Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch out for crocodiles. (ilan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    watch out for crocodiles. (ilan)
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : watch out for crocodiles. (ilan) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : watch out for crocodiles. (ilan) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    watch out for crocodiles | @Ilan Reuben
    L'idée de partir pour la Nouvelle-Orléans avait été une bonne idée tout compte fait. Pour cela, ta meilleure amie pouvait être fière d'avoir réussi à te convaincre. On ne cessait de te dire de songer un peu à toi, de profiter d'une jeunesse dont le vent était en poupe mais surtout de lever un peu le pied sur tes études et ton boulot au cabinet d'architecture. Ce voyage tombait à point nommé finalement, toi qui jusqu'à présent refusait de participer au spring break, et puis le devait bien à ton frère. Roméo avait œuvrer en silence afin que tu puisses avoir ta « liberté » auprès de votre paternel et il en avait payé le prix fort. Un soupire de détermination s’échappe d'entre tes lippes  rien qu'à cette pensée car au retour de ce voyage, tu pars pour l'Italie afin d'être claire et limpide avec ton paternel. Hors de question que tu restes là à ne rien faire, tu tenais trop à ton frère pour cela. Rapidement, ton cellulaire bourdonne dans la poche avant de ta veste en jean et tu t'en saisi pour y découvrir un message d'Ilan. A force de rêvasser, tu allais finir par arriver en retard à ton rendez-vous avec ton meilleur ami. Tu étais en train de faire quelques boutiques souvenirs lorsque tu es tombé sur un article te ramenant au bon souvenir de ton ami. Une fois payé, tu sors du magasin tout en pressant pas en direction du marais des crocodiles. Des animaux qui t'inspiraient peu confiance mais qui dépeignaient une certaine fascination tout de même. Après un bon quart d'heure au pas du course, tu finis par arriver enfin mais tu sembles être la première arrivé. Tant mieux, au moins cette fois Ilan ne pourrait pas te charrier.

    :copyright: lumos solem.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sensation que cette semaine de vacances s’évapore à une vitesse folle, t’es pourtant bien décidé à profiter de chaque seconde qui s’écoule jusqu’à votre départ définitif. Si t’as loupé le départ de cette escapade auprès des crocodiles quelques jours plus tôt avec les autres membres de ta confrérie, hors de question de passer à côté une nouvelle fois, qui plus est en si bonne compagnie. Message envoyé à Oriana pour comme rappel de votre rendez-vous, tu sais pourtant que tu risques d’arriver un peu tardivement en observant l’assiette encore à moitié remplie devant toi. Verre de bière ingurgité en quatrième vitesse et mets avalés dans la foulée, tu te hâtes de payer le tout avant de tenter une course hors du restaurant jusqu’au point de rendez-vous. Sauf que, l’estomac aussi plein, tu te rends vite compte que ton idée est la pire que t’aies pu avoir. Alors tu ralentis, te rendant bien compte que ça te fera arriver encore plus en retard que ce que tu pensais. Et, quand enfin la silhouette de ta meilleure amie se dessine au loin, tu lances quelques signes de ton bras en sa direction pour lui signifier que t’es là. « Poupée. » que tu prononces lorsque tu te trouves à deux mètres d’elle, tes bras s’écartant pour l’attraper contre toi afin de profiter d’une longue étreinte. « T’as pas trop attendu j’espère ? Je me suis battu avec mon assiette mais faut croire que le poulet était plus fort que moi pour cette fois. A charge de revanche. » C’est un rire amusé qui finit par se glisser entre tes lèvres alors que tu la relâches pour l’observer.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : watch out for crocodiles. (ilan) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : watch out for crocodiles. (ilan) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    watch out for crocodiles | @Ilan Reuben
    Au bout de quelques minutes, tu finis par t'appuyer sur l'une des nombreuses rambardes qui bordent le trottoir de la rue principale. Les yeux rivaient sur l'écran de ton smartphone, tu regardes les derniers messages de ton géniteur mais tu attends toujours sa réponse à ton précédent message. Tu secoues la tête pour rafraîchir tes idées lorsque tu aperçois la silhouette coutumière de Ilan. Ce dernier à l'air tout aussi essoufflé que toi quelques minutes auparavant. Un sourire instinctif éclaire ton visage lorsque tu le fois écarter les bras en grand, une image qui se superpose à  celle du passé. Et oui, c'est une étreinte amicale et toute fraternelle qui perdure depuis l'enfance qui demeure encore aujourd'hui. Tu vas à sa rencontre, le serrant  à ton tour dans tes bras, heureuse de le retrouver ici. Tu déposes un bisou sur sa joue gauche avant de reculer de quelques pas puis de répondre. « Non rassure toi, à peines quelques minutes. J'étais persuadé être en retard car je suis passé devant une boutique et comme on va au marais, je me suis dit que l'on devait être paré. ». Tu lui tend le petit sac en papier kraft afin qu'il le prenne. Il s'agissait d'un bracelet porte bonheur des environs. Tu le vois te toiser d'une expression amusé et tu hausses les épaules sans pouvoir réprimer un rire mi amusé mi sérieux. « Je tiens à ce que l'on sorte vivant de ce fichu marais ... ». Tu ne crois pas du tout au karma, encore moins à la chance et au hasard mais ça aide d'y croire un peu, non ?

    :copyright: lumos solem.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard, t’évites pourtant de l’être habituellement, étant quelqu’un de ponctuel. Faut croire que les vacances te transforment à chaque fois, aussi bien cette année que les fois précédentes. Accolade interrompue après lui avoir offert tes excuses, elle te rassure en te disant qu’elle pensait elle-même arriver en retard du fait d’un passage dans une boutique. Et, à peine sa phrase terminée, ton regard se focalise sur le petit sac qu’elle te tend. Sourcils légèrement froncés par toutes les questions qui défilent dans ta tête, tu finis pourtant par l’attraper et lui offrir un sourire amusé quand tu découvres le bracelet. A son explication, tu peux pourtant pas t’empêcher de rire ; si angoissée qu’elle te ferait presque renoncer à cette sortie. « Arrête de t’inquiéter, je suis là pour te protéger. Je ferai une prise au premier crocodile qui viendra t’embêter. » Langue tirée sur ces mots, t’enfiles malgré tout sagement le bracelet porte-bonheur, sait-on jamais. « Merci poupée. T’en as un aussi, j’espère ? » que tu demandes en jetant un œil à ses poignets.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : watch out for crocodiles. (ilan) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : watch out for crocodiles. (ilan) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    watch out for crocodiles | @Ilan Reuben
    Tu n'as jamais été du genre superstitieuse ou encore une fidèle adepte du karma et de ses on dit sur les horoscopes. Pour autant, toutes les bavardages qui animaient la rue l'autre soir ne cesser de conter des aventures grotesques sur le nombre de gens qui était mort dans ces marais.  L'envie d'entrer dans cette fameuse boutique c'était faite d'elle-même et puis tu avais vu ces bracelets en cuir tressé orné d'une symbole des environs. Tu en avais lu la signification et tu avais décidé d'en acheter deux, rien de mieux qu'un peu de chance histoire qu'elle change de camp pour une fois. L'espoir fait vivre après tout. Tu esquisses un sourire amusé et bienveillant face à ces propos car tu sais que Ilan serait le premier à te venir en aide, comme ce quatrième frère manquant à la fratrie Versace. « Ça je le sais bien, tu me le fais assez comprendre depuis que je suis gosse mais face à des crocodiles je crois que toi comme moi on prend la poudre d'escampette. ». Tes traits de poupée italienne se tire en une petite grimaçante de quoi te rajeunir d'au mois dix ans et tu lui montres ton propre bracelet ornant ton poignet. « Comme tu peux le voir, on est jamais trop deux pour espérer que la chance se manifeste … même si clairement je crois qu'elle m'a déserté depuis quelques années. ». Un maigre sourire éclaire la commissure de tes lippes avant de se faner tout aussi vite qu'il est apparu. Tu commences alors à entamer la marche en direction du circuit des marais, avant de reprendre. « Alors ce séjour, comment ça se passe pour toi ? ». Pour beaucoup l'idée du srping break était de décompresser, d'oublier et de profiter au maximum. Une philosophie qui n'est pas celle de tout le monde.

    :copyright: lumos solem.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée de combattre des crocodiles pour la sauver n’en restera qu’une ; du moins, tu l’espères. Pas franchement envie de finir démembré par l’un de ces animaux contre lequel aucun être humain ne ferait décemment le poids. Pourtant, quand elle te le rappelle, tu fais mine d’être vexé, ton menton se relevant fièrement alors que tes bras viennent se croiser sous tes pectoraux. « Tu me sous-estimes à ce que je vois, Ori. C’est vexant. » Aucunement en réalité et le sourire qui suit tes paroles en est bien la preuve. Tes bras se relâchent de part et d’autre de ton corps alors que tu cherches du regard le bracelet à son poignet. Tu souris en le voyant, te sentant presque retomber en enfance en constatant que vous avez tous les deux le même. « Au moins on est assortis, si c’est pas mignon ça. » que tu ricanes en te rapprochant d’elle pour glisser ton bras autour de ses épaules et entamer la marche jusqu’à l’entrée. « Plutôt bien, j’ai eu le temps de visiter pas mal de trucs. Mais je pense que je reviendrai, une semaine suffit pas pour tout voir et je suis trop intrigué par l’aura du coin. » C’est assez fascinant à tes yeux, quand bien même t’as vu pas mal de choses dans le monde grâce à ton année sabbatique quatre ans plus tôt. Un tour du monde que tu referais volontiers si l’occasion se présentait. « Et toi, t’en penses quoi de tout ça ? »
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : watch out for crocodiles. (ilan) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : watch out for crocodiles. (ilan) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    watch out for crocodiles | @Ilan Reuben
    Gamine, tu voyais en Ilan l'aura du prince aventurier en puissance. Un Robins des Bois tout feu tout flamme avec cet instinct de protection qui ne l'a jamais réellement quitté. Que cela soit avec ses sœurs ou avec toi, il veillait toujours sur ceux qui lui étaient chers. En cela il te faisait songer à Elias. « Jamais de la vie. ». Déclares-tu tout en levant tes deux paumes devant lui en guise de geste véridique. Tu finis par mêler ton rire au sien qui redouble lorsqu'il mentionne la similitude de vos bracelets jumeaux. « Mignon ? Je dirai plutot qu'on est paré avec une armure nommé chance, c'est déjà pas mal. ». tu hausses les épaules tout en souriant alors pour vous pénétrer dans le parcours des célèbres marais de la Nouvelle-Orléans. Tes camarades avaient eux le loisir de le faire en bande et tu imaginais déjà certains des garçons faire peur a tes amies.  Tu en profites que tout soit encore calme pour interroger le Reuben sur le déroulement de son séjour ici. Tu avais eue l'occasion de partir de nombreuses fois à l'étranger mais jamais pour découvrir une ville sans ses moindres recoins, ses moindres secrets. L’Italie et la Sicile mise à part, mais c'était déjà pas mal. « Je pense que tu as raison, c'est un lieu particulier et l'ambiance pique ma curiosité. En tout cas, c'est sans doute un voyage que je referais par la suite car c'est un lieu propice au dépaysement je trouve. ». Tu énonces sans doute l'hypothèse d'y revenir à l'occasion, un jour qui sait ? Après tout le temps n'est jamais figé. « Ce que j'en pense c'est qu'un jour on devrait revenir ensemble pour voir ce que l'on a pu manquer mai – haa ! ». Tu sursautes d'un seul coup lorsque qu'un crocodile sort subitement sa tête hors du marais boueux.

    :copyright: lumos solem.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faussement vexé à l’idée qu’elle puisse remettre en question ta capacité à la défendre envers et contre tout, tu finis pourtant par rire quand elle lève les paumes vers le ciel. Rire qui augmente quand elle ajoute que le bracelet est plutôt une armure de chance, vous évitant ainsi une plausible confrontation que t’aimerais autant éviter qu’elle. « Une armure super mignonne, dans ce cas. » que t’ajoutes avant de l’attraper contre toi pour marcher vers l’entrée. Avis échangés sur la Nouvelle-Orléans, vous vous trouverez être du même ; une aura spéciale qui vous amènera sans aucun doute à revenir dans un futur plus ou moins proche. A bord de l’embarcation, tu te laisses aller à te refaire le film des lieux que t’as déjà pu visiter avant qu’Oriana ne te propose de revenir ensemble pour finir par sursauter dans un cri qui t’amène toi-même à contracter tous tes muscles de surprise. Pourtant, tu peux pas t’empêcher de rire une fois de plus quand la pression redescend. « Je note qu’on reviendra ici ensemble et qu’on refera un tour dans les marais. » Langue tirée en sa direction, tu jettes un œil autour de vous pour voir un peu plus loin plusieurs crocodiles discrètement reposés à tout juste la surface de l’eau. « Sacrément vicieux ces croco. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum