Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPré-Spring Break - Andrea & Eliott - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Pré-Spring Break - Andrea & Eliott
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement aller jusqu'au prochain bar va être très long je pense. Déjà faudrait qu'on parte de celui-ci. Mais apparemment on s'y sent bien puisqu'on y est toujours. On s'est enfilé plusieurs shots d'alcool et maintenant on est sur le débat et sur un gros débat. Le recette du mojito. Pour moi la recette originale, il n'y a rien de mieux. Mais non, elle y voit de la cerise dedans. Et j'accepte pas. De la fraise oui. Mais de la cerise. Non. Ca ne va pas du tout ensemble. Et puis vu l'alcool qui monte à la tête, on raconte aussi beaucoup de conneries. Ok je veux bien goûter, mais tu me feras pas changer d'avis, j'en suis sûr. Que je dis en rigolant alors que je la vois lever le bras pour commander son fameux mojito à la cerise. Faudrait-il déjà qu'ils le proposent. Ok je vais goûter. J'attrape mon mojito actuel pour pouvoir le terminer cul sec. Il n'en restait pas tant que ça, donc ça va. Mais là au moins je suis prêt à pouvoir goûter son mojito à la cerise, qui ne tarde pas à arriver d'ailleurs. Bon allez hein. Je rigole alors j'attrape la paille pour pouvoir une petite gorgée.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum