Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe compass on the road: shopping. (marley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    the compass on the road: shopping. (marley)
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the compass on the road: shopping. (marley) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the compass on the road: shopping. (marley) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the compass on the road: shopping | @Marley Ainsworth
    Rendez-vous à 14h00 pile ! L'exclamation de ta meilleure amie ressemble plus à une piqure de rappel qu'un lieu de point de rencontre pour passer une après midi en sa compagnie. Mais venant de la Ainsworth, tu es bien loin de prendre les choses sous le mauvais angle. La brunette est une dose d'énergie et d'une certaine audace que tu parfois tu lui envies mais qu'elle ne manque pas de partager. L'idée était de faire les boutiques pour préparer disait-elle, le spring break. Un événement colossal pour les américains et tu avais fini pas céder à Marley qui ne manque nullement de te le rappeler. Tu étais loin d'être friande de shopping mais faire plaisir à tes camarades est une qualité que tu peines à répondre par la négative. Pianotant sur le clavier de ton ordinateur, assise derrière ton bureau au cabinet d'architecture, ton collègue te toise avec cet éternel regard aguicheur qui en dit long. Colton n'est pas un mauvais type, il est plutôt étrange, lunatique. Néanmoins, depuis l'année dernière il agit bizarrement. Un coup d'oeil à ta montre te suffit pour savoir que tu es déjà que en retard et prête au départ. Tu fermes ton pc portable, tout en enfilant ta veste en velours bleue pastel et d'attraper ta besace dont le cuir est on ne peut plus fatigué par les années. Tant pis, tu l'aimes bien. Tu salues l'ensemble de tes collègues rapidement avant de courir en direction de l'allée de prédilection des adeptes de magasins. Une bonne dizaine de minutes au pas de course plus tard, tu aperçois déjà Marley qui tout sourire est déjà armé de son sourire et de son radar à bonnes affaires pour les soldes. « Je suis en retard et crevée … mais toi tu es l'air pleine de bonne volonté pour faire les boutiques ... ». Lui dis-tu un brin essoufflée tout en rajustant la bandoulière de ton sac en travers de ton épaule.
    [/center]


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the compass on the road: shopping | @oriana versace
    l'un de tes principaux objectif pour la journée c'est de te trouver une robe pour le mariage de mickey et gaïa. ayant à peu près le style de robe en tête que t'aimerais porter, tu sais déjà dans quels magasins te rendre. et pour ça, t'as besoin de ta fidèle acolyte pas du tout accro au shopping mais dont l'avis est extrêmement important, voir plus important que tout pour toi, oriana. tu sais que pour ça, il n'y a pas plus sincère qu'elle. et c'est ce que tu veux parce que pour le mariage de ton cousin préféré, t'as juste envie d'être la plus belle, après lam mariée. oui oui. évidemment, t'es à l'heure à l'endroit du rendez-vous. et évidemment, oriana, n'est pas à l'heure. c'est pas comme ci t'avais pas l'habitude. faut dire qu'elle est pas du genre à planter son taff et surtout pas pour faire du shopping. te baladant dans grand centre commercial, tu repères déjà quelques petites boutiques qui pourraient surement t'intéresser. regard qui se plante sur oriana lorsqu'elle arrive enfin. sourire qui s'élargie, tu l'embrasse sur la joue « mh, je vois çaaaa. t'es toute cernée ma pauvre. tu travailles trop, je te le dis tout le temps.. » que tu dis tout en passant ton pouce sous les yeux de ta meilleure amie en prenant son visage entre tes mains. puis tu tapotes gentiment ses joues histoire de la réveiller un peu « bon, je t'ai pas dis ? mon cousin, mickey se marie avec sa copine doooonc, il faut que je trouve une robe ! ce sera MON objectif de cette journée shopping ! » passes tes doigts dans tes cheveux histoires de les replacer correctement.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the compass on the road: shopping. (marley) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the compass on the road: shopping. (marley) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the compass on the road: shopping | @Marley Ainsworth
    Les deux mains sur tes jambes, tu tentes de recouvrer ton souffle après cette course poursuite après ta dizaine de minutes en retard. Et au vue de la joute verbale qu'elle te lance tout amicalement parlant bien entendu, tu sais à quoi t'en tenir. Seulement venant de la brunette cela ne t'a jamais déranger le moins du monde. Elle était aussi solaire que tu pouvais être lunaire, aussi communicative que tu pouvais être solitaire. Le combo des deux ayant certainement renforcé le lien de votre amitié au fil des années. Tu sais aussi qu'elle a raison lorsqu'elle mentionne le fait de trop travailler. Cet un aspect de ton existence qui sévit souvent comme un reproche mais aussi une inquiétude. Tu te donnes sans compter pour ton engagement, tes convictions et fort souvent tu en payes les pots cassés. On récolte ce que l'on sème après tout Oriana. Les deux mains de ta meilleure amie s'arrête à autour de ton visage histoire de capter ton attention mais surtout de te donner le temps de te réveiller avant de prendre connaissance du programme de la journée. Marley ne fait jamais rien dans la demi mesure encore moins lorsqu'il s'agit de faire le shopping avec des missions aux résultats clés. Apparemment son cousin allait se marier ce qui était une superbe nouvelle, voilà bien longtemps que tu n'avais pas assisté à un mariage mais tu appréciais voir deux êtres humains s'adorer l'un l'autre en toute sérénité, célébré leurs sentiments réciproques. Ouais, tu pouvais être sentimentale quelques fois même de manière tout à fait discrète. « Mh … okay. Alors dis moi comment je peux t'aider de mon mieux pour trouver la tenue qui fera mouche. Parce que tr-s franchement Marley, t'es magnifique quoi que tu puisses porter. ». Lui dis-tu avec une sincérité catégorique mais surtout on ne peut plus véridique. « D'ailleurs, tu féliciteras ton cousin d'accord, je suis heureuse pour lui. ». Tu hoches vivement la tête tout en la considérant d'un brillant sourire.



    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the compass on the road: shopping | @oriana versace
    croises les bras contre ta poitrine, rougissant légèrement à son compliment. rien ne pouvait te faire plus plaisir que les compliments de ta meilleure amie. encore mieux que lorsque c'est un mec. vraiment. parce que ses mots te touchent toujours et sont les plus importants à tes yeux « arrêtes de me complimenter, je vais plus me sentir après. » pouffes légèrement « je lui dirais oui ! je suis tellement heureuse pour lui, il le mérite. comme toi, tu mérites de te trouver un mec qui te feras vibrer comme jaja. » quand est ce que tu l'as vue amoureuse d'un mec d'ailleurs ? ça remonte à.... trop loin. beaucoup trop loin « j'espère que le prochain mariage après celui ci, ce sera le tien. » sourire espiègle au coin des lèvres, tu lui mets un léger coup de hanche, puis sifflotes innocemment.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the compass on the road: shopping. (marley) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the compass on the road: shopping. (marley) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the compass on the road: shopping | @Marley Ainsworth
    Difficile de ne pas complimenter ta meilleure amie. Cette dernière a toujours été superbe d'une robe de grand couturier à un simple bleu de travail. Elle était de bon conseil en matière de mode et toi comme Hae aviez énormément de chance, elle était un atout dans votre trio sur ce point, certes mais aussi pour dynamiser cette amitié hors du commun. Tu en profites pour lui dire combien tu es heureuse pour son cousin, qui mérite amplement son bonheur. La dernière fois que tu as assisté à un mariage, c'était … tu ne sais plus réellement mais avec la dernière partie de sa phrase tu manques d'avaler ta salive de travers. « Quoi ?! Vibrer comme jaja ? ». Qui est jaja ? Ou alors tu as loupé plusieurs nombre d'épisodes. Quoi qu'il en soit l'amour c'est pas pour toi bien qu'avec le fils Lowry ... « Même pas en rêve. C'est toi la cavalière de l'amour pas moi. ».



    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum