Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - Stai lontano da mio figlio (horacio & dimitri)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TW - Stai lontano da mio figlio (horacio & dimitri)
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TW - Stai lontano da mio figlio (horacio & dimitri) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: homophobie

    Horacio Versace. Un grand nom dans la haute couture. Son nom. Celui d'un homme qui a réussi dans la vie, professionnellement parlant. Le côté personnel de sa vie est moins évidente. Il fait de son mieux pour tenir une famille qui part à la dérive. Et parmi ses plus grandes déceptions, Thélio se place en première position. Son fils aîné, une fierté déchue. Voir son fils aîné s'afficher aussi librement avec un homme sur les réseaux sociaux le rend malade. Il le répugne. Le dégoûte. Fervent défenseur de la vieille école et des clichés italiens, il refuse catégoriquement qu'il ne ternisse encore une fois la réputation des Versace avec ses conneries. Persuadé d'avoir raté quelque chose dans l'éducation de leur fils, Horacio reporte la faute sur sa défunte femme. C'est de sa faute et uniquement de la sienne. Très peu présent dans l'éducation de ses enfants, il n'a donc rien à voir avec ce désastre. Le vieil homme n'est pas clément avec son fils et l'accable dès qu'il en a l'occasion. Thélio a subit des humiliations qu'il ne compte plus mais aujourd'hui, il est loin de s'imaginer que son père compte prendre les choses en main pour briser son couple. Ne supportant pas la vision d'horreur de deux hommes ensemble, Horacio a bien l'intention de les faire rompre. Par tous les moyens.

    Maintenant qu'il sait où réside le couple dont tout le monde parle, il prend la direction du Copley, la détermination dans les yeux et le petit rictus malsain sur le bord de ses lèvres. A la réception, il donne un faux nom, un faux prétexte pour qu'on le laisse monter. Il connait son fils par coeur et sait qu'il est probablement sur liste rouge. Devant la porte, il se stoppe et ajuste son costume Versace parfaitement taillé, sans aucune extravagance. Il se râle la gorge, se tenant prêt pour un épique combat. Sachant pertinemment que son fils est en réunion, il a donc le champ libre pour commencer son plan machiavélique. Il tape à la porte et arbore son visage froid et impassible, comme il le fait si bien. Dimitri Marriott je présume ? Horacio Versace. Avez-vous quelques minutes à m'accorder ? qu'il demande de sa voix condescendante. Il tente de cacher son dégoût de voir l'homme qui ose mettre en péril la pérennité de la société Versace.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    hj: apparence physique d'Horacio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà seul dans la suite. Thélio est en réunion et moi j'ai décidé de rester ici et de faire encore un peu de télétravail. Je n'ai rien de pressant de toute façon, ça devrait pouvoir le faire. Et puis au pire, mon chauffeur est là pour m'y emmener. Donc je suis habillé plutôt décontracté. Un simple jeam et une chemise parce que j'ai quand même quelques réunions et en vidéoconférence on ne voit que le haut du corps donc une chemise et un jean feront l'affaire pour aujourd'hui. Mais la réception me coupe un peu dans mon travail pour m'indiquer que quelqu'un est en train de monter à mon étage pour me voir. Euh ok. Je n'attends personnes. Je ne sais pas qui ça peut être. Donc j'éteins mon ordinateur et j'attends qu'on toque à la porte, ce qui ne tarde pas à arriver. Et là je me retrouve face à un homme, que je ne connais pas. Je fronce les sourcils. Qui est-ce ? Quelqu'un venue me tuer comme dans un scénario de films américains ? Non, c'est pire. C'est le père de Thélio. Oh putain d'accord. Il a osé. Manquait plus que lui. J'ai déjà un problème avec la garde de ma fille, voilà un deuxième problème avec le père de Thélio. Oui c'est bien moi... enchanté Monsieur Versace. Que je finis par lui dire. Il est là pour mettre un terme à mon couple avec son fils je présume. J'en suis sûr même. J'étais en train de travailler, mais entrez, vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien. Que je finis par dire alors que je me pousse pour pouvoir le laisser entrer et fermer la porte derrière moi. Je la joue comment ? Sympa en lui proposant à boire ou le contraire ? Après tout il est pas venu ici pour être sympa avec moi et juste rencontrer l'homme qui partage la vie de son fils. Je vous écoute. Après tout pourquoi perdre du temps à être sympa quand on sait la raison pour laquelle il est là.

    @Thélio Versace
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TW - Stai lontano da mio figlio (horacio & dimitri) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien décidé à semer la zizanie au sein du couple le plus médiatisé d'Italie, Horacio frappe à la porte de la suite d'hôtel. L'attente est de courte durée puisque Dimitri ouvre et se dévoile à lui. Le nez de l'italien se retrousse de dégoût à la vue de son soi-disant gendre. De l'homme qui partage la vie de son fils. Alors c'est dont lui, l'imbécile à croire aux belles paroles de son enjôleur de fils. Le Marriott confirme son identité, il lui dit même enchanté. Une formule de politesse à laquelle il ne va certainement pas répondre. Bien. Dimitri lui propose de rentrer, il ne se fait pas prier pour passer devant lui, droit comme un i. C'est avec énormément de prestance qu'il entre dans l'appartement. Ses yeux scannent et scrutent ce qu'ils peuvent. C'est une belle suite, dommage qu'elle soit gâchée par quelques extravagances de Thélio. Il reconnait bien la signature de son fils. Il n'y a qu'à voir les vestes colorées sur le porte-manteau et la décoration Versace par-ci, par-là. Effectivement, il n'a pas fait le déplacement pour rien. Il s'avance. Dimitri lui annonce qu'il l'écoute, qu'il est prêt à entendre ce qu'il a à lui dire. Horacio pose sa main sur le canapé et le contourne. Il se place devant le fauteuil et s'assoit. Toujours droit comme la justice. Alors comme ça, vous êtes le petit ami de mon fils ? Il ne laisse pas place à une seule réponse. Que vous apporte-t-il ? Et par pitié épargnez-moi un discours d'amour, demandes-t-il, impassible. Aucune émotion ne se trahit dans sa voix.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité je suis saoulé de voir le père de Thélio débarquer. Il me veut quoi ? Briser mon couple ? Sûrement. Et bien il peut repartir parce que je n'abandonnerai pas Thélio, qu'importe ce que son père pourrai bien me raconter sur lui. Il pourrait me dire que son fils a commis un meurtre, que je m'en ficherais. Ca fait partie du passé et je me concentre sur le présent et sur le futur. J'ai moi aussi un passé, dont je ne suis pas forcément très bien et qui me hante encore par moment. Même si ça va beaucoup mieux depuis que l'italien a emménager ici. C'était clairement des terreurs nocturnes que je fais. Sauf que quand Thélio est là, je me sens mieux, apaisé et en sécurité. Enfin qu'importe son passé. Et puis quoi ? Dans les films, en général, ils proposent de l'argent, sauf que j'en ai autant que lui, donc ça ne m'intéresse absolument. Enfin je regarde son père aller s'installer dans mon fauteuil. Je m'installe dans mon canapé, plutôt en mode décontracté. Si son père n'était pas comme il est et s'il était venu pour faire connaissance, je me comporterai différement, mais là j'ai zéro motivation pour faire des efforts. Pas de discours d'amour ? Dans ce cas là, pourquoi discuter ? Que je finis par lui dire alors que je le regarde droit dans les yeux. J'ai beaucoup appris aux côtés de mon père avant son décès. Toujours rester calme, qu'importe la situation et surtout ne pas perdre ses moyens. Votre fils m'apporte tout ce dont j'ai besoin et ce dont je recherchais. Et qu'importe ce que je vais dire, vous allez certainement vouloir contredire non ? Mais il m'apporte de la stabilité, de l'amour, une vie de famille et du bonheur. Et une bonne partie de dressing aussi. mais ça ça ne le regarde pas. Rien ne le regarde en réalité. Je le mettrais bien à la porte, mais je ne peux pas faire ça comme ça.

    @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix est condescendante, comme à son habitude, dès que cela touche son fils aîné, il a une rancœur profonde en lui. Un enfant gay, pas n'importe lequel, l'aîné. C'est la pire des trahisons à ses yeux. Si seulement il avait pu se mêler un tant soit peu de son éducation, Thélio n'aurait pas terminé ainsi. C'est ce qu'Horacio tente de se persuader depuis des années. L'unique responsable de se désastre est sa défunte femme. Il aurait dû être plus ferme avec elle et ne laisser aucune place à ce genre de débordement. L'italien s'assoit sur le fauteuil sans demander l'avis du propriétaire des lieux. Ses yeux se plissent alors qu'il pose sa question. Persuadé que la vérité est ailleurs, le mot amour lui hérisse le poil. Vous associez mon fils à la stabilité, à l'amour et au bonheur ? Je me demande bien quel rôle il peut jouer avec vous. Je suis affligé d'entendre votre discours mais également de la facilité dont il arrive à vous leurrer. Son sourire s'étend légèrement sur ses fines lèvres, c'est flippant et extrêmement malaisant. Le Thélio que vous connaissez n'a visiblement rien à voir avec le fils décevant qu'il est en réalité. Vous avez l'air intelligent mon garçon, vous savez aussi bien que moi que les mots peuvent être destructeurs et manipulateurs. Quand j'ai su pour votre couple, j'ai tout d'abord pensé à un intérêt pécunier mais il est clair que vous n'êtes pas en reste de ce côté-là. Je suis donc venu, en personne, découvrir le pourquoi du comment. Cette discussion n'a pas lieu d'être. Vous êtes aveuglés par de jolies paroles, une illusion qui vous empêche de voir la vraie nature de l'homme que vous fréquentez. Le bonheur est illusoire Monsieur Marriott, il parfois plus facile de se contenter d'un beau mensonge plutôt que de vouloir creuser pour découvrir une fatale vérité. Il jubile intérieurement. Ce couple est une aberration à l'état pure. Une erreur qu'il veillera à corriger.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité dans le fond je m'y attendais à la visite du beau père. Et puis il a fait ça intelligemment, il s'est présenté avec une autre nom, parce qu'il s'est douté que sinon on ne l'aurait pas laissé entrer. Mais je n'ai pas forcément la tête de me prendre la tête avec le père de Thélio, sauf que je n'ai pas le choix. Il est là pour comprendre ce que son fils m'apporte. Sauf que je sais très bien que peut importe ce que je dirais, il ne me croira pas, donc à quoi bon avoir cette discussion ? Mais bon je lui réponds ce que son fils m'apporte et évidemment il n'est pas d'accord. Je le regarde. J'hoche la tête de haut en bas. Franchement il peut continuer de parler, mais je m'en fiche de son avis en réalité. Et bien Monsieur Versace, quelle est la vraie nature de Thélio ? Vous qui avez l'air de le connaître par coeur. Que je finis par lui demander. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il n'a pas débarqué le bon jour. Carter veut m'enlever ma fille, et lui vient me faire chier avec ses questionnements à propos de Thélio. Donc je suis assez vague et surtout assez froid dans mes réponses. Je m'en fiche d'avoir son père face à moi. Je ne suis pas d'humeur. Je n'ai pas dormis de la nuit. Mais permettez moi de vous dire que votre fils vous ne le connaissez pas vraiment. Vous retenez qu'une chose de sa part, qu'il aime les hommes. Et pourtant il fait un travail remarquable en tant que directeur artistique de Versace. Et même si je n'y connais rien, je sais qu'il est doué.

    @Thélio Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum