Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« running to the great unknown » ∇ ellingter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    « running to the great unknown » ∇ ellingter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « running to the great unknown » ∇ ellingter 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « running to the great unknown » ∇ ellingter QIkbezwN_o
    « running to the great unknown » ∇ ellingter 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lightening everywhere we go
    → ft. @Taylor Veena Foster  

    Il faut combler les minutes, les heures et les jours. Incruster des visites, des histoires, tout pour éviter celles qui semblent trop vraies. S’en raconter des plus belles ou plus fantasmagoriques. Qu’importe si vous oubliez dans le récit les prénoms féminins et les désillusions. Ne plus expirer,  ne plus s’apaiser ; aspirer l’air jusqu’à s’étouffer. On aura qu’à s’étourdir à l’oxygène. Là, dans un état semi-conscient, peut-être le sommeil voudra-t-il de moi. J’arrive plus à fermer les yeux sans que les questions défilent. Celles qui s’demandent pourquoi je suis là et elle ailleurs. Qui s’demandent quand on est devient assez con pour se laisser berner par un ciel trop bleu. Celles qui ne trouvent que de mauvaises réponses. L’alcool, les somnifères aident. Ses bras suffisaient. Alors, l’homme recule, retrouve des démons qui n’attendaient que lui, cachés au fonds d’un placard. Derrière une rangée de chaussettes, s’impatientant du retour du roi cabossé. Nul besoin de bourreau quand on s’inflige à soi-même des doutes en boucle ; refrain d’un échec annoncé. Ce soir, dans cet objectif de blinder encore davantage l’emploi du temps, l’homme s’incruste au crawl pub hanté. Des bars et des histoires de fantômes. Voyez, voilà des histoires acceptables. On a passé le premier, et les trois anciens profs trainent derrière. Ellington et deux benêts bavards. Ils ont clairement plus profité de la carte de rhum que du récit de la gamine enlevée par un esprit malin. Se moquent, même, comme des idiots qui n’comprennent rien à rien. Trop terre à terre pour saisir la subtilité et la beauté de la ville. On ne cherche que la fuite, pas même la découverte. Gamins dissipés en fonds de classe. Gamin, seul, abandonnant ses deux compères quand tu te dessines, de dos, au milieu de la foule de curieux. J’ai peut-être capté un bout de voix, ou un morceau d’épaule, mais j’suis plein de certitude quand j’me pointe dans ton ombre. « Fait gaffe, j’crois que l’esprit adooore les Taylor. Ce sont ses petites filles préférées. » Soufflé à l’oreille, cherchant la surprise. Y a bien un sourire déchiré aux commissures. Allez, fait partie du bruit que je m’impose. J’entends ton cœur gémir d’ici, et faire la course avec le mien, pour savoir qui souffre le plus. Sache que c’est toujours moi qui gagne.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Running to the great unknown - 15/03 @Jasper O. Ellington
    Premiers jours de vacances démodés. Un goût d’ailleurs que je ne reconnais pas. Qui me fout la tête en vrac d’être une que je ne suis pas, qui s’étiole d’être dans le tumulte de cet endroit. Déjà un mois, un mois qu’il est parti, que je fais semblant. Que je me dis qu’il passe trop vite, ce foutu temps. Je ne devrais pas être là, à porter le masque de celle que le manque n’abîme pas.

    Et je me berce d’illusion, comme je me berce à la force des mots de Mila. M’amuser, penser à moi. Essayer, et de toutes les façons ce n’est pas comme s’il pouvait, un autre choix, me rester. Alors je soupire quand d’un trait noir d’eyeliner mon regard, je le souligne. Sortir. Vivre. Et respirer. Sans savoir s’il va bien, continuer. Et surtout éviter de maudire l’armée. Plus encore dans cette ville qui semble un peu trop prendre les malédictions pour réalités.

    Dans un groupe de fausses amies, connaissances retrouvées à l’autre bout du pays, dans un bar aux histoires qui me semblaient, au début, dérisoires. Mais après quelques verres, même les fantômes se pourraient être capables de me plaire. Enivrante vodka quand j’entends au cœur du brouhaha, le son de ta voix. « Fait gaffe, j’crois que l’esprit adooore les Taylor. Ce sont ses petites filles préférées. » Un frisson qui parcourt mon échine, quand je me retourne et croise son regard. Comment est-ce que je dis, déjà, il n’y a pas de hasard. Léger sourire, et dans ses yeux je le vois, le même voile que je porte en moi. Celui que personne d’autre ne perçoit. J’en incline le visage, pour prendre le temps de m’assurer qu’il n’est pas un mirage. « C’est parce que ce sont les moins sages. » Ton monde aussi est devenu moins grand ? Ou est-ce seulement le mien qui est défaillant. Et pourtant, pour le saluer, c’est une légère étreinte que je me permets, furtive, le temps de sentir nos corps s’épouser, et me recule par peur de flancher. Car mes peines, tu les connais. « Attends, la Terre va forcément se mettre à trembler. » L’enfer va s’ouvrir sous nos pieds.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « running to the great unknown » ∇ ellingter 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « running to the great unknown » ∇ ellingter QIkbezwN_o
    « running to the great unknown » ∇ ellingter 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lightening everywhere we go
    → ft. @Taylor V. Foster  

    Les paupières se ferment, parfois, fort. Assez pour voir apparaitre quelques lumières, essayer de les attraper. L’esprit tambourine ; petit génie se battant contre son propre intellect, contre ces souvenirs qui assaillent. Ces regrets, aussi. Ces choses non dites, ou pas assez rapidement. Refaire l’histoire, modifier certains éléments, et la voir se cracher contre le mur quand même. On se l’était dit. J’te jure qu’on se l’était dit, qu’il arriverait ce mur. Mais elle fonçait elle, elle en avait rien à foutre que je ralentisse parfois, que j’avance pas si vite. Que j’ai le cœur partagé. Que j’ai besoin de temps. Que j’rentre tard, que j’ai un caractère de merde. Ouais, elle avait cette confiance qui répare les cœurs abimés. Et, maintenant qu’elle est loin ; chaque kilomètre qui nous sépare fait sauter les points qu’elle avait précieusement brodé. Alors, l’alcool aide. Les semblants d’amis, aussi. Le bruit, l’animation. Et ta silhouette qui se dessine dans la foule. Une occasion comme on en fait peu, de s’échapper. Se frayer un chemin et chercher l’effroi. Savoir que rien ne pourrait égaler les cris internes, ces gueulements de colère qui se bousculent sous la peau. « C’est parce que ce sont les moins sages. » Y a un sourire qui se dessine sur la bouche masculine, et toi tu sais qu’il faut pas y croire. Que si tu regardes mieux, tu verras que ce n’est qu’un provocation au malheur. Roi rétamé, qui se relève et insulte le destin. « J’le savais que cet air de pucelle innocente n’était qu’un leurre. » Etreinte brève, qu’il ne faudrait prolonger au risque de voir le masque fondre. Ils sont beaux les nôtres. Si beaux qu’ils épousent parfaitement nos traits pour les rendre plus acceptables. « Attends, la Terre va forcément se mettre à trembler. » S’écarte, et lève les mains, comme pour mieux regarder le sol. « Je ne sens rien. » Les yeux grands ouverts. « Peut-être a-t-on déjoué le sort. » Peut-être fallait-il rajouter une bonne louche de malheur à nos vies. « Un muffin à la myrtille ! RAMENEZ-MOI UN MUFFIN A LA MYRTILLE POUR LA DAME ! » Qu’il gueule en plein milieu de la visite, attirant la majorité des regards. Voilà comment on entretient un masque, Taylor.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Running to the great unknown - 15/03 @Jasper O. Ellington
    Et ce sourire qu’il offre à mes mots, je le vois, comme un automatisme, un reflexe du corps à l’humour, qui parfait la panoplie de celui qui ne souffre pas de l’amour. D’un homme qui rencontre une femme et du fait qu’elle n’est pas tout à fait éteinte, la flemme. Tout est faux, ou presque, mais le faux, au moins, cela ne blesse. C’est plus simple, et dans cet état-là, la facilité, c’est tout ce que l’on veut, n’est-ce pas ? « J’le savais que cet air de pucelle innocente n’était qu’un leurre. » Le bout de ma langue, je le mords, et moi aussi je souffre de mécanisme, le bord du gouffre à son paroxysme. Mais j'aime le goût de ses mots, le ton employé. Et m’amuse après l’avoir furtivement enlacée, de ce destin qui, de nous, n’arrête pas de se jouer.

    Peut-être que je voudrais qu’elle tremble vraiment, qu’elle s’ouvre, m’engloutisse et me permette de sombrer plus rapidement. J’ai baissé les armes, j’ai omis d’être brave. Durant cette fraction de seconde où j’ai osé penser que ce serait plus approprié de ne plus jamais aimer. « Je ne sens rien. » Et j’en regarde tes deux mains, je ne sens rien non plus. Juste le fait d’avoir été stupide, d’y avoir cru. D'avoir joué et perdu. « Peut-être a-t-on déjoué le sort. » Mes paupières se retrouvent dans les siennes, taquines quand il pousse l’histoire à l’extrême ; « Un muffin à la myrtille ! RAMENEZ-MOI UN MUFFIN A LA MYRTILLE POUR LA DAME ! » Et m'apparaissent alors, toutes les fois où Joshua en a ramené pour moi. A chaque retour à la maison, après une énième mission, un temps réduit de permission, un café et un muffin, pour m'amadouer, montrer son affection.
    Et pourtant… Pourtant c’est avec toi, que j’ai failli en crever, certainement que j’aurai dû comprendre quelque chose au moment où tu as dû m’amener à l’hôpital, à la vérité. Que ça clochait. Que l'amour fini toujours par s'arrêter. Et encore, je ne sais même plus, si je l'aimais, faute de ne pas l'avoir prononcé.

    Mais à ton cri, cette fois, je ne m’empêche pas de rigoler, rien à voir avec un réflexe, non, c'est sincère, c'est vrai, c'est fort, tout en éprouvant ma cage thoracique un peu moins oppressée. Même si je n’ai jamais aimé me donner en spectacle, j’aime celui que mon compagnon d’infortune m’offre. Et les yeux sur moi, ne me dérangent pas. Je ne suis personne, à la Nouvelle-Orléans, et ne reste que l’ombre de moi-même à Boston. Et c’est avec une accusation que je reprends le fil de notre échange qui s’apparente de peu à une conversation. « Je le savais. » mine qui lui souligne que j’ai toujours raison. « Que tu voulais me flinguer. » L’arme du crime, ce sera donc un muffin. Aussi risible que de pleurer un homme que j’ai, dans le fond, moi-même rejeté. Car si ici il n’y a pas de fantôme, c’était dans ma vie qu’il était. « Tu m’accordes un dernier verre ? » Ou des milliers.  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « running to the great unknown » ∇ ellingter 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « running to the great unknown » ∇ ellingter QIkbezwN_o
    « running to the great unknown » ∇ ellingter 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lightening everywhere we go
    → ft. @Taylor V. Foster  

    Mais, regarde le ciel et voit le retour des rayons du soleil. Même si tout est faux, et même si c’est moi qui l’ai peint à la va-vite ce ciel, sans aucun talent. C’était Elle, le talent. Le sens artistique, et moi le type qui ne comprend rien. Qui ne croit en rien. Qui traine des pieds, et ne courre que quand ça le concerne lui. Autocentré. Egoïste. Ressent mais ne verbalise pas. Y avait quelques lettres à souffler, qui l’aurait peut-être retenue. Mais j’crois qu’aimer quelqu’un, c’est aussi le laisser partir quand l’ailleurs l’appelle. Même si ça fait de nous deux cœurs abimés. Il était dans quel état le tien, avant Il ? Est-ce qu’il était équipé d’un fil et d’une aiguille comme ma tornade ? Crois-moi quand j’te dis qu’elle savait coudre. C’est qu’il y avait du taff. Et maintenant ça se fissure à nouveau. Balades-toi dessus, et évite les crevasses. Alcoolisé ça sera plus simple. Je ne suis qu’un bateau qui tangue, alors adaptes-toi aux mouvements maladroits, mets-toi au diapason de notre naufrage. Bruyant. Gueuler pour passer au-dessus des murmures. On fera du bruit, jusqu’à ne plus entendre les gémissements. Faire le crétin au milieu de l’assemblée, pour que tu n’ai plus à le chercher au milieu de l’assemblée. Tu sais encore rire. Et rien que pour ça, j’crois qu’il faut qu’on garde espoir. Qu’on fasse semblant au moins. « Je le savais. » Un sourcil qui s’arque, attend la suite. « Que tu voulais me flinguer. » Le rire est communicatif, surtout quand c’est la spontanéité qui gagne. « Moi qui pensais être discret. » Les prunelles vont autour, sur ces yeux penchés sur notre duo. Se penche vers la compagnie, souffle : « Mais y a trop de témoins ici. » Légère grimace, pour jouer le jeu parfaitement. Innocent personnage, qui ne tuera que par du sucre. Un de ces méchants auquel on s’attache. Le roi d’un empire, qui rêve de bonheur mais le saborde dès qu’il s’approche de trop près. « Tu m’accordes un dernier verre ? » T’as pas entendu mon descriptif de personnage ? Faut pas s’approcher j’te dis. « Un dernier verre ? » Se barre déjà de la foule, avant même d’acquiescer officiellement. Se tourne vers elle, manque de s’prendre un bedeau en marchant à l’aveugle. « Un et dernier, j’crois pas non. » Les lèvres railleuses, quand il fait face cette fois aux différents bars. Attrape les doigts féminins et la traine dans celui qui est le plus coloré, et le plus agité. « Choisis un chiffre entre un et dix. » Et, ca sera ce chiffre qui décidera de ton alcool. C’est du sauvetage qu’on fait. On est deux bouées en galère, mais accrochées l’une à l’autre, peut-être que l’océan paraitra moins vaste.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Running to the great unknown - 15/03 @Jasper O. Ellington
    Et je m’accroche d’un regard, je te détaille, ne laisse rien au hasard, tes yeux, ton corps, tes phalanges, tout, je cherche en toi, ce qu’il y avait en lui. Mais rien, rien ne va, rien ne se ressemble. Tout diffère, et puis je souris, alors je m’exaspère. Je me désespère. C’est moi qui aie engendré mon désastre. Mais je me fonds dans l’espace, je le garde, mon masque. Vouloir me flinguer, m’abattre pour mieux recommencer, un phœnix qui est encore en train de brûler. D’une Taylor devenue un brasier. « Moi qui pensais être discret. » Non, tu ne l’es. Et ce, sur tous les aspects. Parce qu’il est semblable à moi, que je vois ce que les autres ne voient. Je sais ce que tu tais, et j’entends comme hurle ta voix. « Mais y a trop de témoins ici. » Alors je vais devoir rester en vie. Continuer à faire « comme si ».

    Mais comme je suis condamnée, irrémédiablement, je quémande mon dernier choix. Dernier liquide faute d’ultime repas. « Un dernier verre ? » Manière d’approuver, j’en craque un rire pour ses pas, les lui emboiter. Quand il reporte son attention, pour me préciser, d’une affirmation ; « Un et dernier, j’crois pas non. » Pas le temps de lui donner une réponse ou quoi que ce soit, puisqu’il entrelace aux miens, ses doigts. Pour qu’on amorce notre traversée, jusqu’au naufrage maitrisé. A l’orée de ce bar, coloré. Qui réinvente un monde quand les nôtres viennent d’éclater. « Choisis un chiffre entre un et dix. » Il impose, et moi je l’observe, je recherche la candeur de ma prose.

    Il n’est pas sans savoir, pourtant, que je suis la reine de l’hésitation, que je mets des jours à tergiverser, à peser le pour et le contre avant de me lancer. Comme pour ma spécialité. Comme pour tout ce qui nécessite de faire des choix, à la vérité. Mes évidences, j’aime les exploser, c’est depuis toujours, qu’en moi, c’est cassé. Non pas seulement depuis le douze février. Mais là. Juste là. Avec ma main qui écorche la sienne. Avec la peine qui se distille plus fort dans mes veines. « Sept. » Je ne demande même pas, ce que je choisis, je veux juste me dire que j’ai le droit de revendiquer un sept, ici. Parce que sept, c’est parfait, ce n’est ni trop peu, ni pas assez. Et ça frôle à peine le sommet. « Attends, » entre nous je lève un doigt, index qui accuse en même tant que le ton de ma voix ; « Mais je suis un dix. » Faite pour briller, j’atteindrai le sommet, même en ayant le cœur émietté.   

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « running to the great unknown » ∇ ellingter 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « running to the great unknown » ∇ ellingter QIkbezwN_o
    « running to the great unknown » ∇ ellingter 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lightening everywhere we go
    → ft. @Taylor V. Foster  

    Ici, c’est parfait. C’est aussi peu lumineux que l’intérieur de nos carcasses, et j’crois que je doute même clairement de l’hygiène des tables. Dehors y a le bordel des gens qui s’extasient, qui commentent les récits du conteur, et provoquent surement quelques frissons à ceux qui ont peur de tout. Allez, moi j’vous le dis, ramenez-nous quelques démons, deux-trois fantômes. Regardez comme on s’en moque, les prunelles absorbées par les trous béants dans le ventre. Parfois, j’arrête de regarder le mien et je me préoccupe du tien. Je me demande si t’avais des projets avec Il. Si quand il est parti, il a embarqué tous ceux-là pour les piétiner. Si y a encore un peu de son odeur dans tes draps et sur le col de ta veste. Moi, j’retrouve des cheveux bruns. Putain, tu sais que vous en mettez partout ? Ca m’donne envie de les emmêler à mes doigts, et de serrer jusqu’à perdre en sensation. Génie détraqué. On peut pas tout réussir dans une vie, parait-il. Nous, on se vautre dans la réussite. Elle est jolie, cette réussite. Surtout que désormais, tu as tranché sur ta spécialité. Et, alors, ça te rend heureuse ? Est-ce que ça compte un peu, quand on se retrouve dans un bar miteux, avec un type qui vaut surement même pas le coup ? Il risque pas sa vie, lui. Si ce n’est en jonglant avec des cœurs à échardes. Ridicule. « Sept. » Un type qui trouve que sept, c’est pas un bon chiffre. C’est de l’à peu près. « Mais je suis un dix. » J’ai envie de mordre ton index juste pour me défendre. A la place j’me marre. « Comme Beyoncé ? » Beyoncé au royaume des amazones, c’est le 10 absolu non ? J’ai peut-être beaucoup trop de temps libre depuis elle ; et la télé beaucoup trop allumée. « Je prends le dix. » Du coup, j’sais plus vraiment si ça veut dire que j’suis un dix, ou que j’te prends toi, le dix. Qu’importe, l’index et la tête comptent sept, puis dix. « Margarita pour moi. » Les lèvres se pincent. « Eeeeeet.. Bloody Mary pour toi. » Triché, puisque celui d’avant était bien trop innocent. Je te surclasse, tu seras huit. « Ca t’va bien, tiens. » Repris avec un rictus amusé. Reine sanguinaire. Les doigts appellent le serveur. « Mettez-en directement deux. » De chaque. Au pire, on échangera. On testera ce qui marche le mieux sur nos plaies.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Running to the great unknown - 15/03 @Jasper O. Ellington
    Un dix, à défaut d’autre chose. Je suis un dix qui se remet en cause. Parce qu’elle était belle, la sienne. Parce que c’est l’armée qui découle de ses veines. Que c’est ce qui le fait vivre, le fait respirer, et que c’est un besoin que je n’ai jamais pu remplacer. Je suis un dix, mais je ne suis pas assez. Il se met à rire, et moi, je me demande combien de temps on met, à ne plus aimer ? « Comme Beyoncé ? » Un brin biaisée. « Je prends le dix. » Et j’ai cette étrange pensée, celle de me dire que je t’en donne le droit. Tu peux, me ramasser à la petite cuillère, ou tout du moins essayer, si tu parviens à retrouver tous les morceaux qui ont pu se casser. A l’image d’une porcelaine démodée.

    Et je ne sais toujours pas pourquoi je me suis quantifiée, mais je te laisse gérer, parce que le navire de notre naufrage, tu sembles mieux le contrôler. « Margarita pour moi. » J’approuve, d’un mouvement de tête, comme si j’avais une raison de le faire, n’importe quoi. « Eeeeeet.. Bloody Mary pour toi. » Je m’interroge, c’était un sept ou dix, ce choix ? « Ca t’va bien, tiens. » De saigner ? Oui, il paraît. On est toujours plus belles, nous, les femmes, lorsqu’on a trop pleuré. On a cette brillance dans les yeux, cet air doucereux. Quand on a cette sensation de crever parce que le cœur est comprimé. Et pourtant, dieu sait que je sais les réparer. D’un coup de scalpel bien placé, et de sutures parfaitement réalisées. Il n’y a que le mien que je ne maintiens. « Mettez-en directement deux. » Je ne sais pas guérir les peines, je laisse gagner la déprime et la haine.

    Mais ça me fait rire, parce que je me dois de préciser, cette vérité qui me vaut si souvent d’être raillée. Parce que je suis déjà bien entamée. Une chose qu’à l’évidence, Jasper ne sait pas, seulement, je ne m’arrête pas pour ça. Parce qu’on a l’habitude, de gérer des catastrophes lorsqu’on est ensemble. Parce qu’on coule toujours mieux, quand on se retrouve tous les deux. Alors mes doigts s’accrochent au verre qui est désigné comme le mien, je le lève vers le sien. Révèle mon secret, au moment d’entendre, je le jure, malgré le tumulte de l’endroit, les verres tintés. « Je tiens pas l’alcool. » Mais sans ça, la fête ne serait pas folle. Et avant de porter le cocktail à mes lèvres, j’en rigole. Je ne le tiens pas et je ne dis pas que c’est le remède, mais le monde entier semble le trouver approprié. Peut-être tu vois, que tu es meilleur docteur, en ce qui concerne les maux du cœur. J’avale une longue gorgée, me fiche de le savourer, je m’accorde le droit de l’éternité. « Aux cœurs brisés. » Boire encore, malgré toi. Soyons fous. Efface avec moi, cette petite voix, qui murmure au plus profond de toi, que les problèmes, ce n’est pas dans l’alcool qu’il faut les noyer, parce qu’il parait, que le plus souvent, ils savent nager.   
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « running to the great unknown » ∇ ellingter 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « running to the great unknown » ∇ ellingter QIkbezwN_o
    « running to the great unknown » ∇ ellingter 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lightening everywhere we go
    → ft. @Taylor V. Foster  

    On s’battra pour notre dix, pour notre place là tout en haut, sur la première marche. On s’battra pour s’occuper, et pour éviter de baisser les yeux sur les cœurs abimés. On s’battra pour arrêter de penser. On s’battra, j’t’ai dis, alors pourquoi tu me tends un drapeau blanc ? J’te connais pas bien Taylor, mais t’es pas un sept. Putain, on s’abaisse pas à dégager le regard d’un haut. Qu’importe ces idiots qui nous abandonnent pour des rêves, des passions ou des morceaux de passé à retrouver. Qu’importe qu’au final, ce sont eux qui gagnent. Et nous, les crétins qui restent. Au beau milieu de contes aussi mauvais que nous, d’histoires d’horreur qui rougiraient de honte face aux nôtres. Allez-y, balancez nous vos fantômes, que je riposte de mes bouts d’organe. Toi, tu parleras de ta peur de le retrouver entre trop de bois. Ils auront l’air bien risibles avec leurs conneries d’au-delà. Le vrai problème, c’est avant d’y aller. C’est gérer le quotidien qui donne envie de gerber. Le problème, c’est continuer à survivre même quand t’en as plus tellement envie. Vivre et marcher le plus rapidement possible, poussé par une force incontrôlable. Courre ou crève. Sauf que j’ai envie de reculer, un peu. Juste de quoi profiter davantage de la douceur de sa peau, de son timbre qui susurrait à mes oreilles et de la provocation de son bassin. Juste de quoi gérer l’urgence, ne pas croire que j’avais tout le temps de la retrouver, de prouver, de dire les mots magiques. Magiques, comme une commande qu’on passe, et qui devrait contenir en son liquide une solution toute trouvée à nos naufrages. On est sur la même mer agitée mais pas sur le même bateau. Rapprochons nos embarcations, pour mieux nous voir couler quand viendra la vague plus haute que les autres. « Je tiens pas l’alcool. » L’idée, c’est de voir tes limites, et de les dépasser de quelques longueurs. Voir ce que ça donne, une médecin qui nage. Y a un rire sur la bouche. Promis, c’est même pas forcé. Notre désespoir est beau. « C’est idiot, moi si. » Mais, y a quelques verres derrière. Et, un ou deux médocs piochés pour arrêter la douleur. Qu’importe. Une gorgée, deux. Trop rapide pour en apprécier le gout. Un soupire exagéré : « Il semblerait que ça soit encore moi qui vais devoir jouer aux porteurs. » L’image de ta carcasse qui traine-galère la mienne est pourtant plaisante. « Aux cœurs brisés. » Le verre claque contre l’adverse. « Et réparés, puis re-brisés, puis re-.. enfin, tu connais la suite. » Qu’il se marre, en relisant cette histoire de deux héros qui replongent constamment, n’apprenant jamais de leurs erreurs. Verre descendu de trop grosses gorgées. Urgence d’arrêter de penser, de morfler. « Avant que tu ne t’en rappelles plus, note-moi le numéro de ta chambre. » Stylo subtilisé dans la poche arrière du serveur qui passait, et main tendue comme feuille vivante. Prunelles remontées vers les tiennes, encoche railleuse plantée dans la joue. « J’ai bien l’intention de terrasser mademoiselle Foster. » Appelle-moi docteur cœur brisé. La stratégie est simple, noyer le cœur, oublier de le réanimer. Viser l’anesthésie.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Running to the great unknown - 15/03 @Jasper O. Ellington
    Et finalement, je me moque du chiffre, je me contente simplement de prendre le risque. D’accepter le cocktail et de laisser à mes sentiments le droit de se faire la belle. Amorce la vérité, la révélation d’à quel point, elle serait vite atteinte, la limite de mon destin. « C’est idiot, moi si. » Alors tu gagnes, et je perds. Je te laisse ce côté expert. Je te donne une meilleure note qu’à moi. Mais tu vois, au moins, c’est plus vite que de mon esprit, il disparaîtra. Quant il ne me faudra qu’un verre, toi, tu en auras besoin de trois. Finalement, peut-être bien que j’aie plus de chance que toi. « Il semblerait que ça soit encore moi qui vais devoir jouer aux porteurs. » Mais cette fois, je le jure, on ne finira pas à l’hôpital, bien que l’on fonce tous les deux dans le mal. Puis… « Je ne suis pas si lourde, promis. » Et je ferais moins la maligne si je vomis. Mais peut-être que je pourrais le faire, rendre, pour une partie de ma vie. Une tentative désespérée, de me délester, de ces émotions que j’ai du mal à supporter.
    Et il boit, aussi vite que moi.
    T’as déjà remarqué, combien on est impatients de sombrer dans le néant ? Comme ça fait du bien aux palpitants saignants ?

    Ceux-là même pour lesquels je viens de choquer ton verre. Les brisés. Les rapiécés. Et comme s’il les lisait réellement, mes pensées ; « Et réparés, puis re-brisés, puis re-.. enfin, tu connais la suite. » Oui, je la connais, mais je n’en ai plus envie. Ca me bute, petit à petit. Je ne me laisserai plus avoir. Je me déteste lorsque je suis dans le noir. Et pourtant dieu sait, que je sais bien m’aimer. Que je suis loin de faire partie de celles qui passent leur temps à se flageller. Je connais ce que je vaux, ce que j’ai, avec la prétention j’aime valser, seulement j’ai tout de même les cordes vocales qui me démangent d’un besoin de hurler. « Avant que tu ne t’en rappelles plus, note-moi le numéro de ta chambre. » L’art et la manière de me surprendre. Ce que tu as subtilisé et que tu viens me tendre. Avec cet air indéniablement provoquant, un défi plaisant. Cette main entre nous, qui altère la tension qui s’étiole nos deux corps fous. « J’ai bien l’intention de terrasser mademoiselle Foster. » Alors mes phalanges s’accrochent à cette plume chapardée tandis que l’autre attrape ta paume, intrusive, je l’épouse comme si j’étais habituée à la toucher. Comme si nous étions amis, depuis des années. Comme toi, en fait, lorsque tu m’as attrapée pour me traîner vers ce bar sur lequel j’ai délaissé mon verre, le temps de calligraphier.

    Je commence mon œuvre, l’air amusé, je bats même la mesure de ma langue sur mon palais, commente lorsque j’écris dans le creux de cette main qui doit subir le manque de la caresser. « Soixante et… » Le premier sept, il me fait sourire, quand je réalise qu’il fait écho, à mes précédents mots. Un numéro « dix-sept. » Tu vois, étrangement, ça colle bien, pas vrai ? « Attends, » je le jure, je me donne le droit d’arrêter la courbe du temps, pour relever le regard, viens, on se fout du hasard. Je la retourne ta main, comme la roue de ce foutu destin. Et je l’écris de l’autre côté, ce chiffre accompagné d’un « Propriété privée. » Parce que tu t’es porté garant, que tu es d’accord, et que je refuse qu’une autre vienne te voler ton temps. « Comme ça, » je te jure, qu’il y en a, du sens dans mes idées. Que je ne suis pas encore tout à fait alcoolisée. Que la limite je ne l’ai même pas effleurée. « Aucune autre ne viendra t’abîmer. » Et je lui rends le stylo, pour reprendre mon verre, pour étouffer mes maux. Et là, juste là, de me terrasser, je t’en donne le droit. T’offrant, sans trop savoir le pourquoi du comment, une confiance que possède, de ma part, que peu de gens. « T’es foutu Ellington. » Tu vas devoir me supporter, et tu te rendras compte, comme lui, que je suis trop facile à mettre de côté. Patiente un peu, d’accord ? Avant de me laisser tomber.  
      
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum