Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPARTAN RACE ⊹ les stands
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SPARTAN RACE ⊹ les stands
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SPARTAN RACE ⊹ les stands Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SPARTAN RACE ⊹ les stands Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Spartan race




    Stands à côté du parcours

    Pendant que certains s'évertuent à obtenir le meilleur temps du parcours et faire des prouesses, vous avez la possibilité de vous occupez autrement avec trois petits stands.
    C'est aussi l'occasion de vous assoir dans l'herbe, le soleil s'imposant à nouveau sur le Massachussetts... On s'assoit, on se relaxe et on profite des activités et de la course !

    Premier stand ; Nourriture et boissons.
    Deuxième stand ; Achats de goodies en tout genres.
    Troisième stand ; Stand de tir, airsoft gun.






    • Quoi: Spartan race/Parcours du combattant
    • Où: Along charles river.
    • Quand IG: 1er février 2021
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: Citizens en priorité.
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Il y a deux topic de groupe ainsi que deux façons de rp.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    N'hésitez pas aussi à préciser en début de poste (en gras) où se trouve votre personnage pour plus de réalisme ! (Ça risque d'être dur d'être au stand 1 et de chuchoter avec votre crush qui est au stand 3 !).

    Bon jeu à tous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Béquille vissée à la main, je me dis que j’ai eu l’idée du siècle - ou presque, car le manque de modestie un jour, il m'étouffera - en présentant ce projet juste après avoir cassée ma jambe, et ce pas à moitié. Mais lorsque mes yeux papillonnent sur l’environnement, et sur les gens rassemblés par ici, je me dois d’avouer, que je ne suis pas peu fière, à la vérité. Léger sourire aux lèvres, lorsque j’avance tant bien que mal, embêtée par le fait d’être bancale.

    Je récupère un gobelet de soda, paye ce que je dois, et remarque, non loin de là, ma coéquipière de la journée, ou presque à la vérité, en tous les cas, le fait que notre duo fonctionne et que j’aime bien cela. Bien que notre rencontre ne se soit pas déroulée comme une soirée encline à la normalité, et que notre plus gros point commun soit Wesley, il semblerait qu’entre Ella et moi, c’est à présent, une question d’amitié. Alors je n'hésite pas, je boite jusqu’à elle, alors qu'elle est en train d'empoigner un, un peu trop réaliste, pistolet. « C’est la cible qu’il faut viser. » On ne sait jamais, autant le préciser, car je n’ai pas de mal à deviner ce que ça peut donner de se retrouver face à une Marriott un peu trop énervée.

    Taylor ne peut pas participer à la course, faute de son accident de voiture dans la tempête. Elle croise @Ella Marriott-W. qui s'équipe au stand de tir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand je vois le monde qui est venu participer à la Spartan race que nous avons organisé, je me sens soulagée. Je ne pensais pas que c'était possible de rassembler les citoyens de la vie, tous surement trop occupés à leurs vies de manière générale. Mais de temps en temps, il est bon de souffler et c'est ce que je compte faire aujourd'hui. Et alors que regarder mon meilleur ami courir dans la boue aurait pu me motiver, c'est vers un tout autre stand que je me dirige ; le stand de tir. La vie a décidé de me faire chier ces derniers temps et, en guise de réponse, j'ai décidé de reprendre le contrôle de cette dernière. Hors de question de me laisser abattre une nouvelle fois. Ma vie, c'est entre mes mains qu'elle doit se trouver et non pas balancée de mains en mains. Je paye mon tour et récupère l'arme en questions. J'écoute les indications du propriétaire du stand et acquiesce. J'ai bien envie de lui dire que je connais tout cela et que s'il est là c'est parce que je viens souvent dans son club pour tirer mais je me retiens. Ce n'est pas que j'ai envie de me faire remarquer mais bien que j'ai envie de profiter et de tirer. L'arme en mains, le casque seulement sur une oreille, la voix de Taylor retentit dans mes oreilles. Je tourne le visage vers mon acolyte et lui souris largement. " Ça dépend de quelle cible tu parles " Que je souffle doucement. Je ne peux m'empêcher de pincer mes lèvres alors que mes yeux cherchent une autre cible. La première cible, celle que j'enverrais en Enfer si on me disait "une vie pour une vie" afin de récupérer mon père. Mais rien en vue à ce moment précis. " Tu as déjà tiré ? " Que je demande à la jeune Foster. Mes pieds s'enfoncent dans mes bottes Greca Labyrinth Versace et je donne un coup d'oeil à Taylor " Mets un casque ou recules " Que je souffle à la jeune femme, attendant son action avant de tirer. En plein milieu. Le ballon qu'il y avait là : éclaté. " Tu veux essayé ? " Que je demande rapidement, retirant le casque anti bruit de mes oreilles.

    @Taylor Veena Foster

    Ella est au stand de tir et tire dans le mile du premier coup, demandant à Taylor si elle veut essayer à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’elle me devine, la belle se retourne vers moi, et taquine ; " Ça dépend de quelle cible tu parles " De celle du stand, évidemment, je ne serais pas du genre à l’inciter à tirer sur les gens. Bien qu’il semblerait que son ex – ou plutôt le notre – ait décidé de se pointer afin de … fanfaronner. " Tu as déjà tiré ? " Moi ? Non, jamais. Et je ne saurai même pas si j’oserai. Je laisse à Joshua le loisir de jouer avec les armes, tu vois.

    " Mets un casque ou recules " Directive comme j’imagine qu’elle doit l’être au sein de son empire, je m’exécute. Chope un casque à la volée, et recule à la fois. Les deux, c’est ça, mon choix. Elle s’arme, et moi, je la trouve presque fascinante dans toute sa candeur, encore plus lorsqu’elle touche la cible en plein cœur. Si je n’avais pas la béquille, j’aurais applaudi, mais je préfère garder mes appuies. " Tu veux essayer ? " J’arrive à lire la question sur ses lèvres avant de retirer mon casque à mon tour.

    Hésitante quant à l’idée de tirer. Non pas parce que je suis une chochotte, ça, c’est un trait de caractère que l’on me connaît bien assez. Ailleurs qu’à l’hôpital, je ne le perds que trop rapidement, mon sang froid. Il n’y a qu’avec un scalpel entre les doigts que je me sens en parfait accord avec moi. Plissant les paupières je lui dis finalement « Ok. » parce que qui ne tente rien, n’a rien. Bien que je ne sois pas certaine que je vais gagner quelque chose en tirant, juste à me sentir puissante quelques secondes durant. « Tiens ma béquille. » Bonjour ma crédibilité. « Et si je tombe en tirant, je compte sur toi pour me rattraper. » Sait-on jamais.

    @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un message de Jeremiah me prévenant qu'il ne viendra pas et mon humeur descend légèrement. Je m'y attendais alors je ne m'en embarrasse pas plus que de raisons. Je n'ai pas envie de me laisser submerger par tout cela. Cette journée, je veux en profiter et me détendre. C'est une pause dans mon quotidien sans dessus dessous. Et, trop accaparée par la cible, je ne vois pas les gens qui s'amassent près de la ligne de départ. Je prends quelques secondes pour inspirer et expirer tout l'air de mes poumons. Ça me permettra d'être bien plus stable pour tirer. Je tourne le visage vers Taylor et vois bien la bande de joyeux lurons au loin. Il y a Snow, toujours là pour me soutenir, Kate aussi, ma cheerleader préférée - meilleure amie pardon - et je crois le regard de Wesley aussi. Je leur souris et me concentrer sur la brune à mes côtés qui semblent partante pour tirer. Je lui passe l'arme et attrape sa béquille en échange. Je pose cette dernière contre le stand et ris à ses mots. Je vais me mettre derrière toi et éviter que tu tombes à la renverse oui. Elle risque d'avoir un léger mouvement de recul mais nous avons des petites armes de fête foraine - un peu plus classe, d'accord - alors ça devrait aller. Quand t'es prête à tirer, expire à fond pour que ton souffle ne te fasse pas vaciller. Que je lance, replaçant le casque sur mes oreilles et restant à ses côtés mais avec un poil de recul, prête à la retenir si elle a un mouvement de recul ou autre. Je pose ma main sur son épaule et souffle Prête ? Elle va voir le bien que ça procure. Et j'ai hâte de voir son visage après que son doigt aura lâché la gâchette.

    @Taylor Veena Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais me mettre derrière toi et éviter que tu tombes à la renverse oui. » C’est mieux, clairement. Il ne vaut mieux pas prendre le risque de prolonger mon état convalescent. Sachant qu’il ne me reste que quelques jours à tenir maintenant. L’échange de bon procédé, ma béquille contre son flingue qui ne ressemble pas vraiment à un jouet. « Quand t'es prête à tirer, expire à fond pour que ton souffle ne te fasse pas vaciller. » Je lui lance une œillade, sur le côté, enfin plutôt visage tourné. « Je ne sais pas si je dois être fascinée ou effrayée. » Par le fait qu’elle s’y connaisse autant sur ce sujet.

    « Prête ? » Et je m’en reviens sur la cible qui elle se trouve face à moi. « Ok. » Et je respire, une fois, puis deux, le souffle s’échappe de mes lèvres en un courant d’air bruyant pour mon esprit seulement. Et je jure que mon cœur s’arrête de battre l’espace d’un instant. Et mon doigt s’active sur la gâchette. Ca m’enivre la moindre terminaison qui se trouve dans ma tête. Evidemment, je rate le centre de la cible, mais la sensation reste tout de même étrangement agréable. Comme si j’avais le pouvoir d’être invincible. « Dément. » Bien que je ne compte pas basculer du côté obscur de la force pour autant. « Tu fais ça souvent ? » Je lui demande en récupérant ma béquille, allant reposer le casque anti-bruit, pour finalement lui faire signe de me suivre. « On s’approche ? » De la ligne de départ, de tout ceux qui ne sont pas comme moi, et qui ont la capacité d’y prendre part. « Si tu savais comme j’aurais aimé y participer » Si je n’avais pas merdé durant cette tempête à présent démodée.

    @Ella Marriott-W.

    OUT Prends tes bagages, Criquet, on déménage SPARTAN RACE ⊹ les stands 3059750313
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum