Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada Arnault whenever wherever Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milyana D. Blossom a écrit:@Nevada Arnault oui Mia vient d'y entrer pendant la Rush Week grave a Siloe du coup on peut partir de ca pour une rencontre ^^

    Tu m'as pas vu ? Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada Arnault aloooors, je peux te proposer avec Stherlin un jeu de séduction peut être Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1616978029 Ils sont séducteurs, cependant, Stherlin est vierge donc, il charme mais ne va jamais bien loin Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1881463262 enfin, oui et non. Je verrais bien quelque chose d'assez intense Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1616978029 sinon, ils ont quelques points communs niveau caractère, donc, ils peuvent s'entendre de façon positive Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 550846730

    Sinon, j'ai @Min-Ho Cheong, avec qui, on pourrait trouver un lien un peu plus sombre je dirais Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1616978029 quelque chose vacillant entre le négatif et le drama?
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milyana D. Blossom : Non je t'ai pas oublié, j'ai du posté mon message en même temps que toi Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1881463262 Ma beauté est à la maison rose depuis début septembre Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 3850463188 Tu veux quelque chose de positif ?

    @Tova Markovich : Felling ? Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 152426858

    @Stherlin de l'Aigle : Ah bravo c'est un frustrateur Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 3997999705 Je veux bien un jeu de séduction, Nev' c'est une joueuse et séductrice dans l'âme. J'ai vu qu'il venait de France, et Nev' aussi ça peut être des amis d'enfances qui se retrouvent bien des années plus tard. Elle va vouloir le dévergonder Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 550846730
    @Min-Ho Cheong est très dark mais on pourrait se trouver quelque chose de sympa hanwii J'ai vue les liens que tu proposais mais ils ne correspondent pas à Nev', Je vais essayé de trouver quelque chose Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1616978029




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada Arnault Est-ce que je peux ? Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut salut Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 3997999705 Un lien serait possible ? Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 166564858
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezra Muller : Je n'avais pas vue que le sujet était à moi Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1881463262 Avec plaisir :heaart: Tu as une idée ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada J.F. Kennedy mauvaise personne, je pense que tu parles à @Erza Bennett mais je suis jamais contre un lien (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg comment j'ai bugué quand j'ai vu ton tag dans un sujet qui n'es pas le mien @Ezra Muller Clique si tu n'as pas peur de te brûler les ailes  - Page 2 1881463262

    @Nevada J.F. Kennedy En vrai je suis un peu nostalgique du début de lien Nev/Cleo ! Et je me disais que ce serait possible de refaire un lien dans le même genre parce qu'Erza peut avoir un caractère assez explosif 👀 (et elle a été à la Dudley par le passé, donc il y a des chances qu'elles s'y soient croisées !)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum