Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co ) en post it ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co ) en post it ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, oui c'est encore moi (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  1779901633

    J'me demandais si c'était possible d'avoir les Meetsa des lieux ( bar, boite en co... ) en post it (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  3850463188 Bon parce qu'ils sont pas assez nombreux pour faire une sous catégorie, mais là c'est dommage les sujets se perdent dans la masse des 36 profils perso (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  1365124802  Alors qu'il peux renfermer des infos sur les évènements du lieu ( du moins je le fais pour le Drink, pour ma part )

    Voilà voilà (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  3850463188 Merci de m'avoir lu (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  3850463188

    * repart vite *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Je passe ça en ZA :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci @Eros Arnault (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  3850463188

    EDIT : j'ai écrit que les lieux mais j'avais en tete aussi les meetsa " de groupe " ( confrérie, groupe de musique, club... )  Enfin ceux qui sont pas des Meetsa de personnage.

    Aprés il y a la solution " sous catégorie " mais il y a surement pas assez de topic du style pour ça. Enfin comme le sent le taff (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins bonsoir, bonsoir. (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  3997999705
    après en avoir parlé avec le staff, nous en avons conclue que ce n'était pas quelque chose de pertinent pour les réseaux sociaux, et on a peur de se perdre sous les post-it à cause du fort nombre de lieux qui existe. (s) Meetsa des lieux/ groupe de personnes ( confrérie and co )   en post it ?  927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum