Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; wilma steinfeld & guoliang ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    » roulette rp ; wilma steinfeld & guoliang ren
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; wilma steinfeld & guoliang ren 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; wilma steinfeld & guoliang ren Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @Wilma Steinfeld & @Guoliang Ren





    Contexte :


    Tu (Wilma) crois reconnaitre un de tes amis de dos mais quand tu viens le saluer (Guoliang) en posant tes mains sur ses épaules, tu te rends compte que tu t'es trompé de personne.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas sensée sortir Wilma. Tes proches ne sont pas au courant que tu n'es plus au centre. Tu devrais être en thérapie de groupe à cette heure-ci, au lieu d'être aux alentours du campus. Sauf que tu ne tiens pas en place. Ta copine devait passer chez ton pote pour t'apporter les cours que tu as raté mais tu as préféré venir les chercher. Tu as besoin de prendre l'air. De t'aérer l'esprit. C'est super important pour toi. Le manque coule dans tes veines et ne te laisse aucune seconde de répit. La guérison va être longue et difficile mais tu te sens prête à déplacer des montages. Tu aimerais déjà être au 24 avril pour pouvoir dire à tes proches que tu es sortie. Ils te manquent terriblement. Par chance, tu veux voir quelques amis par-ci, par-là. Des gens que tu n'as pas peur de décevoir par ton manque de confiance en toi et ton manque d'ambition. Ton sac est chargé à bloc avec tous les cours, tu es heureuse, tu vas pouvoir réviser un petit peu et rattraper ton retard. Ta pote a gérée sur ce coup-là, elle t'a fait une copie de tous ses cours qu'elle t'a donné sur une clé usb. Tu as même obtenu quelques livres et une multitude de photocopie. Tu prends la route en direction de la voiture de ton frère. Ton sourire s'élargit et s'étend jusqu'aux oreilles en voyant ton pote de dos. Ni une ni deux, tu cours vers lui et lui saute sur le dos. NORIIII, gueules-tu d'une voix sur aigue, en rigolant. Tu enroules tes bras autour de son cou et tes jambes autour de sa taille. Tu es trop contente de voir une tête connue, ça te fait du bien. Tu es tellement loin de t'imaginer que qu'il ne s'agit pas de Nori mais d'un inconnu.

    w/ @guoliang ren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite pause, profitons du soleil une petite boisson pour accompagner cette pause loin de ce campus. Entre les cours, entraînements et préparation mentale pour le bal, je ne m'accorde pas de temps pour moi il faut dire. Alors, aujourd'hui autant profiter de ce moment pour s'accorder du répits avant de reprendre le chemin des affaires.

    J'observe tranquillement les vitrines, regardant les prix, puis ayant choisi de prendre la place du non riche, je soupire et une question vient me traverser l'esprit. Comment les gens pauvres ou de classe moyenne font pour survire à cette tentation?

    Je regarde ma boisson et vois qu'il m'en reste assez jusqu'à la fin. Buvant en douceur, je prends de l'autre main mon portable ayant reçu un message. Je regarde et vois que c'est mon père, je verrouille mon portable pour le remette dans ma poche, mais ce dernier sonne. Je grogne et le sors et vois qu'il appelle, je raccroche et le mets dans ma poche.

    Je m'arrête concentrer à regarder quelque chose, quand une personne vient se mettre contre mon dos, puis mettre ses bras autour de mon cou et ses jambes à ma taille qui sans faire exprès son pied appuie à un endroit sensible chez les hommes. Puis une voix aigu qui arrive dans mes oreilles. Je reste immobile, entre douleur et semi-colère à chercher comment réagir.

    Je tourne ma tête pour la regarder et lui dit sans tact.

    "Tu peux retirer ton pied delà?"

    Je sais bien, pourquoi je ne lui ai pas demandé de descendre? Tout simplement, si elle a besoin de contact je ne vais pas l'en empêcher. Mais un pied sur cette zone je refuse, car c'est sensible et j'y tiens énormément pour ma futur descendance. Je sais que ça risque d'être pas maintenant, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es très instable en ce moment Wilma. Beaucoup trop instable. Tu pleures et la minute d'après, tu éclates de rire. Tu passes du tout au rien en quelques secondes. C'est incroyable. Tu serais un peu bipolaire que cela ne t'étonnerait pas. Ces traits de personnalités sont augmentés avec le manque de drogue que tu ressens en toi. Tu es imprévisible et le manque te rend irritable. Excessive dans tout ce que tu fais. Alors forcément, quand tu crois reconnaitre ton ami, tu y vas sans prendre le temps réfléchir. Tu cours derrière lui et lui saute sur le dos. Tes bras enroulent son cou tendrement et tu lui hurles dans ses oreilles. Oh pardon, j'suis désolée chaton, dis-tu en rigolant. Tu desserres tes jambes autour de lui et le libères de son emprise. Tu attends qu'il se retourne vers toi puis plaques tes mains sur ta bouche. Mais ... Mais ... T'es pas Nori ? Bien vu Wilma, belle déduction. Tu exploses de rire, hyper gênée. Je suis désolée mon dieu, je ... je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Tu le regardes, les yeux écarquillés, honteuse. Et en plus je t'ai brisé les noisettes. Pardon, pardon. Ca va ? oses-tu demander en t'approchant légèrement de lui.

    w/ @Guoliang Ren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intérieurement tu es heureux, car c'est la libération tu peux vivre de nouveau, mais il faut dire que tu es entraîné dans ce genre de situation, mais une coque protectrice tu as lors des entraînements et petites interventions pour parfaire ton entraînement. Mais en vouloir à cette jeune demoiselle? Ce n'est pas de sa faute si tu peux ressembler à un ami a qu'elle tient énormément. D'ailleurs lorsqu'elle dit chaton, tu as l'impression que ce mot te revient, même si cela est pour son ami, mais un mot affectueux fait toujours du bien au moral.

    Lorsque tu te retournes, tu remarques qu'elle est étonnée, est sa façon est des plus drôles. Tu ne peux t'empêcher de l'accompagner également pour rire. Mais rire de voir son expression. Puis tu reviens en mode sérieux assez rapidement, une qualité ou défaut, selon la vision de chacun.

    "Ne sois pas désolé, cela arrive même aux meilleurs. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risque pas de se tromper."

    Tu la regardes, elle se sent vraiment honteuse. Te grattant l'arrière de ta tête à la recherche d'une solution pour l'aider à détendre l'atmosphère. Tu ne remarques pas d'ailleurs son approche en parlant de noisettes. Rapidement tu réagis et fermes tes jambes. Reculant un peu, mais étant dans une rue passagère, c'est bien risqué de ne pas pouvoir bouger comme tu peux.

    Tes sens entres guillemets, tu vois un vélo arrivé rapidement et tu la vois qui ne réagit pas. Rapidement tu entoures sa taille pour la ramener vers toi. Tu regardes le vélo passé rapidement et soupires envers le cycliste.

    "Pour ton information, mes noisettes vont bien. Je n'ai pas besoin d'aller aux urgences et je ne vais pas mourir dans les minutes qui suivent. Et toi ça va?"

    Tu la gardes toujours, mais une fois de la place, tu viens la remettre à sa place. Puis venant passé ta main dans tes cheveux, tu viens remarquer que tu as perdus ta boisson. Tu gardes ton calme et trouves un endroit qui sert des boissons comme la tiennes. Un sourire s'affiche, puis tu viens au stand pour prendre deux boissons, tu reviens vers la jeune demoiselle et lui en tend une.

    "Au lieu que tu sois une inconnue de rencontre, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Guoliang et non Nori, même si je pense que Nori doit être plus cool que moi."

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux mains devant la bouche, tu es choquée de ta propre réaction. Tu t'es jetée sur cet homme qui n'est pas ton ami. Tu l'as pris pour quelqu'un d'autre. En même temps, il était de dos, tu n'as pas réfléchis beaucoup, tu t'es arrêté sur les apparences et tu n'as pas cherché plus loin Wilma. Tu es trop impulsive. Il faudrait que tu apprennes à calmer tes extravagancesC'est sur mais je t'assure que de dos, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eaux. Tu n'as pas un jumeau caché ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Il faudrait que tu apprennes à réfléchir avant de parler aussi. Tu lui demandes si tu lui as fait mal ou non. Tu espères ne pas les lui avoir trop brisés. Tu t'en voudrais qu'il n'ait pas de descendance à cause de toi. Et là, sans que tu ne comprennes pourquoi ni comment, il s'approche de toi et te prend par la taille pour te décaler. Un petit cri de surprise s'échappe de tes lèvres. Oh ... Merci ! le remercies-tu d'avoir évité l'accident. Tant mieux, ça me rassure. Oui je vais bien, grâce à toi, rigoles-tu doucement. L'inconnu se dirige vers un stand de boisson et en prenne pour toi. C'est pour moi ? demandes-tu bêtement. Tu prends la boisson qu'il te tend, surprise. Tu ne sais pas où te mettre. Tu lui as brisé les couilles et lui, il t'offre quelque chose à boire. Et bien enchanté Guoliang et merci pour la boisson. Moi c'est Wilma. Pourquoi tu dis ça ? Je suis sur que tu un garçon très intéressant, en plus d'être adorable. Il est visiblement la gentillesse incarnée ce type. C'est rare qu'on soit aussi gentil avec toi. Il doit te prendre une folle. Tu ... Tu allais quelque part ? Je ne voudrais pas te retarder. Et puis tu n'oses pas boire, comme si tu ne méritais pas cette boisson et que tu ne faisais que tenir son gobelet.

    w/ @Guoliang Ren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum