Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready to be dazzled ((Isaac))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ready to be dazzled ((Isaac))
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ready to be dazzled ((Isaac)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ready to be dazzled ((Isaac)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {ready to be dazzled}
    ✰ w/ @Isaac Payne
    Dernièrement, tu devrais éviter de rencontrer des nouveaux mecs. Ça t'a pas trop réussi faut dire. Et pourtant, ça avait bien accroché avec ce type qu sortait de nul part. Une invitation sur le meetsachusset, une conversation pour amener rapidement à vous connaître et un semblant de rendez-vous un peu plus tard. Bon, rendez-vous, c'est vite dit. Tu vas le retrouver à son boulot alors que tu seras d'un côté du comptoir et lui, de l'autre.Mais il comptait te servir ce qu'il y avait de meilleur et c'était assez pour toi. Petit chemisier rose sur le dos, un peu transparent, avec un jean remonté jusqu'à ton nombril, tu entres dans le bar, te dirigeant immédiatement au comptoir. "Isaac, je suppose." dis-tu en arrivant devant le comptoir de service, focussant ton regard sur l'homme qui se trouvait de l'autre côté.

    HJ: j'suis vraiment désolé du délai ready to be dazzled ((Isaac)) 1779901633 j'te jure, mois de merde au boulot, ça m'a brulé. Encore désolé ready to be dazzled ((Isaac)) 3850463188



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes soirées se ressemblent plus ou moins ces derniers temps, je rencontre des jeunes femmes au bar et je discute avec ces dernières autour d’un verre. Certaines ont droit à plus d’intérêts que d’autres et ce soir je dois bien avouer que ma discussion Meetsa avec cette petite Siloé m’aura tenu en haleine et parler de cocktail m’aura aussi donné sacrément soif alors je ne manque pas de m’hydrater mais on ne peut pas dire que l’eau coule à flot, non au contraire même, je ne suis pas sûr d’en avoir bu dans son état le plus pur qu’il soit. Alors que je prépare ma boisson, je sens une présence s’approcher du bar, encore un client qui veut être servi, alors je fini ce que je fais et redresse la tête pour prendre la commande et le visage de la jeune femme blonde ne m’est pas inconnu du tout. Un sourire s’affiche sur mon visage alors que je me contente d’hocher la tête de haut en bas « C’est bien ça et toi tu dois être Siloé si j’ai bien compris » Je regarde ma montre avant de rire « Dis donc tu auras été rapide. Je crois bien que ta soif de cocktail aura eu raison de toi » Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait vite pour se rendre ici, sauf si elle habite aux alentours mais ça je l’ignore. « Alors je te sers quoi de bon ? Tu as fait ton choix ? » Je bois dans ma piña colada tout haussant les épaules l’air faussement désolé « Moi j’ai fait le mien en tout cas » C’est rare que je boive des cocktails mais c’est bien de changer parfois et ce soir je suis accompagné d’une consommatrice de ce genre de boisson, alors je m’adapte tout simplement.

    @H. Siloé Langford

    Spoiler:
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ready to be dazzled ((Isaac)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ready to be dazzled ((Isaac)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to be dazzled



    Pas difficile de retrouver le jeune homme une fois que tu étais sur place. Il te suffit d'un seul regard en direction du comptoir pour voir le jeune homme derrière celui-ci s'affairant à préparer les boissons qu'on lui demandait. Tu n'attendis donc pas une seconde de plus pour le rejoindre, t'installant rapidement les deux avant-bras sur le comptoir, prononçant doucement son nom. Ses iris qui se posent sur toi, attention que tu aimes bien recevoir même si tu ne l'avoueras pas. "C'est bien ça, oui." Conversation rapide sur meesta mais qui lui avait assez plu pour qu'il se souvienne de ton prénom. Tu te glisses sur un des tabourets, prenant rapidement la carte des boissons pour y poser ton regard. "J'me laisse porter par tes conseils. Dis-moi, c'est quoi le meilleur choix ici, la spécialité?" Les barmans avaient en général une spécialité, un truc qui sortait de l'ordinaire. Et c'est ce que tu avais envie de goûter ce soir.




    S I L O E H A M I L T O N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum