Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake every day a better day (Gemma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Make every day a better day (Gemma)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été approche à grand pas et la saison de football aussi. Les coachs le répètent inlassablement: il n'y a pas une minute à perdre. Chaque journée doit devenir une opportunité pour devenir meilleur. Il faut progresser, quoi qu'il en coûte. Ce n'est pas le simple but d'un joueur, mais plutôt une mentalité générale. Travailler toujours plus dur pour aller toujours plus loin.

    Malgré l'heure tardive, le soleil semble être décidé à rester planté, là-haut dans le ciel. Il fait chaud, les corps transpirent. Heureusement pour eux, la séance du jour arrive à son terme et les joueurs quittent peu à peu le terrain. Sachant qu'une invitée particulière est censée le rejoindre, DeSean retarde son retour au vestiaire. Le casque quitte la tête, les gants sont retirés, eux aussi. Le jeune homme ressent déjà la fatigue de l'effort, dans la moindre parcelle de son corps. Gourde à la main, il rejoint rapidement le bord du terrain, là où une silhouette familière l'attend. - Pas de câlin pour aujourd'hui.. Je suis dans un état pitoyable. fait-il remarquer en lui souriant, clignant des yeux sous l'effet de la lumière. C'est la première fois que @Gemma Anderson vient le voir aux camps d'entrainements, ça ferait presque bizarre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecouteurs vissées sur les oreilles, petites foulés, cela faisait un moment que je n’avais pas couru. Short et brassière, ma veste nouée autour de ma taille rapidement, j’avais un pu sous estimé la chaleur du soleil de ce mois de juin. Un air de violon dynamique, un moment que je tournais non loin de l’adresse du camp d’entrainement de Sean, j’étais arriver plutôt et j’avais été visité les alentours à en courant. Je ne voulais pas être la groupie à attendre dès le debut. Et il y avait déjà pas mal de monde, familles, amis, et fan surement de l’équipe. Etre envahissante non je ne le voulais pas. Mais je reviendrais un peu plus tôt pour le voir jouer.
    Une demi heure avant notre rendez vous, j’avais pris place dans les gradins, à l’écart des autres, pour regarder mon Requin jouer. Les mouvements fluides, le corps félin courant à vive allure ballon en main, masse de muscle presque intimidante de là où j’étais, il avait une fougue que je ne lui connaissais pas, lui qui était bien plus délicat et calme quand on était ensemble. Mais ce sourire sur mon visage laissait entendre que ce n’était pas pour me déplaire de découvrir encore des facettes de Sean.

    L’entraînement siffle sa fin et je descends alors lentement , les gradins se vident tout le monde se séparent. J’arrive au bord du terrain et le regarde en tendant les bras. J’étais encore collante aussi de mon jogging, ma veste étant juste remis sur mes épaule est non fermée, mes cheveux portant encore les traces du sport que j’avais fait. « Tu penses vraiment y échapper ? »Lui demandais-je avec un sourire amusé. Je me glisse sur le terrain, m’approche rapidement de lui pour venir enserrer sa taille. « Là , c’est bien mieux. » J’annonce en riant. « Tu étais extra. »

    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux semaines au minimum qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis l'inauguration du centre communautaire, en fait. Sauf qu'entre temps, les entrainements ont repris et son rythme de vie a changé. Les journées étaient déjà bien remplies, elles sont presque pleines, désormais. C'est toujours frustrant de ne pas avoir de temps à accorder à ses proches, ses amis. C'est pénible de devoir décliner des invitations au profit du football, même s'il adore ça. Seulement, c'est son métier et il ne peut y échapper. Chaque engagement possède un certain nombre de contraintes; les siennes sont particulières, voilà tout.

    C'est bon de la voir au bord du terrain. C'est bon de la voir tout court, surtout. Gemma lui a manqué, même s'il n'en parle pas. Et il avait passé une partie de la journée à se demander si elle oserait venir, toute transpirante après son sport. Force est de constater qu'elle a relevé le défi. Short et brassière de sport qu'il aperçoit sous sa veste; vêtements qu'il n'est pas habitué à voir sur sa personne. - Oui...? réponse très hésitante de sa part, il faut bien le reconnaitre. Evidemment, la jolie brune ne lui laisse pas le choix et referme ces bras autour de sa taille. Collant contre collante, un sacré duo. A son tour, DeSean referme ses bras autour de son corps, l'acceptant ainsi près de lui. - Moi qui pensais que tu venais seulement d'arriver.. Ca fait longtemps que tu regardes ? elle l'a donc vu à l'oeuvre, même un minimum. Sans doute assez pour se rendre compte qu'il n'est pas le même sur et en dehors du terrain. - Bon.. J'ignore qui de nous deux pue le plus mais.. On ira pas prendre un café comme ça. impossible qu'il sorte alors qu'il est trempé de sueur. Il faudra passer par la case "douche" avant d'envisager une autre activité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’air frais sur mon visage qui commence à perlé de gouttes, je ne peux pas nier que j’aurais du être plus régulière, courir était un rituel avec mon frère, tout les matins pour lui , deux/trois fois par semaine pour moi. Et toujours accompagné, par Logan ou un de ses amis , pour garder le rythme qu’il disait, j’avais bien compris par la suite que lui comme eux étaient la pour me protéger pas pour autre chose. Mais c’était agréable, ses géants tatoués étaient parfois plus lent que moi et les défier j’adorais ça.
    Alors sourire aux lèvres j’avais observé DeSean, regarder aussi les spectateurs, certains se liquéfiant quand un joueur leur faisait un signe.. Groupie.. Mais je savais que c’était moi qui avait le plus de chance, car je retrouverais mon ami, que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps. Les mots et la sérénité de DeSean me manquait.. Lui me manquait en fait, le rythme de nos journées n’étaient pas simple, et j’arrivais à peine à le croiser quand je livrais les patisseries au centre. Mais j’avais confiance, je savais que même loin de l’autre, j’aurais une place comme lui en avait une en moi maintenant.
    Alors non ! Je secoue la tête. Non , il n’échapperait pas à ce câlin et puis nous étions tout les deux sales et collants alors ne me privant pas je viens enlacer sa taille. Il me rend mon étreinte et je ferme les yeux, je suis en sécurité, et je le retrouve enfin. Ca fait énormément de bien.. J’adore la sensation de chaleur et de bien être que je ressens à ce moment là. « Non, je suis ici depuis une bonne demi-heure, je voulais te voir jouer. » Et j’avais bien fait, ce côté un peu plus rentre dedans, prédateur, et en même temps roc, enfin je ne savais pas trop expliqué mais c’était une autre facette de lui, même si j’ai toujours su qu’il était aussi cet homme , fort, fonceur, protecteur,.. Je reste dans son étreinte. « Une douche? Tu.. as un endroit ou la prendre ici? » J’avais pas vraiment pris d’affaire.. « Et j’ai pas pris de rechange… » Je pensais pas trop à la douche en fait en venant, mais juste à être près de lui.

    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En dehors de Vinnie et Naya, c'est assez rare que des proches viennent le voir à l'entraînement. Ce n'est pas la partie la plus intéressante de son travail; loin des stades pleins à craquer et de l'ambiance des grands matchs. Pourtant, c'est la phase la plus importante, puisqu'elle permet à l'équipe de créer sa propre cohésion. C'est à l'entrainement qu'on développe l'alchimie, qu'on remarque les formules gagnantes. Qu'on voit quels quarterbacks et quels receveurs sont susceptibles de s'entendre. DeSean est un amateur de jeux rapides et très explosifs. Receveur acharné et tranchant dans le moindre de ses gestes sur le terrain. L'image qu'on se fait de lui est bien différente de celle qu'il dégage en tant qu'homme au foyer. Un mix entre le calme et la rage de vaincre.

    Avec Gemma, la fureur du combattant s'en va. Posé et serein lorsqu'il la retrouve, alors qu'il s'appliquait à faire ramasser les autres joueurs lors des minutes précédentes. Bien sûr, elle l'a pris au mot et a fait le choix d'arriver en tenue de sport, aussi collante que lui. Très bien. Le câlin habituel est amorcé, et la brune lui avoue qu'elle le regarde depuis un petit moment. Surprenant venant de sa part ? Non, pas tant que ça. - Je ne suis pas exactement le même lorsque je mets le casque sur la tête tu sais.. ses failles et ses démons ressortent, la violence avec. Bien loin de la douceur qu'il impose lorsqu'il retrouve sa proximité. - On a des cabines de douche. C'est là que je vais me rendre quand les autres seront sortis. parce que le coach Belichick n'acceptera jamais une "étrangère" dans l'enceinte du complexe. - Mmh... Tu risques de flotter dedans mais je peux quand même te passer des affaires. il n'aura qu'à les déposer devant sa porte, elle sera tranquille pour se changer. Passant son bras dans son dos, Sean l'invite à le suivre, marchant tranquillement vers le bâtiment, sans se presser. - Pas de serviette non plus, je suppose..? et ça par contre, il n'en a qu'une en stock. Parce que c'était pas prévu et qu'il ne l'avait pas vraiment prise au sérieux. Bien joué petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m’avait dit que c’était un lion que je verrais sur ce terrain, muscles tendus, ballon entre les mains courant sur la pelouse.. J’aurais pas douté un instant, je le savais Sean était de ceux qui se donnait à fond dans ce qu’il faisait. Mais cette rage, flambant , brulant son corps, le poussant vers cette extrême, vers son objectif, bien loin du calme plat de la mer de mon requin.. Un peu comme deux faces d’une même pièce, comme le feu et la glace.. Enfin une métaphore pour ses deux lui… Mais je n’avais jamais douter sur la force de cet homme. Celui qui m’avait porter à bout de bras, qui avait été là dans les moments les plus désagréables de ma vie, et qui n’avait jamais flanché. Force tranquille, et rage de vaincre. DeSean était de ceux qui impose, autant par leur calme qui paraissait légendaire, que par cette force combative sur le terrain qu’il venait de me montrer sans le savoir. « Tu te transforme quand tu le mets ? » Je regarde le casque et tend les bras vers celui ci. « Tu me le prêtes? Je deviendrais peut être une lionne qui arrivera à tous les mettre K.O. ? Qui sait je serais aussi douée que toi et prendrais ta place ? » Je plaisantais, ponctuant ma phrase d'un clin d'oeil. J’aurais du mal à être une femme qui monte au dessus des autres, j’avais ma propre montagne à grimper et c’était bien suffisant. Mais si je gagnais un peu en assurance, peut être que Lottie avait raison, moins parler plus agir…
    « Oh.. Tu crois que je peux venir? » C’était surement réservé aux joueurs, et … Aux hommes non? Après avec Sean je savais que personne ne me ferait de mal, il serait pas loin. Peut être plus près que ce que j’aurais pu penser. « Un maillot? Avec ton nom derrière?  Mince j’ai oublié la pancarte.. Je peux toujours hurler ton nom tu sais. » Dis-je en faisant référence à cette plaisanterie qui nous avait poussé à parler de Vegas, et de mariage. Même si c’était plus pour parodier les groupies qu’il pouvait avoir. Certains fans étaient parfois un peu fou… Je le laisse me guider, restant coller près de lui. Retrouvant cette complicité, cette alchimie des premiers instants, comme si ses quinze jours sans se voir n’avaient rien changés, et que naturellement nous étions de nouveaux... Nous.
    Relevant la tête vers lui, je fais un petit grimace ne pinçant mes lèvres et en secouant la tête. « Non, tu en as une en plus ? On peut partager la tienne sinon... » Après je n’étais pas contre me débrouiller pour me laver, rentrer en taxi rapidement, mais… Non je n’en avais pas envie, je voulais rester près de lui. Profiter de temps qui nous était accordé. Et profité de sa présence, cette chaleur qu'il me procurait. C'était bien trop agréable pour m'éloigner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrangement, le football américain lui rappelle parfois les galères de la rue. Devoir se battre pour "survivre", pour avoir la chance de jouer. Peu importe les bleus qu'il reçoit, les coups qu'il encaisse, Sean doit rester debout et continuer de jouer. Ce sport met en valeur les muscles, c'est vrai. Pourtant, c'est bien la stratégie qui permet de gagner la partie. De loin, on dirait que les joueurs se contentent de se rentrer dedans. Sauf que c'est plus que cela. Il faut mémoriser les tactiques, savoir jouer sur les faiblesses de l'adversaire ou exploiter ses propres forces pour gagner du terrain. Certains comparent cela aux échecs, parce que le côté psychologique du jeu est toujours omniprésent. - On peut dire ça comme ça.. Je laisse ma douceur au vestiaire quand je le porte. avoir peur d'abîmer les autres deviendrait une véritable faiblesse. Il faut les malmener, les porter au sol. Parfois même, leur marcher dessus pour avancer. - T'es déjà une lionne Gemma. Ton combat est seulement différent. Mais vas-y, je serai curieux de te voir jouer ! plaisante-t-il en lui laissant son casque. Avec cette visière colorée, personne ne pourra voir son visage; elle-seule sera en mesure de voir l'extérieur. Une Gemma avec un casque de football, ça deviendrait amusant tiens. - On va attendre un peu, pour qu'il y ait moins de monde.. ce serait destabilisant qu'elle tombe sur des joueurs de deux mètres de haut, tous à moitié nus. Il faudra sûrement faire vite et être discret, puisque chaque gars qui travaille ici a sa propre routine. Certains se douchent rapidement, d'autres vont faire des heures supplémentaires sur le terrain. - Non, il n'y aura pas mon nom derrière. Réserve les cris pour les matchs, ce sera plus drôle. Ici, mieux vaut éviter de se faire remarquer... même si la bonne humeur est de mise, la rigueur l'est aussi. Ce serait bête qu'elle se fasse remarquer par l'entraîneur principal pour de mauvaises raisons. Le temps des hurlements viendra, probablement dès septembre. Patience... Arrivant aux portes des bâtiments, le jeune homme marque un temps d'arrêt. Main dans la sienne, le regard se porte à droite et à gauche, observe les allées et venues de ses coéquipiers. - Je te laisserai la mienne, ce n'est pas un soucis. Bon.. Quand je te le dirai, tu me suivra et tu rentrera dans une cabine, okay ? qu'est-ce qu'il ne faut pas faire sérieux. Elle rajoute du piment dans sa vie, ce n'est pas pour lui déplaire en soit. Si les caméras des journalistes pouvaient éviter d'offrir des rumeurs à la presse, ce serait encore mieux. En attendant, Sean retire ses crampons, histoire de faire le moins de bruit possible en courant à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait cette rage, cette force au fond de lui, moins tranquille que lorsqu’il était dans la vie quotidien, sur ce terrain c’était un autre lui, mais toujours aussi battant. Etrangement je n’aurais pas voulu être face à lui avec un ballon, il m’aurait envoyé valser en quelques secondes, mais il avait autant de puissance avec ses mots. Il était aussi doué physiquement qu’avec ses paroles, et je pouvais en témoigner j’avais déjà pu apprécié ce DeSean. « Tant qu’elle n’est jamais très loin. » Pas devant les adversaires c’était évident, eux non plus ne devaient pas lui faire de cadeaux. J’avais hâte de le voir sur des matchs. Le soutenir. Être près de lui dans ses réussites, comme dans les moments compliqués d’ailleurs. Il n’avait pas tord, nous avions tous nos propres combats, personnels comme professionnels, mais une lionne, je n’en étais pas sûre, un chaton peut être.
    Un petit rire et je ris en prenant le casque. Assez lourd, comment pouvait-il le porter si longtemps. J’enfile le casque trop grand évidemment, et lui souris derrière cette visière. « Alors? » je prend la pause. « Je pourrais faire peur aux adversaire comme ca tu crois ? » C’était de la plaisanterie, je doutais qu’une crevette comme moi puisse faire peur à quiconque. Encore moins à des géants de sa carrure. Mais être un peu dans son monde était plaisant, on quittait la patisserie et les cuisines pour un truc un peu plus actif. Je le retire mais le cale sous mon bras, en lui rendant pas. Je pouvais le porter un peu. Le libérer de ça juste le temps de discuter et de lui sourire un peu plus.

    J’hoche la tête. « Ok chef. » On attendrait alors pour aller prendre notre douche. « Je serais sage comme une image promis. » À sa manière d’agir, je compris que les femmes dans les vestiaires n’étaient pas tellement admises. Et puis il avait raisons, ce n’était que l’entrainement , les matchs arriveraient bien assez vite, et je serais là pour le soutenir. Je serre un peu sa main dans la mienne, on dirait deux ados en train de fuir leur amis à une soirée ou leur parents pour aller profiter de la vie, ensemble.. Je lâche un petit rire discret. « On est des fugitifs ou quoi? On dirait des ados qui se cachent pour se bécotter.. » Je chuchote alors en me collant un peu plus a lui pour ne pas parler trop fort. « J’attends ton signal.. » J’ai ce sourire qui ne me quitte plus et je sais pourquoi. Parce que je suis près de lui. Et que tout est tellement simple avec DeSean. Je n’ai pas besoin de réfléchir, d’avoir peur, je sais que je ne le perdrais jamais. Quoi qu’il arrive. Je l’observe retirer ses chaussures. « Ca fait pas mal ce genre de chaussures? » Sur le terrain ok, mais en dehors… J’observe les gens qui passent, il n’y a pas grand monde, et tous sont aussi grand que Sean.. Je me sens toute petite ici. Mais en sécurité près de lui. Même si inconsciemment je me rapproche de mon requin.

    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre footballeur, c'est presque comme avoir deux personnalités en soi. Il y a la partie qui gère le sport, l'adrénaline et les instants chauds. Celle qui permet de devenir un battant, de ne pas avoir peur de baisser l'épaule et de percuter son homologue. Sean n'est pas le joueur le plus physique qui soit. Sa plus grande force est sa vitesse, qu'il ajoute à une excellente maîtrise du ballon, lorsqu'il arrive entre ses doigts. Eviter les contacts, se démarquer des défenseurs pour pouvoir attraper la balle. C'est son boulot. Quand il enlève son casque, Sean retrouve cette personnalité calme et responsable, celle qui fuit la violence. L'homme reste posé et ne ferait jamais de mal à son prochain. Attentif et attentionné envers les autres, voilà ce qu'il est. La "brute épaisse", la montagne qui montre les dents n'a de place que sur la pelouse du terrain. C'est ainsi et ce n'est pas parti pour changer. - Jamais.. Je ne serai pas moi-même dans le cas contraire. cette douceur fait sa force. Personne ne pourra la lui enlever, elle fait partie de son adn. Gemma s'empare du casque et, comme il s'y attendait, l'enfile à la seconde qui suit. Avec cette visière, il ne voit rien d'autre que son propre reflet, totalement amusé. - Si le reste de ta tenue était accordé, pourquoi pas. Mais là.. Ca va être compliqué. brassière et petit short, autant dire que sa féminité est tout de même mise en avant. Sean approche son visage de la grille, cherchant à voir au travers de la protection. Mais rien à faire, le matériel est bien conçu.

    Comme une véritable assistante modèle, la brune conserve le casque sous son bras; quand bien même il aurait pu le porter. - Il faudra qu'on soit silencieux. Mon coach est assez strict et du genre vieux-jeu. Si tu vois ce que j'veux dire... c'est un gagnant qui a des principes. Aucun doute qu'il lui passerait un savon s'il surprenait Gemma dans les douches de l'équipe. En attendant, ils ont effectivement l'air de deux jeunes qui ont des tas de choses à cacher. Ou qui s'apprêtent à faire une bêtise. - Tu sera une fugitive, une fois sous la douche. C'est vrai. de toute façon, si quelqu'un les prend en photo à cet instant.. Gemma sera considérée comme une conquête au minimum; comme sa petite amie dans le pire des cas. Les pieds quittent les crampons et Sean continue d'observer les mouvements, cherchant le meilleur moment pour faire entrer sa brune. - Non, du tout. L'intérieur est aussi confortable qu'un chausson. tout est fait pour qu'ils puissent jouer dans les meilleures conditions. - Maintenant. coupe-t-il en la tirant derrière lui. Un couloir, une porte qu'il ouvre et des cabines de douche de part et d'autre de cette longue pièce. Le bruit de l'eau qui coule, un fond musical en mode pop-rock mais DeSean ne s'attarde pas. Cabine ouverte, Gemma qu'il entraîne à sa suite avant de refermer derrière eux. - Je vais aller te chercher des affaires propres.. Ca te laisse le temps de te doucher. il lui offre un sourire, conscient qu'il devra être rapide pour ne pas se faire attraper. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait pas cette hargne, enfin elle n’était pas aussi impulsive quand il était sans son équipement, bien plus rationnelle, moins instinctive. C’était une impression, mais le voir courir comme ça, c’était appréciable. Je comprenais que ce football était son violon à lui. Sa manière de relâcher la pression, en faire son métier était une chose extra. J’avais pu le faire par le passé et je ne regrettais pas un seul instant.
    Un sourire pour réponse, il devait rester lui même. C’était comme ça que les gens l’aimaient, comme ça qu’on l’appréciait, que je l’appréciais. J’enfile alors son casque. Trop grand évidemment et sacrément lourd pour ma petite tête. Je tente de prendre une pause pour faire peur.. Peine perdue, je n’ai ni la carrure, ni la tenue. "J'ai l'air d'un chaton déguisé." Rigolais-je. Effectivement, ma brassière et mon petit short n’était pas l’idéal. Je rougis un peu sous ce casque. Il a donc eu le temps de me regarder.. « Tu cherches quelques choses? » Demandais-je amusé en le voyant s’approcher de mon visage, du casque. Mais je compris rapidement qu’il ne pouvait voir mon regard.

    Casque sous le bras, je le suis alors près des vestiaires. Je serais sage. « Pas de nanas pour déconcentrer ses hommes. Je comprends, le ballon avant tout. » C’était pas un critère parfois non? Pas de famille ou de copine pas loin pour pas avoir la tête ailleurs lors d’un match? Je n’en savais rien pour le domaine du foot mais je savais que je n’aimais pas jouer devant des gens que je connaissais. Ma mère prenant toujours place dans la salle sans me le dire. Et gardant le secret jusqu’à ce que je découvre un petit mot le soir sur mon oreiller. « J’ai jamais été de ce côté là, je suis toujours du côté des gentils normalement. C’est un peu excitant. » J’étais tout sourire, l’écoutant. Mais je comprenais qu’il y avait un enjeu pour le brun, et je devenais sérieuse malgré mon amusement.

    Il retire ses chaussures, portant le casque, la question sur les crampons ne tardent pas à s’échapper de mes lèvres, je m’informe j’apprends à connaitre son domaine. « On a l’impression que ca va s’enfoncer dans ta plante de pieds, comme des clous.. » Je pourrais pas tester, les pieds de Sean sont tellement grand, et j’avais trop peur d’avoir mal, même si je lui faisais confiance.
    Je n’ai pas le temps de continuer qu’il me prend par la main, me tirant vers une porte , la salle avec les douches. Sans avoir le temps de réfléchir, nous nous retrouvons dans une cabine, tout les deux. L’eau coule et ce n’est pas encore là où nous sommes, nous ne sommes donc pas seuls, mais le bruit de la musique qui s’échappe couvre nos mots.
    Je lève les yeux pour croiser ses iris, il est si près. Son sourire trouve écho avec le mien, j’hoche la tête. « Mais.. On va pas se demander qui est là, si tu sors ? » Rester seule ici? « Tu reviens vite hein ? » Je dois fermer derrière lui quand il va partir? Je ne veux pas trop m’éloigner de mon géant si d’autres doivent me tomber dessus. « Et.. si tu restais ? » Enfin il devait surement aller chercher des affaires pour lui aussi..

    @DeSean Armstrong Jr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum