Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFury House ((Bailee))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Fury House ((Bailee))
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Fury House ((Bailee))  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Fury House ((Bailee))  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Fury House ((Bailee))  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des envies de rage, tu t’attendais pas à te faire jeter par Aurora quelques semaines avant le bal, il y a de ça une semaine. Tu as envie de tout casser, tu pensais partager quelque chose avec elle mais en fait t’es juste un passe-temps afin qu’elle trouve mieux, qu’est ce que tu en sais ? Les examens te stress un minimum et tu n’as absolument aucune envie de travailler, ne sachant plus vraiment quel est ton avenir. Affalé sur le canapé avec Bailee à tes côtés, vous ne faites rien de particulier, juste parler. Vous vous êtes rapproché au cours des derniers mois et c’est même devenue une amie à toi. Un coup de tête et vous voilà dans l'antre de la fury house pour en découdre. « Choisie une arme pour te défendre. » dis-tu alors que tu la pointes avec un tuyau en métal, c’est fou qu’un lieu pareil existe, mais peut-être que ça va te permettre d’exiler ta frustration. « Je suis jamais venue dans un endroit pareil, parait que c’est libérateur ! alors tu es prête à te libérer de tes pires chakras ? »



    @Bailee Rothschild

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je passe l'après-midi en compagnie de jayson. il est vrai que depuis quelques mois on se côtoie plus souvent faut dire que je te vois plus à la pfo maintenant et ça nous a permis de nous rapprocher. ça fait plaisir de se faire un ami en plus sur qui compter. on avait rien à faire, ma fille était à l'école et de toute façon j'avais le temps avant de la récupérer alors quand tu me proposes d'aller te défouler à la fury house j'accepte volontiers. en vérité j'ai aucune rage à faire ressortir en ce moment, c'est assez calme et c'est rare pour l'instant. mais je sais à qui je vais penser en frappant si fort, le père de ma fille qui a disparu dès lors qu'il a appris ma grossesse alors qu'il me disait vouloir rester et assumer son rôle de père. que de belles paroles... j'acquiesce de la tête quand tu me dis de choisir une arme et je décide de saisir une batte de baseball, j'pense qu'elle ne va pas faire long feu, mais après tout y aura d'autres armes pour en changer. j'suis prête comme jamais ! je vais tout fracasser et je te sens tellement chaud. dans le sens que t'as envie d'en découdre clairement vu la fureur dans ton regard. go ! il y avait de la vaisselle sur une table et en un sourire espiègle, je frappe fortement à plusieurs reprise à l'aide de la batte ce qui brise toute la vaisselle en plusieurs morceaux. bordel ! ça fait vraiment du bien. que je lance en riant.

    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Fury House ((Bailee))  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Fury House ((Bailee))  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Fury House ((Bailee))  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai 2021 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pfo est devenue ta deuxième maison, après ta rupture avec Elisa tu y a même habité quelques mois avant de retourner en colocation. Passer du temps à la pforzheimer house t’a permis de te rapprocher de certains membres que tu ne côtoyais pas beaucoup avant ça. « Je vais me crois dans un jeu vidéo, bon pas de flingue pour tuer des monstres mais ça va être libérateur, je le sens. » Tu as repris aussi les jeux vidéos plutôt violents pour libérer tes chakras et éviter d’être en colère contre tout le monde. Faut dire que tu es têtu et tu aimes avoir le contrôle sur la situation. Hors la situation t’a complètement échappé en janvier dernier et Elisa t’a échappé aussi par la même occasion. « Je suis chaud comme la braise. » dis tu en riant avec un clin d'œil, une brasier ardent, un incendie qui va tout détruire sur son passage oui. Tu lui attrapes la main pour t'engouffrer dans la salle privée après avoir écouté les consignes de sécurité. Tu vois des objets électriques défaillants au sol, un grille-pain, un ordinateur et ce n’est pas avec le poings léger que tu vas les accueillir. « Ouais ça fait un bien fou. » Dis tu alors que tu relèves la tête vers elle avec un large sourire. Tu te retournes vers le sol où une pile de cadre et de photo attire ton attention, des photos un peu passé à l’heure où toutes les photos sont sur nos écrans, tu en attrapes plusieurs dans tes mains avant de les jeter par terre, il y en a une qui attire ton attention, des personnes en robe de soirée, s’amusant à une soirée dansante, et c’est avec rage que le cadre vient se briser par terre alors que tu souffles hargneusement. « Foutu bal ! »



    @Bailee Rothschild

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que depuis quelques mois on s'est très vite rapprochés toi et moi. je te trouve sympathique et je suis ravie d'être devenu l'une de tes amies. si bien que tu me proposes d'aller à la fury house, c'est que t'avais besoin de décompresser. c'est encore mieux que dans un jeu vidéo. parce que là tu va pouvoir éclater tout ce que tu trouveras sans culpabiliser une once de seconde. j'pense que t'en as grandement besoin vu ton regard et que t'as l'air motivé à fond. j'en profite pour casser de la vaisselle, j'ai beaucoup trop de rage en moi. parce qu'à ce moment là je repense à mon ex qui m'a laissé tombé en sachant que j'étais enceinte de sanae. parce qu'il m'a dit qu'il assumerait alors qu'il s'est barré me laissant gérer seule. heureusement j'avais mes frères et ma soeur, mes parents aussi, mais il m'a lâché et j'avais besoin d'extérioriser cette colère qui gronde en moi depuis des années. je ne dois rien montrer devant la petite, mais devant toi à la fury house je ne me gêne pas. depuis le temps que je devais le faire, je suis contente de pouvoir me défouler maintenant. et je te remercierais jamais assez de m'avoir fait venir ici. c'est vraiment la meilleure idée qu'il puisse être. je pose mes prunelles sur toi quand je t'entends râler pour le bal et éclater les cadres. qu'est-ce qui ne va pas? parce qu'en vérité j'en savais rien pour quelle raison t'avais le besoin d'être ici et pourquoi tu pestes contre le bal de fin d'année.

    @Jayson King  
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Fury House ((Bailee))  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Fury House ((Bailee))  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Fury House ((Bailee))  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es ravis de partager ton après midi avec elle « C’est moins frustrant, y a pas de chance de se faire tirer dessus en scread » dis-tu en riant. Armes en mains, porte fermée il est temps de se défouler et tu as de quoi faire avec tous les objets à disposition, tu es dans un grand terrain de jeu finalement. « Tu penses à quelqu’un ou à quelque chose en particulier pour avoir une rage pareil ? » Tu regardes le désastre par terre qui t’offre satisfaction, vous avez l’air d’avoir tous les deux la rage de tout casser. Tu jettes des cadres à terre avec violence oubliant même que tu n’es pas seul ici. Mais la voix de bailee te rappelle dans la vie réelle et pris sur le fait. Tu ne savais pas vraiment comme parler de ça, ton égo est piqué à vif avec cette histoire humilié d’avoir été laissé tombé, et déçu par le comportement d’Aurora.« C’est compliqué, je devais aller au bal avec quelqu’un mais finalement ça ne se fera pas, et du coup j’ai absolument pas envie d’aller au bal. »



    @Bailee Rothschild

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est moins stressant, en effet. c'était si jouissif de pouvoir se défouler autant sans avoir à ramasser les dégâts. d'autant que je ne peux pas me le permettre avec sanae dans les pattes, il ne manquerait plus qu'elle me voit dans cette colère monstre, je ne me le pardonnerais jamais. t'es curieux de savoir si je pense à quelqu'un avec cette rage que je montre autant alors je réponds, le regard dans le vide. au père de ma fille qui m'a laissé tomber en apprenant que je suis enceinte... lui qui disait vouloir assumer, mon cul ! noah, cette vaisselle cassé et ces meubles à terre, c'est pour toi. et ce n'est rien encore, juste le début. mais apparemment toi aussi t'avais autant de rage que moi et je suis autant curieuse. mes prunelles se posent sur toi, attristée de savoir que ta cavalière te laisse tomber. je suis désolée, elle ne sait pas ce qu'elle rate visiblement... au contraire, vas-y et montre-lui que t'as pas besoin d'elle, non? je comptais y aller avec mon frère reyes comme j'ai pas de cavalier, si tu veux je peux t'aider à la rendre un peu jalouse? ou alors je pourrais être ta cavalière? à toi de voir.

    @Jayson King  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum