Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jena Anabeth Leecooper


    C'est le 20 mai 1989 à Dublin, que les membres de la famille Leecooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jena Anabeth). Je suis Celibataire mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster house ou les Quincy house .
    # Souriante
    # Discrete
    #Tetu
    # jalouse
    # sociable
    APRÈS LA BOMBE
    Elle n'étais pas la la jeune femme vient d'arriver

    Dunster house.
    Car elle se voue a une grande cariere de medecin et compte aller tres loin et etre un medecin tres renomé donc naturellement cette maison lui convient a la perfection

    Quincy hiouse.
    Elle a aussi le coeur sur la mains et est d'un naturelle tres genereuse.D'ailleurs son futur metier ne consiste pas a aider les autres?.
    Jennifer Morrison
    # piercing au nombril
    # Tatouée
    # fumeuse
    # sportive
    #fetarde parfois
    Lara
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lara et j'ai 25 ans. Je suis francaiselité et j'ai connu le forum grâce à pub sur un forum. je l'ai trouvé cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer morrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par E. Gíacobe-Lukàs Sullivan.

    Mot de la fin ? ▲ je vais m'amuser!!!.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Jena a vu le jour le 20 mai 1989 dans une famille très unis. Elle fut le premier enfant de ses parents et fut très désirée. Elle eut une enfance assez banale, elle n'avait pas toutes ce qu'elle voulait mais elle n'était pas à plaindre car ses parents faisaient tout ce qu'il pouvait pour le chouchouter. Cependant elle a vite appris la valeur des choses et qu'il fallait travailler pour avoir ce qu'on voulait... 5 ans après sa venue au monde ses parents décidèrent de lui donner un petit frère. Elle s'entend merveilleusement bien avec lui et quand il était petit elle jouait les petites mamans. Ils s'appellent d'ailleurs toujours au moins une fois par semaine. Elle a grandi normalement même si ses parents s'aperçurent très vite qu'elle était très intelligente. Elle se faisait des amis assez facilement car elle était d'une nature sociable. Elle fit comme tous les ados sa crise d'adolescence mais rien de bien dramatique. Elle décida vers l'âge de 15 ans de devenir médecin. Elle s'en donnait les moyens et travaillait d'arrache-pied. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'elle intégra Harvard.
    Et c'est aussi à ce moment-là qu'elle rencontra l'homme qui changa sa vie.
    Ce jeune homme s'appelle Giaccobe. Au début c'était plutôt un jeu et ils se cherchaient mutuellement tous en se taquinant. Puis petit à petit ils se rendirent vite compte qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se l'avouèrent enfin et une magnifique histoire commença. Elle déménagea dans son appartement pour être tranquille et surtout pas deranger par sa famille. Ils pouvaient passer des moments tranquilles sans être deranger. Tous c'est merveilleusement déroulé pendant 2 ans. Et oui ils menaient leurs études et vivaient ensemble, aucune ombre au tableau jusqu'à... Et oui évidemment tous ne peut pas être toujours tous beau tous roses. Un jour alors qu'il étudiait elle decide de lui annoncer ce qu'elle avait appris le matin même.
    Elle lui annonce qu'elle attend un enfant de lui. En effet elle voulait un enfant même si elle savait que ça serait difficile avec les études. La réaction de son petit ami ne fut pas ce à ce qu'elle s'attendait. Il voulait qu'elle avorte et elle non. S'ensuivit une dispute sans précédent entre eux et il l'a mis dehors. Elle partit en prenant ses affaires et se refuge chez son oncle et sa tante dans le Colorado. Elle ne répondait plus à aucun de ses coups de fil et n'avait même pas dit à ses parents où elle était. Elle comptait élever son enfant seule. Elle avait demandé un report de scolarité. Malheureusement tous ce stress entrena qu'elle fit une fausse couche au bout de 5 mois. Elle eut beaucoup de mal a s'en remettre et décida de rester un peu dans le Colorado. Aujourd'hui elle a decider de reprendre ses études même si ça inclut de retomber sur Giaccobe. Elle appréhende un peu pour être franche... Affaire à suivre .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 3400909363
    Excellent choix d'avatar Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 1001568715
    Excellent choix d'ava hanwii
    Bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Jena Anabeth Leecooper feat jennifer morrison 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum