Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the devil ; — oliéva.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    dancing with the devil ; — oliéva.
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : dancing with the devil ; — oliéva. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    dancing with the devil ; — oliéva. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 dancing with the devil ; — oliéva. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : dancing with the devil ; — oliéva. 3ByBgsVr_o

    dancing with the devil ; — oliéva. XI1dVQU

    dancing with the devil ; — oliéva. GPeCTNus_o

    dancing with the devil ; — oliéva. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing with the devil w/ @Oliver Berry — de base, t'avais pas prévu de venir à ce bal. aucune motivation pour te mettre à la recherche d'un cavalier digne pour toi. et puis ton frère a déboulé à t'a proposé d'y aller. finalement, c'est qu'une occasion pour toi de t'amuser un peu. mais aussi de clôturer cette année scolaire qui s'est écoulée. zéro prise de tête, t'as chopé une robe que t'avais dans ton dressing et qui fera parfaitement l'affaire. petite couronne de fleurs plantée dans ta chevelure lâchée en rappel du thème. histoire que t'arrives pas complètement en mode freestyle à cette soirée. tu jettes un œil sur l'heure, impatiente de quitter l'appartement de ton frère. bouge ton cul ollie, t'es pire qu'une meuf. hurles-tu depuis son canapé, à l'attendre. genre toi, t'as été plus rapide que lui pour te préparer. et enfin, il lorsqu'enfin il pointe le bout de son nez, tu le regardes de haut en bas. tu comptes choper qui pour avoir fait un aussi gros effort ? compliment mélangé à un tacle dans toute ta subtilité.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    dancing with the devil ; — oliéva. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas forcément un amoureux de ce genre d’événement en temps normal, mais je dois avouer que ma fierté masculine me pousse à me rendre à ce bal histoire de mettre un terme à cette année scolaire et surtout d’être remarqué. Bon cette année je vais y aller avec ma Gremlins de sœur mais c’est toujours mieux que rien non ? En tout cas je n’échangerai pour rien au monde ma cavalière parce que même si tout n’est pas toujours rose entre nous, on entretient une belle relation. Seulement même si je vais me rendre à ce bal, je ne compte pas non plus me presser et faire partie des premiers arrivants, certainement pas même, autant se faire désirer et ce côté de ma personnalité semble déplaire à ma sœur qui beugle depuis le canapé, me faisant alors lever les yeux au ciel « Calmos Carlos tout va bien se passer. Respires un coup t’es toute rouge » Je la chambre un peu en me pointant dans le salon, le sourire étirer sur mon visage alors que mes prunelles se posent sur ma cadette « Je n’ai pas besoin de ça pour choper et pour te répondre non même pas, j’ai simplement fait un effort contrairement à toi. A croire que tu vas à un diner champêtre. Toi ça ne fait aucun doute, tu pars pour le casting de l’amour est dans le pré avec ta couronne de pissenlit » J’éclate de rire alors que je finis de boutonner les premiers boutons de ma veste. Je lui tends mon bras une fois que je suis prêt « On peut y aller le Gremlins » Mon sérieux que je garde malgré tout alors que l’on quitte mon penthouse, en direction du bal.

    @Loéva Berry
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : dancing with the devil ; — oliéva. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    dancing with the devil ; — oliéva. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 dancing with the devil ; — oliéva. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : dancing with the devil ; — oliéva. 3ByBgsVr_o

    dancing with the devil ; — oliéva. XI1dVQU

    dancing with the devil ; — oliéva. GPeCTNus_o

    dancing with the devil ; — oliéva. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing with the devil w/ @Oliver Berry — mille an, c'est le temps que prend ton frère pour se préparer. impatiente comme tu es, t'hésites pas à lui faire comprendre que tu l'attends. les yeux qui roulent lorsqu'il te surnomme carlos pour te chambrer. déjà qu'on est pas à l'avance, ce serait bien de ne pas arriver à la fin de la soirée. toi qui déteste être en retard en temps normal, c'est raté. premièrement ce ne sont pas des pissenlits, et deuxièmement je t'emmerde. jamais dans la subtilité entre vous. puis au fond, tu t'en bas les steak de son avis. t'as voulu respecter un minimum le thème pour ne pas faire tâche. même si tu sais que tu ne garderas pas cette couronne sur ta tête bien longtemps. enfin. dis-tu sur un ton exaspéré. le genre sœur toujours là pour jouer avec les nerfs de big bro. tu te lèves du canapé, attrape ton sac à main et ta veste. c'est moi qui conduit. tu sors tes clés de voiture, ne lui laissant pas le choix. vous prenez finalement la route pour le bal.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    dancing with the devil ; — oliéva. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime me faire désirer c’est comme ça et de toute manière on ne se refait pas, donc contrairement à ma sœur je prends mon temps pour me préparer à ce bal « On est large là, t’es carrément dans l’abus toi » Toujours dans l’excès celle là, y’a pas à dire, ne manquant pas de la chambrer à propos de sa tenue « Je m’attendais à mieux de ta part comme réponse, tu me déçois pour le coup. Le jour ou tu veux un peu de répartie tu me demandes et je t’apprendrais » Sourire narquois au coin des lèvres, m’amusant à la provoquer, me montrant parfois détestable mais sans jamais dépasser les bornes et à vrai dire elle me le rend bien. En tout cas il est temps pour nous de quitter les lieux et elle m’exprime son soulagement, à croire que l’on se déplace à l’événement de l’année. Je la regarde de travers alors qu’elle me signale qu’elle compte conduire et j’explose de rire « Oulaaaah bah c’est pas dit que l’on arrive au bal en un seul morceau alors » Mimant alors un signe de croix comme pour invoquer une puissance divine afin de prendre soin de nous « Seigneur je m’en remets à vous … certainement pas à elle parce que sinon c’est la mort assuré » Petit rire que je ne peux m’empêcher d’exclamer alors que je m’installe dans sa voiture, la poussant légèrement, un air taquin sur le visage avant d’augmenter le son de sa radio, la laissant alors conduire jusqu’à notre destination entre chant et rire. Une fois arrivée là bas je sors de la voiture tout en soupirant « Ouuuuf bah une chose est sûre c’est que ça sera moi le conducteur au retour pour notre bien »
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : dancing with the devil ; — oliéva. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    dancing with the devil ; — oliéva. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 dancing with the devil ; — oliéva. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : dancing with the devil ; — oliéva. 3ByBgsVr_o

    dancing with the devil ; — oliéva. XI1dVQU

    dancing with the devil ; — oliéva. GPeCTNus_o

    dancing with the devil ; — oliéva. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing with the devil w/ @Oliver Berry — tu lèves les yeux au ciel. apparemment, vous n'avez pas la même conception du temps. tu ne prends même pas la peine de le contredire, connaissant l'issue de cette conversation à l'avance. c'est ça ouai, dépêche-toi au lieu de dire des conneries. toujours à vous lancer des pics, mais dans la bienveillance. relation électrique qui vous unis, dont votre lien fraternel restera toujours intact. tu soupires en souriant, exaspérée par ce qu'il peut sortir à la seconde. comme si vous n'allez pas arriver en un seul morceau au bal. qu'est-ce que tu racontes, j'suis une diva de la route. c'est connu que t'es une pilote. ça lui ferait juste trop mal aux fesses de te l'avouer. la route se fait dans une ambiance festive, votre complicité toujours là malgré tout. t'es de bonne humeur ce soir, impatiente de profiter de cette soirée pour te vider la tête. bonne idée, comme ça tu feras le sam pendant que moi j'boirai. d'ailleurs, tu lui donnes directement tes clés de voiture. comme ça, t'es sur qu'il changera pas d'avis. vous vous avancez finalement vers les lieux. la déco te donne des paillettes dans les yeux. faut dire qu'ils ont mis le paquet, tel un remake du seigneur des anneaux. soif. un seul et unique mot pour faire comprendre tes intentions. tu veux aller te chercher à boire, de quoi te mettre dans l'ambiance.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    dancing with the devil ; — oliéva. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son impatience finira par perdre ma chère sœur que je ne peux m’empêcher de charrier, jouant avec ses nerfs tout en prenant un peu plus mon temps à chaque fois qu’elle se plaint de ma lenteur. Je ne perds pas une occasion de la tacler mais ce n’est jamais fait avec méchanceté, m’amusant pour le coup à parler de sa conduite pour le moins hasardeuse « Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais dit pour le coup. Arrête d’être dans le déni » Une fois dans son bolide, je me laisse aller, la route se passant à merveille entre rires et chants jusqu’à notre arrivée au bal. Seulement très vite je reprends mon rôle de grand frère lorsque Loéva évoque sa consommation d’alcool « Ouais fais pas trop la folle ce soir toi par contre ! » Que je lui dis tout en récupérant ses clés. Elle peut boire ça m’est égal mais qu’elle n’en abuse pas et de toute manière je serais là pour regarder ce qu’il se passe autour d’elle. De mon côté je ne vais pas pour autant tourner au Coca Cola c’est une évidence mais ça c’est une autre histoire encore. Je prête peu d’attention sur la déco, cette dernière étant totalement porté sur ma cadette qui semble ne pas avoir compris ce que je viens de lui dire « Y’a pas de verbe dans ta phrase ? Maintenant tu t’exprimes en utilisant un seul et même mot ? C’est nouveau ? » Je passe à côté d’elle pour aller me chercher de quoi boire et lorsque je suis servi, je tends un verre à Loéva « J’t’ai à l’œil donc vas y mollo si tu veux pas que je casse une mâchoire ce soir » Petit sourire en disant long avant que je n’ajoute « Après tout je suis ton cavalier, c’est normal que je défende ma partenaire tel un preux chevalier » Clin d’œil que je lui lance avant de trinquer avec elle, portant mon verre à mes lèvres pour la première fois de la soirée et probablement pas la dernière.
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : dancing with the devil ; — oliéva. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    dancing with the devil ; — oliéva. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 dancing with the devil ; — oliéva. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : dancing with the devil ; — oliéva. 3ByBgsVr_o

    dancing with the devil ; — oliéva. XI1dVQU

    dancing with the devil ; — oliéva. GPeCTNus_o

    dancing with the devil ; — oliéva. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing with the devil w/ @Oliver Berry — tu décides de ne pas surenchérir à ses propos. tu le connais, et il ne te laissera pas avoir le dernier mauvais. il a qu'à penser ce qu'il veut, tu connais tes talents de conductrice. en tant que bon grand frère reloud, il te mets en garde sur ta consommation d'alcool. là tu le reconnais bien. oh détends-toi deux secondes. yeux que tu lèves au ciel alors que tu sais déjà à quoi t'en tenir. tu sais qu'il ne va pas ta lâcher du regard pendant la soirée. et qu'au moindre faux pas de trop, il te rappellera à l'ordre. au moins c'est parlant, non ? tu hausses innocemment les épaules. pas besoin de long discours pour se faire comprendre. on dirait bien puisque ton frère d'amour va te chercher un verre. j'espère que tu m'as pas mis du jus d'orange pour me tromper. tu inspectes ton verre, l'air suspect. il en serait bien capable juste pour te préserver. dans le genre relou, t'es vraiment le best. tu lui donnes une petite tape sur l'épaule en bon poto que tu es. tu trinques finalement avec lui, vos deux verres qui viennent se cogner. bon, tu comptes aller voir qui ce soir ? tu le connais, il doit surement avoir un tableau de chasse du soir.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    dancing with the devil ; — oliéva. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me détendre ? Impossible quand on sait à quel point ce bal est un objectif pour certains mecs, avec comme intention de pécho la première venue et très clairement c’est quelque chose que je refuse catégoriquement « Toi commence par calmer tes ardeurs ouais » J’hausse les sourcils tout en levant les yeux au ciel alors que l’on se laisse guider par le bruit qui nous entoure, faisant attention à ce qu’elle me suive bien alors que l’on tente e se frayer un chemin pour obtenir un espace un peu plus convenable. « Ouais mais ça fait vachement sauvage aussi. Ceci dit en temps que Gremlins tu tiens ton rang » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil malicieux, ne manquant pas de nous prendre de quoi boire « Je te laisse vérifier par toi-même mais si soudainement tu te sens fatiguée, il se peut que ça ne soit pas par hasard » Au moins elle serait bien plus facile à gérer de la sorte et je n’aurais pas à devoir garder un œil sur elle. « Garde ton venin pour toi petite et tu me remercieras. Regarde autour de toi, y’en a beaucoup qui aurait aimé être à ta place. T’es une privilégiée » Ceci dit je porte moins d’intérêt à mes conquêtes qu’à ma sœur donc ça serait totalement différent mais ça il ne faut pas le lui dire. « Du calme la minimoys, j’arrive seulement … » Je rigole tout en levant la tête au ciel avant de reprendre « Laisse moi le temps, il ne faut pas se presser » Déjà dans un premier temps je compte bien la raccompagner à l’appartement même si ça veut dire finir ma soirée seul « Profitons un peu de cette soirée à deux »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum