Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityutopia (yukhanyi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    utopia (yukhanyi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les cailloux traînent encore sur la route du vélo - rouillé, presque à l'abandon, à pousser dans les semaines à venir son dernier souffle. chemin connu sur le bout des doigts, weirdo laissé à l'abandon aux abords de la ville. rails suivies, délaissées pour la beauté des trains souterrains. comme moi, abandonné pour mieux aimer autrement, ailleurs, avec le garçon populaire du lycée. rictus déçu au coin des lèvres, à rejoindre l'amie aux arcades. à défouler les colères sur les touches vivement menacées. écrasées, épuisées, et l'écran annonce : défaite. la plainte s'échappe de mes lèvres. " tout est contre moi ! " les peines de coeur et les personnages mal usés.

    @Xuanyi Xiao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta mère aurait eu besoin d'aide au resto. Mais t'avais aucune envie d'y aller. Alors, c'est sur Yukhei que tu as jeté ton dévolu. Tu l'embêtes rapidement, le poussant à sortir de chez lui pour te permettre de sortir du restaurant. Demande finalement acceptée, t'embrasses rapidement ta maman sur la joue, lui faisant les yeux doux pour une poignée de sous avant de grimper dans l'autobus en direction de l'arcade. En quelques coins de rues, tu y es. Retrouvant rapidement ton ami au coeur brisé. Tu choisi de ne pas lui en parler. Après tout, il a été clair. Il veut oublier. Vous foncez directement vers une des machines. "Pas tout." dis-tu en venant placer tes mains sur ses épaules, ton menton s'accotant sur une de celles-ci. "J'serais pas là sinon."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    véritable bouffée d'oxygène - quand le reste fait mal. les poumons douloureux, à repenser à l'odeur délicate d'une fille perdue dans les bras d'un autre. rancœur qui s'installe, c'était qu'une utopie vouée à être l'enfer. vouée à n'être qu'un mauvais cauchemar, à avoir trop donné peut-être. et peut-être pas assez. les incertitudes flottent encore, comme des pensées perspicaces quand elles ne sont que de vilaines tentatrices. et c'est xuanyi qui fait du bien. sur l'instant. douceur appréciée, toucher béni, et un bras s'entoure autour de ses hanches, l'attirant contre moi. et comme des enfants, nos joues se collent entre elles, grimace involontaire. " oui mais toi t'es la meilleure personne de mon coeur. " au sourire adopté, jusqu'à la partie relancée. le môme est fier, à retenter sa chance contre les monstres à la figure vilaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt arrivés à l'arcade, vous ne perdez pas de temps pour commencer à jouer. Les pièces insérées dans la machine, la partie qui commence. Si c'est changé les idées de ton ami que tu as en tête, ce n'est pas gagné d'avance avec ce qu'il ressent présentement. Tu le vois qu'il se tape sur la tête, se dénigre pour rien. Alors, tu te colles contre lui, lui faisant comprendre qu'il a de l'importance à tes yeux. "Enfin quelqu'un qui le réalise." rigoles-tu avant de retourner ton attention vers le jeu qui recommence. "Cette fois-ci, c'est la bonne." Faut savoir ce concentrer pour réussir à ses jeux. Ne penser à rien d'autre le temps d'un instant. Vos doigts tout de suite sur les touches, les yeux rivés sur l'écran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme des enfants, enfin goûter à l'innocence tantôt arrachée. à vivre l'âge adulte alors que le lycée n'est pas encore terminé. à n'être que le garçonnet dans les allées des casiers, à goûter à la vie des grandes personnes le soir venu. et elle aide, la fille solaire, gamine au sourire ravageur, à me sortir de ces pensées qui me tiraillent. je m'offusque presque, quand les traits de poupons s'effacent de mon esprit, à observer ceux que la gamine geek. un simple sourire, et l'attention reportée dans un rire. la partie est intense, concentration à son apogée et le corps se lève brusquement dans un cri victorieux. " ça c'est être un génie ! oui ! " et presque oublier la peine, les coups destructeurs, et tous ces autres songes qui épuisent. danse d'une victorieuse qui rend heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rouillés au départ, c'est sur un échec cuisant que vous terminez la partie. Pas trop ce qu'il fallait pour remonter le moral de Yukhei. Mais tu perds pas espoir, d'ici la fin de la journée, il se sentira mieux. Peut-être pas complètement rétabli mais au moins, il aura eu le sourire aux lèvres un peu. C'est d'ailleurs déjà chose accomplie quand la réussite s'affiche sur l'écran devant vous. "Qu'est-ce que tu ferais sans moi?" te vantes-tu en mettant toute votre victoire pour toi. Bon, tu rigoles, t'es pas sérieuse. Tu prend les choses à la légère dans la vie et t'amuser ainsi, ça l'est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin 2021 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublier la tendresse de la tristesse, dans les couleurs qui s’alternent. des sons qui s’enchaînent, des fausses voix de fête foraine coincées derrière l’écran, à frapper contre la vitre quand la victoire est annoncée. et c’est sincère, le sourire qui s’y dessine, à retrouver enfin un brin d’innocence quand la réalité est insurmontable, ces dernières semaines. à oublier parfois, les airs faussement innocents de sunhi, jusqu’à oser l’oublier pour penser à une autre. enfin penser à une autre. penser à une autre. une autre. “ rien. sincèrement, rien. et tout aussi. c’est bien ce que je fais souvent. ” haussement d’épaules, feindre la tristesse dans un sourire avant d’aller commander de quoi manger, la faim criant au loup. “ ça vaut pas celui que je fais, mais tiens, ton milkshake préféré. ” tendre, sourire, ne voir qu’elle, étrangement. oser être heureux avec elle, quand mon bonheur n’a jamais été autre que sunhi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une victoire qui vous arrache tous les deux un sourire, le tien probablement plus prononcé que le sien mais c'est quand même un début. Toi, tu vis dans l'insouciance. tu ne t'embarques pas dans des histoires qui pourraient finir par te briser le coeur. pas encore du moins. probablement parce que tu n'y a pas été confronté avant. tu n'as jamais vu personne comme ça. les seuls mecs qui t'entourent étant ton meilleur ami et Yuk qui était avec sun. "c'est le moment où tu devais dire que tu survivrais pas sans moi" blague de mauvais goût dans les circonstances futures. Vous quittez finalement la console de jeu pour aller chercher quelque chose à manger. "Un milkshake, ma vie." souris-tu doucement. En vrai, tu sais pas si t'arriverais à te passer de milkshake un jour. Pas besoin de drogue ou d'alcool pour toi (même si vous étiez trop jeune pour vous en procurer), t'avais juste besoin d'un milkshake pour être heureuse. Encore mieux si c'est ta saveur préférée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum