et jeans parce que tu sais que là-bas les saisons sont inversées. Tu attends patiemment ton invité que tu n’as toujours pas rencontré en face à face.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne sait pas trop ce qui lui a pris, peut-être un renouveau chez kale. ça fait bien longtemps qu'il n'est pas rentré chez lui en nouvelle-zélande, tout comme il n'a jamais fait ça. partir loin avec une inconnue, honoria. il ne sait rien d'elle si ce n'est son apparence de part les photos postées et son prénom. deux purs inconnus qui partent à plus de dix heures de vol de boston. il s'est habillé avec un polo et un jean simple, des baskets. il prend une grande inspiration, ne sachant comment ce week-end va se passer. lorsqu'il arrive su le tarmac, découvrant le jet privé, et la jeune femme qui l'attend devant. valise à la main, le métisse avance jusqu'à honoria. salut. pas déçue ? demande-t-il en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que c’est complètement dingue de partir au bout du monde avec Kale mais t’en a tellement envie, faire des truc de dingue comme ça c’est ton truc, toi la petite princesse qui devrait être au bras de son fiancé pour faire bonne figure. Le jeune homme arrive enfin, grand, métisse, beau gosse quoi, comme sur ses photos. « Pas du tout, et toi » dis-tu en venant faire un tour sur toi-même en riant. « Aller je te montre le jet ? » Tu t’avance en sa compagnie arrivant à la hauteur du majordome qui te salut comme à chaque fois d’un « Bonjour votre altesse » Oups, tu avais peut-être oublié de dire à ton majordome de ne pas t’afficher. « Bonjour Fred » Tu invites Kale à poser sa valise qui sera mise à sa place dans le jet et tu montes l’escalier comme si de rien était, tu sais que dans une petite seconde Kale va te poser des questions et tu y répondras tout naturellement. Disons que le mystère c’est ton truc. Tu viens t’asseoir dans un des fauteuils avant de lui dire. « Fais comme chez toi » dis-tu avec un sourire en coin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si, grave. dit-il en riant. mensonges. véritablement. honoria est une pure beauté, il n'y a pas à dire et il est totalement sous son charme, du moins physiquement. reste à voir si la mentalité suit également. par exemple, kale sait qu'il y a des petits trucs qui lui ont fait tiqué. alors qu'ils pénètrent dans le jet privé de la demoiselle, le majordome salue honoria comme altesse. euh okay. il ne sait pas où il a mis les pieds là. il suit les consigne de la blonde puis vient s'installer en face d'honoria. altesse ? il se met à réfléchir. elle vient du liechtenstein, est-ce une royauté là-bas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, un faux air outré sur le visage avant de rire. Tu sais à son rire qu’il te taquine ce qui est plutôt pas mal parce que t’aime ce genre de comportement. Tu lui fais signe de te suivre jusqu’au jet ou ton majordome te grille en une demi seconde, tu n’avais pas anticipé ça, parce que tu t’étais bien gardé de lui dire qui tu étais vraiment, d’où venais ta famille. Une fois à bord, Kale te pose la question, il semble perdu et c’est totalement légitime finalement. « Il est possible que je sois la fille du roi et de la reine du Liechtenstein. » dis-tu avec un léger sourire pour faire passer tout ça. Tu ne voulais pas que Kale s’intéresse à toi pour ton statut de princesse, surtout vu que tu as du renoncé au trône et que tu n’es plus qu’une gosse de riche comme tu le lui as déjà dit. « Je m’appelle Honoria Caroline Eleonore Von Und Zu Liechtenstein mais pour toi on s’arrêtera à Honoria ou Horia » Quitte a être transparente autant y aller jusqu’au bout. Tu assume complètement ton nom, ton rang mais si tu es partie vivre aux USA c’était pour vivre plus normalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    forcément, kale se pose des questions sur l'identité de la femme. il va partir un week-end avec, donc il vaut mieux savoir qui elle est. la fille du roi et de la reine du liechtenstein. oh. il reste un peu sur le cul d'apprendre cette nouvelle. mais, il aurait dû s'en douter. lorsqu'il a étudié à harvard, kale a rencontré pas mal de fils et de fille de... d'accord, je vois. elle continue, lui déclarant son identité complète mais elle préfère que kale s'arrête à honoria ou horia. il hoche la tête. je vois, je vois. pas de soucis, alors. kale pose son regard sur honoria. je t'avoue que je ne m'y attendais pas. mais, il tient à être clair avec elle. mais, je t'ai déjà dit ce que je pensais, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais qu’annoncer à Kale que tu es de sang royal comme ça c’est assez choquant pour lui mais ton statut social n’affecte pas la personne que tu es et que tu lui as présenté. Tu as l’impression qu’il prend assez mal la nouvelle mais tu espère qu’il continuera a te voir comme la fille que tu es. « Ça ne change rien à qui je suis » Tu lui demande de t’appeler simplement Honoria ou même Horia, sans penser à ce rang qui te colle à la peau. Surtout que tu as tout prévu et que tu as réservé sous un faux nom pour ne pas être repérée. Tu as la chance d’avoir une genre d’identité secrète avec tout les papiers complètements légaux. « Je ne voulais pas spécialement commencer par te dire, bonjour, je suis une princesse » dis-tu en riant, tu voulais qu’il te voit comme tu es. « Je ne dis pas non à t’entendre le dire en live » c’est toujours plus agréable d’entendre les choses de tes propres oreilles plutôt que de lire un sms.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es pas vraiment la première personne royale que je côtoie. ou même importante. mais, il lui a déjà dit. elle sait ce qu’il pense, ils en ont parlé sur meetssenger. kale se fiche ps mal de son statut, il ne juge pas une personne à ça mais bien à ce qu’elle fait au quotidien. mais, il peut comprendre aussi la raison qu’elle ne lui ait pas dit. c’aurait été bizarre. il l’a regarde. si tu me montres que t’as le coeur sur la main, que tu ne te vantes pas, et que tu arrives à te débrouiller par toi-même, ça me va. il ne veut pas une fille qui se comporte comme une pourrie gâté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis pas si importante, c’est qu’un nom, un rang dans mon pays mais dans le reste du monde je suis une fille à peu près normal » dis-tu en riant. Tu n’as pas envie que cette nouvelle gâche votre week-end, voir toute cette entente qu’il y a encore vous. Il a raison, commencé une conversation par, salut je suis la princesse de tel pays, c’est beaucoup trop bizarre pour toi et il t’aurait surement fui. « Je vis avec l’argent que me procure mon statut mais si je peux éviter d’avoir à demander quoi que ce soit à mes parents, ça m’arrange » Tu resteras toujours une princesse pourrie mais depuis tes erreurs, depuis ta désintoxication tu n’es pas la plus choyé, tu as même été forcée à renoncé à monter un jour sur le trône de ton pays.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec un jet privé et un gros compte en banque, c’est ça ? enfin, question financière, kale n’est pas à plaindre non plus. il a réussi à amasser pas mal d’argent avec ces quelques années professionnelles et désormais, son entreprise qui a vu le jour, l’apport de certaines commissions lui permettent de vivre plutôt convenablement. et travailler ne t’intéresse pas ? lui demande-t-il alors. il veut savoir quand même. enfin, j’imagine que ce n’es glad non plus facile d’être une princesse non? les attentes doivent être énormes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum