Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet talk your demon (Eowyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Let talk your demon (Eowyn)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Let talk your demon (Eowyn) Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Tinder, un de tes passe-temps favoris. Discuter, jouer à un jeu sans forcément aller plus loin, c’est surtout quand tu t’ennuies.  Pourtant ce soir tu as un rencard avec un charmant jeune homme, rencard qui tourne vite au désastre, monsieur arrive avec 30 minutes de retard, normalement c’est à toi de te faire désirer et pas l’inverse  et monsieur t’annonce que tu vas devoir payer tes propres coup à boire. Hallucinant, ne lui a-t-on jamais appris la galanterie ? N’est -il pas au courant que l’une des seules raisons pour laquelle tu as accepté de sortir avec lui, c’est pour avoir des verres gratuits. Un verre qu’il s'est rapidement pris dans la gueule quand il a essayé de passer une main sous ta jupe. C’est plutôt énervé que tu t'apprêtes à quitter le bar, quand tu croises des cheveux roux au bar, des cheveux que tu as déjà croisés plusieurs fois à la Dudley. Elle a clairement des cheveux magnifiques cette fille, tu ne peux pas lui enlever. Espérons que sa compagnie rend ta soirée un peu plus fun, car tu avais quand même prévu de t'envoyer en l’air si tout se passait bien. C’est loupé. Sans prévenir, tu t’installes à ses côtés, bizarre qu’elle soit seule, peut-être attend t-elle quelqu’un. Une main dans son dos pour prévenir de ta présence. « Tu as raison vaut mieux être seule que mal accompagnée.» Tes deux fesses sur le tabouret, tu croises son regard pour te rendre compte qu’elle est loin d’être sobre et que c’est peut -être pas la meilleure idée que tu es eu. Espérons qu’elle n’ait pas l’alcool mauvais, sinon tu lui fou une claque pour lui remettre les idées en places promis. « Je vois que tu as déjà commencé la fête sans moi ! » Rire rieur aux lèvres, tu penches la tête sur le côté avant de lui demander. « Eowyn c’est ça ? » Prénom atypique que tu as entendu pour la première fois en entrant dans la Dudu.
    (c) killing boys



    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Let talk your demon (Eowyn) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Mais où est passée la Eowyn souriante et pleine de vie qui commençait 2021 de manière si heureuse et sereine ? Malheureusement, cette Eowyn vient de se faire larguer par son petit ami, qui apparemment, a besoin "d'être seul". Lui qui disait qu'il ne ferait pas comme les autres, qu'il ne m'abandonnerait pas.. me voilà dans un bar, à noyer ma peine dans la boisson. Ça n'est clairement pas mon genre, mais j'essuie beaucoup trop d'échecs depuis un an et Gen est tout simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai enchaîné les relations merdiques l'année dernière et quand je pensais enfin avoir trouvé quelqu'un qui ne me ferait pas de mal.. Enfin, facile de me plonger dans l'ivresse, quand on sait que deux verres me suffisent à m'assommer. Parce que la petite Eowyn, elle ne tient pas du tout l'alcool. Si j'ai d'habitude l'alcool joyeux, depuis deux semaines, c'est plutôt la tristesse qui reprend le dessus. Je ne comprends pas quand une main se pose dans mon dos et qu'une belle brune s'adresse à moi comme si on se connaissait. J'hausse les sourcils en la regardant, m'accoudant au comptoir du bar, "On.. on se connait ?", que je demande avant de me redresser. "Eowyn ouais.. mais on m'appelle Eo.." Je souris tristement et je secoue la tête, sentant tout à coup les larmes qui me montent aux yeux sans que je ne puisse le contrôler. "J'suis désolée je suis vraiment pas de bonne compagnie ce soir.." Ce soir ou depuis deux semaines, au choix.
    (c) killing boys





     
    I'm a bad girlfriend
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Let talk your demon (Eowyn) Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Faut laisser tomber les dates tinders, tu n’as pas besoin de mecs ou de meufs dans ta vie. ça n’apporte que des emmerdes. Sur le départ pour ne plus penser à cette soirée et à ce crétin. Une crinière rousse que tu reconnais de la dudley, pourquoi pas aller lui parler pour améliorer ta soirée, puisqu’à l’évidence tu n’as plus rien de prévu. Tu pinces les lèvres quand tu vois qu’elle ne te reconnaît pas, bon vous ne vous connaissez pas en soit, simplement de vue ou un bonjour rapide mais ton égo en prend un coup, tu as l’impression d’être une fille banale alors que normalement tu aimes être remarquée. « Je suis Nevada, on est à la Dudley ensemble. » Déterminé et sûr de toi, c’est ce qu’il ressort dans ton attitude. Tu écarquilles les yeux en la voyant sur le point de pleurer, qu’est ce qui se passe ? Tu tournes les yeux vers son verre avant de grimacer. « Est ce que tu cherches à noyer ton désespoir ? » Noyer une faiblesse derrière de l’alcool, tu connais pour l’avoir pratiqué pendant un temps, il faut dire que ça remonte le moral. « Pleure pas beauté, tu vas faire couleur ton maquillage. » Tu lui caresses le dos maladroitement, la seule personne à qui tu essaye de remonter le moral généralement c’est ta soeur jumelle. « Tu veux en parler ?» Elle te connaît pas à l’évidence mais parfois vider son sac çça aide à aller mieux et puis tu adores les potins et tu sais te montrer à l’écoute.
    (c) killing boys



    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Let talk your demon (Eowyn) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Je vois bien que je viens de vexer la demoiselle face à moi quand je lui ai demandé qui elle était. J'avais l'impression de la connaître de vue, mais quand elle me parle j'ai la sensation qu'on se connait. Il faut dire aussi que je suis loin d'être dans mon état normal, donc il ne faut pas qu'elle le prenne pour elle. J'hoche la tête quand elle me parle de la Dudley et je lui offre un sourire. Pas le plus beau des sourires, peut-être un peu forcé, mais un sourire quand même. "Oh oui, la Dudley, ça doit être ça.." Je soupire doucement en prenant mon verre pour boire une gorgée, grimaçant légèrement, "Ouep, noyer mon désespoir" J'arrive pas à croire que je sois aussi déprimante. Moi qui déborde d'énergie, qui est pleine de vie. Un soleil. On me dit souvent que je suis un petit soleil. Et voilà qu'un gars arrive à me mettre plus bas que terre. Au point d'être à deux doigts de pleurer dans un bar, bourrée, face à une fille que je connais à peine. "Mon maquillage sert pas à grand chose de toute façon..", que je grogne en haussant les épaules. Et puis, je ne me maquille pas des masses et je n'ai pas fait énormément d'efforts ce soir non plus. Je secoue la tête quand elle demande si je veux en parler, "C'est l'histoire la plus vieille du monde", que je lui lance avant de me pencher vers elle pour dire, "Coeur brisé" Je ris légèrement, "Pitoyable", que je lance sèchement avant de finir cul sec mon verre. "Tu peux encore partir, t'es pas obligée de m'entendre me plaindre.." Je ne lui en voudrais même pas de se barrer. Je déteste me voir comme ça alors l'idée qu'on me voit comme ça me rend dingue.
    (c) killing boys





     
    I'm a bad girlfriend
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Let talk your demon (Eowyn) Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Une impression que ta soirée est foutu et en allant voir la jolie rousse tu aurais pensé qu’elle allait s'améliorer mais au vue de son humeur c’est pas sur que ça la rehausse de beaucoup. Dans ton souvenir, elle était plus joyeuse du peu que tu l’as vue. T’as envie de la secouer et de lui dire “Chérie tout le monde s’en fout de ton désaroie, faut s’avoir faire semblant dans la vie sinon tu vas te faire bouffer.” mais c’est quand même toi qui est venue l'importuner alors tu pinces juste les lèvres. Tu lèves la main pour demander deux shots de tequila avec du sel et du citron. « Je peux pas te laisser boire toute seule, ça fait plutôt alcoolique. » Et t’as aussi envie de sentir l’alcool enflammer le fond de ta gorge, au finale c’est plus pour toi que pour elle. « C’est vrai t’es très belle sans maquillage. » C’est un fait que tu sais reconnaître. « Enfin ce soir, tu fais plutôt peur à regarder. » Tu cherches à la titiller pour qu’elle t’offre un sourire mais c’est pas sur que tu t’y prennes de la bonne façon. « Outch ! » Tu penches la tête en arrière en grimaçant, les peines de coeurs tu connais même si tu essayes que rien ne t’atteigne. « Tu devrais pas pleurer. Surtout qu' il/elle n'en a rien à foutre de ton état actuel. Lui ou elle doit être en train de s’amuser et vivre sa meilleure vie alors que toi tu es … pitoyable. » Tu n’as pas trouvé d’autres mots. « Ton plan A a foiré, il te faut un plan B. Comme dirait Mark Sloan, pas d’auto flagellation, il te faut un sorbet digestif ou il te faut jouer au tennis pour passer ta frustration. » Tu viens de lui siter grey’s anatomy et sexe entre amis, mais le visuel est assez flagrant. « J’ai rien de mieux de prévu ce soir. Et je te lacherais pas avant que tu aies retrouvé un semblant de sourire. » Comme tu l’as dit tu as rien de mieux de prévu et ça t’enerve les personnes qui pleurent pour une peine de coeur surtout quand l’autre partie n’en a rien a faire, ça te rappelle ton état quand tu étais plus jeune et la promesse de ne plus te laisser atteindre par ses conneries alors si tu peux aider une brebis égaré sur ton temps libre, se sera ta bonne action de l’année.
    (c) killing boys







    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Let talk your demon (Eowyn) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    D'habitude, je noie mon désespoir en restant chez moi, à manger de la glace devant une série avec mes colocs qui viennent me faire un câlin groupé pour me réconforter. Je dis d'habitude, parce que malheureusement pour moi, je ne suis pas très douée en amour et cette année 2020 a été une catastrophe pour moi. Y'a eu cette fille, Teresa, qui m'a plu et avec qui il y a eu quelque chose avant qu'elle ne décide de se caser du jour au lendemain alors qu'elle me disait qu'elle "n'était pas prête", Dylan cet été pour qui j'ai complètement craqué, que j'ai suivi en Australie après le Summer Camp pour qu'au final, il me laisse en plan là-bas et maintenant Gen. Le pire, c'est lui, parce que j'étais vraiment amoureuse de lui. Je suis amoureuse de lui. Noyer son désespoir dans un bar, avec de l'alcool, ça fait pitier. Mais il faut dire que je fais pitier, actuellement. Quand Nevada me dit que je suis belle sans maquillage, je ne sais pas comment le prendre : elle est en train de flirter avec moi ou je rêve ? Je n'arrive même plus à voir ces choses. "Un plan B ?", que je lui demande alors qu'elle vient de citer Grey's Anatomy. Je secoue la tête en grimaçant, "Mh mh mh, non merci, j'veux plus de plan A, ni de plan B" L'amour, c'est merdique. Ça fait trop mal. Je sais qu'Andréa me dit toujours que je suis trop gentille et que c'est pour ça que je m'en prends plein la gueule à chaque fois mais je suis comme ça, j'peux pas changer qui je suis. Je termine cul sec mon verre et je regarde autour de nous, "Tu es venue ici toute seule ?", que je demande alors que ma main passe sur mon front. L'effet de l'alcool est presque immédiat chez moi. Je tiens très très mal l'alcool et si d'habitude ça me fait rire, là, c'est loin d'être drôle. Ma tête tourne un peu, j'ai l'impression que si je me lève, je vais tomber. "Je devrais peut-être rentrer à la Dudley.." J'ai pas envie de rentrer à l'appartement dans cet état. Je sors les clefs de ma voiture mais le barman s'approche de nous et me les prends des mains, "Non, pas de conduite dans cet état", qu'il me lance, me faisant grimacer immédiatement. Génial, je suis donc bloquée ici.
    (c) killing boys





     
    I'm a bad girlfriend
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Let talk your demon (Eowyn) Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Tu es plutôt du genre à ne rien montrer quand tu as une peine de coeur pour justement ne pas avoir l’air désespéré ou pitoyable. Rien en public mais quand le rideau se ferme, la réalité est toute autre. Mais ça tu ne vas pas t’en vanter. Mais tu n’as pas eu de peine de coeur depuis bien longtemps, ne voulant pas qu’on t’atteigne, ne voulant pas paraître vulnérable et puis personne ne sera là pour te consoler si tu craques, sauf peut-être ta soeur. Caractère que tu as hérité de ton père, ne rien laisser paraître pour ne pas laisser tes adversaires prendre le dessus, alors tu tournes tout en blague car c’est plus compliqué de savoir si tu dis la vérité ou pas. Néanmoins quand tu vois une fille dévastée par amour, ça te fait un pincement au coeur car ça pourrait être toi. Tu t’es avancés vers elle dans l’optique de rendre ta soirée plus agréable et voilà que tu te retrouves avec elle à essayer de la consoler, sauf que tu n’es pas du tout doué pour ça, tu n’as pas trop d’amies les perdant toutes aux fils des ans, ayant fait un tri après avoir était ghosté par celle que tu pensais tes meilleures amies. Tu ne connais pas ça vie mais pas sur que tu ai envie de l’écouter toute la nuit sur ses désastres amoureux mais à la place tu peux essayer de lui changer les idées. Elle ne semble pas voir où tu veux en venir. « Je te parle de sexe. Du sexe pour libérer ta frustration et ta colère.  » ça marche pour toi en tous qu’a surtout quand ton plan sexe et meilleur que celui qui te brise le coeur. « Enfin fait pas ça avec n’importe qui, histoire de pas attraper une MST. » Prévoyante la gamine mais on sait jamais, histoire qu’elle oublie pas de se protéger. «  Je suis venu pour un rencard Tinder mais c’était un gros con, je lui ai dit d’aller se faire foutre. » Tu passes ton regard sur elle, elle ne semble pas aller très bien, tant qu’elle ne te vomit pas dessus ça devrait aller. « Je vais t’appeler un taxi ça vaut mieux ! » Tu la vois à moitié tituber et tu la rattrapes par le bras de peur qu’elle tombe. Tu attrapes les clés des mains du barman. «  Je vais conduire, j’ai bu qu’un verre. » Verre acheté avec ta fausse carte d’identité d’ailleurs. « Allez beaute, je te raccompagne ! » Direction la sortie du bar, sauf que tu n’as aucune idée d’où se trouve sa voiture. «  Tu sais ce qu’on devrait faire au connard qui t’as abimé ? On devait lui saccager sa caisse ! » Il méritait au moins ça.  
    (c) killing boys



    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Let talk your demon (Eowyn) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Bien sûr que je ne vois pas où veut en devenir la jolie demoiselle qui vient de me rejoindre. Je dois paraître pathétique, quand on y pense et je déteste me savoir dans cet état mais c'est plus fort que moi. J'ai enchainé les désastres amoureux depuis l'année dernière et celui-ci est particulièrement douloureux parce que je suis tombée amoureuse de Gen. Je ne vois pas où veut en venir Nevada pour la simple et bonne raison que je suis la personne la plus naïve qu'on puisse croiser et ça me porte préjudice. Andréa et Lana m'avaient prévenues, elles me disent toujours de faire attention mais je n'écoute pas, me lance à corps perdu dans les nouvelles relations sans faire attention. Voilà le résultat. J'hausse les sourcils quand elle me parle de sexe et je ris doucement, "Ah ouais, le sexe" Je suis pas tellement du genre à coucher avec le/la premier·e venu·e mais pourquoi pas. Je devrais peut-être commencer à écouter les conseils des gens. "Vaut mieux s'en rendre compte dès le premier rancard", que je lâche suite à son histoire concernant son date raté. Je décide de ne pas niquer encore plus sa soirée et de me lever, mais impossible de conduire et le barman ainsi que la Dudley semblent assez d'accord avec ça. Sourire sur les lèvres, je m'appuie sur Nevada en la suivant, "T'es vraiment trop gentille", que je dis en hochant la tête. Je ferme les yeux en sentant l'air frais sur mon visage quand nous quittons le bar et je secoue la tête, "Oh non non, j'ai pas envie de faire ça" Je m'arrête au niveau de ma voiture, m'appuyant contre celle-ci en passant ma main sur mon front, "Dommage que tu fasses que dans les mecs", que je lui dis d'un air tellement.. décontracté. C'est pas moi ça, c'est l'alcool. Bien sûr, je présume ça parce qu'elle a dit qu'elle a eu un rancard avec un mec mais je suis bien placée pour savoir que ça ne veut rien dire ça. "T'es mignonne", que je dis avant de faire le tour de la voiture pour monter sur le siège passager. Elle est mignonne mais je dois pas être très attirante, vu l'état dans lequel je suis.
    (c) killing boys





     
    I'm a bad girlfriend
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Let talk your demon (Eowyn) Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Tu ne penses pas devoir lui faire un dessin pour lui explique ce que tu essayes de lui dire mais elle ne semble pas comprendre pourtant le sexe à tendance a adoucir les meurs ou a créer des emmerdes ça dépens comment tu te positionnes. Tu ne l’as connait pas mais Eowyn à l’air sympa alors c’est typiquement la faute du sexe opposé si elle est mal, tu te dis instinctivement qu’elle ne mérite pas ce qui lui arrive et qui l’entraine à ce ridiculiser dans ce bar, parfois l’amour fait vraiment faire n’importe quoi. « ça n’a pas l’air d’être ton affaire ça. » dis-tu avec un petit rire aux lèvres, c’est sur que ce n'est pas pour tout le monde. [color:dd06=#E 90167]«Vaut mieux, ça évite de perdre son temps avec un toquard. » Faut dire que tu es très difficile en affaires et que ceux qui arrivent à aller jusqu’au bout du rendez-vous ne sont pas nombreux. « Rappelle moi pourquoi on a besoin d’avoir des rencards ou ce genre de conneries ? » Vu l’état d’Eo’ et la soirée peu productive que tu es en train de passer, tu te dis qu’on en a pas besoin mais c’est toujours plaisant de savoir que tu plais à quelqu’un. Tu la raccompagnes jusqu’à sa voiture, il est tant de raccompagner mademoiselle chez elle. Elle t’arrache un sourire face à ta gentillesse, la solidarité féminine et puis si tu l’avais laissé en plan et qu’il lui était arrivé quelque chose, même si tu ne la connais pas tu t’en serais voulu. Tu la regardes faire, elle est bien trop gentille, oui. « Comme tu veux. » Tu ne te serais pas gêné pour te venger mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, bon ce n’est pas ton combat, c’est à elle de régler ses soucis et de choisir sa vengeance, si vengeance il y a, ça aurait juste pu améliorer un peu ta soirée. « Qui a dit que je faisais que dans les mecs ? » Tu hausse les épaules avant de grimper dans la voiture et de grimacer. « Je préfère le verbe sexy, si tu veux bien. Mignonne c’est plus pour les petites filles de 5 ans. Mais toi aussi tu es sexy mais tu le sais déjà. » Tu finis par démarrer cette voiture, la dernière fois que tu as conduit ça remonte à un petit moment lors de tes leçons de conduite mais ça pourrait être fun de reprendre le volant. « Evite de vomir dans ta voiture, c’est galère à faire partir ! » Tu en sais quelque chose pour avoir déjà vomi dans la voiture de fonction et demandé à changer de voiture car l’odeur était bien trop présente pour toi. « Tu m’indiques le chemin ? » En vérité tu n’as pas vraiment idée de comment rentrer, tu roules toujours dans des voitures teintées les yeux rivés sur ton téléphone plus que sur la route.
    (c) killing boys







    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Let talk your demon (Eowyn) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Let talk your demon (Eowyn) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let talk your demon
    16 février, Nephilim


    Le game des relations amoureuses peut s'avérer vraiment compliqué de nos jours et je n'ai pas du tout envie de me relancer là-dedans pour le moment. Je sais que Nevada ne me parle que de sexe, mais je ne suis pas le genre de personne qui va s'amuser à coucher avec n'importe qui dans l'espoir que ça me fasse me sentir mieux car je sais que ça ne sera pas le cas. J'ai besoin de sentir une vraie connexion avec quelqu'un pour réussir à aller plus loin et c'est assez rare de trouver ça chez une personne rencontrée dans un bar et avec qui j'aurais eu le temps d'échanger trois phrases max. Mes sourcils se haussent quand elle demande pourquoi je pense qu'elle ne fait que dans les gars. Intéressants. Les gens sont vraiment pleins de surprises. Je pouffe de rire en me rendant compte que le mot "mignonne" n'était peut-être pas super approprié et j'hoche la tête, "Pardon, je retire le mignonne" Je souris, "Tu es sexy" Je me regarde, grimace, "Beaucoup plus sexy que moi à l'heure actuelle siiii tu veux mon avis" Une Eowyn bourrée, ça n'est pas super plaisant ni sexy non plus. J'ouvre un peu la fenêtre de la voiture pendant qu'elle commence à conduire, riant un peu, "Je compte pas vomir t'inquiète" Surtout qu'on est quand même dans ma voiture donc si je pouvais éviter de nettoyer ça demain matin, ça m'arrangerait. Je pointe du doigt une rue, "Tourne ici", que je dis avant de lâcher un long soupire. Je m'accoude sur la porte passager et je regarde Nevada, "T'avais dit que t'as eu un date ce soir ?" Je sais pas pourquoi ça me revient, ni même pourquoi je me lance dans cette conversation. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" Ca a pas du être génial si elle a fini par se barrer et venir me parler. Les premiers rendez-vous ratés, encore un truc dont je connais un rayon.
    (c) killing boys





     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum