Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need help ; léo & jia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i need help ; léo & jia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme venait de se présenter au jeune homme qui lui donnait un coup de main. il lui dit alors son prénom. elle aimait bien le prénom léo. c'était très beau. jia entendit ensuite son autre prénom et les origines. « oh wow. d'accord. » la demoiselle se doutait que c'était en europe. elle n'était jamais allée en allemagne, mais aimerait bien y aller, quand elle aura le temps et surtout les moyens financiers. même si elle gagnait bien sa vie, jia n'était pas riche pour autant. elle était une simple pâtissière qui était heureuse avec la vie qu'elle avait. elle ne regrettait aucunement ses choix de carrière. après tout, l'argent ne faisait pas forcément le bonheur. « exactement. je devrais sans doute m'y mette. » elle allait devoir trouver le temps pour se mettre à la course à pied. « la base d'un gâteau, du crémage, de la crème pâtissière... des décorations. c'est surtout le fait que c'est un gâteau de trois étages... » ça ne paraissait pas, mais ça pouvait devenir lourd. « c'est ce que je me dis... » c'était effectivement tout un sport de transporter des gâteaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation était très agréable, simple, et très agréable. La jeune femme était passionnée par son travail, cela se voyait et encore plus, elle était simplement là pour aider et rendre le mariage plus beau avec un gâteau à pas mal d'étage. Quand elle énonça toutes les informations du gâteau, j'hoche la tête pour rire Ah oui, pas mal effectivement, je trouve ça impressionnant alors oui effectivement, les seuls gâteaux que je savais faire était une tarte aux pommes en fait donc autant dire ce n'était pas si génial que ça. Mais je souris pour finalement rire. Elle était détendue dans son travail et elle savait y faire finalement En tout cas, cela va leur plaire, j'en suis sur j'en étais même certain en fin de compte...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme trouvait que la conversation était fluide avec le jeune homme. il était très gentil et avait pris le temps de l'aider. « merci. j'aime beaucoup mon travail et je ne me vois pas faire autre chose. » il y avait certaines personnes qui préféraient changer de carrière, après quelques années dans le même domaine, mais jia n'était pas comme ça. elle était née pour être pâtissière. elle ne le voyait pas autrement. ils finirent par arriver sur les lieux de la réception. le gâteau arriva où il devait être. jia et léo le placèrent correctement, afin qu'il ne tombe pas et tout le reste. jia s'en voudrait de voir tomber un aussi beau gâteau. elle avait travaillé durant de nombreuses heures sur ce gâteau. il se devait de rester parfait. « en tout cas, merci beaucoup. pour les compliments et pour ton aide. » jia allait toujours se rappeler de ce jeune homme pour ce qu'il avait fait. peut-être qu'ils n'allaient même pas se revoir, ce qui serait dommage, mais jia ne savait pas ce que la vie lui réservait. « je vais continuer ma livraison de gâteaux. les deux autres ne sont pas aussi énormes, donc je devrais pouvoir me débrouiller toute seule. » comme ça, le jeune homme allait pouvoir continuer à s'entraîner, comme il le faisait avant de venir l'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'étais heureux de ma bonne action. Le gateau était magnifique, la place dans la pièce était parfaite et la jeune femme était gentille et spontanée. Je souris en hochant la tête quand elle me remercia pour tous les compliments et voilà qu'elle décide de partir, mais normal, elle avait d'autres choses à faire et moi aussi. J'en profitais pour ajouter un rire à ses paroles Et bien bonne chance, en espérant que les gateaux soient moins lourds effectivement. Mais je suis sur que cela devrait le faire Je finis par descendre les marches des deux étages pour sortir du bâtiment et partir de nouveau dans ma course. Une petite bonne action de faite et c'était tant mieux pour la jeune femme aussi

    rp cloturé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum