Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new year with you, sister [Summer - Alma]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    A new year with you, sister [Summer - Alma]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fin d’année s’annonçait plutôt bien et j’étais contente d’avoir pu fêter Noël avec ma sœur, mes frères et mes parents. Mais pour ce premier janvier, je n’avais pas envie de sortir, d’être confrontée à la foule, au bruit et à l’alcool en abondance. Ce n'était pas quelque chose qui me réussissait puisque presque à chaque fois ça se soldait par un baiser échangé avec une personne que je connaissais au mieux ou un total inconnu au pire. Je n’étais jamais assez bourrée pour ne plus être consciente de ce que je faisais, mais assez pour que ça puisse mal tourner si je tombais sur quelqu’un de mal-intentionné, et j’étais totalement lucide à ce sujet. Bien-sûr c’était quelque chose duquel je ne me vantais pas auprès de ma sœur et un sujet que je ne chercherais pas forcément à aborder. Surtout que je voulais passer une bonne soirée avec elle, qui m’avait tant manquée pendant ces quatre années passées à Stanford, à l’autre bout du pays. Summer, pour moi s’était mon pilier principal, celle en qui je pouvais avoir confiance, que j’adorais prendre dans mes bras pour l’enlacer. Bien sûr, il y avait sa maladie et ma surdité, qui parfois venaient tout compliquer, mais on avait toujours grandi ensemble, avec les difficultés rencontrées par les autres, et c’était peut-être ce qui faisait aussi notre force. Et en grandissant et en passant ces quatre années loin de ma famille, en voulant me sortir de cet air de Boston que je trouvais étouffant, j’avais découvert un vide que je ne pouvais jamais complètement combler. Moi qui pensais que rejoindre ma terre natale m’aiderait sûrement à surpasser mes plus grandes craintes de toujours, à aller de l’avant sans l’aide que l’on avait toujours pu m’apporter, j’avais bien déchanté. Il s’en était résulté un énorme sentiment de solitude, qui a fait que mon plus grand souhait, c’était de rentrer définitivement à Boston, même si je ne l'avais jamais vraiment avoué tout haut. Alors je me trouvais là, sur ce canapé en compagnie de ma grande sœur, pour ce réveillon d’un tout autre genre : au calme avec de la nourriture et de bons films, jusqu’au bout de la nuit. Et comme petites, on finirait sûrement par dormir ensemble, rattrapés par Morphée au levé du jour. Passer du temps avec ma sœur était devenu un de mes plus grands moments de joie depuis que j’avais quitté le cocon familiale, parce que c’était peut-être elle qui me manquait le plus au quotidien. Je me levais pour lancer le film prévu pour la soirée sur la télé, me tournant vers elle - le temps que le tout charge - pour lui signer : "Tu as prévu quoi de bon pour ce soir Sum ? "

    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étant donné ton état tu avais décidé de rester sage cette année et de ne pas sortir faire la fête. Tu ne tenais pas à accoucher en avance, déjà que ta grossesse était un peu compliquée par rapport à une grossesse normale tu ne tenais pas à la compliquer d'avantage. Alors cette année se serait toi et ta petite sœur, rien que toutes les deux. Enfin toutes les trois si on comptait la petite puce qui grandissait dans ton ventre. Ta sœur était en train de mettre le premier film de la soirée, car tu savais qu'il y en aurait d'autre même si tu ne savais pas combien vous pourriez en regarder avant de tomber de fatigue. Tu étais en train de ramener se que tu avais préparé à manger quand tu remarqua que la jeune femme te demandais se que tu avais préparé : "Du sucré évidemment." Tu éclatais de rire avant d'énumérer se que tu avais préparé : "Alors il y a du pop corn bien sûr. Des brownies au chocolat-noisette. Des cookies au smarties et des donuts un peu à tout." La table basse était recouverte de sucreries et tu ne te sentais absolument pas coupable. Cependant tu n'avais pas prévu que du sucré. Non, t'avais aussi commandé chinois, histoire d'avoir un peu du salé. Tu jetais d'ailleurs un œil à la pendule du salon, le livreur ne devrait normalement pas tarder. Tu t'installais alors sur le canapé piquant une poignée de pop corn tout en signant pour ta sœur : "Et toi au niveau des films t'as choisis quoi ??" Tu faisais entièrement à la jeune femme pour choisir des trucs bien, notamment des trucs à l'eau de rose et des dessins animés, parce que c'était ceux que tu préférais le plus.

    @Alma E. Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce nouvel an avec ma soeur ne pouvait être que génial. Certes, on était que toutes les deux, il n’y aurait pas d’alcool, mais je passais la soirée avec l’une des personnes que je préférais sur cette terre et c’était l’essentiel. Parce qu’après quatre années passées loin d’elle, j’avais appris à apprécier chaque moment avec Summer. Je savais que je ne m’étais pas toujours très bien comportée avec elle - c’était peut-être aussi le jeu entre soeurs ? - mais je m’en voulais toujours énormément. Alors j’appréciais passer chaque moment que je pouvais avec elle, comme rattraper ces ratés. "Ça ne m’étonne pas de toi !" signé-je, pouffant de rire. "On va avoir un diabète avec tout ça ! " enchérissé-je, le sourire aux lèvres. En réalité, je bavais déjà à cette vue, sur ces sucreries que ma soeur préparait si bien et dont je ne me lassais pas vraiment ! Parce que malgré tout, je restais très gourmande et aimais manger ce genre de sucrerie. J’allais jusqu’à éviter le rayon bonbons dans les supermarchés pour ne pas craquer à chaque fois, parce que ce n’était pas vraiment raisonnable. Alors j’en profitais à chaque fois que j’en avais l’occasion, en tentant d’éviter la crise de foie. J’attrapais la télécommande sur la table basse avant de revenir m’installer auprès d’elle, lançant le film. "J’ai prévu Love Actually, la Belle et le Clochard, puis Lilo et Stitch ! Et j’en ai encore d’autres pour après, s’il faut !" Vraiment, la soirée s’annonçait bien. Dans un élan, je m’approchais de ma sœur, la serrant un instant contre moi et lui collant un baiser sur la joue avec un grand sourire. "Je t’aime Sum", balbutiais-je, la voix un peu cassée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum