Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 » Chasse aux œufs - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG3 » Chasse aux œufs
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le duo face à nous est … intéressant. Je suis sûre d’avoir déjà vu la femme mais lui, son visage ne me dit rien. Je l’écoute et quand il parle de bracelet électronique, je resserre ma main autour de celle de Cameron, me demandant bien ce qu’il a pu faire pour se retrouver dans cette position. Et je crois que mon malaise se lit sur mon visage parce qu’il se ravise rapidement. Enchantée, Monsieur Miller. Que je dis rapidement, un peu perdue, ne sachant pas vraiment si je dois être enchantée ou non, au final. Moi qui suis toujours positive, je ressens une drôle de vibes et ça ne me donne pas envie de continuer trop longtemps. Oh ! Vous êtes chirurgienne à l’hôpital non ? J’y ai travaillé pendant de nombreuses années. J’étais infirmière en bloc opératoire là bas. Et puis ma vie a changé parce que je l’ai voulu, bien entendu. Félicitations, c’est très réussi et j’en connais une qui a hâte de chercher les oeufs. Je glisse mes yeux sur Cameron qui a le cou tendu comme pas possible puis vers Jeremiah. Et on va y aller d’ailleurs ! Que je souffle, attendant sur le père de ma fille d’acquiescer et de nous sortir de cette drôle de situation. Peut-être que le couple va nous suivre, j’en sais trop rien.

    @Jeremiah H.-Williams @Taylor V. Foster @Trent N. Miller

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum