Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((aidie)) crazy dogs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ((aidie)) crazy dogs
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ((aidie)) crazy dogs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy dogs
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    et comment qu'il gueule le moteur, à l'faire vrombir sur la route de boston. mais elles sont passées où les foutues affiches avec ta belle gueule dessus ? celles qui sont supposées annoncer ton contrat pro pour l'année prochaine ? putain, grave déçu, comme quoi on oublie trop vite l'roi de la ville, alors que t'as tellement apporté à ce coin là au bout d'la rue, comme une belle galette après une soirée dudley trop arrosée. sourire de merde qui fait mal alors que tu sors du dentiste, l'anesthésie qui endort encore la babine inférieure, tout ça parce que tu peux pas t'empêcher de manger des arlequins en scred quand roro a le dos tourné. mais plus rien compte, voiture de location pour frimer parce que t'as eu la flemme de te taper le train jusqu'ici, et la peur de l'avion qui te troue encore le cul pour parler poliment. ça dérape, nuage de fumée à peine visible sous les lampadaires quand la nuit tombe. t'as clairement trop traîné sur la route, la faute aux pauses pipis trop fréquentes à cause des thés détox, plus jamais tu suis les conseils de skylar pour perdre plus facilement du poids avant l'été. la musique qui fait vibrer les vitre, tu perds moins dix d'audition à chaque oreille quand tu montes le volume, mais c'est le coeur qui s'emballe aussi avec les basses. tu klaxonnes au pied de l'immeuble, tête qui se secoue dans tous les sens comme un chien enragé, frappes en rythme le volant à t'exciter tout seul, plus on est d'fous plus on rit, mais t'es déjà bien parti en mode solo. AIDAN GROSSEBITT ! tu chantes en coeur avec le rnb en fond, les mains dans les airs de la décapotable à faire du air-métal, t'as la classe ou tu l'as pas dit. BOUGES TON CUL TON RENCARD EST LÀ ! et tu lèves même pas les yeux pour guetter sa fenêtre, tu t'dis que les voisins finiront bien par le prévenir. mais il aurait quand même pas oublié votre rendez-vous là ? quatre mois sans voir l'plus bel homme sur terre, bien sûr qu'il peut pas passer à côté, lol.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ((aidie)) crazy dogs Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : ((aidie)) crazy dogs 3ba9c210
    ((aidie)) crazy dogs Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy dogs
    w/ Dawie Sears le sang
    ~~~~
    je suis excité comme un gitan au salon de la caravane. ce soir je vois mon petit chéri, en tête à tête, rien que tout les deux. comment je pourrais oublier un moment de pur bonheur. à peine rentré de cours que je me rue sous la douche. je me savonne bien les dessous de bras, je me fais un petit shampooing avec le savon que t'aimais bien quand je l'utilisais et me voilà en train de me brosser les deux dents comme jamais. je veux une haleine fraiche pour toi. petite chemise stylé, petit pantalon moulant des familles, paire de basket toute neuve et me voilà beau comme un camion rien que pour toi. sauf que faire tout ça, ça prend un temps monstre. j'comprends mieux pourquoi les meufs elles mettent trois plombes à se préparer. mais rien n'est trop long, trop beau, trop fatiguant pour toi mon dada. coup de klaxon que j'entends dans la rue avec un fond de musique rnb, je passe ma tête par la fenêtre et je te vois mon roméo.  « J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE » que je hurle alors qu'une voisine commence à gueuler par sa fenêtre.  « quoi madame. qu'est ce qui à ? quand c'est les filles que je ramène ça fait trop de bruit, quand c'est les mecs ça fait trop de bruit. JE FAIS TROP DE BRUIT. c'est quand je vous mourrez vieille chouette ? » que je crache avant de me barrer en courant. je descends en vitesse, monte dans la bagnole sans ouvrir la portière et tourne ma tête vers toi.  « putain bébé t'es grave beau. tu m'as manqué » qui a dit que les beau-frères pouvaient pas se voir ? nous ? c'est l'amour fou. notre relation, il pourra jamais l'avoir avec personne d'autres, pas même pas soeur.  « allez roule ma poule ! tu m'emmène où ? » pas de club de strip on a dit qu'on se faisait un rencard mais pas trop de connerie. t'es un homme marié mais t'es aussi bientôt un super papa. puis t'es surtout fidèle à roro. accessoirement moi j'ai assez de problème de nana pour en rajouter une couche.  ce soir, j'ai 100% entre couilles.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    ((aidie)) crazy dogs 3ba9c210
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ((aidie)) crazy dogs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy dogs
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    et franchement dada là, tu t'sens rajeunir d'au moins ... un an ouais, ça doit remonter à un peu plus votre rencontre. en fait ouais carrément, tu déconnes là, mais tu commences à perdre un peu la tête avec les rendez-vous chez la gynéco et tout l'bordel hospitalier de roro. qu'on t'examine les cheveux, tu dois bien avoir deux-trois poils de tête gris à cause de tout ça. toujours plus beau, toujours plus fort ! tu flexes les bibis avec ce fabuleux sourire en coin avant de partir sur les chapeaux de roues, si vraiment les roues en avaient. au paradis beau gosse. le clin d'oeil qui ressemble plus à une poussière douloureuse dans l'oeil. mais t'y travailles, parce que bientôt al ligue professionnelle et tu dois trouver quelle pose sera ta signature après un touchdown. roxane dit que t'as l'air idiot, enfin encore plus que d'habitude, mais t'sais qu'au fond elle craque à cause des hormones. tu pianotes sur le volant, l'air de boston il t'a manqué. t'aurais presque envie de faire une visite guidée de toi, à toi. puis aidan aussi forcément, mais il a pas l'air d'être super chaud pour juste rester assis dans un minibus à étage, et toi, t'aimes ça, cette excitation qui se traduit en transpiration sur sa belle gueule. j'ai réservé pour le nouveau restaurant en ville là, en gros tu bouffes c'que t'arrives à pécher. et on dit merci à cette année de boulot au barking crab qui t'avait encore plus réveillé la passion pour la nourriture des océans. grilles un feu orange, la bouche qui s'arrondie en glissant un regard vers ton copilote, franchement, il a du voir tellement pire. ah, il a clairement vu pire. remember dada ? non, c'pas le moment. alors ferme ta belle bouche pulpeuse et secoues tes épaules au rythme de la musique. et après ... BARATHON ! tu lèves les deux mains en même temps, à deux doigts d'écraser mamie sur le bord de la route avant de reprendre le contrôle. non vraiment, t'as pas changé sears.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ((aidie)) crazy dogs Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : ((aidie)) crazy dogs 3ba9c210
    ((aidie)) crazy dogs Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy dogs
    w/ Dawie Sears le sang
    ~~~~
    « yeah t'es le meilleur » je suis sûr que dans la vie, y a beaucoup de mecs qui s'entendent pas avec leurs beau-frère. pour nous c'est pas le cas, pas forcément toujours pour les bonnes raisons d'ailleurs. de toute manière on en parlera pas. on a décidé un jour de ne plus jamais parler de ce qui était arrivé, pour la sécurité de tout le monde. alors je me tiens à cette promesse qu'on s'est faite de se protéger, de se respecter et d'essayer d'oublier, quand bien même cette dernière promesse soit compliqué à tenir. parce que quand on enlève la vie d'un homme, on ne peut pas l'oublier. mais ce soir on va pas tout gâcher avec ça. je suis tellement content de te retrouver mon dada, t'as même pas idée. « mon paradis c'est toi » que je dis en faisant mon petit sourire lubrique. allez en route pour de grande aventure, je me mets tout à coup fouiller dans la voiture, la boite gant, sous les sièges. j'attrape même ton téléphone, j'enlève la batterie, je le retourne dans tout les sens avant de me tourner vers toi. « c'est bon roro a pas mis de micro ou de mouchard. » on sait jamais, c'est une folle roro. tu m'expliques le plan de la soirée et là tu dois voir des coeurs dans mes yeux. « on va pécher notre repas ? putain c'est stylé, tu me gâtes mon dada » mais alors quand tu cris barathon, j'ai mon coeur qui loupe un battement. toi et moi, à picoler toute la nuit. « c'est mon anniversaire ? c'est noël c'est ça ? c'est noël et je m'en suis pas rendu compte encore » franchement avec le réchauffement climatique, on est pas à l'abris qu'il fasse 24 degré sans neige pour le 24 décembre. « MAMIE » que je gueule en faisant du air freinage avec mon pied. « enfin c'est pas ma ma mamie, mais fait attention grand fou » que je dis en rigolant à moitié, tout en frictionnant tes cheveux sur ta tête. t'imagine même pas comme cette soirée va me faire du bien.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    ((aidie)) crazy dogs 3ba9c210
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ((aidie)) crazy dogs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy dogs
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    oh t'inquiète pas aidan mon p'tit pote, ton grand dada il a pensé à tout avant de se casser du foyer sears, parce qu'on oublie pas que dame roro bah elle porte ton joli nom de famille depuis bientôt un an maintenant. alors, une réserve de nourriture conséquente, de l'eau claire à foison et quoi lui permettre de faire ses jolies petites griffes dessus en ton absence pour pas qu'elle ruine ton joli fauteuil en cuir. roxane la tigresse, on y fait attention. t'avais quand même fait un beau bisou bien baveux sur son front avant de te casser comme un voleur parce qu'elle allait t'envoyer sa pantoufle en pleine gueule. et vu le bide qu'elle se tape déjà, y'a pas moyen qu'elle ait réussi à trafiquer votre bolide. pécher ? on va le harponner aussi ouais ! parce que y a du sûrement du modydick là-dedans, vous êtes près de l'océan et autant t'aimes les baleines, t'as toujours été curieux de savoir le goût que ça avait. yeux écarquillés à peine t'as failli écraser grandmère feuillage, pauvre vieille, mais aussi faut pas marcher aussi lentement à côté de la route, elle pas conscience du danger ou quoi. tu tires la langue sur le côté comme un brave chien, c'est que tu pourrais presque confondre les papouilles des nesbitts si t'avais encore les yeux fermés. nuage de fumée noire quand tu dérapes sur le parking, ça attire les regards deux belles bêtes comme vous qui débarquent, tu peux pas leur en vouloir. tu penses ils m'ont reconnu ? des fans ? tu demandes en agitant les sourcils, coup de coude dans les coudes. c'est que tu commences à être connu dans le milieu, à harvard c'était un truc plutôt sectaire, mais là on vend des maillots à ton nom, et t'as même cru voir une fanfic sur toi et un coéquipier sur wattpad. tu sautes de la formule un, bras dessous bras dessous avec ton date du soir, tu vas bien le traiter ton bébé. j'ai réservé au nom de sears, époux sears. clin d'oeil trop grossier pour échapper au serveur quand il vout mène à votre table.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum