Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENEAS WOLFORD ► andrew georgiades
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENEAS WOLFORD

    date de naissance
    21 JANVIER 1991
    lieu de naissance
    LONDRES, ANGLETERRE
    nom
    WOLFORD
    prénom(s)
    ENEAS
    nationalité(s)
    ANGLAIS, AMÉRICAIN
    origine(s)
    BRITANNIQUE, GREC, CHYPRIOTE
    orientation sexuelle
    PANSEXUEL
    statut amoureux
    CÉLIBATAIRE
    statut social
    BON
    travail
    AGENT SPÉCIAL, FBI


    — L'apparence telle un verre que je sauve de quelques glaçons, une véhémence ardente en essence qui se libère à la mélodie de mes pulsions. Mon amour comme mes maux sont silence, mais ma tristesse et ma colère détonnent d'impatience. Je suis cet atome ambigu égaré, un petit protégé qui souhaite tout inverser. Je suis un être dont les poumons se sustentent d'oxygène pourtant déjà inhalé, le myocarde qui bat dans mon corps se fait orchestre pour épauler ceux d'à côté. Je vis malade de cette infection nommée passion, qui transforme la solitude en un incurable poison.


    ABRUPT ; ACERBE ; AGRESSIF ; AMBITIEUX ; APPLIQUÉ ; ARDENT ; ATTENTIF ; ATTENTIONNÉ ; AUDACIEUX ; AUTONOME ; AUTORITAIRE ; AVENTUREUX ; BAGARREUR ; BLESSANT ; BRAVE ; CARACTÉRIEL ; CASSE-COU ; CHARISMATIQUE ; COLÉRIQUE ; COMBATIF ; COMPÉTITIF ; COURAGEUX ; CURIEUX ; DÉPENSIER ; DÉSOBÉISSANT ; DÉTERMINÉ ; DÉVOUÉ ; DIRECT ; DOMINATEUR ; EMPATHIQUE ; ENTËTÉ ; ENVAHISSANT ; ENTREPRENANT ; FROID ; IMPATIENT ; IMPRUDENT ; IMPULSIF ; IMPLIQUÉ ; INTUITIF ; JALOUX ; JOUEUR ; LEADER ; LOYAL ; MALADROIT ; MOQUEUR ; MOTIVÉ ; MYSTÉRIEUX ; NUANCÉ ; OBSERVATEUR ; OBSTINÉ ; PERSUASIF ; POSSESSIF ; PROTECTEUR ; PROVOCATEUR ; RANCUNIER ; ROMANTIQUE ;  SARCASTIQUE ; SENSIBLE ; SPORTIF ; TENACE ; TEMPÉRÉ

    Je suis né le 21 janvier 1991 à Londres, en Angleterre, sous un ciel aux nuages goudrons + Je suis l'enfant aîné issu de l'union entre Edward Wolford et Lambrini Diamandis + Mon analgésie congénitale, autrement nommée insensibilité à la douleur, est détectée alors que je ne suis pourtant âgé que de quelques mois + Je grandis dans un cadre relativement cliché, avec un père particulièrement occupé par sa carrière professionnelle et une mère surprotectrice qui ne quitte pas le foyer + Je reçois une éducation saine qui repose sur trois grandes valeurs : la communication, la bienveillance et l'empathie + De part ma particularité, je deviens rapidement une cible à l'école, ce qui me vaut de nombreuses bagarres et quelques renvois + Suite à mon exclusion définitive de l'établissement scolaire de Londres où je suis admis, j'entame finalement l'école à la maison et ce pour le reste de ma scolarité + Isolé pendant de nombreuses années, je passe une majeur partie de mon temps libre sur internet lorsque ma mère se dévoile être trop occupée pour m'imposer de travailler +  Coincé entre les quatre murs de la demeure familiale durant ma jeunesse, je présente peu à peu un retard sur la question de l'indépendance + Sur la toile, je suis connu sous le pseudonyme Wolfeas qui est une fusion de mon prénom et de mon nom + Je développe quelques rares amitiés avec les enfants des amis de mes parents, seuls contacts que j'ai en dehors de ceux qui portent mon nom + Je découvre ma pansexualité lorsque j'ai 12 ans, en développant des attirances sans distinction de genre pour les personnages issus de films et séries + Je suis le sujet d'un suivi médical strict et régulier jusqu'à mon départ définitif de la maison parentale + Élève moyen voir mauvais, mes notes se révèlent médiocres pendant l'entièreté de ma scolarité qui précède les études supérieures + Mon premier projet professionnel est de devenir chirurgien dans l'espoir de pouvoir prendre soin de mon propre corps, rêve qui tombe rapidement à l'eau lorsque les refus d'admission en études de médecine pleuvent + Un peu à contre-cœur, je postule finalement en études d'informatique et fini par être repéré par un recruteur de l'Université de Westminster + J'intègre finalement un club de natation, rare sport qui ne représente pas un risque pour ma condition et qui me permet finalement de développer mon corps peu à peu et de me sociabiliser après toutes ces années enfermé + En parallèle de mon cursus universitaire, je décroche également un emploi au sein de mon université en tant qu'informaticien, ce qui me permet d'affiner mes compétences et de les mettre en pratique +  Après 4 longues années, j'obtiens finalement un baccalauréat en informatique, suite à quoi je décide de quitter les bancs de l'université, convaincu que ce domaine ne peut résumer ma vie sur le long-terme + Je postule à l'académie du FBI à Quantico et rejoins officiellement la formation de 21 semaines le 2 septembre 2013, date qui signe mon départ définitif de la demeure familiale + Diplômé de l'académie du FBI le 3 février 2014, je rejoins le bureau de Chelsea dans la banlieue de Boston en tant qu'agent spécial + Ma carrière est un sujet de conflit constant avec mes parents ainsi que les diverses équipes médicales que je rencontre, puisque cette dernière est jugée trop dangereuse pour ma condition + Mon chiffre préféré est le 1, sans doute en lien à cette compétitivité qui m'anime + Mon signe astrologique est le verseau, mon ascendant est le bélier, information sans grande importance à mes yeux + Ma couleur préférée est le vert, plus particulièrement le kaki + Mon mode de vie est sain, non pas par envie mais par obligation, il s'agit là d'une question de survie lorsque le corps n'est pas en capacité de déterminer des limites + Je pratique également la musculation avec beaucoup de précaution depuis ma formation à l'académie du FBI + Mon fruit préféré est sans le moindre doute l'ananas, que je ne redoute pas de trouver dans ma pizza + Je possède une mercedes classe e berline de teinte verte dont je prends le plus grand soin, cadeau que je me suis fais en guise d'outil de travail lors d'une infiltration dans un groupe sectaire aux mauvaises intentions + Je ne mange ni crustacés, ni poissons + Ma locution est tempérée, bien que certains excès de vitesses soient notés, il m'est impossible de ne pas articuler lorsque je m'exprime + Mon vocabulaire se révèle quelque peu vulgaire bien que je n'ai nullement été éduqué ainsi, j'évite cependant au possible d'utiliser des mots qui peuvent me décrédibiliser + Je possède toujours un petit dé rouge dans mon portefeuille, il s'agit d'un porte-bonheur de ma jeunesse, un dé qui m'a souvent fait gagner durant toutes ces parties de jeux de société


    pseudo sanjo
    âge 23 ans
    nationalité français
    forum connu par... feu bazzart, il y a de cela quelques années
    ILH, j'en pense quoi ? meilleur forum
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé andrew georgiades
    crédits images sanjo ; rkebfan4ever
    nombre de mots par rp 300 - 700
    type personnage pré-lien par @Eben Wolford

    code métier
    autres + agent spécial :  
    Code:
    @"Eneas Wolford" » <i>(agent spécial)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">ANDREW GEORGIADES</span> » @"Eneas Wolford"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades UNLERImi_o ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades DMOe94qI_o ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades S5kIdeOR_o

    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est pas mal, lui. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 636082422
    Le frérot, le frérot. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1815259351

    Bienvenue sur le forum. :heaart:
    Si tu as des questions, mpotte moi. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365124802


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue à toi ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 3850463188 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1839924927 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum