Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily J. R. O'Callaghan a écrit:MON FREEEEEEEEERE DAMOUUUUUUUUUUR COMME JE T'AI ATTENDUUUUU hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: :love2: :love2: :love2: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3338944726 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3338944726 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3338944726 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 73120010 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 73120010 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 73120010 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2727399354 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2727399354 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2727399354 :yell3: :yell3: :yell3: :yell3: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 4205929361 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 4205929361 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 4205929361 :taper: :taper: :taper: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2931463659 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2931463659 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2931463659 :hump: :hump: :hump: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :judanna: :judanna: :judanna: :love: :love: :love: :love4: :love4: :love4: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2438915920 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2438915920 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2438915920 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2438915920 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2438915920 :splick: :splick: :bummy: :bummy: :bummy: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188


    Je dis ça, je dis rien : mais tu sous-entends me faire crac-crac à travers ce message hein !!! :o

    Mais merci à tout en tout cas, ça fait très plaisir !!
    Mais c'est pas très malin, comment je fais pour poster mon histoire maintenant!!! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et puis mather quoi LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan K. R. O'Callaghan a écrit:Je dis ça, je dis rien : mais tu souhaitant me faire crac-crac à travers ce message hein !!! :o

    Moiiii ??? Pas du touuuut !! Je suis un vrai petit ange voyons LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2474380249
    Et pour ton histoire ça craint oui ... Poste là dans ton premier post non ?! A la suite du reste peut-être ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Bonjour, je me présente : Logan Kyle Robin. Je suis né à Glasgow, en Écosse. Ma vie n'a rien d'extraordinaire. Pour commencer, mon père a rencontré ma mère quelques mois seulement avant ma naissance. Je débarquais ainsi au milieu d'une heureuse petite famille comportant mes deux parents et ma demi-soeur Lily fruit d'un précédent mariage. Je passa donc les 6 premières années de ma vie en leur sein. Nous formions une belle famille... Enfin quand Lily daignait nous accorder un peu de son temps. A défaut de pouvoir vraiment créer un lien avec mon père, je me reposais beaucoup sur le reste de cette famille recomposée justement... Et plus le temps passait, plus elles, les deux femmes de ma vie, gagnaient de la place dans mon cœur, en particulier Lily... D'ailleurs, il faut avouer que notre histoire avec Lily c'est vraiment délicat... Compliqué.... étrange... J'ignore si j'ai vraiment envie d'en parler... Et ne me regardez pas avec ce regard, ça ne me déliera pas mieux la langue, au contraire ! En bref, le sujet Lily c'est trop compliqué.

    Le visage de Logan se fronça soudain. Il resta silencieux un long moment totalement absorbé par ses pensées. Le regard plongé dans le vide, la bouche de Logan se rouvrit, se referma... pour se rouvrit et les mots sortirent, sur un ton plein de culpabilité et de honte.

    C'est pas très catholique d'éprouver de tels sentiments pour sa « demi-sœur ».. Je ne parle pas de ce putain d'amour fraternel, c'est plus fort que ça. C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours et simplement ressentis pour Lily. Je me souviens de la petite école, c'était déjà mon amoureuse. Alors admettre qu'elle ne pourrait être qu'avant tout autre chose : ma sœur, je ne pouvais m'y résoudre ; C'était vraiment un sale coup que mon père m'avait fait, sans le vouloir certes, mais quand même. A l'âge de six ans, nos parents se séparèrent, je vécu très mal la séparation. C'est avec mon père que je décida de vivre qui ne tarda pas à se marier avec une nouvelle femme. Et puis les années ont passé, je retournais régulièrement rendre visite à ma mère, dans l'espoir de sans doute recroiser cette odieuse petite Lily. Elle n'a jamais cessé de garder ses distances avec moi.. Elle ne m'a jamais aimé, pourtant je ne me résoudrais jamais à baisser les bras. J'avoue que j'ai éprouvé tant de haine pour elle dans mon adolescence à la voir me rejeter, mais ça m'a forgé et j'ai compris que ce ne serait ainsi que je gagnerais son cœur... Lily est véritable obsession, elle ne quitte jamais mes pensées.... Ok ! J'avoue si je suis arrivé à Harvard c'était pour la retrouver. Aujourd'hui, j'espère toujours... C'est bon, vous êtes content ? Je peux y aller maintenant ? Vous l'avez votre réponse, je suis avant tout chose entré à Harvard pour une fille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    & bonne chance pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2032734886 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2032734886 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2032734886 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 321341868 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 321341868 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2032734886 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2511619667 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2659158125 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2659158125 LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 2659158125

    SUPER QUE TU SOIS LÀ ! Merci d'avoir pris le scénario de Lily :) je kiffe notre lien et j'adore ce scénario donc bon :p et en plus, Tom était mon choix <333333 moi hpfan XD

    Bienvenue et Bon courage pour ta fichette **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hpfan je t'aime déjà toi ! :)
    Merci beaucoup, à très vite en rp !! *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUEEEEEE hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de te valider, je vais attendre l'avis de Lily sur ta fiche comme tu es son scénario :)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ok pour moi LOGAN K. R. O'CALLAGHAN ► Tom Felton - Page 2 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum