Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu pues - Dimiria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Tu pues - Dimiria
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tu pues - Dimiria VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tu pues - Dimiria CUfsiEX5_oTu pues - Dimiria 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tu pues - Dimiria HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tu pues - Dimiria KERING-JPEG
    Description trois :
    Tu pues - Dimiria MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'avoir une réunion assez longue et fatiguante. C'est bien la pire saison qui existe en ce moment. On ne fait que parler de chiffres. Je ne dis pas que je n'aime pas ça, c'est important, mais je reçois des dizaines de mail pour justifier des chiffres. Je veux juste qu'on me valide mes comptes et puis c'est tout. Donc la réunion n'a tourné qu'autour de ça, quitte à me donner mal à la tête. Alors je finis par quitter mon bureau. Je précise à ma secrétaire que je pars juste une bonne heure, histoire de courir un peu et me défouler après cette réunion. Je pars me changer dans mes vestiaires pour pouvoir me mettre en tenue de sport et quitter les locaux de Marriott International. Je vais courir au petit parc qu'il y a au bord de Charle's River. C'est agréable. Il commence à faire beau. Je cours en gardant une certaine haute vitesse pendant bien trente minutes. Ca fait du bien. Je me sens vraiment mieux là. Plus qu'à y retourner après une bonne douche. Je m'approche du petit marchand au coin pour pouvoir lui acheter une bouteille d'eau et la personne qui est en train de payer me dit vaguement quelque chose et je crois même que je bugue sur cette femme. Je dois sûrement des films.

    @Lyria E. Homsford



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà un peu plus de dix jours que la brune a déposé ses valises et celle de sa fille en ville dans un appartement à Boston. Les journées sont parsemées de déballage de cartons, maintenant que la future pédiatre a trouvé l'appartement dans lequel elle se voit vivre avec sa fille, de soins pour Leyna lorsqu'il n'y a pas de rendez-vous de suivi à l'hôpital et tout de même aussi de moments pour elle. Téléphone en main pour mettre la musique à fond dans ses oreilles mais aussi pour être à l'affut d'un éventuel appel de Leyna s'il lui arrive quelque chose, la jeune femme prend la direction d'un endroit à Boston qu'on lui a conseillé pour courir. Elle espère qu'il n'y aura pas de souci pour sa fille, mais si elle restait avec sa fille à chaque instant, elle ne vivrait plus. Alors elle prend le risque, même s'il est minime comme elle n'est pas très loin et que Leyna sait se servir du téléphone. Bref, elle met ses écouteurs  commence à courir. Après plusieurs dizaines de minutes de course, à un rythme assez soutenu, elle ralentit à l'approche d'un petit marchand pour acheter de l'eau. Après avoir saisi la bouteille, elle se retourne vers le jeune homme qui se situe légèrement derrière elle sans savoir qui il est, elle a remarqué qu'il la fixait. Elle est prête à lui demander s'il veut sa photo avant de le reconnaitre. Pour le coup, elle préfèrerait presque se tourner dans l'autre sens et partir sans l'avoir vu. Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour lui dire parce que plus vite Leyna aura sa greffe, plus vite elle aura des chances de rémission, mais elle n'est pas prête pour le moment à lui dire. « Euh... Salut ! » C'est nul comme accroche ? Of course, mais en même temps comment aborder le mec qu'elle allait envoyer bouler deux minutes avant et surtout qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle a découvert sa grossesse et donc qu'elle a eu un enfant de lui... Du coup, elle ajoute quand même : « Ca fait un bail ! » Voilà, Dimitri, débrouille toi avec ça maintenant, tu n'avais qu'à pas la fixer avec autant d'insistance...

    @Dimitri A. Marriott c'est toi qui pue !
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tu pues - Dimiria VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tu pues - Dimiria CUfsiEX5_oTu pues - Dimiria 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tu pues - Dimiria HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tu pues - Dimiria KERING-JPEG
    Description trois :
    Tu pues - Dimiria MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce parc au bord de la rivière est parfait pour évaquer une matinée de merde. J'ai tellement de choses en tête en ce moment. Entre cette réunion. Le procès pour lequel je devrais bientôt avoir une date concernant la garde de ma fille. Mon ex Thélio qui clairement me plaît toujours autant, je ne sais plus où donner de la tête. Et j'ai besoin d'évaquer un peu. J'ai peur de perdre ma fille et je sais très bien qu'à n'importe quel moment, je pourrais craquer pour Thélio. Je le sais. J'aurais pu aller à la salle de boxe, mais je n'avais pas le temps pour une séance entière de boxe, mais vraiment ça m'aurait fait le plus grand bien de taper dans les sacs de boxe et de boire crier un peu. Mais là je me contente de la course pendant une bonne trentaine de minutes. Mais je finis par m'arrêter pour pouvoir aller chercher une bouteille d'eau. Sauf que la personne devant moi m'hypnotise. Elle me dit vraiment quelque chose. je ne sais pas si mon esprit me fait du tort, mais j'ai l'impression de la connaître. Salut... Est-ce qu'elle m'a reconnu ou pas ? Aucune idée. On s'est perdu de vue après notre dérapage ensemble. Elle sortait avec mon frère et j'ai couché avec. autant dire que c'est quelque chose qui n'est jamais aux oreilles d'Eliott. il a beau être je-m'en-foutiste, je sais que ça le blesserait un peu quand même. Bah oui pas mal de temps... On avait quoi ? Dix-sept, dix-huit ans ? Oui un truc dans le genre. Ca ne nous rajeunit pas en réalité. Enfin, je donne un billet au marchand pour pouvoir récupérer ma bouteille d'eau quand même. Comment tu vas ? Depuis quand t'es ici à Boston ? Que je finis par lui demander, histoire de faire un peu la conversation. je ne suis pas forcément doué avec ça.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri semble mettre du temps à réaliser qui se tient en face de lui mais lorsqu'il voit que la brune le reconnait, son cerveau valide qu'il s'adresse bien à celle qu'il pense. Comment la qualifier ? La petite amie de son frère ? La tentation incarnée ? Nouvelle étiquette à venir, la mère de sa fille. On est en effet loin de l'époque où elle n'était que la tentation. Cette jolie jeune femme qui sortait avec son frère beaucoup trop jeune, cette attirance indégniable et cette soirée beaucoup trop arrosée qui les avait fait craquer dans le dos d'Elliott. C'est moche. La situation était moche parce que lui était loin de l'être. Au contraire, elle savait en l'ayant devant ses yeux, exactement pourquoi elle avait craqué il y a de cela huit ans. Et si elle n'avait pas régulièrement le corps parfaitement taillé de l'américain devant ses yeux, elle avait une petite fille de huit ans qui avait hérité de son regard, un regard braqué sur sa mère depuis des années maintenant. « Dix-sept ans pour moi oui ! » Elle ne calcule même pas et n'a pas besoin de le faire elle. Elle sait à quel âge elle a eu sa fille et leur coucherie était juste quelques mois avant forcément... D'ailleurs, elle aurait pu répondre de manière moins spontanée car là il va peut être la prendre pour une godiche toujours entichée de lui et ça ne lui plait que très peu mais au pire elle s'en fout. « Je vais plutôt bien. Je suis arrivée il y a une dizaine de jours, j'intégrerai Harvard à la rentrée. » Lyria ou l'art de parler sans trop en dire... Mais pour le coup, elle est mal à l'aise et ne sait pas du tout comment aborder le sujet sans d'abord l'avoir retrouvé et avoir retrouvé leur complicité et peut être ce brin d'attirance physique qui les avait lié tous les deux très rapidement. « Et toi ça va ? Et... Elliott ? » Après avoir couché avec Dimitri, Lyria lui avait promis de ne jamais rien dire et avait simplement quitté le jeune Marriott sans trop faire de remu-ménage. Elle avait fait une connerie dont elle n'était pas fière, foutre le bordel dans la fratrie n'était pas son but.
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tu pues - Dimiria VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tu pues - Dimiria CUfsiEX5_oTu pues - Dimiria 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tu pues - Dimiria HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tu pues - Dimiria KERING-JPEG
    Description trois :
    Tu pues - Dimiria MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyria, vraiment je ne pensais pas la revoir de si tôt. Je ne pensais pas la revoir du coup en réalité. On a eu une aventure alors qu'elle sortait avec mon frère. On avait bu et puis il y a toujours eu cette attirance entre nous deux et on a juste craqué. Je m'en suis toujours voulu vis à vis de mon petit frère, surtout qu'il l'a un peu mal vécu qu'elle le largue du jour au lendemain pour s'enfuir je ne sais où. J'étais là à tenter de le consoler, alors que j'ai couché avec sa copine. J'ai jamais pu lui dire la vérité. Non je me sentais bien trop mal. Je souris quand elle me sort du tac au tac l'âge qu'elle avait lors de notre aventure d'une nuit. Et bah dit donc. Et bien je vois que je t'ai marqué pour que tu t'en souviennes comme ça. Que je finis par dire en rigolant. Loin de me douter de la vérité et des raisons qui la poussent à venir s'installer à Boston, auprès de la famille Marriott. Une fois ma bouteille d'eau en main, je la questionne pour savoir comme elle est va, mais surtout depuis quand elle est à Boston. Bon ok New York c'est pas très loin de Boston, mais j'avais en tête qu'elle allait à l'université là bas. Ah oui ok... Donc bienvenue à Boston et à Harvard alors. Mais pourquoi ce changement ? T'en avais marre des newyorkais ? Que je demande finalement. J'y vais encore de temps en temps à New York, mais juste pour voir ma soeur, Camila, parce qu'elle y vit désormais, mais je dois bien avouer que je ne pensais pas revoir la jeune femme un jour. Je ne savais même pas qu'elle était toujours sur New York en réalité. J'ouvre ma bouteille d'eau pour en boire une bonne gorgée alors qu'elle inverse la question, demandant également des nouvelles de mon petit frère. Et bien écoute moi tout va bien, les études c'est finis et je gère la société familiale. La grosse société familiale même. Et Eliott bah ça va, tu risques peut être de le croiser, il est à Harvard aussi. Que je finis par lui dire. Autant la mettre en garde qu'elle risque de croiser mon petit frère. En tout cas si tu viens régulièrement faire ton sport ici, on s'y croisera plusieurs fois. que je finis par lui dire. Je la regarde et même si elle vient de courir, je comprends pourquoi on a craqué ce fameux soir. On ne va pas se mentir, c'est une très belle femme.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme est prise de court face à Dimitri. Est ce qu'il lui a manqué ? Elle ne peut pas dire que oui. Est ce qu'elle pense à lui chaque jour ? Elle n'a pas le choix. Oui en fait et pourtant c'était une forte attirance, assez pour qu'elle bafoue ses notions de respect et de loyauté mais quand même, ce n'était pas une histoire d'amour non plus. Alors la seule chose qu'elle parvient à faire c'est hausser les épaules et tourner les talons en lui lançant en rigolant : « T'étais le coup du siècle Marriott ! » Toujours prendre les choses à la rigolade ! Et avec de la drague... C'est le seul moyen de s'en sortir. Alors c'est ce qu'elle fait pour noyer le poisson et ne pas avoir à trop répondre à ses questions. Les hommes, tu les troubles un peu et ils oublient la question qu'ils viennent de poser. Elle refait volt face alors qu'il la suivait doucement et elle s'approche de lui en plantant son regard noisette dans le sien.  « Aucun New Yorkais ne t'arrivait à la cheville... Je me suis lassée et je me suis dit qu'il fallait que je vienne reconquérir Dieu ! » Elle lui adresse un clin d'oeil puis s'écarte.  « Dieu patron, encore plus sexy que je ne l'imaginais. » En fait, elle sait déjà tout cela puisqu'il est régulièrement mis en avant dans les médias et encore plus avec son histoire avec Thélio. D'ailleurs Lyria n'est pas forcément très à l'aise dans sa situation mais elle fait avec, prenant sur elle le temps d'avouer enfin aux deux hommes son secret et les vraies raisons de son retour à Boston.  « Euh... Cool... Pour Elliott... Enfin, tu ne lui as jamais avoué ce qu'on lui a fait ? » Elle se mordille l'intérieur de la joue, ce genre de truc de garce ça ne lui ressemble pas du tout et pourtant, un coup d'alcool et elle l'a fait... On ne change pas le passé.  « Tu viens souvent courir ici ? » Il faut avouer que lorsqu'ils ont couché ensemble il n'était pas aussi dessiné et qu'à l'époque il l'attirait déjà alors maintenant qu'il est si dessiné et musclé, elle ne le laisserait pas dormir dans sa baignoire s'il venait chez elle.
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tu pues - Dimiria VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tu pues - Dimiria CUfsiEX5_oTu pues - Dimiria 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tu pues - Dimiria HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tu pues - Dimiria KERING-JPEG
    Description trois :
    Tu pues - Dimiria MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis impressionné que la jeune femme se souvienne si bien de l'âge qu'elle avait lors de notre aventure. Bon ok en y réfléchissant bien, je devais avoir dix huit ans. Mais disons que notre nuit ensemble est un vague souvenir. Ca date quand même. Je ne peux pas dire que je m'en souviens par coeur. Je peux juste dire que j'ai passé un bon moment oui. Et je ne peux m'empêcher de rire quand elle me répond que j'étais le coup du siècle. Ah ouai le coup du siècle carrément. Que je finis par dire en rigolant alors qu'elle tourne les talons. Mais je la suis pour qu'on puisse continuer de parler un peu tous les deux. Depuis tout ce temps, il a du se passer pas mal de choses dans sa vie non ? Donc autant tenter de rattraper le temps perdu non ? Du jour au lendemain, on s'est retrouvé sans nouvelle d'elle. Peut être qu'elle avait honte de ce qu'on a fait ? Je n'en suis pas forcément fière aussi. Mais bon c'est du passé et si mon petit frère doit être mis au courant, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop et j'espère aussi que ça ne brisera pas les quelques rapprochements qu'on a eu. Le coup du siècle, un dieu, t'as d'autres mots pour me qualifier là ? Que je finis par demander en rigolant. Je ne sais pas pourquoi elle me dit toutes ces choses mais ok, je prends les compliments avec grand plaisir. Surtout avec le manque de confiance en moi depuis que Thélio m'a quitté pour retourner vivre en Italie. Maintenant il est de retour. On se revoit et vraiment je lutte pour ne pas craquer. Je lutte parce que je veux être sûr de moi avant de pardonner. Je ne veux pas pardonner les choses pour ensuite le lui rappeler tous les quatre matins qu'il m'a quitté. Oh la non je ne lui ai jamais rien dis et c'est mieux comme ça je pense. Parce que ça pourrait le blesser. Je sais qu'il est du genre je m'en foutiste, mais là j'ai couché avec sa copine. donc pas sûr qu'il me lâche un simple je m'en fous. Il pourrait m'en vouloir et je le comprendrais. Je crois que s'il venait à me dire qu'il a couché avec une de mes ex pendant que je sortais avec, je le prendrais très mal. Oui, quasi tous les matins, et de temps en temps pendant ma journée de travail. Si je suis trop emmerdé. C'est pratique d'être son propre patron. Bon et du coup Harvard ? T'étudies quoi alors ? Que je finis par lui demander.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est mort Marriott ! Je ne suis pas revenue pour flatter ton égo, je pense qu'il l'est déjà assez comme ça ! » Adorable mais piquante lorsqu'elle en a envie. Alors oui elle peut être flateuse pour noyer le poisson et lui faire oublier qu'il a posé des questions auxquelles elle ne veut pas répondre et le conduire sur une autre discussion, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses quand même, elle ne compte pas se prosterner devant lui et il serait beaucoup trop imbuvable si elle continuait de le flatter et qu'il se mettait à croire ce qu'elle dit. « Tu l'as quand même dit à quelqu'un ou s'est resté un secret de polichinel bien gardé uniquement par nous deux ? » Il faut avouer qu'elle ne l'a même pas dit à son meilleur ami, qu'elle n'a rien dit à ses parents, à sa famille, qu'elle a juste indiqué que non ce n'était pas Elliott le père quand ils lui ont demandé. S'il en a fait de même, cette coucherie est surement le secret le mieux gardé du vingtième siècle et le scandale étouffé de la meilleure des manières... Enfin pendant huit ant, parce que maintenant ça risque de ne pas être la même chose bien que tout cela rassure Lyria, s'il sait être discret, il pourra aussi l'être en apprenant qu'il a une fille... « Alors je te confirme qu'on va se croiser souvent, j'ai pas encore trouvé de salle de sport du coup ce parc est le seul endroit où je viens courir pour me défouler et comme j'en ai besoin souvent ! » Evacuer la pression de ses études et de son rôle de maman, encore plus d'une enfant malade, c'est nécessaire, du coup elle est comme lui, elle court presque tous les jours... Finalement, il n'y a pas que l'attirance qui les a fait craquer il y a quelques années peut être, ils se ressemblent surement plus qu'ils ne le pensent. « Harvard oui, et j'attaque ma huitième année de médecine avec une spécialisation en pédiatrie ! Fais donc attention à toi si tu veux que je soigne bien tes marmots à l'avenir ! » Elle le taquine mais ne sait pas du tout qu'il est en fait déjà papa d'une petite fille, c'est d'ailleurs peut être une manière d'en savoir plus sur lui...
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tu pues - Dimiria VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tu pues - Dimiria CUfsiEX5_oTu pues - Dimiria 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tu pues - Dimiria HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tu pues - Dimiria KERING-JPEG
    Description trois :
    Tu pues - Dimiria MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tant pis. Que je finis par dire en rigolant. Elle me pique, mais bon c'est elle qui a commencé en me qualifiant de tous ces mots. Bon je dois bien avouer que ça me fait plaisir d'entendre tout ça. Moi qui ai perdu confiance en moi suite à ma précédente aventure. Thélio est partit du jour au lendemain sans vraiment m'expliquer les raisons de son départ. Evidemment je me suis fais des films et je me suis persuadé qu'il ne m'aimait pas ou qu'il avait trouvé quelqu'un d'autres à Milan. Je me suis imaginé tout et n'importe quoi. Il y a juste ma meilleure amie qui est au courant, mais c'est tout, après tout c'était juste l'histoire d'une nuit. Une nuit de trop si jamais mon frère l'apprend ou même ma soeur. Je sais très bien que ma soeur le prendrait plus mal que mon petit frère. Oui Ella serait capable de me faire la moral. Je la connais par coeur là dessus. Donc inutile d'attirer les foudres de ma soeur. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Enfin, il n'y a pas de raisons pour que ça sorte. On garde ça entre nous et puis c'est parfait. Ah ? Toi aussi t'as besoin de te défouler ? Que je finis par lui demander en la regardant. Entre mon taff et ce procès pour obtenir la garde de ma fille, j'ai clairement besoin de me défouler ces derniers jours. Et puis avec cette histoire avec Thélio, je me prends peut être un peu trop la tête. mais je n'arrive pas à ne pas y penser. Thélio je l'aime, mais c'est compliqué parce que j'ai toujours un peu peur qu'il reparte loin de moi. Oh bah croit moi c'est trop tard, j'ai déjà un pédiatre, mais peut être que je pourrais changer, peut être hein. Que je finis par dire en souriant. Thais a déjà son pédiatre et il est très bien. Après je peux toujours changer, mais bon pour le moment elle n'est pas encore diplômé. Et bien bon courage, il te reste encore longtemps ? Bon après je suppose qu'il y a ton internat encore à faire. Du moins je crois, je n'y connais rien.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum