Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 » Chasse aux œufs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG3 » Chasse aux œufs
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 » Chasse aux œufs Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 » Chasse aux œufs Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 3

    Chasse aux œufs.




    Dimanche de Pâques.


    Le concert s’est à peine terminé que l’association des habitants a œuvré durant le reste de la nuit pour vous réserver une surprise ! En effet, le campement ainsi que le terrain du concert se sont transformés en terrain de jeu géant, ou presque. Pour le plaisir des plus petits mais aussi des plus grands.
    Plusieurs centaines d’œufs ont été caché dans de nombreux coins ! Armez-vous d’un petit panier qui vous serez distribué au moment de votre inscription – accompagné d’un petit don, du montant que vous le souhaitez – et partez donc à la recherche des trésors de Pâques.
    Mais n’essayez pas de les manger, car ces œufs-là, ne sont pas en chocolat ! Pour obtenir les douceurs sucrées convoitées, il faudra vous rendre à la table appropriée où l’on vous distribuera les œufs comestibles en échange de ceux que vous aurez trouvés.






    • Quoi: Chasse aux œufs // All for AIDS.
    • Où: Boston.
    • Quand IG: 04 avril 2021
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: Citizens (avec enfant) en priorité.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    • La chasse aux œufs de Pâques ne peut se jouer que dans le TG.


    Vous êtes dans l’obligation de lancer les des lorsque vous jouez le fait d’avoir découvert une cachette, afin d’apporter un peu de piment et ne pas finir votre cueillette trop rapidement ! (Et ne pas vous retrouver avec une centaine d’œufs aussi 😏 )

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Pensez bien aussi, à préciser votre position, à côté qui vous vous trouver, le parc est tout de même grand. TG3 » Chasse aux œufs 1f60b

    Bonne chasse à vous 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il a revêtu ce matin un jean blanc qui le moule parfaitement, le genre de détail qui fera s’arrêter systématiquement les jeunes mères de famille à son passage, alors qu’il est pourtant tenu dans les prochains jours de se tenir sage. Oui, il risque d’être observé par cet inspectrice qu’il a déjà repérée dans sa voiture tandis qu’il marchait en direction du parc où se déroule une étrange activité. Chasser les œufs ? Pourquoi pas mais s’il y va, c’est plutôt pour martyriser les gamins qui auront le malheur de croiser son chemin, un hobby comme un autre qui le détend, surtout de si bon matin.
    Puis il a ralenti le pas, cherchant cette présence à ses cotés, - Mais qu’est-ce qu’elle fout… -  son garde-fou qu'il ne trouve du regard qu'en se retournant avant de s'écrier: « TAYL… » Mais il n’a pu s’empêcher de croiser ce visage l'épiant au travers du pare-brise, cherchant la vérité… Non, non. Il lui faut préserver les apparences et pour se faire il se force à un sourire remplit de tendresse qui déforme ses traits de façon peu naturelle. « Mon amour, peux-tu accélérer la cadence s’il te plait ? »
    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée de la veille s’est déroulée, à ma connaissance, sans grand esclandre ou problème à dénoter. Une réussite en somme pour le comité de la ville de Boston. Mais au petit matin, il m’a fallu quitter la tente louée pour la nuit, non sans envoyer un message à Wesley pour lui souligner, lorsqu’il se réveillera, que je n’ai pas été kidnappée. Nuit sans une bride d’ambiguïté, deux anciens amis qui passent la nuit à papoter. A se dire combien les cœurs ça peut faire mal, lorsqu’ils sont maltraités.

    Alors je me suis pointée chez lui ou peut-être maintenant chez nous, mon chien dans le jardin, m’offrant une image biaisée de mon quotidien, de ce que ça aurait pu être si seulement c’était vrai, et une fois ma présence signalée, tous les deux nous sommes partis pour revenir sur mes pas, mais dans sa voiture cette fois.

    Le trajet vite achevé, nous voilà face au terrain – ou presque – qui s’est vêtu avant la levée du matin d’un air de Pâques enfantin. Il sort le premier, quand s’extirpe un soupir de ma bouche à l’idée que je n’ai pas assez bu de café. Fermant la portière derrière moi quand il amorce un « TAY … » pour se reprendre en appuyant « Mon amour, peux-tu accélérer la cadence s’il te plait ? » Le mot doux, je le jure, qu’avec il vient de me frapper, mais je m’arme de mon masque, d’une façade, pour aller vers lui – plus rapidement, comme demandé, Taylor docile à souhait – et attrape sa main de la mienne, pour du plus fort que je le peux, la serrer. « Je ne te savais pas si démonstratif. » Oui, je le suis, un peu, piquée à vif.

    @Trent N. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et je veux que l'on soit bien claires là dessus Cameron, tu ne lâches pas ma main. Je regarde ma fille alors que l'on se dirige vers la terrain vague revisité en champ d'oeuf de Pâques. Je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde là dessus. Avec le monde qu'il y a, si elle vient à lâcher ma main, je vais devenir folle. Oui maman, je te le promets. J'embrasse ses joues roses et quand elle voit les activités, elle sautille sur place. On attend papa, détends toi. Un sourire dans sa direction et je cherche Jeremiah du regard. Il ne devrait pas tarder. C'est notre lieu de rendez-vous, il faut juste patienter un peu... Juste un tout petit peu.

    ps ; Jeremiah sera un PNJ (vue avec la joueuse) alors venez me sortir de la solitude de RP en TG ahah. Cameron a 3 ans d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taillons-nous, taillons-nous…. Il est primordial pour lui de se soustraire au plus vite de cette surveillance rapprochée mais celle qui devrait partager sa vie se fait aujourd’hui désirer, traine la patte derrière. A peine l’a-t-elle rejoint que leurs doigts se lient entre eux, contact intrusif auquel il n’est pas habitué et qui le fait sursauter, à vouloir s’en soustraire si ce n’était sans cette harpie qui les observe. « Je ne te savais pas si démonstratif. » Elle en profite pour se venger et il le ressent jusque dans ses articulations malmenées. « Je suis très doux » qu’il souligne le sourire tiraillé mais pas elle visiblement, capable des pires mesquineries et atrocités. Tortionnaire, bourreau, sadique… une bonne femme quoi.

    Et en déposant son regard sur cette jeune mère de famille penchée sur sa progéniture lui vient cette idée saugrenue qui pourrait mouvementer un peu plus cette sortie préprogrammée. « Tu veux que je sois le mari ? …. Ou l’enfant ? Démonstration ?! » Attention, il en est capable et se mettre accroupi pour singer les jérémiades d’un gamin de trois ans n’est pas pour lui déplaire, elle devrait se méfier. Alors il s'abaisse lentement, chemin faisant, plie dangereusement les genoux en pesant de plus en plus sur ces doigts entrelacés, amorce la connerie sans pouvoir la terminer puisque déjà ils se retrouvent face à la mère et à son mouflet. Les yeux sur la gamine et il ne peut s’empêcher d'y penser... Ce raz-moquette va m'niquer, il va tout trouver, lui voler les œufs juste sous son nez. La guerre entre les deux vient de commencer.

    @Taylor V. Foster @Beatriz Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis très doux » Il y a dans notre duo, une saveur d’un peu trop fou. De pas logique. D’une Taylor Foster qui se protège des possibles maux du cœur. Et s’il l’est réellement, doux, le fait est que je suis bien loin de vouloir en constater le goût. Un commun accord, pour éviter à ce que je ne sombre dans un gouffre, que je quitte le bord. Puis… Je me dois d’avouer, que cette histoire occupe la moindre de mes pensées. Il a chassé le soldat, faveur qu’il m’a accordé sans même en avoir conscience, et c’est bien ce pourquoi j’ai accepté. Ça et la maison, c’est vrai. Il fallait bien que j’y vois un matériel intérêt. Un jardin pour Mad, et quitter enfin cet appartement qui m’a toujours étouffée.

    « Tu veux que je sois le mari ? …. Ou l’enfant ? Démonstration ?! » Mais je n’ai pas le temps, de hurler que je n’en ai foutrement pas envie de la démonstration. Est-ce qu’il sait seulement que c’est moi le visage du comité des habitants, ce pauvre con ? Tirant sur mon bras, il s’accroupie à hauteur de gamin, et j’en ai la gerbe, trop tôt pour subir une chose pareille, pas assez entamé le matin. Je vais le buter, putain… Et je le maudis d’être encore accroché à mes doigts, quand entre ma mâchoire serrée, je crache « Relèves-toi. » mais rien, il n’abdique pas. Sourire de façade envers la mère sur laquelle il a jeté son dévolu, pour m’excuser de quelques mots prononcés « Il adore les enfants. » Et il est clairement retardé mentalement.

    @Beatriz Sloan @Trent N. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette année n’est faite que de premières, avec ma fille, et la chasse aux œufs en est une nouvelle. Je crains un peu de voir ma meilleure amie mal accompagnée, mais ce n’est clairement pas une raison pour passer à côté de ce moment avec mon petit trésor et sa maman. Je laisse pour une fois tomber le costume et enfile un pantalon noir simple, ainsi qu’un t-shirt Williams Racing, avant de les rejoindre sur notre lieu de rendez-vous. Mon regard les cherche, parmi la foule, et s’accroche finalement aux yeux pétillants de la petite à qui je tends les bras. Ni une ni deux, elle lâche la main de sa mère pour courir vers moi, je la soulève pour l’embrasser et avale les quelques pas qui nous séparent de sa maman et deux autres personnes qui me sont inconnues, dont un gars accroupi. « C’est ma faute, je lui ai tendu les bras. » Dis-je avec une moue faussement désolée, afin de ne lui laisser aucune chance de réprimander la petite. Ma main libre glisse dans le dos de Bea et je dépose un baiser sur sa tempe avant de faire face à la jeune femme qui l’accompagne, et le gars toujours accroupi. Peut-être est-il déficient ou limité, je force donc un sourire dans leur direction sans émettre de jugement. « Jeremiah, enchanté. Vous vous connaissez ? » Mon regard passe de la brune à la mère de ma fille, dont j’ignore encore bien des pans de sa vie. Cette personne pourrait être sa meilleure amie que je n’en saurais rien.

    @Beatriz Sloan @Taylor V. Foster @Trent N. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main accrochée à celle de Cameron, je dois avouer que lorsque @Trent N. Miller pendu au bras de @Taylor V. Foster, je me demande bien ce qu’il se passe ici et si nous avons bien fait de venir. Euh.. D’accord ? Que je souffle, resserrant ma main sur celle de Cami qui réussit quand même à me lâcher. On peut lire la panique dans mon visage à des centaines de kilomètres et quand je la vois sauter dans les bras de @Jeremiah H.-Williams, je suis rassurée. Mon palpitant se calme doucement et je regarde Jeremiah avec un sourire. Non du tout. J’ai des fréquentations étranges de temps à autre mais là, on frôle le ridicule. Il va finir par se froisser un muscle à rester comme ça. Que je lance en regardant le jeune homme. Tout va bien ? Vous avez besoin d’un médecin ? Mais quel show. Et ma main s’accroche à celle de Cami. Beatriz, enchantée. Enfin, je crois. Je me sens de plus en plus mal à l’aise, allez savoir pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Relèves-toi. » Non, révolte, il n’abdiquera pas parce qu’il est bien trop tard pour çà, maintenant qu’ils sont devant le petit trio dont l’innocence saute dans les bras du chef de famille. « Il adore les enfants. » Quoi ? Et ses yeux se teintent de cette petite lueur de sadisme irraisonnée. Qu’est-ce qu’elle n’a pas dit comme connerie là…. Elle le sait qu’il a  la réputation de les tyranniser tard le soir dans leurs lits quand ils y sont calfeutrés, passant derrière le dos des infirmières avec ses instruments de tortures juste pour les faire flipper. " Il va finir par se froisser un muscle à rester comme ça. " Non, non rassurez-vous il peut endurer çà toute la journée si le cœur lui en dit parce qu’il n’y a aucune limite à sa connerie. " Tout va bien ? Vous avez besoin d’un médecin ? " Et le sourire qui détend ses lèvres de façon exponentielle traduit son désir d’y mettre enfin un terme. Courage Foster, plus que quelques secondes avant de pouvoir retrouver ta candeur…. ou pas.

    Il se redresse, époussète les quelques plis sur son jeans avant de reporter son dévolu sur celle qui vient de se présenter. « Inutile je vous remercie. Il me suit déjà partout »  et d’un coup de tête il désigne celle qui l’accompagne dans cette aventure avant d’abaisser le regard et de grogner, non sans une arrière-pensée. « Elle et ce foutu bracelet électronique… » en se massant fictivement la cheville comme si quelque chose réellement y trônait, à l'image d'un cinglé tout droit sorti d’un institut psychiatrique avec son garde-fou attitré. Pourtant la blague ne sera que de courte durée parce que déjà il relève la main pour préciser: « Je plaisante. Dr Trent Miller. » Vous voyez, le toubib n'étais pas loin, même si ce n'est certainement pas lui le plus sain.


    @Taylor V. Foster @Beatriz Sloan @Jeremiah H.-Williams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sais bien, qu’il est doué pour jouer au plus malin. Et c’est tout ce qu’il fait en se tenant comme ça. Certainement, aussi, pour me rendre dingue, n’est-ce pas ? « Euh.. D’accord ? » Oui, bon, je veux bien avouer que c’est peu commun, déconcertant, mais je le jure, ce n’est pas un psychopathe pour autant. J’essaie, tant bien que mal, de garder la face durant cet étrange instant. Ecoute leur échange, en secouant le visage, tentative de balayer les suppositions que les parents se permettent d’énoncer. Non, il n’est pas détraqué, et je me dois de le défendre en tant que « fiancée ». Avant que la demoiselle pose la question qui parait décider Trent à bouger. " Tout va bien ? Vous avez besoin d’un médecin ? " C’est la demande consacrée, mais tout va bien pour notre « couple » de ce côté. « Beatriz, enchantée. » Et j’avoue que je suis en train de me demander, si ma langue n’a pas été bouffé. « Inutile je vous remercie. Il me suit déjà partout » Mais s’il en était resté à ce point, ça m’aurait suffi, sauf qu’il n’est déjà plus à une près, de connerie. « Elle et ce foutu bracelet électronique… » Pas de doute à avoir, cet homme, il est unique. Mais au moins, cette blague-là, de durer moins longtemps que la première, elle en a le mérite. « Je plaisante. Dr Trent Miller. » Merci, seigneur. Un instant de répit, pour me ramener à la vie, et me permettre de me présenter aussi. « Et Dr Foster. » On presque croire, que tout est trop réel dans notre histoire. Le duo parfait, de deux docteurs renommés. « Taylor Foster. » je rectifie, en réalisant que, mon prénom, je ne l’avais même pas dit. « Organisatrice de l’évènement. » aussi. Prétentieuse ? Oui, sûrement.

    @Jeremiah H.-Williams @Beatriz Sloan @Trent N. Miller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum